Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prmag n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 29 Sep - 18:56
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce dixième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant ! Surtout que votre staff adoré est inspiré pour le coup !

PR Team

Ça y est ! La PR Team a vu le jour hier ! Vous vous demandez peut-être ce que c'est ? Et bien il s'agit en quelque sorte de la chaîne du forum regroupant les comptes personnels des fondatrices pour stream. A quoi cela va-t-il servir je vous entends dire ? Et bien, comme dit dans l'article précédent, cela permettra de faire des lives divers et variés, sur des jeux Pokemon ou autre et, vous permettre de gagner des cadeaux, tel que des shiny ! La classe n'est-ce pas ? Notre amie Nerynn est en train de faire la réserve exprès pour le forum !

Sur quoi sommes-nous ? Nous avons décidé de laisser Twitch là où il est car, étant très peuplé, la latence n'est parfois pas la meilleure alors, nous avons décidé de nous tourner vers Hitbox où nous possédons d'ailleurs, moins de décalage entre le moment où nous streamons et le moment où ça apparaîtra.

Cette "chaîne" pourra servir pour des défis débile aussi, pourquoi pas un concours de Heartstone pour ceux qui y joue ? Pourquoi pas une partie de L4D ou autres ? Bannissez d'ors et déjà LoL ! Aucune des deux fondatrices ne jouent à ce jeu !

En bref, il pourra autant y avoir des streams perso que pour le forum. Découverte de jeu, concours, tournois et on en passe ! Enfin pour le moment, tout n'est pas complètement à jour, nous avons nos deux écrans chacune, notre compte Hitbox, il reste à configurer correctement OBS afin de faire un petit fond bien sympathique, voir si tout marche bien chez Nerynn qui sera la principal streameuse du forum étant donné que c'est elle qui lancera les tirages au sorts and co. De toute manière, lorsqu'un concours ou autre sera présent, vous en serez rapidement informé !

Recensement

On vous en avez parlé et bah voilà, le recensement va avoir lieux à partir du premier octobre jusqu'à fin octobre ! Un e-mail sera envoyé à tout le monde pour être sûr que vous ne ratez pas le recensement, ainsi qu'un MP. Nous espérons que, ainsi, certains referont surface. Tenez vous donc prêt !

Chercheurs, en avant !

Vous le saviez, pour devenir scientifique, les chercheurs doivent avoir au minimum deux articles apparaissant dans le journal ! Beaucoup d'entre vous semble croire que tous les articles que feront les chercheurs finiront dans le journal, et bien non. Pour finir dans le journal, les articles seront jugés et sélectionné. Normal, on va pas publier un torchons si vous avez écrit n'importe quoi !

Afin de faire au plus simple et, vu qu'on avez pas spécialement précisé, nous allons créer une boîte mail spécialement pour que vous puissiez envoyer les articles in-RP à un grand scientifique, d'ailleurs, c'est la V.K. Corp qui va s'en charger ! Comment ça vous savez pas ce qu'est la V.K. Corp ? Bah go lire le Pixmag !

Donc, cela marchera ainsi : Votre personnage fait un article sur X Pokemon concernant Y élément, il envoie ensuite son fichier par e-mail sur l'adresse de Claus Van Kleef, le nouveau propriétaire de la V.K. Corp., celui-ci fera parvenir vos études à une de ses équipes et, si celle-ci juge votre article intéressant, ils l'enverront au Pixmag pour être publié. Toutefois, si vous faites un article susceptible de les intéresser eux et, qu'ils ne souhaitent pas en faire part au monde entier (enfin juste à la région) attendez-vous à être contacté par Monsieur Claus !

Vous avez compris donc ? Rassurez-vous, on va le réexpliquer sur le mail de notre cher Claus et dans le topic de métier pour que ça soit clair. A la rigueur on fera une page externe comme pour les constructions pour que ça ne soit pas perdu.

Des correcteurs vivants !

En début de semaine, nous avons posté un message d'appel à l'aide, qui a pu en déranger ou en faire questionner certains d'entre vous. On vous rassure, on sature pas du forum, Nerynn était juste bien malade IRL et ne pouvait pas modérer et moi j'avais mes propres problèmes, même si ils persistent. Même si je baisse parfois els bras, ce n'est pas à cause du forum mais du moral. De voir du coup le forum actif me permet de me motiver à faire des choses et, c'est pour cela que j'ai fais un appel à l'aide, pour avoir une sorte de soutient s'en en être réellement un puis, merde hein, fallait bien qu'on fasse des corrections !

D'ailleurs, je remercie Hiroi Hassan et Kyle Tewson pour leur aide ! Ils ont été très efficace et, même si tous les topics principaux ne sont pas encore corrigé, nos chers membres le feront quand ils auront cinq minutes pour cela. Je vous remercie donc encore une fois pour votre efficacités et votre aide ! N'empêche quand on voit la gueule des fautes, on se dit que c'était vraiment des fautes pourrit ! Je vous jure, un oublie de -s par ci, un oublie de -s par là ! Bon parfois c'est les accents qui manquent mais je crois que Nerynn ne les aime pas ces accents !

Un logo qui tue !

Dans l'appel à l'aide, j'avais aussi demandé, à ceux qui le souhaitait, de tenter un logo personnalisé pour le forum et, notre cher Kenshiro, à eu la gentillesse de nous aider et l'inspiration pour ! Merci petit Noctali en haut, tu nous as bien aidé ! Enfin bref ! Un grand merci à ma Kenshi pour ses logos magnifiques ! De différente taille et de deux couleurs différentes pour mieux s'adapter aux design ! Juste parfais ! ♥.♥ Voici les logos en question qui ne tarderont guère à faire leur apparition sur le Facebook du forum et, plus tard, quand j'aurais fini de coder ce que j'ai à coder, sur le haut du forum !

Bon pour les logos, je ne vous montre qu'une seule taille si vous souhaitez voir les autres, c'est par ici !

Un questionnaire ? Où ça ?!

Parfois, on aimerait avoir l'avis des membres sur tel ou tel choses, ou apprendre à les connaitre alors, désormais, toutes les deux semaines dans le PRmag, vous aurez le droit au questionnaire qu'aura eu un membre. Ce sera constamment les même questions pour tout le monde mais, avec des réponses différentes vu qu'on changera de personne, évidemment, toutes les deux semaines ! Donc, les semaines où il n'y aura que le PRmag de disponible, l'interview apparaîtra ! Du coup, lundi prochain, le premier interview fera son apparition ! Qui va être interviewer ? Vous le saurez la semaine prochaine !

Partage de la semaine !

De nouvelle rubrique car, on a envie de partager ! Voici donc la vidéo de la semaine avec le retour de notre Panda préféré ! ♥

Pétage de câble de la semaine !

Vous savez ce que ça donne parfois, les crises de schizophrénies sur la CB ? Ou les conversations du staff sur skype ? Bah ... Ça finit ainsi, quand Nemo décide de lobotomiser et faire fuir tout le monde ! Bonne mort !

Et une CT à gagner !

Afin de vous motiver à voter, nous avons décidé d'augmenter les gains en début de mois. C'est-à-dire ? Et bien, il y aura une ou deux CT en jeu ! Pour la semaine du 29 septembre au 5 octobre, la CT51 Aile d'acier sera en premier et la CT54 Faux-Chage en second prix ! A vos votes !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 22.09 au 28.09.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 3 Pokeball, 2 chococoeurs et 1 rappel
    N°2 : Kawada Kazuo ; remporte 3 Pokeball, 1 chococoeur et 1 rappel
    N°3 : Urakami Haneko ; remporte 2 Pokeball, 2 chococoeur et 1 Lavacookie
    N°4 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 2 Pokeball et 2 chococoeurs
    N°5 : Virgil Roots ; remporte 2 Pokeball et 1 chococoeur
    N°6 : Wayne Hawkins ; remporte 1 Pokeball et 1 chococoeur
 

Prmag n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°5
» Prmag n°22
» Prmag n°38
» Prmag n°6
» Prmag n°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook