Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prmag n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 8 Déc - 18:47
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce dix-neuvième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Marché de Noël ? Où ?!

Comme vous avez pu l'entendre (ou le lire plutôt) sur la Radio Cea, un marché de Noël est ouvert mais ! Celui-ci n'est pas que In-RP ! Bah oui voyez pas, on vient juste de le créer avec des stands pour changer et pleins de chocolat pour vous engraisser ! Il y aura aussi une tombola mais quand, je ne sais pas encore, on verra quand j'aurais décidé !

Et concernant le bal ?

Celui-ci sera ouvert probablement vers fin décembre, vous laissant ainsi le temps de faire ce que vous avez à faire avec vos personnages pour rattraper le mois perdu et être à jour. De toute manière, le bal n'est qu'un RP relationnel donc vous serez nullement bloqué et vous n'aurez nullement de limite dans le temps, enfin, seulement vis à vis de l'ouverture des sujets car, on va pas réouvrir un topic au mois de février pour le bal hein ! De toute manière, tout sera dit et expliqué le moment venu !

On aura des animations de Noël ?

Vous avez déjà le calendrier, vous voulez quoi d'autres ?! Bon ok, il y aura d'autres petits jeux ci et là pour vous divertir, vous booster et vous faire des cadeaux aussi ! De toute manière, à l'heure où j'écris ce journal, j'aurais probablement déjà posté toutes les animations donc j'écris vraiment pour rien moi !

Mise à jour 1.0

Kézako ? Bah c'est la futur mise à jour du forum ! Et oui, le forum va avoir une belle et groooossse mise à jour ! Probablement la nuit du nouvel an car Nemo a rien à foutre de sa vie ce jour-là donc elle va se morfondre avec sa bouteille de vodka et le forum pour s'occuper, la classe non ?! D'ailleurs, sur la page Facebook du forum, on a montré un petit élément du futur design si vous souhaitez le voir ! Comme pour avant l'ouverture du forum, on va s'amuser à mettre de petits éléments ci et là sur la page pour vous donner un avant goût et, sachez que la mise à jour risque d'être grosse donc, va prendre du temps à mettre en place alors, ce jour là, faites preuves de patience !

Concours Coordinateurs

A nos trois pauvres petits coordinateurs, les inscriptions au concours ont été lancé donc, viendez viendez gagner des cadow toussa toussa ! Va vraiment falloir qu'on trouve des coordinateurs sérieusement ! Ça fait triste tout ça !

Chat Box

Apparemment depuis quelques temps sur la CB, c'est le gros bordel ! Ézechiel et Kenshîro mettent l'action avec leurs personnalités douteuses ! Venez donc vous régaler avec nous à les observer se chamailler, se violer, etc !

Personnages prédéfinis niveau 2

Et oui ça y est ! Notre cher Kenshîro a reset ce pauvre Walter pour incarner le magnifique Aojima Akito, le chef de famille des Aojima ! Autant vous dire qu'on attendait beaucoup de ce personnage et, au vu du magnifique test RP que notre amie nous a rendu, on a pas été déçu ! Sa fiche fut parfaite également, maintenant, plus qu'à voir ce que ça va donner en RP ! Nous avons aussi une petite nouvelle qui souhaite incarner la petite Worsley Lyra ! Actuellement, elle nous a fait part de son test RP que nous allons consulter et donner rapidement une réponse favorable ou non ! En tout cas voir de nouvelle tête ça fait toujours plaisir !

Interview de Ézéchiel Z. R'lyeh

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Piou ! Non, c'est pas mon nom, juste ma façon de saluer ! Sinon moi c'est Ezéchiel – Ezou pour les intimes. Je crois que ce nom me colle à la peau parce que même sous mon DC d'Alice on m'appelle comme ça, ahah ! (et Alice le prend mal >_>").
Sinon mon surnom c'est Oni, partout aussi bien sur internet que irl °3°.

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Je suis arrivée ici après que les admins m'est menacé de mort si je m'inscrivais pas ! - Joke.
Blague à part, ce sont Nemo et Nerynn qui m'ont montré le forum et je me suis dis "Tient, et pourquoi pas perdre mon temps sur un forum" ? Alors me voilà °3°.

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Qu'il me foute la paix, non parce que j'en ai croisé des forum où on peut rien faire. Là au moins c'est cool, on peut laisser libre à notre imagination tant qu'on reste logique avec ce qu'il faut de règle pour savoir où on va. Parfois il m'est arrivé de rencontrer un mur mais les admins sont sympa et on arrive toujours à une solution (après quelques hurlements mais ce serait moi palpitants sans :D).

Sinon pour mes objectifs ? Oulà j'en ai plein ! Surtout avec le monde que je dois gérer. Je dirais que pour Ezou c'est arriver à faire un câlin à Giratina (l'est-il pas mignon ?) ou violer Kenshi... à non ça c'est Azazel sa mauvaise personnalité... Mais avant rencontrer Mei ce serait sympa, afin de former le groupe des tarés mentaux.
Sinon pour Alice, se sortir de la merde où il s'est fourré ce serait déjà pas mal en plus de pas s'endormir pendant le bal.

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Bah déjà je suis une fille, sisi, même si je suis totalement incapable de jouer des femmes pour une raison que je n'explique pas (pourtant je suis coquette !). Je vais avoir 25 ans (bordel... ¼ de siècles !) et je suis en troisième années de licence de biologie santé spécialité neuroscience (ouf !).
J'aime dessiner et écrire et les jeux vidéos indépendants... après je sais pas trop quoi dire d'autre... ma vie n'est pas très palpitante ^^".

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
>> GIRATINA !!! << ... Entre autre, ce qui est assez paradoxal quand on sait que j'ai la phobie des milles-pattes (quand je dis phobies c'est hurlement et je rentre plus dans la pièce où il est...)... cherchez pas à me comprendre il vous faudrait une vie.
Sinon j'adore Spectrum et Mew shiney car ils ont la top classe moumoute ! °3°.

    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
Seriously ? Fichtre... plein... *fouille ses cartons* Bon ! J'ai... Rouge – Bleu – 2x Jaune – Argent – Or – Saphir – Émeraude – Rouge Feu* – Platine – Noir – Blanc – Blanc 2 – X – Y – Saphir Omega...

*Pour le rouge feu il est pas vraiment à moi, volé, non plus. Je l'avais empreinté à ma cousine contre un manga... elle m'a perdu le manga et me l'a jamais racheté, donc bah tant que je l'ai pas récupéré son jeu je le garde è_é... ça fait... 10ans que ça dure... x'D

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Je vous nem ♥
Ez : Kenshi ! Épouses moi et adoptons Nozomi ! è3é~♥

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 01.12 au 07.12.

    N°1 : Kenshîro Kiriyama ; remporte la CT13 Laser Glace
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte la CT79 Souffle Glacée
    N°3 : Kawada Kazuo ; remporte 2 Potion & 1 SuperPotion & 1 Rappel
    N°4 : Hiroi Hassan ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Kyle Tewson ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Damian Layd ; remporte 1 Potion et 1 Rappel
 

Prmag n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°12
» Prmag n°29
» Prmag n°13
» Prmag n°30
» Prmag n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook