Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 29 Déc - 20:52
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce vingt-et-unième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Pas de PR la semaine dernière ?

Et bah non ! On a eu trop de boulot IRL avec nos travailles respectifs, ce qui fait qu'on a pas pu s'en occuper, d'autant plus que Nemo était malade alors, autant dire que ça a été dur et, qu'elle est toujours malade mais se démène pour pouvoir se mettre à jour avant de modérer le petit peuple avec l'aide de Nerynn, quoique celle-ci c'est pété les doigts ... Oui elle est trop forte ! Enfin, Kyle est de retour du coup, le forum va pouvoir reprendre en activité !

Mise à jour 1.0

Un post a été posté il y a quelques jours déjà, vous avez dû le voir, le jour de la mise à jour approche et, autant dire qu'on a un sacré boulot surtout qu'on a pas pu tout avancer encore ! Du coup, il y a de forte chance que la mise à jour dur plus longtemps que prévu et pour cause, Nerynn peut-être pas là le premier janvier et Nemo travail le jeudi après-midi. Enfin de toute manière, la ChatBox restera à votre disposition tout comme les top sites !

Le WTF du jour !

Cette fois c'est Virgil qui c'est perdu sur la toile...


Interview de Hasegawa Kawada Mei

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Yuuup ! Je suis Nerynn et egalement le Master (celui en rouge foncé) ! Mes personnages sont Hasegawa K. Mei, petite dresseuse atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité, petite soeur de Kazuo et également le ranger Wayne Hawkins ! Un peu mis à l'abandon celui-la, mais je compte bien le reprendre en main... >.
    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Beeeh... Je suis fondatrice... owo En fait, on a encore oublié de filer l'interview à quelqu'un et vu que Nemo l'a deja fait, bah... Voila. o3o

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Un avancement dans mes personnages, que les gens s'amuses, fasse tout plein de liens entre eux et avancer dans le background du forum !

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Je suis une petite marmotte ninja de 19 ans, je fais des petits boulots en attendant de reprendre mes études l'année prochaine en BTS Horticulture, j'ai fais des études en biologie auparavant. Je joue a Pokemon depuis mes 5 ans en piquant la game boy de mon grand frère qui avait Pokemon Bleu -je n'ai évidemment pas manqué de lui effacer sa partie par inadvertance- avant que l'on m'offre Pokemon Jaune.
Je fais beaucoup de Role play sur forum depuis mes 14 ans. Je fais également un peu de pixel art à mes heures perdu depuis mes 12 ans (fakemon, trainer sprite, recolo...). Je suis également ce qu'on appelle une Otaku, je collectionne les mangas (dans la limite dans lequel mon porte-feuille me le permet) et je regarde énormément d'anime (presque 200 animes répertorié dans ma nautilist à ce jour...). Je regarde de tout, de l'anime pour fille au seinen.

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Branette ! *w* Mais Dracaufeu reste mon coup de cœur depuis l'enfance...
    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
Alooors ! Y en a pas mal que je me suis fais volé recemment, mais je vais quand meme tout lister.

Pokemon Jaune, Argent, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert Feuille, Perle, Platine, Soul Silver, Blanc, Noir 2, Y, X et enfin Saphir Alpha. o3o/

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Marmotte Ninja !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 22.12 au 28.12.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 2 Super Potion & 2 Rappel & 1 Super Bonbon
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte 2 Super Potion & 1 Rappel & 1 Super Bonbon
    N°3 : Virgil Roots ; remporte 2 Potion & 1 Super Potion & 1 Rappel
    N°4 : Rudy Rhodes ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Tetsuyuki Sakada ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Milos Dvořák ; remporte 1 Potion et 1 Rappel

 

Prmag n°21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°7
» Prmag n°28
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook