Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prmag n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 6 Oct - 19:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce onzième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant ! Une interview ainsi que le résumé du premier live du staff !

Membre du mois !

Ce mois-ci notre membre star est Ézéchiel alias Oni ! Beaucoup nous ont demandés pourquoi, dont elle-même et bien voici votre réponse. Il se trouve qu'elle nous a pas mal aidé en nous donnant des idées de contenu pour le forum notamment la Secte Distorsion ainsi qu'une ébauche de la nouvelle religion et même si son activité n'est pas au meilleur de sa forme habituelle ces temps-ci, Ézéchiel qui a également un autre compte, Alice, fournis des rps de qualités et est une personne avec qui il est agréable de rp.

Petit ajout de Nemo avant de poster le journal ! A peine connecté sur la box que Ezou me fait un magnifique cadeau, un RP résumé de la rencontre entre Ézéchiel et Kazuo ♥️


Nouveau modérateur !

Vous l'avez peut-être remarqué, entendu mais, cela fait quoi, deux semaines ? Je crois ? Je sais plus, bref ... Ça fait deux semaines que l'on possède un modérateur en formation et, aujourd'hui, notre petit stagiaire va commencer son CDI, le visage dévoilé ! Votre nouveau modérateur est Kogeinu Akira ! Félicitation à lui et soyez indulgent ! Au pire s'il fait trop de connerie, dites le nous et on le fouettera ! Niark niark !

Premier live, première impression !

Ce samedi 04, à 21h, débuta le tout premier live attendu de la part des fondatrices du forum. Bon on a du mettre un peu de temps pour lancer ce live, le temps de vérifier de dernier réglage. Au début, ça va, quoique, ça laggouille pas mal, on modifie d'autres choses, c'est bon ça marche ! On commence à papoter, malheureusement, il y a un trop gros décalage entre le moment où on parle et le moment où les membres voient/entendent ! Devenant totalement ingérable, on abandonne la chaîne de Nerynn pour passer sur celle de Nemo. Les questions avaient déjà commencés et continuent, voici donc ce qu'il s'est dit en gros résumé.

On nous a demandé si il y aurait des mégas évolutions, nous avons dit non car, trop cheaté, trop sélectif, ça serait trop la merde de savoir qui aurait un anneau ou non sans que ça pleure puis, même, on a pas envie de se casser la tête sur cela actuellement. Donc on a dit non aux mégas évolutions et non à tout item pouvant prendre l’équivalent car on n'en voit pas l'utilité.

On nous demande si on compte changer de design et si oui, quand et si on avait commencé. Ce sujet me concernant (Nemo) étant donné que c'est moi qui gère cela donc, j'ai répondu. Oui je compte changer de design, probablement dans deux mois mais non, je n'ai encore rien commencé. Je compte m'y mettre dès que je pourrais donc, il faudra faire preuve de patience.

On nous a demandé si les chercheurs auront un autre moyen de gagner de l'argent hormis par les articles. Nerynn a alors mentionné son idée lumineuse, celle de la spéléologie. Les chercheurs pourront, une fois par semaine, tirer un dé de spéléo dans une zone de fouille afin de tenter de trouver, des pierres, des joyaux ainsi que des fossiles mais, ces derniers seront rares ! Ils pourront choisir entre garder leur trouvaille, les revendre dans leur laboratoire ou, les vendre au laboratoire de la V.K. Corp qui se feront un grand plaisir d'y racheter à bon prix pour y revendre ensuite, mais bien plus cher.

Nous avons répondu aux questions quant aux champions d'arènes et leur système. Montrant un exemple, dans le coin staff, d'une fiche type d'un champion d'arène. Celui-ci possède une fiche d'informations pour nous membre du staff afin de pouvoir l'incarner. Selon votre niveau de badge, le champion possède tel ou tel Pokemon de X et Y niveau. Ces niveaux là ne change jamais, qu'importe à quel lvl vous débarquez. Les Pokemon sont prédéfinis avec leurs statistiques et attaques et, certains possèdent également des CT, la CT que le champion donne d'ailleurs une fois qu'on le bat. Aussi, nous avons conseillé à toutes personnes souhaitant s'essayer aux arènes, d'y aller avec des Pokemon de niveau 10 minimum. Aussi, afin de rassurer la populace car, oui les lvl sont dur à avoir, le niveau maximum des Pokemon de champion, pour ceux qui en sont à leur sixième badge, est au lvl 42. D'ailleurs, nous avons aussi assuré aux membres que d'autres moyens pour gagner de l'xp plus vite apparaîtra par la suite sur le forum.

On nous a demandé comment allait évoluer le forum, on a donc parlé de la région de Scilla, celle collé à Alcea mais, séparé par une montagne, là où le tunnel est en construction. Nous avons révélé certaines informations concernant cette région qui sera en construction en temps et en heure et apparaîtra lorsqu'on décidera que cela est nécessaire. D'ailleurs, on nous a demandé si les TC seront un jour accepté, et bien oui mais, que lorsque la région de Scilla sera disponible, afin de permettre à nos membres de pouvoir s'essayer à Scilla. Nous ne vous donnons pas davantage d'informations, il fallait être présent sur le stream car, après tout, les absents ont toujours tords !

Nous avons eu pas mal de petits questions mais nous allons garder que les plus intéressante et là, en l’occurrence, celle de la secte Distorsion. Il a été demandé si la secte se trouvait dans d'autres régions, la réponse est non. La secte Distorsion est une secte propre à Alcea, né suite à la première guerre. Vous pouvez en avoir entendu parler, dans des livres histoires mais, vaguement. Certains de Tarme peuvent en savoir davantage mais, mettez vous en tête qu'il s'agit tout de même d'une secte tenue dans le secret et non, il ne s'agit en rien d'une team de méchant. D'ailleurs, une nouvelle religion va bientôt voir le jour et, celle-ci est universelle dans toutes les régions, une croyance sur Arceus. Vous en saurez plus en temps et en heure.

Pour finir, car ça commence à être long, nous avons parlé d'event Halloween, en effet, nous comptons animé pour cette occasion. Un petit jeu, un RP d'event et, un petit tournois amical. L'event RP est en cours de réflexion et, pour le tournois, un sondage verra bientôt le jour vis à vis de cela, sachez en tout cas que les rangers y seront mêlé !

Voilà, la soirée c'est fort bien passé malgré les bugs de début et, nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain stream !

Interviw de Kenshîro Kiriyama

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Bonjour ! N'étant pas très inspirée en surnoms, je me laisse en général appeler par le nom de mes personnages, à savoir Kenshîro (ou Kenshi) ou Walther (ou Walt).

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
J'étais sur PA il y a quelques années, une sorte... d’ancêtre de PR, je pense qu'on peut le dire ? Je me plaisais beaucoup sur ce forum et parmi cette communauté, aussi sa fermeture m'avait beaucoup attristée. Alors quand j'ai appris que Nemo et Nerynn avait ouvert un nouveau forum... J'ai foncé !

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Ecrire pour me détendre, voyager dans l'univers de Pokemon que j'adore, interagir avec des roleplayers que j'aime !

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Pas grand chose à dire, en ce moment je vis dans une p'tite ville bourgeoise et... je m'ennuie profondément. Au moins, mon boulot me plait, même si je ne suis pas au top et que ce n'est pas vraiment dans cette branche que je voulais me lancer. Je suis coloriste de BD et j'aide un peu mon papa avec sa maison d'édition.
J'ai une formation de dessinatrice et j'aimerais pouvoir chopper un job de creature design dans le jeu vidéo ou le cinéma. Ou le cas échéant... peut-être dessinatrice de BD...

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
C'est difficile ! Il y en a plein que j'adore, notamment tous les Pokemon Electrique ! Mais si je devais vraiment en choisir un, je dirais Raichu.

    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
*regarde ses étagère*
J'en ai perdu quelques-uns qui m'ont été volés avec ma vieille DS...
Mais il me reste Bleu, Rouge, Jaune, Argent, Crystal, Ruby, Emeraude (x2 ???), Rouge Feu, Vert Feuille, Diamant, Perle, Blanc, Blanc 2, X, Y, Donjon Mystère "Red Rescue Team", Donjon Mystère "Les Portes de l'Infini", Ranger "Shadow of Almia", Conquest, Stadium, Stadium 2, Colosseum... et je crois que c'est bon.

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Jouez à "999", "Virtue's Last Reward", "Silent Hill 2", "Shadow of the Colossus" et surtout, tous les Megaten (Persona compris, bien sûr) !
Et venez jouer avec Walther, il ne mord pas ! [^3^]

L’écosystème de la plage en danger !

Bah tient ! Kenshiro ! Parlons-en ! Cessez de vous fiez à son air sympathique et mignon de l'article précédent ! Car, voici la vérité vrai ! Vous avez dû apercevoir ces temps-ci une flaupé de cadavres de Pokemon sur la plage lorsque ceux-ci ne sont pas emporté par la marée. Ne cherchez plus ! Le coupable n'est autre que Kenshiro et son Pikachu assoiffé de sang Duncan ! Krabby, Goelise, Flingouste, ils y passent tous ! Seuls résistent les plus fort comme les Bekipan et les Kraboss qui viennent d'ailleurs venger leur petits ! Mais ça c'est s'il arrive à l'attraper ! Car effectivement, ce dresseur et son Pokemon ne sont que des lâches qui fuient face aux Pokemon vengeur ! Ils préfèrent largement s'en prendre aux plus faible !! Lâche ! Monstre ! Ne t'attends pas à ce que les MJ soient tendre avec toi dorénavant !  
Ceci était une menace de mort un communiqué de l'association protectrice des Pokemon.

Évènement Pokemon Global Link

Pour ceux qui ne suivent pas la page Poke Reborn sur facebook, Pokemon Global Link offre un Pitrouille de Taille Ultra de niveau 50 avec les attaques Halloween et Grimace ! Le Pokemon tient également l'objet Casque Brut ! Autant en profiter quoi ! De plus, à l'honneur de Halloween, un match amical va avoir lieux, regroupant 50.000 participants qui seront divisés en catégorie ! Celle des majeurs et celle des mineurs ! Tout participants gagneront 5 SuperBonbon ! Pas mal n'est-ce pas ? Votre équipe ne devra être composé que de Pokemon de type spectre ! Pour plus d'informations quant au concours et aux règles, rendez-vous ici ! Personnellement, je pense que je vais tenter ma chance, juste pour le pur délire ! (ici Nemo au cas où !)

Partage de la semaine !

Aujourd'hui, pas de vidéo d'une musique mais, d'un let's play du jeu Mogeko Castle qui nous a juste tué de rire ! Si vous avez trente minutes de votre vie à perdre alors, regardez cette vidéo ! Âme sensible s'abstenir ! Mogege !

Nerynn vous conseille cette chaîne pour les personnes appréciant ce genre de jeux que sont les RPG horreur, il se trouve que ce Youtubeur fort peu connu qu'est Aquasys fait de nombreux Let's de ce genre tout en les traduisant comme il le peut à l'orale. Donc voila le petit coup de pub de la semaine, n'hésitez pas à vous abonner à sa chaine ! Mogege !


Demande de RP !

Voici les demandes de RP qui traînent en ce moment !
  • Kawada Kazuo : Notre blondinet est à la recherche d'un partenaire RP (ou de plusieurs dans le même topic) près de Domuraille ou dans Domuraille ! Allez donc le voir, il ne mord pas ! Toutefois, il n'y aura aucune demande de modération possible lors de ce topic, il ne sera que relationnel !
  • Urakami Haneko : Notre cher ranger de Pokemon feu est actuellement à la recherche d'un partenaire RP sur l'ile de Runya ! Toutefois, notre chère demoiselle a tout de même ses exigences ! Si vous souhaitez RP avec elle, c'est OK mais que en relationnel mais, si vous voulez que ça passe en topic de modération alors, vous avez plutôt intérêt à poster au maximum toutes les 48h ! Bah ouais normal, elle a pas envie d'être bloqué, on peut la comprendre ! Enfin pour le moment, elle est partie en découdre avec le champion de l'arène donc, ça sera plus pour du relationnel avec elle. Elle accepte jusqu'à deux personnes maximums (+ elle donc trois au total) dans le topic ! N'ayez pas peur, elle ne vous fera pas rôtir !
  • Qazea Sayou : Notre voleur Qazea est à la recherche d'un partenaire RP pour un relationnel ! Il se trouve actuellement Loima mais, il peut se déplacer si il le faut réellement ! Pas d'exigence, à vous de venir vous tenter un RP avec !

    Nos derniers partenaires !

    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouveau partenaire et, pour cause, on n'en cherche pas ! Toutefois, j'ai découvert un forum qui est d'ailleurs mon coup de cœur et, j'ai alors demandé un partenariat avec. Le forum est un rpg de loup dans un univers post apocalyptique avec un système de jeu. Beaucoup de jeune, allant de 12 ans à 22 ans, quoique je crois que je suis la plus vieille mais j'ai pas fouillé tous les profils en même temps. Malgré leurs jeunes âges, les membres sont mature et fort sympathique, une très bonne ambiance, le seul hic, le niveau RP, enfin pas grave, j'aime tout de même ce forum ♥️

    Top 6 du classement !

    C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 29.09 au 05.10.

      N°1 : Kawada Kazuo ; remporte la CT51 Aile d'acier
      N°2 : Hiroi Hassan ; remporte la CT54 Faux-Chage
      N°3 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 2 Pokeball, 2 chococoeur et 1 Lavacookie
      N°4 : Urakami Haneko ; remporte 2 Pokeball et 2 chococoeurs
      N°5 : Virgil Roots ; remporte 2 Pokeball et 1 chococoeur
      N°6 : Qazea Sayou ; remporte 1 Pokeball et 1 chococoeur

    Le petit plus ...

    Et nous voici au mois d'octobre ! Coucou Apaxas !
 

Prmag n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°7
» Prmag n°28
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook