-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Prmag n°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 9 Fév - 19:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce vingt-et-cinquième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Réorganisation du journal

Rassurez-vous, il n'y aura pas de grand changement si ce n'est que désormais, il y aura le pseudo de la personne ayant écrit l'article afin que, ainsi, vous saurez qui mordre si jamais vous voyez un joli article de ragot à votre encontre ! Aussi, si on a de nouveau rédacteur qui se présentent, vous le saurez ! D'ailleurs, si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, que ça soit pour des ragots, un article particulier de temps à autre, n'hésitez pas à envoyer votre article sous le compte de Destiné en précisant dans le titre du MP PRmag.

nemo


Félicitation !

Nous tenons à féliciter, nous vos chers fondatrices, à féliciter nos deux modérateurs, Kyle et Hiroi pour leur retour en force et l'activité dont ils font preuves au niveau des modérations, permettant ainsi de garder une bonne activité sur le forum ainsi que vous permettre d'avancer dans vos RP. J'espère que leur motivation sera toujours comme tel et, surtout, je compte sur eux pour nous prévenir en cas d'incapacité à modérer afin que l'on puisse prendre le relai à notre tour ! Après tout, nous sommes une équipe hein ! Enfin, encouragez donc nos chers modérateurs, qu'ils sachent qu'ils ne travaillent pas pour rien, qu'on les soutient et les remercions de leur travail !

nemo


Animation en folie !

Maintenant que le forum a reprit une bonne activité, que ça soit au niveau des RP ou des modérations, Nerynn et moi même comptons nous pencher sur les animations à venir car, après tout, il faut bien commencer à exploiter cette nouvelle intrigue et vous motiver ainsi que vous offrir du contenu ! Ainsi, prochainement, des animations verront le jour sur le forum, pour l'heure, faites preuves de patience !

nemo


Des gens ... On veut des gens !!

Comme vous avez pu le constater, depuis la réouverture du forum et, même avant, nous n'avons pas énormément de nouvelles têtes, ce qui est fort dommage. Nous demandons donc votre aide afin de faire de la PUB pour le forum, ramenez des gens, parrainez-les, gagnez des récompenses. Qui sait ? Celle-ci vont peut-être changer qui plus est ! Nous comptons sur vous pour aider le forum à vivre et évoluer !

nemo


Statistiques du safari !

Vous voulez savoir où en est le safari ? Voici les statistiques de la semaine !
Suzuki Seiko est la première à avoir foulé le parc safari ! Elle a fait la rencontre de Carapuce qu'elle a capturé, Galvaran qu'elle a fuit, Metamorph qu'elle a capturé et un autre Metamorph qu'elle a fuit cette fois-ci !
Akito Aojima est en train de faire un tour au parc ! Il a fait la rencontre de Polarhume qu'il a fuis, Carapuce qu'il tente d'amadouer.
Zoldern K. Nozomi est en train de faire un tour dans le parc ! Elle fait la rencontre de Metamorph qu'elle va combattre !
Hiroi Hassan est en train de faire un tour dans le parc ! Il fait la rencontre de Galvaran qu'il va peut-être combattre !
Roy Valentine est en train de faire un tour dans le parc ! Il a fait la rencontre de Carapuce qu'il a mit KO, Galvaran qu'il a fuit, Carapuce qu'il a fuit, Polarhume qu'il capture, Carapuce qu'il fuit et Lippouti qu'il tente d'amadouer !

Voici désormais la liste des Pokemon restant et ceux actuellement occupé en RP ou combat !
    Pokemon éphémère
• Metamorph restant : 3
• Metamorph bloqué : 1
• Magmar restant : 2
• Carapuce restant : 2
• Galvaran restant : 2
• Galvaran bloqué : 1

    Pokemon trouvable
• Givrali shiny restant : 1
• Lippouti restant : 1
• Lippouti bloqué : 1
• Sorbebe restant : 3
• Polarhume restant : 0

Partage de la semaine !

Le nouveau RPG horreur d'Aquasys ! ... Oui c'est rose, très rose... Mais c'est de l'horreur.

nerynn


Interview de Hiroi Hassan

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
M-m-moi, c'est Hiroi... Hiroi Hassan...

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Bah, je... je suis un ancien de PA... et puis, j'aime Pokémon alors... je me suis dit que j'allais venir. *se sent mal*

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Je... je veux devenir... le meilleur coordinateur... Je travaille dur pour ça...

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
*décale Hiroi et prend sa place* Je suis sûrement mieux connu sous le surnom de Ren Ikari, comme je l'ai déjà dit, je suis un ancien de PA, je n'ai pas réussi à terminer les cinq concours mais je compte bien y parvenir ici !

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Assurément Lucario, ça se voit je pense, sinon je suis un fan d'Evoli avec toutes ses évolutions. Côté légendaire, j'adore Lugia, il reste le plus magnifique pour moi.

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Je serai la plus grande star Pokémon et je vais vous éblouir avec mes prestations ! Le coordinateur des lumières de PA revient en force ! Faites place !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 02.02 au 08.02.

    N°1 : Rudy Rhodes ; remporte CT71 Lame de Roc
    N°2 : Ézéchiel Z. R'lyeh ; remporte CT17 Abri
    N°3 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 SuperBall
    N°4 : Urakami Haneko & Hasegawa K. Mei ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion
    N°5 : Milos Dvořák ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Super Potion
    N°6 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Potion

 

Prmag n°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9
» Prmag n°10
» Prmag n°26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook