Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prmag n°23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 26 Jan - 17:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce vingt-et-troisième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Le bal

Nous vous rappelons que le bal a ouvert ses portes, certains cherchent des partenaires, d'autres ont ouvert des RP de libre. Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à la fin du mois pour pouvoir ouvrir un RP au bal, passé le 31 cela ne sera plus possible. N'hésitez pas à faire des demandes si vous cherchez des partenaires ! Actuellement, Kawada Kazuo recherche un ou plusieurs partenaires au bal, vous trouverez son RP ici ! Venez donc passer une soirée auprès du charmant futur chef de famille fondatrice !

Le tombola

Ça y est, la tombola a eu lieu ce 23 janvier et, autant dire que ça a été laborieux ! Nemo s'est prit la tête pour pouvoir faire les gains, faire les tirages puis, découvrir qui avait quoi ! Vous avez reçu des pochettes surprises ? Un Polarhume ? Un Lippouti ou encore un Sorbebe ? Vous avez vu beaucoup de Polarhume ? Normal ! Au total, cinq lots ont été proposés et, tous limités. Tous les numéros étaient gagnant pour le coup, étant donné qu'il s'agissait d'une tombola de Noël. Vous vous demandez d'ailleurs quel était ce cinquième ? Voyons d'abord les autres et, le nombre de lot qui était disponible !
  • Pochette Surprise x2 : 13 disponibles
  • Polarhume : 4 disponibles
  • Sorbebe : 4 disponibles
  • Lippouti : 2 disponibles
  • Givrali shiny : 1 disponible
Et oui, vous ne rêvez pas, un shiny était à gagner et, c'est le ticket numéro 8 qui est ressorti avec ce lot ! Pour le coup, notre chère Nemo a décidé d'être gentillesse et, les Pokemon restant de la tombola iront tous au parc safari ! Aurez-vous la chance de tomber sur ce Givrali shiny ? Vous n'avez plus qu'à essayer ! Il reste donc un Polarhume, un Lippouti, trois Sorbebe et, bien sûr, le Givrali shiny !

Un nouveau !

Cette semaine, un nouvel arrivant a débarqué et, il s'agit de Kotaro Sanada ! Un nouveau dresseur et un dresseur bien mignon qui plus est ! Nous n'avons pas eu l'occasion encore de bien pouvoir faire connaissance avec lui mais, espérons le voir prochainement sur la chatbox ! Chose sûr, bienvenue une fois encore à toi !

Interview de Rudy Rhodes

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Oucuuchaa, les questions sont vachement dures ... mon nom ? Rhodes, Rudy Rhodes.

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Heu .... j'ai un ami, que tout le monde ici connait qui m'a présenter le forum et comme j'ai bien aimé ce que j'ai vu je me suis inscrit et l'ambiance m'a fait rester. On dit merci Google.

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
J'attend quoi ? Déjà de m'amuser et de passer du bon temps. Ensuite de pouvoir faire évoluer mon (peut-être mes) perso en leur faisant rencontrer des gens et vivres des aventures .... rien de spécial je pense. Au niveau objectif je ne sais pas quoi dire, peut-être devenir le meilleur dresseur d'Alcéa ou juste un bon dresseur, mais déjà je sais que je veut devenir dresseur c'est pas mal ^^

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Moi Irl ? Pas grand chose à dire, je m'appel Rémy, j'ai 19 ans (si si ... je vous jure que c'est vrai) je fait des études à la fac dans le but de devenir .... je sais pas quoi mais on verra bien. Sinon j'aime bien les mangas, les jeux vidéo, manger un bon plat (surtout si j'ai pas eu à le cuisiner) et d'autres trucs dans le genre.

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
La c'est une question vraiment hard, vraiment vraiment. Disons que j'adore Teddiursa avec sa petite bouille toute mimi et innocente qui cache une sorte de monstre (et qu'il deviendra assurément en grandissant) capable de te faire bien plus mal qu'on ne pourrais le penser. J'aime aussi beaucoup Evoli, le coté super adaptatif du pokémon m'a toujours attiré et en plus il a une bonne tête. Mais sinon, étant un fan de la première heure je pense que je suis obligé de nommer Mewtwo, son histoire super sombre et sa façon d'être est purement magique pour moi et lui donne tellement de "Charisme" ... enfin voilà, j'aime bien beaucoup de poké mais ces trois là sortent du lot.

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Non, c'est bon, rien à dire ... Enfin je croit pas.
Haaaaaaa si ... Bon courage et plein de bonnes choses sur PR et en dehors.

Demande de RP

Hey hey ! Des gens cherchent des partenaires pour RP ! Voyons qu'est-ce que nous avons ...
Suzuki Seiko : Le nouveau double compte de Urakami Haneko recherche une ou deux personnes pour un RP relationnel près de Hopa. Elle cherche à RP tranquillement sans prise de tête alors, qui voudra bien tenir compagnie à cette charmante chercheuse ? {www}

Nouveau PNJ !

Un nouveau PNJ est disponible, celui-ci fait partie de la Secte Distorsion, l'une des familles fondatrices de cette secte, Darknut Sirius est un homme dans la quarantaine d'année vivant à Domuraille et au passé bien triste et sombre. Dernier homme de sa lignée, sa famille possède le dojo d'escrime de Domuraille. Ce personnage vous intéresses ? Vous souhaitez un lien avec lui ? D'accord mais, ayez une bonne raison ! A l'heure actuel, ceux possédant un lien avec ce PNJ sont les membres de la Secte Distorsion, ainsi que Kenshîro Kiriyama. Merci à Ézéchiel Z. R'lyeh pour nous avoir proposé ce PNJ.

Dessins des membres

Faut pas le dire mais, Kenshîro Kiriyama rêve depuis quelques jours d'avoir son propre attelage et, aujourd'hui sur le skype du forum, elle nous a fait partager un dessin de cet attelage de Bruyverne avec, comme chauffeur, ce pauvre Duncan. Voyez par vous-même !
Oui oui, ceci est du kidnapping de dessin ! Mais il est juste trop stylé ! Dessin par Kenshîro Kiriyama, ne pas y toucher si vous voulez pas vous prendre un bann ! Oui je suis violente et alors ?!

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 22.12 au 28.12.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 HyperBall
    N°2 : Rudy Rhodes ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 2 SuperBall
    N°3 : Urakami Haneko ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 SuperBall
    N°4 : Akito Aojima ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion
    N°5 : Kawada Kazuo ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Super Potion
    N°6 : Hasegawa Mei ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Potion

 

Prmag n°23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°12
» Prmag n°29
» Prmag n°13
» Prmag n°30
» Prmag n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook