Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les gains de l'horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 0:02







Les gains de l'horreur !
Fantominus de malheur !

Me dirigeant en ville, je marche presque tel un Spinda, complètement épuisée et mon cerveau ne répondant presque plus à mes demandes. Lorsque l’on me bouscule, je m’excuse, j’ai marché au moins six fois sur les pieds, les pattes ou les queues des gens et des pokémons dans la ville sans le vouloir uniquement car je me dirige vers le Centre Pokémon. Je n’ai pas dormi de la nuit à cause de ceci. Non pas cette petite boule sphérique rouge et blanche, non non, loin de là mais de son contenu, oh oui. Hier, lors du test de courage avec Virgil que je n’ai pas revu depuis ce matin d’ailleurs. Dans cette pokéball réside un Fantominus, un monstre si effrayant qu’il a fallu que l’on s’y mette à deux pour les vaincre hier ! Je ne lâche pas la balle de la main, tentant de la donner au premier venu mais jusqu’à présent, tout le monde doit être effrayé par ma mine affreuse et mes vêtements plus que sales … Cette honte qui pèse sur moi …

Je me cogne contre le mur du Centre, fermant les yeux un instant, m’endormant presque avant de réaliser sur où je suis. Discrètement, du moins je crois, j’entre dans la bâtisse, ouvrant grand les yeux en constatant le monde qu’il y a ici. Mon regard se dirige de gauche à droite, regardant les personnes presque une à une si elles pouvaient arrêter toutes de bouger autant … Soupirant, mes jambes ne me tenant presque plus et étant déprimée par la longueur de la file d’attente pour avoir le droit de soigner mes pokémons, je me laisse tomber sur un canapé dans la salle d’attente, m’endormant doucement. Lorsque je ferme les yeux, il est quatorze heures dix. Quand je les réouvre, il y a Tic posé sur ma poitrine, me regardant en souriant et me forçant la main pour sourire. Non, je ne me force pas à sourire mais sa petite bouille est tellement communicative que je souris.

-Tu dois avoir faim il est … Dix-neuf heures ? Ah quand même !

Fonçant dehors, je dépose tout ce que j’ai dans mon sac sur une petite nappe, posée sur l’herbe et appelant ensuite tous mes amis.  Tic étant déjà présent, Zenith se pose plus loin, sur la branche d’un arbre. Grui se colle à ma jambe, me demandant un câlin. Je le regarde, souriant toujours et je le prends dans mes bras. Mon Rattata s’éloigne un peu, grignotant une branche pour se faire les dents et enfin, le Fantominus apparaît. Paniquée, je le regarde manger tout ce que j’avais mis ou presque sur la nappe. En colère, je le rappelle dans sa balle, injuriant après la sphère rouge et blanche.

Résumé a écrit:
Achat de 1 x Rune Sort (2500 P$)
Don du Rune Sort à Fantominus ainsi que de : 1 x tarte à la Citrouille, 2 x chocoremu (+1PV +1VIT), 1 x Super Bonbon et 1 x chocofraise (+1DEF +1 DEF SPE) (Le tout donnant 15points de bonheur au Spectre ci-dessous o/)

Fantominus ♂
lvl 10 - Spectre / Poison

PV. 23 (8)
ATQ. 22 (9)
DEF. 23 (8)
ATQ SPEC. 58 (8)
DEF SPEC. 22 (9)
VTS. 48 (8)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Dépit (spectre)
Regard Noir (normal)

made by pandora.




Dernière édition par Cheany Manson le Ven 5 Déc - 8:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 0:12


Récupération.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



J’avais passé toute la journée dehors, à vagabonder à droite, à gauche, à chercher mon lot de la loterie, une part de tarte à la citrouille immangeable pour les humains. Après avoir galoper partout, j’avais enfin le pied au Centre Pokemon.

Une jeune fille était en train d’insulter son Pokemon, de lui crier après. Enfin, il était encore dans la Pokeball mais il devait entendre ce qu’elle disait. Je fronçai les sourcils un long moment tandis que Nucleos volait autour de moi. Il me jetait un regard assez colérique, comme s’il voulait que j’intervienne pour empêcher ce monstre de maltraiter son pauvre ami. Ou alors, peut-être s’agissait-il d’un Pokemon qui venait de tuer quelqu’un, d’un criminel de grande envergure capable d’arracher la tête de ses adversaires avec les dents ou de briser la nuque d’une simple pression du poignet. Non, vraiment, il faut que j’arrête de me faire des films. Tournant la tête vers la scène devant moi, je commençai à me diriger vers elle quand une personne au teint pâle s’approcha de moi, me regarde un instant et me contourna. Un malade peut-être, mais dans ce cas-là il devrait être couché. Alors que mes pensées s’éparpillaient, Nucleos me rappela à l’ordre et s’insurgea en me tapotant la tête.

« - Excusez-moi, Mademoiselle, quelque chose ne va pas avec votre Pokemon ? »

Il était déjà tard, je n’avais qu’une seule envie : m’enfermer seul, dans ma chambre, et continuer mes recherches sur le gêne chromatique et les possibilités de l’utiliser dans la création artificielle de Pokemons. Certaines personnes étaient intéressées par ce projet, l’instigateur semblait être un certain Docteur L. Peu d’informations circulaient à son sujet, si ce n’était qu’on le considérait comme un savant fou. Mais la folie avait beaucoup fait avancer la médecine ces dernières années. Tout en observant la jeune fille, je finis par regarder la Pokeball et y observai le Pokemon à l’intérieur – j’étais déjà assez près, ce n’était pas un crime de voyeurisme…

« - Un Fantominus, c’est un Pokemon effrayant, n’est-ce pas ? En réalité, certains spectres ont plus peur des humains que les humains n’ont peur d’eux. »

Je me retournai un instant vers Eos qui s’installa sur mon épaule, toujours en lévitant. Il regarda la jeune fille en face de moi et je nous présentai alors :

« - Moi, c’est Damian, et lui Eos. Enchanté ! »
Demande de Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 5 Déc - 15:01
PNJ MJ

Messages : 2505

    Cheany

Vous achetez une Rune Sort.
- Rune Sort (2.500 P$)
Total : 2.500 P$

Vous pouvez éditer votre T-Card !

Vous placez la Rune Sort sur Fantominus !

Don d'une Tarte à la Citrouille à Fantominus ! Vous avez 5 points à répartir dans ses statistiques !
Don de deux Chocoremu à Fantominus ! Il gagne 2 points en PV ainsi que 2 points en vitesse ! Il gagne également 10 points bonheurs !
Don de un Chocofraive à Fantominus ! Il gagne 1 points en défense ainsi que 1 points en défense spéciale ! Il gagne également 5 points bonheurs !
Don de un Super Bonbon à Fantominus ! Fantominus monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques !

Vous pouvez éditer votre T-Card !

    Damian

Vous obtenez une Tarte à la Citrouille !
Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.
Vous pouvez éditer votre T-Card !
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 15:27







Les gains de l'horreur !
Duo aux cheveux roses !

Serrant la balle si fort dans mes mains tremblantes, je fronce les sourcils jusqu’à tanguer sur le côté, regardant l’homme aux cheveux roses qui s’approche en me demandant si tout va bien. Et bien non, absolument rien ne va bien ! J’ai passé une nuit en compagnie d’un garçon fort sympathique mais fort couard avec qui j’ai vécu j’ai moment affreux où j’ai presque eu peur pour ma vie –surtout lors des attaques de spectres- et après ce fameux « test de courage » j’ai eu ce monstre en guise de récompense.

-Il appelle ce truc une récompense !

Pointant la balle vers le garçon qui ne doit absolument rien comprendre, je détends ensuite mon bras, baissant tête et épaules, fatiguée et ne sachant que faire à présent que j’ai ce monstre dans mon équipe et qu’à voir aujourd’hui, absolument personne n’en voulait. Me laissant tomber sur ma nappe, Tic s’approche moi, posant une main sur mon épaule en voyant le nouvel arrivant. Souriant à son habitude avec son sourire communicatif, il invite presque l’inconnu à s’installer autour de nous, chose presque rare puisqu’habituellement mon Togetic n’apprécie pas trop que j’ai de la compagnie masculine.

-Je sais que c’est un Fantominus et malheureusement ça en est un !

Je pose la balle devant moi alors que Grui s’approche. Le Gruikui s’avance vers la balle, commençant à la renifler.

-Damian ? Eos ? Enchantée. Moi je m’appelle Cheany. Sur la branche là-haut, c’est Zenith, le Rattata qui se fait les dents plus loin c’est Ricky. Tic pour lui.

Dis-je en pointant le Togetic du doigt avant de lui caresser doucement la tête.

-Vous devez vraiment quelqu’un de bien pour que Tic vous laisse m’approcher ainsi. Et lui c’est …

Et voici que j’hurle. Gruikui, à force de renifler la balle, a fait sortir le Fantominus de sa prison. Le pauvre spectre, ne voulant pas encore se faire injurier fonce dans l’arbre non loin de Zenith qui, effrayée comme sa dresseuse, s’éloigne, se posant sur la nappe. En catastrophe, j’attrape la pokéball du pokémon gazeux, tentant de le rappeler dans sa balle.

-Rentres là-dedans, pokémon de malheur !

Pointant la balle un peu au hasard vers les arbres, le filet rouge tire dans le vide, n’arrivant donc pas à rappeler le spectre qui fonce ensuite derrière le fameux Damian.

-Grui, c’est de ta faute !

Le petit porc couine, s’approche doucement de sa maîtresse et se frottant à sa jambe comme pour se faire pardonner. Damian peut facilement comprendre que le Gruikui se nomme donc Grui ...

Résumé a écrit:
Fantominus à présent :

Fantominus ♂
lvl 11 - Spectre / Poison
Objet : Rune Sort

PV. 27 (+2+2)
ATQ. 22
DEF. 24 (+1)
ATQ SPEC. 62 (+4)
DEF SPEC. 25 (+2+1)
VTS. 50 (+2)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 15/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Dépit (spectre)
Regard Noir (normal)

made by pandora.


Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 16:40


Récupération.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



« - Grui… Quelle imagination. »

Un soupir m’échappa alors que je lançais cette remarque dans le vide. Mon regard se porta un instant sur le cochon pour passer sur la jeune fille aux cheveux bouffants et enfin au Fantominus qui avait esquivé grâce à la maladresse de sa maitresse le sort de rentrer dans sa Pokeball. Elle ne semblait vraiment pas l’aimer, et ça me faisait un peu mal au cœur pour le spectre. Celui-c n’avait pas vraiment l’air méchant, c’était comme tous les Pokemons spectres une créature mue par l’envie de faire des blagues ou de communiquer avec les vivants. Quoiqu’en réalité, selon moi, ce qui était mort n’existait plus dans ce monde ci, donc un spectre était théoriquement vivant. Le regardant un long moment, je finis par lui lancer un sourire charmeur. Ah, ce Pokemon semblait réellement être quelque chose ! Peut-être était-ce l’absence de Kyle qui m’obligeai à combler en me lançant dans des opérations foireuses, mais je finis par m’approcher du fantôme et par lui demander :

« - Tu as envie de jouer peut-être ? Qu’est-ce que tu veux faire ? »

Ma voix portait à peine au-dessus d’un niveau de voix normal, mais j’avais l’impression de m’adresser à un sourd quand je voyais une créature sans oreilles visibles. Enfin, quoiqu’un spectre n’était pas réellement plausible quand on prenait en compte les humains… Un long moment ma réflexion me poussa à la frontière de l’étrange, mais je me ramenai finalement au monde des humains.

« - Quoiqu’il en soit, Cheany, tu ne devrais pas en avoir peur… Et s’il t’effraie, il faut le faire adopter par quelqu’un qui en prendra soin ! Abandonner un Pokemon est un crime de lèse-majesté. »

Tout en disant cela, je finis par regarder Fantominus et lui sourire à nouveau. Eos s’était approché de lui à son tour et avait tourné la tête plusieurs fois sur le côté avant de faire un pirouette maladroite et de crier un petit « Eooos » amical.

Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 17:02







Les gains de l'horreur !
Duo aux cheveux roses !

Le gazeur fait la moue au garçon aux cheveux roses alors que celui-ci semble me blâmer du regard. Boudant presque, je me baisse pour prendre Grui dans mes bras, Tic s’élevant à mes côtés en lévitant avec que ma Prismillon se pose au sol, voulant sûrement reposée son aile qui a été très utilisée hier pour nous sortir du pétrin. Je la rappelle dans sa hyper ball, elle pourra ainsi se reposer et elle ressortira lorsqu’elle pourra manger. Jetant un regard accusateur et bien noir au spectre, j’entends le garçon lui demander s’il veut jouer. A cet instant, des étoiles semblent briller dans les grands yeux du Fantominus, un large sourire se dessinant aussi sur son visage. Ce dernier s’amuse d’ailleurs à voler de gauche à droite devant Damian, riant presque d’avance et faisant presque une trace violette dans l’air à cause de sa fumée gazeuse.

-Bien sûr que je veux le faire adopter ! Quelle question ! Toute la journée j’ai cherché quelqu’un pour me débarrasser de lui.

Tournant la tête sur le côté, comme offusquée, je continue.

-Mais absolument personne ne veut de lui. Je sais que ce n’est pas gentil pour lui mais je comptais le remettre au Centre Pokémon après le diner mais celui-ci a tout englouti sans rien laissé à ses potentiels camarades !

Je hoche bêtement la tête de haut en bas, montrant du menton la nappe saccagée sur sol avec de la nourriture entamée partout en désordre.

-C’est lui qui a fait ça !

Mon poing se serre, me faisant continuer mon monologue.

-Déjà qu’à cause de lui je n’ai pas dormi de la nuit, il a peut-être privé tout le monde de repas ! Alors si tu veux jouer avec lui, que grand bien t’en fasse mais moi je ne veux pas le voir donc allez jouer loin et ne revenez jamais avec le Fantominus, Damian !

Me laissant ensuite tomber au sol presque, je pose Grui à côté de moi, rangeant le bazar provoqué par le spectre dans mon sac avant de rappeler Gruikui et Rattata, gardant Tic à mes côtés et lâchant comme si ce n’était qu’une roche sans importance la balle de Fantominus avant d’entrer dans le Centre Pokémon. Tic reste dehors, un peu perplexe mais quand les portes vont pour se fermer automatique derrière sa dresseuse, il fonce, ne voulant pas se retrouver enfermé dehors.

-J’espère que l’on pourra trouver quelque chose à manger avec ce monde à cette heure en ville …

Tic lévite autour de moi, souriant mais perplexe quand au fait de laisser un pokémon inconnu avec un inconnu comme ça ... Le Fantominus me regarde partir, voyant qu'il reste une friandise au sol, il se jette dessus ... En plus d'être effrayant, il est beaucoup trop gourmand ...

Résumé a écrit:
Don du Fantominus suivant à Damian. Le Fantominus effraie complètement Cheany qui cherche à s'en débarrasser depuis le matin. Damian voulant jouer avec le Spectre, elle en profite pour lui laisser sans trop savoir son avis et disparaître dans le Centre Pokémon au milieu de la foule o/

Fantominus ♂
lvl 11 - Spectre / Poison
Objet : Rune Sort

PV. 27 (+2+2)
ATQ. 22
DEF. 24 (+1)
ATQ SPEC. 62 (+4)
DEF SPEC. 25 (+2+1)
VTS. 50 (+2)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 15/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Dépit (spectre)
Regard Noir (normal)

made by pandora.




Dernière édition par Cheany Manson le Mar 9 Déc - 11:16, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 17:24


Récupération.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



La situation était plutôt inexplicable. La jeune et polie Cheany avait commencé à critiquer le Pokemon sous le bon prétexte qu’il avait englouti l’intégralité du repas de ses camarades. Je fronçai les sourcils en regardant l’accusé et haussai les épaules. Avec moi, il serait difficile qu’il fasse un coup pareil. J’avais trop envie de partir retrouver Kyle à présent, oubliant totalement mes recherches. Mais en un rien de temps, la Pokeball se retrouva dans mes mains. Celle de qui ? Du Fantominus, bien sûr. Elle avait du considérer que mes paroles faisaient de moi le futur possesseur de la créature fantomatique, bien que j’ai du mal avec ce genre de… Pokemons. Skelenox, ce n’était déjà pas ma tasse de thé, alors Fantominus. En soupirant longuement, je me rendis compte que la jeune fille, après m’avoir envoyé une ultime remarque, avait disparu dans la foule. Ah ! Elle m’avait piégée ! Je la cherchai du regard, aidé d’un Nucleos agité qui revint bredouille : il y avait trop de monde.

« - On dirait qu’on est coincé ensemble, lançai-je au fantôme, un clin d’œil à son adresse alors que l’expression de son visage était figée sur une image ragoutante de constipation. »

Mon regard se porta sur lui un long moment et je finis par comprendre que s’il avait mangé toutes les provisions, il allait s’en tirer avec un mauvais mal de ventre, et s’il avait été solide on aurait même pu s’attendre à des carries. Me dirigeant vers l’intérieur du centre, je demandai à l’infirmière de prendre soin de lui pour éviter qu’il ne tombe plus malade encore. Elle accepta et quelques heures plus tard, alors que je m’étais endormi sur un siège de la salle d’attente, la jeune femme me réveilla pour me dire que tout allait bien. J’accueillis la nouvelle avec le sourire. Vingt-trois heure… Il était temps d’aller dormir !
Demande de Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 9 Déc - 11:17
PNJ MJ

Messages : 2505

Don validé !
Damian reçoit le Fantominus de Cheany.
Fantominus tombe à 0 points bonheurs.
Merci d'éditer vos T-Card !
Contenu sponsorisé


 

Les gains de l'horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de gains
» Demande de gains
» Demande de gains
» Demande de gains
» Demande de gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook