Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prmag n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 15 Sep - 22:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce neuvième numéro ! Aujourd'hui, on a beaucoup de chose à vous dire pour rattraper le temps perdu !

Voteur-man !

Cela fait plusieurs fois déjà que, notre cher Hiroi Hassan est premier au vote ! Il vote sans relâche, tel un fou, un psychopathe ! Est-ce l'appât du gain ? Est-ce juste parce qu'il se fait royalement chier et, n'a du coup que cela à faire de sa peau ? Probablement ! Chose sûr, il est difficile à détrôner, même pour notre Fondatrice qui vote pourtant constamment ! A croire que Hiroi est co H24 ! Dis moi jeune Hiroi, tu n'userais pas d'un bot au moins j'espère ? Non j'en doute ! Après tout c'est de l'anti jeu et mérite bien des punitions !

Bon, Nerynn voudrait offrir un cadeau pour notre voteur fou mais, moi, je n'ai pas envie. Pourquoi donc ? Car ce n'est pas une compétition après tout. Vous recevez déjà des cadeaux en vous plaçant dans le top 6 alors, je ne compte pas en offrir un autre pour une personne toujours dans le top ! Bah ouais on va éviter que ça parte en sucette, que ça commence à tricher, ect ect ect. Quoique tricher n'est même pas possible car, même si vous votez sur différent IP, il me semble bien que, le site sépare les différentes IP ! Ah et pour les petits malin usant de bot pour participer au classement, ça sera la méga punition pour vous !

Bref tout ça pour dire ... Qu'on acclame notre taré du vote, Hiroi o/

Du changement ?

Hey ! Psite ! J'ai entendu dire que, notre chère Fondatrice, designeuse et codeuse, voulait changer quelques codes et rajouter des babioles pour aider et embellie le forum ! Pour le moment, j'ai pas d'autres informations mais ... Gardez l’œil ouvert ! Ça risque de débarquer petit à petit ! Si vous vous dites "Cool un changement de design !" et bah pas du tout ! Juste du codage avant et surtout ! Bon j'en dis pas plus avant de me faire cogner !

TV Pokereborn en préparation !

Bon nous avons encore plusieurs test à effectuer, mais un live est en préparation pour bientôt, une petite soirée animé par nos deux fondatrices, avec à la clef, des pokemons shiny à gagner pour vos versions X et Y ! Rester vigilent, la date et l'heure vous seront communiquer sur FB et par MP !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 08.09 au 14.09.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 3 Pokeball, 2 chococoeurs et 1 rappel
    N°2 : Kawada Kazuo ; remporte 3 Pokeball, 1 chococoeur et 1 rappel
    N°3 : Wayne Hawkins ; remporte 2 Pokeball, 2 chococoeur et 1 Lavacookie
    N°4 : Virgil Roots ; remporte 2 Pokeball et 2 chococoeurs
    N°5 : Urakami Haneko ; remporte 2 Pokeball et 1 chococoeur
    N°6 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 1 Pokeball et 1 chococoeur
 

Prmag n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°3
» Prmag n°20
» Prmag n°36
» Prmag n°4
» Prmag n°21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook