Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 27 Oct - 18:51
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce quatorzième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Event ranger !

Ça y est ! La seconde partie de l'event ranger a été lancé ! Nos quatre rangers qui se sont portés volontaire sont en pleine réunion avec notre magnifique chef des rangers, Sheffield Keira ! Un petit brieffing pour nos agents avant d'être envoyé sur le terrain, normal au vu de anomalie qu'il se passe près de la ville ensevelit !

Chasse au Pitrouille !

Comme à l'ouverture du forum, une chasse au Pitrouille a été lancé sur le forum ! Pour connaître toutes les informations, rendez-vous dans le coin Annonces du forum ! Des cadeaux sont à gagner à la fin et, le jeu prendra fin le 10 novembre ! Bonne chasse à vous !

Pixmag, a pas ?

Comme vous pouvez le constater, pas de Pixmag pour cette semaine ! En plus, celui qui me file l'horoscope est à la bourre et m'a rien donné ! Et Nerynn elle est au urgence c'te boulet qui boit trop et tient pas debout après ! Du coup vous aurez votre Pixmag lundi prochain

Interview de Kawada Kazuo

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Hey hey ! Moi c'est Master (celui en gras noir), Kawada Kazua, le blond le plus sexy du monde ! Oui oui oui ! Et Zoldern K. Nozomi, l'adorable adoratrice de la secte Distorsion ! Non non elle n'est pas du tout folle !

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Bah en fait j'en suis la fondatrice bande de banane ! Et en fait j'avais oublié de filer l'interview à quelqu'un donc je m'auto interview puis wala !

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Des membres matures, sympas. Des RP cool, sanglant, sexuel (what ?!. Des modérateurs sérieux. Bref pas mal de chose qu'aimerait un fondateur de forum quoi !

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Alors je vis désormais à Lunel, autrefois à Grenoble, à Nimes, à Crey Mepieu, à Grenoble puis à Lunel ! Comment ça c'est le bordel ? Je vous fock ! Je suis SDF et j'assume ! Ou pas ! Bref, cela fait depuis peu que j'ai ENFINNN trouvé un travail, ce qui fait que je suis resté dans la ville où j'ai trouvé ce job, bien évidemment ! Du coup je suis auxiliaire de santé animal dans une pension pour chat de luxe (hôtel 5 étoiles toussa toussa !) qui se trouve à Aubais donc, si vous souhaitez partir en vacance et que vous savez pas où mettre votre chat, viendez ! Sinon j'ai 22 ans, j'aime le RP (NOOOON jure ?!), les jeux vidéos, lire, faire chier le monde, les animaux et en fait j'en ai marre de me présenter ...

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Suicuneeeeeeeeeee sans hésitation ! ♥

    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
SoulSilver et Pokemon Y. Oui suis SDF de jeu aussi !

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Ouais ... Go RP les gens T.T

Demande de RP !

Ils attendent toujours que quelqu'un viennent leur rendre visite !
  • Kawada Kazuo : Notre blondinet est à la recherche d'un partenaire RP (ou de plusieurs dans le même topic) près de Domuraille ou dans Domuraille ! Allez donc le voir, il ne mord pas ! Toutefois, il n'y aura aucune demande de modération possible lors de ce topic, il ne sera que relationnel !
  • Urakami Haneko : Notre cher ranger de Pokemon feu est actuellement à la recherche d'un partenaire RP sur l'ile de Runya ! Toutefois, notre chère demoiselle a tout de même ses exigences ! Si vous souhaitez RP avec elle, c'est OK mais que en relationnel mais, si vous voulez que ça passe en topic de modération alors, vous avez plutôt intérêt à poster au maximum toutes les 48h ! Bah ouais normal, elle a pas envie d'être bloqué, on peut la comprendre ! Elle accepte jusqu'à deux personnes maximums (+ elle donc trois au total) dans le topic ! N'ayez pas peur, elle ne vous fera pas rôtir !
  • Qazea Sayou : Notre voleur Qazea est à la recherche d'un partenaire RP pour un relationnel ! Il se trouve actuellement Loima mais, il peut se déplacer si il le faut réellement ! Pas d'exigence, à vous de venir vous tenter un RP avec !

Top Site, changement des gains !

Cela fait un moment déjà, que le forum existe et, que les gains sont constamment les mêmes, alors, nous avons décidé de les modifier. Histoire de varier un peu et, peut-être, susciter plus d'intérêt envers vous.

Nos derniers partenaires !

Notre dernier partenaire en date n'est qu'autre que Sasurai no Sekai ! Je n'ai pas grand chose à dire à leur sujet hormis qu'il s'agit d'un nouveau forum, agréable à voir, du coup, passez y faire un tour à l'occasion pour vous faire votre avis !
   Prmag n°14 1413329213-sasuraimoyengran


Top Site : Nouveauté !

Vous l'avez peut-être vu mais, les top sites ont une nouvelle option qui s'est ajouté lorsque vous cliquez pour aller voter, vous avez une fenêtre en dessous du bouton vote ainsi que de la zone de saisie pour mettre votre pseudo. Il s'agit d'une fenêtre Facebook où vous pouvez laisser un commentaire qui sera visible par tous sur le top site. Du coup, vous pouvez vous amuser à laisser de petits commentaires pour donner envie aux autres de nous rejoindre.

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 20.10 au 26.10.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 2 SuperPotion & 2 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte 2 SuperPotion & 1 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°3 : Kawada Kazuo ; remporte 2 Potion & 1 SuperPotion & 1 Rappel
    N°4 : Mira Vasanta ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Virgil Roots ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Ren Ikari ; remporte 1 Potion et 1 Rappel
 

Prmag n°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°1
» Prmag n°18
» Prmag n°34
» Prmag n°2
» Prmag n°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook