Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prmag n°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 19 Jan - 19:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce vingt-et-deuxième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Réouverture de PR

PR a ré-ouvert ses portes depuis quelques jours maintenant et, nous espérons que toutes ces nouveautés vous on plus ! En tout cas, nous, on c'est décarcassé, bravant notre travail IRL et nos moments de maladies ! Se faisant harceler sans cesse par notre imagination qui voulait aller toujours plus loin ! Pour sûr, la région d'Alcea est enfin terminé ! La seule chose qu'il nous manque, c'est le ligue, quoique vous pouvez déjà voir les PNJ figurer dans la liste mais, il nous reste à faire leur équipe, entre autre, seulement des détails qui se trouveront dans le coin staff, loin de votre petit regard ! Chose sûr, si Alcea est terminé, cela veut dire que Nerynn peut enfin commencer à travailler sur la futur région, Scilla ! Bon ne vous attendez pas à sa venu avant plusieurs mois car, après un tel travail, autant vous dire qu'on a besoin d'une longue pause avant de refaire une grosse mise à jour ! Donc là, encore, il vous faudra faire preuve de patience mais, cela vous donne largement le temps de profiter de toutes les nouveautés et, surtout, de progresser dans vos jobs !

Journal de Bord et T-Card

Afin de savoir où vous en êtes dans la progression de vos métiers, une nouvelle section a vu le jour dans vos journaux de bords, au-dessus de la liste de vos RP, nous vous invitons à prendre connaissance du topic d'information de la zone Journal de Bord. Il en va de même dans les T-Card. Suite à tous les boost qui ont pu être obtenu au cours de vos aventures, nous avons décidé d'ajouter une section Bonus dans le code des T-Card, dedans, vous pourrez recenser tout ce que vous avez donné à vos Pokemon, Tarte à la Citrouille, Chocoremu et co. Pourquoi cela ? Pourquoi que cela soit plus facile pour nous de vérifier les statistiques de vos Pokemon tout bonnement ! Rendez-vous donc dans le topic Informations dans T-Card afin de compléter le code afin d'être correctement à jour !

Marché de Noël, Tombola et Bal

J'en profite pour vous rappelez que le bal de fin d'année à ouvert ses portes et, que vous avez le droit jusqu'à deux RP là-bas, hors de votre quota de RP de base. Si vous ne savez pas avec qui aller, , n'hésitez pas à en faire la demande dans le topic du bal dans Annonce. Vous avez jusqu'au 31 pour pouvoir ouvrir vos topics, la date passé, il ne sera plus possible de le faire.

La tombola est également présente comme vous avez pu le voir et, je rappel que celle-ci prend fin le 22 à 23h59, donc filez vite participer ! D'ailleurs, le Marché de Noël fermera également ses portes à cette même date, celui-ci est déjà là depuis un moment et, vous avez bien pu profiter de ses stands alors, dépêchez-vous !

Membre du Mois

Vous l'avez vu depuis un moment, le membre du mois n'est qu'autre que Irwin Hayes, second compte de Tetsuyuki Sakada. Oui j'ai préféré mettre la tête de Irwin car il est trop sex ! Donc, pourquoi elle en membre du mois ? Car à son retour, elle a fait preuve d'une grande activité en l'espace d'un mois seulement avec ses deux comptes. Certains ne le savent probablement pas mais, Tetsuyuki tout comme Helios font de grosses études et, ne peuvent malheureusement pas être des notre avant quelques mois encore. Malgré cela, Tetsuyuki a su profiter de son moment de répit pour pouvoir avancer en bombe dans ses RP et, de ce que j'ai entendu dire, va tenter de RP de temps à autre pour pouvoir se décontracter. Je ne peux que l'encourager à le faire ! Leur études ont l'air d'être éprouvant alors, autant qu'ils se divertissent un peu l'esprit de temps à autre ! Enfin voilà, Tetsuyuki, tu es notre membre d'honneur pour le mois de décembre et nous t'encourageons, toi comme Helios d'ailleurs, à réussir vos études !

Des nouveaux !

Aïe aïe ! Stop faire biper mon téléphone ! Il ne cesse de chantonner de son petit cri d'oiseau pour m'annoncer de nouveau mail et, qu'est-ce que je vois dans ces mails ? De nouvelle inscription sur le forum ! De quoi nous réjouir ! Du coup, nous souhaitons une bienvenue à Cornélius Robinson qui n'a pas encore commencé sa présentation, à Suzuki Seiko qui vient tout juste de s'inscrire et qui n'est qu'autre le double compte de Urakami Haneko et à Amelia O. Hopkins et Sam Holden qui ont tous deux commencés leur fiche de présentation et touche au but ! D'un côté, une charmante apprentie éleveuse de 15 ans visiblement accompagné d'un Feuforêve et, de l'autre, un sexy dresseur de 16 ans (bah ouais il est du 07/04/2004) dont nous ignorons encore le starter ! Chose sûr, nous souhaitons bien du courage à ces quatre nouveaux pour la suite de leur présentation et, on a hâte de faire leur connaissance, autant vis à vis de leur personnage que de eux sur la Chatbox !

Changement des Top-Sites !

Vous le verrez juste en dessous, les gains des top-sites ont changés une fois encore ! De quoi vous motivez à nous faire aller toujours plus haut ! Les CT seront toujours à gagner mais, pour ce mois-ci, c'est raté, le mois prochain vous aurez de joli CT à gagner donc, pas d'inquiétude ! Par contre, j'en profite pour m'excuser mais, il m'a été impossible de récupérer le tableau des votes depuis le 5 décembre. J'ai tenté de modifier les réglages mais ça n'a pas voulu fonctionner. Top Booster est un site très chiant à utilisé, j'ai eu énormément de mal à le mettre en place pour pouvoir avoir ce top donc, il n'y aura que les votes de la semaine passé.

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 22.12 au 28.12.

    N°1 : Urakami Haneko ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 HyperBall
    N°2 : Rudy Rhodes ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 2 SuperBall
    N°3 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 SuperBall
    N°4 : Kawada Kazuo ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion
    N°5 : Akito Aojima ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Super Potion
    N°6 : Hasegawa K. Mei ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Potion

 

Prmag n°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°4
» Prmag n°21
» Prmag n°37
» Prmag n°5
» Prmag n°38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook