-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 21 Juil - 21:57
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce cinquième numéro ! Aujourd'hui, quoi de nouveau ? A vous de lire cela !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 14 juillet au 20 juillet.

    N°1 : Kawada Kazuo ; remporte 3 Pokeball, 2 chococoeurs et 1 rappel
    N°2 : Hiroi Hassan ; remporte 3 Pokeball, 1 chococoeur et 1 rappel
    N°3 : Hasegawa K. Mei ; remporte 2 Pokeball, 2 chococoeur et 1 Lavacookie
    N°4 : Setsuna Ayakashi ; remporte 2 Pokeball et 2 chococoeurs
    N°5 : Hasegawa K. Mei ; remporte 2 Pokeball et 1 chococoeur
    N°6 : Urakami Haneko ; remporte 1 Pokeball et 1 chococoeur


Recrutement

Le recrutement a été lancé ! L'équipe recherche un modérateur présent pendant les vacances, mais aussi après ! Donc, si vous savez que vous devez partir plusieurs jours pendant ces vacances, pas besoin de postuler ! Si à la rentrée vous ne pouvez être présent que le week end pour modérer, pas besoin de postuler ! Nous remercions ceux qui nous on envoyé leur candidatures. Le recrutement se terminera à la fin du mois donc, ceux qui on un test de recrutement, merci de nous rendre les épreuves avant la fin du mois.

Je vois double ?

Les premiers double compte ont vu le jour cette semaine ! Des hippies, des détraqués mentaux, des délinquants, des gens tout à fait normaux, bref, il y en a pour tous les goûts ! Beaucoup de nouveau pense déjà à se faire un double compte d'ailleurs mais, je dis à ceux-là de ne pas trop se presser. Je sais que la tentation est forte mais, il est parfois difficile de gérer deux comptes alors ... Réfléchissez bien !

L'éducation, bientôt terminé ?

Et oui ! Chaque bonne chose ont une fin et, nos éducateurs de l'extrême repartent à la fin du mois ! Vous avez donc jusqu'au 31 pour le rendre visite, après cela, il sera trop tard !

Mascotte kawaii !

Vous l'avez vu ? Elle a déjà + de 220 lvl, elle est adorable comme tout avec son sombre pelage aux anneaux bleu, et oui, c'est notre petite Umbreon ! Oui petite ! Car j'ai décidé que c'était une femelle ! Vous l'avez vu évoluer déjà à deux reprises, elle est friande de câlins alors ... N'hésitez pas à lui en donner pleins !

Appel aux graphistes !

La petite Mira recherche des graphistes pour différent avatar. Deux lui ont déjà été fait, mais si jamais vous vous sentez inspiré pour les autres, n’hésitez pas à lui rendre service ! C'est par ici.

Y a de l'orage dans l'air

Et ouais ! Profitez du peu de tranquillité et de paix qu'il vous reste sur Alcea, car je peux vous dire que ça complote chez les admins ! La trame du forum ne va pas tarder à bouger, alors, restez vigilant !

Libérer ! Délivrer !

ATTENTION ! SPOIL ! Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ... Ça vous dit un truc ça ? Bah oui ! C'est la chanson de Frozen ou La Reine des Neiges ! Ce putain de Disney qui est devenu culte apparemment et, genre, serait en train de détrôner le Roi à Lion ! Quelle insulte pour ce chef d’œuvre ! Mufasa doit s'en retourner dans sa tombe ! Non mais sérieux, c'est quoi ces graphismes ? Où sont ces dessins qui ont bercés notre enfance ? Puis c'est quoi ça ! Un Disney qui est censé parler de Elsa mais, tourne autour de sa ruche de soeur ! Bon j'avoue, je me suis endormis dès le début du film et je n'ai vu que la fin mais, le peu que j'ai vu, y'avait toujours l'autre chieuse avec son AHHH merveilleux prince charmant qui n'est en fait qu'un bâtard né ! Oups, j'aurais put-être dû prévenir qu'il y avait du spoil dans l'air ? On va rectifier cela ! Voilà !

Donc, pourquoi est-ce que j'en fais une polémique, là, sur le forum ? Bah parce que notre très chère Reine des Neiges, Elsa, est parmi-nous, caché sous le pseudo de Hel ! Voilà que maintenant, elle veut nous geler notre forum ! Je cris au piège ! Bientôt on va se faire agresser de toute part par des Pokemon de glace qui viendront régner sur Alcea ! Comme Daenerys dans Game of Thrones, Hel ne sera pas la Mère des Dragons mais, la Mère de la Glace ! Je dis NON ! C'est pour ça que je fais cet article ! Pour que vous vous méfiez de ses grands et beaux yeux bleu ! Ne vous laissez pas avoir par sa délicatesse et sa naïveté ! Déjà qu'elle m'agresse de sa musique ... Non ... Non ... NON !

De toute manière, cette version est pourrit ! Moi, je préfère celle-ci !

Bref ... Hel ... Méfie toi ! Je t'ai à l’œil ! Et pour la peine ... Je vais révéler l'un de tes plus grand secret en image ! MWAHAHAHAH !


Entre haine et amour il n'y a qu'un pas

Vous les connaissez ? Les pires ennemis du forum, qui ne souhaite qu'une chose en pensant à l'un l'autre : s'entre-tuer. Moi je vous dis tout cela est louche ! Pourquoi toute cette haine entre ces deux la ? Cela cacherait-il un amour interdit qu'il compenserait avec de la haine ? Oh mais regardé ce que j'ai trouvé tient... Huhu...

Mais c'est que ça se voit en douce... Ouais nan cette image est beaucoup trop mignonne !

Voilà qui est mieux ! Sinon saviez vous que Kenshiro soudoyait une admin en lui fournissant des photos keukine ? Huhu.
 

Prmag n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°10
» Prmag n°26
» Prmag n°11
» Prmag n°27
» Prmag n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook