-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 28 Aoû - 4:20
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un peu de repos ... Left_bar_bleue26/100Un peu de repos ... Empty_bar_bleue  (26/100)





Avant de repartir.
06.08.2020 - Wilma


Cela fait désormais deux jours que je suis à Wilma. Nous avons pris notre temps à la rivière et dans la forêt afin de pouvoir nous entraîner puis, on a eu quelques soucis en court de route, l'inverse m'aurait étonné après tout … J'étais resté ici, histoire de me reposer un peu et avait laissé mes Pokemon au Centre Pokemon se reposer également sous les bons soins des infirmières présentes. J'en avais profité pour faire un tour, même si je l'avais déjà fait un peu le tour la dernière fois que je suis venu. Dire que c'est ici que j'ai appris que ma sœur était peut-être de retour … Bon, c'est également ici que j'ai pu prendre mon pied mais, c'est encore autre chose ça. Aujourd'hui encore, j'avais laissé mes deux compagnons au Centre Pokemon pour profiter un peu de tranquillité car, mine de rien, ils en prennent de la place !

Me baladant ci et là sans trop savoir où aller, je regardais les commerces présents, fringues, bijoux, parfumeries, jeux vidéos, ainsi de suite. Il y avait pas mal de chose à Wilma et, j'en profite pour m'arrêter dans un magasin qui n'avait pas l'air dégueulasse du tout. Mains dans les poches, je passe entre les divers rayons, regardant ce qui se trouvait ci et là. Je finis par voir un haut pas mal du tout, un peu dans le même genre que j'ai perdu le jour où j'ai rencontré Tsubasa. Cherchant ma taille, que je finis par trouver, je me rend tout de même dans les cabines d'essayage. Après tout, c'est con d'acheter quelque chose si ça ne me va pas ! Puis on sait jamais comment ça peut être taillé, même si je suis du genre à prendre souvent une taille au-dessus, enfin, ça dépend des tenues … Une fois le haut enfilé, je m'observe un moment dans une vitre. Non, je ne suis pas coquet ! Certes, j'aime les fringues, je n'en ai pas des montagnes non plus, enfin je crois pas mais, j'aime bien avoir des fringues chouettes ! C'est pas un crime non ? Et pas réservé que pour les filles non plus ? Enfin, trouvant ce haut à mon goût, je me rend à la caisse pour payer mon nouveau vêtement. Donnant la somme et, remerciant le vendeur, je quitte l'endroit, sac au bras.

Après avoir terminé mon tour, je finis par m'arrêter dans un petit café, histoire de boire un coup. Commandant une bonne bière fraîche, je la sirote bien tranquillement sur la terrasse en observant les passants autour de moi. Au bout d'un moment, deux jeunes demoiselles vinrent me voir, un sourire timide sur leur visage. Elles m'adressèrent la parole avec hésitation, je leur répond d'un large sourire enjôleur. Elles finirent par s'asseoir à mes côtés et se mirent à parler et parler. Elles me racontèrent leur vie dont je n'en avais foutrement rien à faire. La seule chose bien, c'est qu'elles m'offrirent quelque chose à boire, probablement pour ne pas que je m'en aille, elles avaient sûrement vu que je me faisais royalement chier en leur compagnie. Elles finirent par parler Pokemon. Apparemment, il s'agissait là d'une coordinatrice et l'autre, elle a dit quoi déjà ? Une apprentie chercheuse ? Bah, je sais plus … Elles me montrèrent leur PokeBall où je pouvais voir les petites silhouettes des monstres qui s'y trouvaient. Des trucs tous mignons, tout rose pour la coordinatrice, pourquoi ça ne m'étonne même pas ? En plus, ce qu'elle peut être nianian celle-ci … Son ami blonde était bien plus sympathique qu'elle et agréable à voir. J'avais pu reconnaître la silhouette d'un Reptincel dans sa PokeBall et l'autre, pas la moindre idée. Chose sûr, elles me tinrent la jambe longtemps, trop longtemps … Et voilà que ça boit et ça boit encore et encore, et on est que en milieu d'après-midi ! Chose sûr, elles ne tenaient pas du tout l'alcool ! La pimbêche commençait à brailler un peu trop fort, résultat, ceux autour de nous nous regardait bizarrement, super quoi … Quant à l'autre, la chercheuse, elle ne cessait de parler des recherches qu'elle voulait effectué, de ce qu'elle avait appris en cours, ainsi de suite, bref … Un vrai moteur à parole et, ça commençait à me les briser sévère …

Mon calvaire s'arrêta enfin lorsque les deux décidèrent d'aller au petit coin, me laissant ainsi un moment de répit. Lachant un long soupire, je passa ma main sur mon visage. Voilà pourquoi je préfère les hommes aux femmes, ils parlent moins ! Bon ok, il y en a qui parlent énormément mais, moins que les femmes … J'attrape mon holokit pour regarder l'heure, il serait peut-être grand temps pour moi de leur fausser compagnie et, de me rendre au Centre Pokemon pour récupérer mes deux compagnons. Alors que j'allais m'apprêter à abandonner mes deux « charmantes » compagnes, mon regard se pose sur leur sac respective. N'ont-elles pas peur de laisser cela ici ? Et si quelqu'un de malintentionné décidé de fouiller dedans ? Genre … Quelqu'un comme moi ? Je souris et, en regardant rapidement autour de moi, attrape l'un des sacs et, me mit à fouiller à l'intérieur. Il y avait pas mal de babiole, il faut dire que c'était celui de la pimbêche. Ouvrant son porte feuille, je commence à fouiner dedans. De toute manière, elles étaient bien trop bourré pour se rendre compte qu'il lui manquait de l'argent … Tiens, et si j'en mettais une partie pour payer la note, histoire de faire genre je suis un gentleman qui paye le coup à boire alors qu'il s'agit de leur sous ? Ah ah j'aime cette idée ! Souriant de nouveau, je demande la note à la serveuse. En attendant, je m’empare de l'autre sac pour fouiner dedans. Là déjà, il y avait du meilleur contenu ! Je me contente de lui chaparder un objet et, lorsque la note fut enfin là, je dépose la somme noté dessus sur la table et, le reste des billets, les mirent dans ma poche. Remettant en place les deux sacs, comme si de rien ne s'était passé, je finis par me lever et, m'en aller. Au moins, je n'avais pas tout perdu de ma journée … Maintenant, direction le Centre Pokemon puis, l'hôtel, j'ai besoin de me reposer après une journée pareil et, surtout, d'un bon bain !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Soin au Centre Pokemon
Vol argent + objet

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 28 Aoû - 13:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous soignez votre Pokemon, vous dépensez 50P$

Vous volez 300P$ et une Potion.
 

Un peu de repos ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ?
» Un peu de repos
» Du repos et du changement
» Besoin de repos
» Du repos mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook