-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 7 Juil - 19:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce troisième numéro ! Aujourd'hui, quoi de nouveau ? Et bien nous vous proposons quelques petites choses ci et là pour vous divertir.

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 30 juin au 6 juillet.

    N°1 : Maribel E. Nail ; remporte 3 Pokeball, 2 chococoeurs et 1 rappel
    N°2 : Kawada Kazuo ; remporte 3 Pokeball, 1 chococoeur et 1 rappel
    N°3 : Urakami Haneko ; remporte 2 Pokeball, 2 chococoeur et 1 Lavacookie
    N°4 : Virgil Roots ; remporte 2 Pokeball et 2 chococoeurs
    N°5 : Milos Dvořák ; remporte 2 Pokeball et 1 chococoeur
    N°6 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Pokeball et 1 chococoeur


Oh des nouveaux !

On souhaite la bienvenue à nos petits nouveaux de ce week end ! Notre papy du forum, Tom Hornigold ! Il a plus de soixante ans le vieux ! Va falloir le ménager ! Ensuite à mon cher ami Idai Tanjun ! Je me souviendrais toujours de notre première rencontre … C'était sur l'un de mes anciens forums Pokemon (car j'en ai eu pleins!), je lui avais fait un petit scénario improvisé où, un ranger monté sur son Galopa blanc vint à son secours ! Une bonne tranche de rigolade ! En plus d'être un pote de geekage ! Bref, contente que tu sois de retour ! Aussi, nous disons bienvenue à Miya Gaïa, visiblement nouvelle dans le coin RP, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Bon, aucun des trois là ne sont validé donc, aucun d'eux ne lira ce journal ! Mwahahahaha !


Demandes de RP

Hey ! Je vous signal que, notre très cher Ézéchiel, attend toujours de la compagnie ! Il ne mord pas bon sang ! Bon, d'accord, il a un Monorpal complètement fou mais, sinon il est tout mignon … Enfin, avec les Pokemon quoi, et si vous crachez pas sur sa religion … Bref … Rejoignez-le ici !!

Parrainage

Vous avez dû le remarquer mais, certains reçoivent des points d'âmes lorsqu'on valide certaines personnes ? Il s'agit en fait du parrainage. C'est quoi ? Et bah, généralement quand on demande comment es-tu venu sur le forum, soit c'est par top site, soit partenariat, soit un pote. Curieux qu'on ai, on demande qui est ce pote, ce qui fait que ce dernier reçois un petit cadeau pour le remercié d'avoir ramené quelqu'un ! Bon ce n'est pas une compétition ! C'est un cadeau mais, ne faites pas exprès d'embêter les nouveaux arrivant pour dire « Vas y dit que c'est moi qui t'as rameuté ici ! » sinon byebye le système !

Concours

Nous organisons un petit concours ! Celui-ci finir fin Août, ce qui vous laisse largement le temps, pour quoi ? Pour faire des sprites de dresseurs évidemment ! Pourquoi on en veut ? Marre des sprites de base tout moche pour les modérations ! On veut des sprites personnalisés et par vos petites mains ! Que cela soit un enfant, un vieillard, un hippie ou autre, qu'importe ! Toutefois, ces sprites doivent être fait par VOUS et pas chopé sur un quelconque site ! De toute manière, on vérifiera ! Vous pouvez donc fournir autant de sprite que vous le souhaitez, pour cela, envoyez un MP à Master avec vos sprites ! A la fin, ceux ayant participé auront un petit cadeau et, nos coups de cœurs de sprite auront eux aussi une autre récompense !
 

Prmag n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°7
» Prmag n°28
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook