Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Destiné
Destiné
Mer 15 Avr - 11:51
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP notés par Hiroi Hassan :

Kenshîro & Ézéchiel :
Au départ, je voulais faire une analyse séparée pour vous deux, mais en fait, j'ai trop de choses à dire en commun donc je vous réunis.

Ce RP marque un virage très serré dans l'histoire de vos personnages. Suite à l'accident qui date de votre dernière rencontre, vous finissez par vous retrouver lors de ce test et régler vos comptes à la suite de ce dernier. Cela marque aussi la découverte de la double personnalité d’Ézéchiel pour Kenshîro et vous avez fait les choses en grand, ce fut un véritable plaisir de vous lire malgré des petites fautes semées dans toute la page ("à commencé par mon œil" > commencer).

Eze : On sent nettement la différence entre tes deux personnalités, pas seulement par le caractère, tu fais même mieux que cela : tu parviens à changer ton style d'écriture selon la personnalité jouée. Au début, je voyais un style lent et monotone, puis, on passe à de l'action, des phrases plus courtes qui forcent un rythme plus accéléré. Je trouve cela admirable et je t'encourage vivement de poursuivre cet effort.
Kenshi : Je ne peux pas en dire autant à ton sujet puisque tu n'as pas à jouer deux personnages. Néanmoins, les actions et descriptions faites par Duncan donnent un aperçu différent en plein cœur de l'action. J'aime particulièrement le fait que tu donnes à Duncan le rôle de la conscience qui tente de reprendre ses esprits.
Je ne sais pas si les effets sont voulus pour vous deux, mais poursuivez sur cette voie, c'est très appréciable.

Récompense : 9 combats chacun à répartir parmi vos Pokémon. N'oubliez pas de préciser si jamais il y a une montée de niveau chez l'un d'eux.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mer 15 Avr - 13:57
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci beaucoup pour le temps que tu nous as accordé, Hiroi (^o^)
Hélas, il y a toujours des fautes qui passent, même après une relecture, quand on a la tête dans le guidon, et ça m'arrive régulièrement de ne les voir qu'une fois un ou deux jours passés (>_<)
J'essayerai de faire plus attention et de mieux me relire =x

J'ai donc 9 combats à répartir :

Gruikui alias Côtelette gagne 6 combats, il passe niveau 9 avec 2.5/3 exp.
Pikachu alias Duncan gagne 3 combats, il passe niveau 25 avec 0.5/11 exp.
Master
Master
Jeu 16 Avr - 16:35
Fondateur

Messages : 10710

    Kenshiro
Gruikui reçoit 6 combats ! (2.5|3) Gruikui monte au niveau 9 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Flair. Il gagne également 90 points bonheurs.
Pikachu reçoit 3 combats ! (0.5|11)  Pikachu monte au niveau 25 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 45 points bonheurs.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 16 Avr - 19:11
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci pour l'analyse Hiroi, ça me fait plaisir que ça t'ai plus. Je prend tes commentaires en compte pour faire mieux la prochaine fois °w°.

Je donne tout à l'épée rouillée là =3= (Monorpale)
N°08 (0.5/3) +3 → N°09 (0.5/3) +3 → N°10 (0.5/5) +3 → N°10 (3.5/5).

Merci ♥
Master
Master
Ven 17 Avr - 17:40
Fondateur

Messages : 10710

    Ezechiel
Monorpale reçoit 9 combats ! (9.5|3) Monorpale monte au niveau 10 [3.5/5] ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 135 points bonheurs. Bonheur Max.
Destiné
Destiné
Sam 18 Avr - 18:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP notés par Hasegawa K. Mei :

J'aime beaucoup ce rp et l'importance qu'il aura pour la suite, la haine a rendu Kazuo complètement stupide au point d'être incapable de se rendre compte de la différence de niveau entre lui et son père et une tragédie a faillit se répéter. Les petits défauts de ce rp, sont, comme tu dois t'en douter, les petites fautes de conjugaisons et d'accords féminins qui traîne ci-là, rien de bien dramatique, on en fait tous.

Récompense : 9 combats à répartir parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser si jamais il y a une montée de niveau chez l'un d'eux.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 20 Avr - 13:51
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue26/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

Hey hey merki !
La conjugaison et le féminin sont pas mes amis et le seront jamais je crois ! xD Donc !
5 combats pour Furaiglon qui passe niveau 16.
4 combats pour Zorua qui passe niveau 27.
Merci !
Master
Master
Lun 20 Avr - 19:11
Fondateur

Messages : 10710

    Kazuo
Furaiglon reçoit 5 combats ! (0.5|5 ► 5.5|5) Furaiglon monte au niveau 16 ! (0.5|5) Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.  
Zorua reçoit 5 combats ! (5|9 ► 9|9) Zorua monte au niveau 27 ! (0|9) Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.  
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 22 Avr - 17:47
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Hasegawa K. Mei
• Lien du RP : www
• Où : Tout le topic

Bon encore une fois, je suis pas vraiment satisfaite de ce rp très pathos... Mais il est important alors. Une petite précision qui a son importance, le rp est vague, et ne respecte pas le personnage de Rei volontairement. Voila ! Voila ! Merci d'avance ! (^^)
Destiné
Destiné
Jeu 7 Mai - 13:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP notés par Hiroi Hassan :

Mei :
Bien que cela tienne en un seul post, je dois dire qu'il est très riche en rebondissements. On ne s'attend pas du tout à découvrir la face "humaine" si j'ose dire de Rei, elle nous paraît plus compréhensive à l'égard de Mei, comme si elle était prête à faire quelques concessions. On découvre également la possibilité d'une troisième personnalité, bien plus forte et bien plus enfouie que les deux autres. Intrigue, questionnement, suspens, tu mets tout ça dans un seul post et tu le termines en nous faisant languir de la suite.

"qui c’était déversé" > s'était
"ce corps[...]avant que je la découvre ainsi" > le ("le" renvoie à "corps" ici)
Ce sont des erreurs assez bêtes, mais qui se répètent de temps en temps. Tu oublies aussi assez souvent les accords lors de l'emploi du participe passé, qu'ils soient féminin ou pluriel. Je pense que tu connais déjà l'astuce, mais remplaces ton verbe par "prendre", cela te permet de savoir tous les accords que tu dois placer s'il y en a (^.-)

Récompense : 7 combats à répartir parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser si jamais il y a une montée de niveau chez l'un d'eux.
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai - 17:39


• Pseudo : Urakami Haneko
• Lien du RP : www
• Où : Le premier post et le troisième

Bonjour et merci (contexte: progression de l'histoire d'Haneko)


Dernière édition par Urakami Haneko le Mar 19 Mai - 17:18, édité 1 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 11 Mai - 18:04
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci ! Et bien en fait, il ne s'agit pas vraiment de Rei, puisque ce n'est qu'un rêve, mais plutôt l'image dont se fait Mei de son alter-ego, d'où la politesse et autres éléments qui ne correspondent pas du tout à celle-ci. Je suis contente que mon rp t'ai plus malgré mon appréhension de celui-ci ! ^^

Je donne 4 combat à Zorua qui passe level 10 ! [0/5]
Je donne 3 combat à Vipelierre qui passe level 9 ! [2/3]
Master
Master
Mer 13 Mai - 17:03
Fondateur

Messages : 10710

    Mei
Zorua reçoit 4 combats ! (2|3 ► 6|3) Zorua monte au niveau 10 ! (0|5) Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques.  

Vipelierre reçoit 3 combats ! (2|3 ► 5|3) Vipelierre monte au niveau 9 ! (2|3) Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin - 14:38


Coucou! Je voulais juste savoir si on ne m'avais pas oublié  (♥.♥)

Urakami Haneko a écrit:
• Pseudo : Urakami Haneko
• Lien du RP : www
• Où : Le premier post et le troisième

Bonjour et merci (contexte: progression de l'histoire d'Haneko)
Destiné
Destiné
Mer 10 Juin - 12:11
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP notés par Hiroi Hassan :

Tout d'abord, sincèrement désolé. Je n'avais pas vu ta demande au début (alors que c'était notre topic en plus -_-) et j'ai mis un peu de temps à la faire, étant occupé sur mon autre forum... Mais passons, rentrons dans le vif du sujet !

Haneko :
Bien que tu demandes l'évaluation de tes deux premiers posts, je penses que parler du RP en entier est tout aussi intéressant. L'avancée de l'intrigue concernant ton personnage et son père a été vu de manière différente cette fois-ci. Tu passes de la proie au chasseur et on sent très bien que tu progresses et que tu te sens prêt à aller jusqu'au bout. Malgré le caractère froid que tu montres, le lecteur ne peut pas s'empêcher de t'accompagner dans ton aventure.

Côté qualité de la langue, je dois avouer que je suis servi également, il t'arrive de faire quelques fautes assez bêtes, comme celle-ci : "pour indiqué" mais dans l'ensemble, c'est d'un très bon niveau.

Récompense : 8 combats à répartir parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser si jamais il y a une montée de niveau chez l'un d'eux.
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin - 13:20


Merci!! Je suis super contente de l'avancée de l'intrigue avec Haneko et ça va recommencer aujourd'hui :) Après quoi il faudra reprendre les missions de Ranger.
Je donne les niveaux à ... Ponyta! (12.5/13)

(♥.♥)
Master
Master
Mer 10 Juin - 14:58
Fondateur

Messages : 10710

    Haneko
Ponyta reçoit 8 combats ! (4.5|13 ► 12.5|13)
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Ven 17 Juil - 1:33
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de gains - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Lien du RP : Entre solitaire et solitude
: Me revoilà ! Pour tout le sujet s'il-vous-plait ^^

Merci ! (^.-)
Contenu sponsorisé


 

Demande de gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de gains
» Demande de RP
» Demande de gains
» Demande de RP
» Les gains de l'horreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook