-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 16 Mar - 19:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce trentième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Vidéo de la semaine

Car on est fan de SLG, car SLG a quatre ans désormais, voici sa vidéo ♥

nemo


Interview de Cyrille Duffour

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Moi ? C’est Cyrille Duffour ! Martialiste, dresseur et un brin cinglé, ça me définit bien dit-on
    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Je suis tombé ici par hasard, je sais plus trop comment d’ailleurs… En revanche, je me suis inscrit ici car j’adore le monde des pokémons, et pouvoir rendre vie à un très vieux personnage que je n’avais plus pus incarner depuis longtemps me fait un grand plaisir.
    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
J’attends de voir pas mal de choses, la nouvelle région, la possible nouvelle team et surtout, de lancer un pan de mon histoire qui je l’espères va plaire à beaucoup de monde, même si pour ça je vais avoir pas mal de discussion à mener avant de pouvoir commencer.
Pour mes objectifs à plus court terme il y a : récupérer Galékid et Piafabec, accumuler une tonne de PA pour deux autres partenaires et après… Prier pour trouver ma Lokhlass shiny… Et aussi, terminer cette série de dessins de chacun d’eux.
    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
IRL ? Pour vous surprendre (ou peut-être pas) mon pseudo est mon vrai nom, j’ai 19 ans, 20 en avril, je trime comme un fou en FAC à Paris et je me suis récemment trouvé une petite amie, qui d’ailleurs nous rejoindra peut-être.
Sinon… Rien de bien palpitant, à part que je veux devenir vétérinaire en passant par une voie un peu étrange.
    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Mon préféré ? Braségali sans hésitations, mon premier niv.100 et parfait dans une version.
Après, mes 5 autres partenaires ont tous une place aussi importante, mais Brasen est réellement mon préféré.
    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Oui ! Je me dirige actuellement vers la caverne où se trouve les Galékids, et vais suivre un entrainement intensif en cours de route, que ceux qui se trouvent proches et en ont envie passent me voir.
J’ai comme l’impression que je vais mettre du temps à aller jusque là-bas maintenant…

Statistiques !

Voici les statistiques de la semaine ! Nous étions 37 lundi, aujourd'hui nous somme 37 !
    Ceux qui sont arrivée
Personne
    Ceux qui ont été supprimé
Lysander P. Rivendall

    Statistiques des job
• Dresseur : 9
• Coordinateur : 1
• Éleveur : 3
• Chercheur : 5
• Ranger : 5
• Voleur : 5
Statistiques du safari !

Vous voulez savoir où en est le safari ? Voici les statistiques de la semaine !
Hiroi Hassan est en train de faire un tour dans le parc ! Il a fait la rencontre d'un Cornèbre et s'apprête à le capturer
Roy Valentine est en train de faire un tour dans le parc ! Il fait la rencontre d'un Métamorph.
Akito Aojima est en train de faire un tour au parc ! Il a fait la rencontre d'un Sorbébé.

Voici désormais la liste des Pokemon restant et ceux actuellement occupé en RP ou combat !
    Pokemon éphémère
• Metamorph restant : 2
• Metamorph occupé : 1
• Magby restant : 2
• Carapuce restant : 1
• Cornebre restant : 1
• Cornebre occupé : 1

    Pokemon trouvable
• Givrali shiny restant : 1
• Lippouti restant : 0
• Sorbebe restant : 1
• Sorbebe occupé : 1

Demande de RP !

Cette semaine nous n'avons qu'une seule demande de RP !
Kawada Kazuo {www} Notre blondinet recherche des personnes pour un RP relationnel près de Talma ! Ne soyez pas timide, il ne mord pas !
Zoldern Nozomi K. {www} L'adorable éleveuse et membre de la Secte Distorsion, cherche à faire des rencontres près de Hyarma !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 09.03 au 15.03.

    N°1 : Maja Dokhan ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 HyperBall
    N°2 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 2 SuperBall
    N°3 : Rudy Rhodes ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 SuperBall
    N°4 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion
    N°5 : Kawada Kazuo ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Super Potion
    N°6 : Hasegawa K. Mei ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Potion

 

Prmag n°30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9
» Prmag n°25
» Prmag n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook