-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Master
Master
Mar 22 Sep - 17:44
Fondateur

Messages : 10710

Tu as fait un RP que tu juges bien ? Intéressant ? Qui mérite une récompense ? Fort bien, alors tu es au bon endroit ! Qu'est-ce que tu peux gagner ? Des niveaux ou expériences à attribuer à tes Pokemon ! Ton/tes RP seront lu et jugé par le staff et, ces derniers te diront si oui ou non, ça vaut une récompense. Toutefois, il va falloir faire preuve de patience ! La lecture de RP prend du temps, que ça soit sur les modérations ou nos propres RP, on en peut donc pas se permettre de les faire passer en priorité mais, saches que tu ne seras pas oublié ! Sois patient petit loupio ! Bon, par contre, esquive nous les RP de 6 pages où il n'y a que du combat car, cela ne nous intéresse pas et, tu as déjà eu tes gains via ces combats là et on a pas vraiment envie de se taper la lecture de 6 pages de RP donc, ais pitié de nous ! Tu pourras faire évaluer tes textes dans ton Journal également ! Sache par contre qu'un topic ne peut être évalué s'il est clos depuis plus d'un mois ! Tu as le droit jusqu'à 1 topic toutes les deux semaines à faire évaluer. Ce nombre changera selon le nombre d'évalueur que l'on dispose.

Demande d'évaluation
• Pseudo : (qu'on sache à qui les gains vont, au participant qui demande ou aux deux)
• Lien du RP : (merci de donner le lien)
• Où : (un post en particulier ou tout le topic ?)

Données
• En attente d'évaluation : Alice ; Rei ; Samaël ; Kazuo ; Helios
• En attente d'utilisation des gains : //


Dernière édition par Master le Mar 8 Déc - 17:24, édité 4 fois
Destiné
Destiné
Ven 9 Oct - 14:04
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP noté par Hiroi Hassan :

Que dire ? Que dire ? Tu décris admirablement bien les émotions qui traversent chacun de tes personnages et c'est que j'aime chez toi. On ressent toute la terreur de Côtelette ainsi que sa frustration, puis son besoin de prouver qu'il vaut mieux que ça. Cela donne envie de rester à ses côtés et de le soutenir tout au long de son épreuve ! Par contre, malus pour Kenshirô qui est trop coincé et qui mériterait une bonne paire de claques pour le faire réagir (-_-)

Plus sérieusement, tu obtiens 10 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

Au plaisir de te lire !
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Ven 9 Oct - 14:56
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me va droit au cœur ! (♥.♥)
Ne t'en fais pas, Kenshi aura des revers de médaille et Côtelette sera bien vengé ! o/

Du coup j'aimerais répartir l'expérience ainsi :

1.5 combat sur Pikachu alias Duncan
0.5 combat sur Grotichon alias Côtelette
1 combat sur Pitrouille alias Mélusine
7 combats sur Gruikui sh alias Egide

Merci encore pour le temps passé sur cette lecture ^^
Master
Master
Ven 9 Oct - 20:16
Fondateur

Messages : 10710

Pikachu reçoit 1.5 combats ! (7|11)
Grotichon reçoit 0.5 combats ! (5|7)
Pitrouille reçoit 1 combats ! (2|5)
Gruikui reçoit 7 combats ! (8|3 ► 5|3 ► 2|3) Gruikui monte au niveau 8 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Flammeche.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 24 Oct - 17:58
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Zoldern K. Nozomi & Kenshîro Kiriyama
• Lien du RP : www
• Où : Tous les RP de Noz et Kenshî

Merci ~
Destiné
Destiné
Mer 28 Oct - 14:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

RP noté par Hiroi Hassan :

► Nozomi :
La narration à la seconde personne me perturbe toujours autant, parce qu'elle est très traître et il faut savoir l'utiliser. Par moments, j'ai l'impression qu'il y a des inversions de sujet qui peuvent induire le lecteur en retard, mais ça passe. Par contre, lors de tes longues phrases, tu as tendance à oublier quel était ton sujet et la conjugaison se retrouve donc fausse, idem pour les adjectifs éloignés du sujet.

Passons la partie française, j'ai pas pu m'empêcher de t'en parler pour rendre tes RP futurs meilleurs (^^) À côté de cela, on retrouve une jeune femme allant au bal avec son promis sans vraiment savoir quoi lui dire puisqu'ils viennent de deux mondes différents. L'hésitation dont elle fait preuve est-elle due à cette différence ou à la timidité d'un premier tête à tête sérieux ? Ta narration fait ressortir cette question à mes yeux et j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs.

Tu obtiens donc 8 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

► Kenshîro :
Égal à toi-même. Le grand Kenshîro qui joue dans un domaine qu'il connaît semble-t-il par cœur. Le jeu des nobles comme tu l'appelles donne l'impression qu'il se plaît à être parmi eux tout en voulant rester à l'écart. Un paradoxe soutenu par le fait qu'il souhaite que Nozomi comprenne le jeu parce qu'elle est sa promise sans pour autant être certain de vouloir cette union. Comme Nozomi, j'ai aimé cette philosophie masquée et, je ne sais pas si c'était voulu, mais c'est très bien joué !

Tu obtiens donc 8 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

Au plaisir de vous lire !
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 28 Oct - 14:22
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey, merci ♥ La conjugaison ça a jamais été mon truc j'avoue 8D Et j'aime bien semer le doute par la narration ♥ Du coup !

4.5 combats pour Polichombr.
3.5 combat pour Ponyta.

Merci !
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mer 28 Oct - 17:08
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci beaucoup ! Contente que la lecture t'ait plu ^^
Je pense que j'aurais pu faire Kenshi un peu plus salaud dans ses réflexions, mais bon...

Pour l'expérience :

4 combats sur Grenousse alias Gambit
4 combats sur Pitrouille alias Mélusine
Master
Master
Sam 31 Oct - 1:34
Fondateur

Messages : 10710

    Nozomi

Plichombr reçoit 4.5 combats. (11|11 ► 0|11) Polichombr monte au niveau 26 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Châtiment.
Ponyta reçoit 3.5 combats. (7|7 ► 0|7) Ponyta monte au niveau 17 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Ecrasement.

    Kenshîro

Grenousse reçoit 4 combats. (5|5 ► 0|5) Grenousse monte au niveau 13 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Pitrouille reçoit 4 combats. (5|5 ► 0|7) Pitrouille monte au niveau 15 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct - 2:37


• Pseudo : Qazea Sayou
• Lien du RP : Ici
• Où : Mon tout dernier post. Il est important car c'est là que Qazea se rend compte que son côté "cruel" est bien présent, que faire du mal à des personnes qu'il n'aime pas ne le dérange pas le moins du monde.

Merci de vous occuper de moi !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 1 Nov - 19:21
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Akito Aojima et Mei K. Hasegawa
• Lien du RP : www
• Où : Tous les posts d'Akito et Mei
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov - 21:07


Pseudo : Samaël Marshall
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16367-chapitre-2-3-briefing#237499
• Où : Tout le sujet. C'est pas excessivement fameux, mais c'est un moment important dans le background de Sam.
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 23:35


Pseudo : Rei Hilari
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16365-nouveaux-amis#237589
• Où : C'est un RP qui racconte exactement tout ce qui se passe la nuit ou tout à chambouler la vie de Rei... et j'y ai vraiment mit tout mon coeur. Donc le deuxieme post et troisième post. Surtout les flash back (avant le combat contre Lixy et après pour le deuxieme post le combat contre lixy)


Dernière édition par Rei Hikari le Jeu 12 Nov - 22:01, édité 1 fois
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 12 Nov - 2:12
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Alice J. Kishgal
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16361-quand-la-soiree-derape-positivement
• Où : ... il y a qu'un post :')

Merci de faire cet analyse de RP APRÈS celui d'Ezou. Je suis limité dans le temps pour celui d'Ezou.


Dernière édition par Alice J. Kishgal le Mer 2 Déc - 11:59, édité 1 fois
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mar 24 Nov - 0:11
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Ézéchiel Z. R'lyeh.
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16271-il-est-l-heure-finis-l-heure-de-danser#235280
• Où : Tout

Si c'est fait avant le 9-10 décembre, vous avez mon amour éternel, un bisou et un dessin... et je me plains pas pendant 2 semaines ._.

Merci ♥


Dernière édition par Ézéchiel Z. R'lyeh le Mer 2 Déc - 13:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 13:48


RPs notés par Hiroi Hassan :

► Qazea :

Un seul post. Et il n'est pas très fourni... Attention, je ne parle pas du développement de ton personnage que tu fais à l'intérieur, je parle de la manière de le faire. Avec un tel sujet, tu pouvais largement écrire des lignes et des lignes sans jamais lasser le lecteur, d'ailleurs plus de descriptions auraient permis une meilleure vision des choses. La transition est trop rapide, ça laisse une impression de non finition. Tu sembles arriver très bien à décrire tout ce qui entoure ton personnage, mais dès que tu parles de lui, il n'y a plus rien. Il y a tant de moyens de montrer des changements d'émotions : la respiration, les battements du coeur, les tressaillements du corps, etc. Je trouve cela dommage et je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux, surtout sur un sujet tel que celui-ci.

Tu obtiens donc 4 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

* * * * * * * * * *

► Mei & Akito:
Est-ce une jeune fille hésitante de par son premier rendez-vous amoureux ou par ce que le futur lui réserve ? Que ce soit l'un ou l'autre, Mei a beaucoup de mal à s'y retrouver et ce n'est sans doute pas l'intervention de Rei qui va l'y aider, mais c'est un autre sujet. Le cliché de la jeune femme noyée dans son mariage arrangé n'est pas du tout présent. Certes, Mei semble perdue dans cette conversation et tente de se raccrocher avec n'importe quel sujet, mais ce n'est pas pour la raison précitée, il s'agit plus de son background et je souligne le fait que tu ne sois pas tombée dans le cliché pourtant si facile.
Comment un Ranger peut-il braver tous les dangers lorsqu'il est en service et se retrouve démuni juste face à une femme ? Il faut avouer que le concept est très intéressant et tu sais parfaitement jouer avec, ce qui rend le RP encore plus passionnant. Malgré le côté physique irréprochable - par là, j'entends la droiture et les gestes calculés - il y a le mental qui est presque totalement défaillant. Qui n'a jamais ressenti cela devant une personne qui nous plaisait ? La description est impressionnante de vérité.
J'ai beaucoup apprécié le fait que la conversation ne tourne pas autour du lien qui vous unit, même s'il y a des clins d'oeil pour ne pas l'oublier, cela montre qu'ils essaient de communiquer de façon "normale" afin de mieux se connaître sans pour autant forcer les choses. C'est sympathique à lire !

Mei, tu obtiens donc 9 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

Akito, tu obtiens donc 9 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

Au plaisir de vous lire !

PS à Mei:
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 29 Nov - 3:37
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue26/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (26/100)

• Pseudo : Kazuo
• Lien du RP : www
• Où : Tout le topic, merci !
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc - 0:09


• Pseudo : Helios de Nepheret
• Lien du RP : www
• Où : le seul et unique poste du RP (mais quel poste ^^)
Akito Aojima
Akito Aojima
Sam 5 Déc - 12:38
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore une fois, merci beaucoup Hiroi !! ^^
Je vais essayer de me remettre sérieusement à Akito pour bien le développer

Pour l'expérience :

9 combats sur Grahyena alias Trevor
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 5 Déc - 12:40
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de gains Left_bar_bleue0/100Demande de gains Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiroi : Pas de soucis, je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de ces deux là déjà ! x3 Je tente de m'occuper de quelques unes pour alléger le travail.
Je te remercie pour ton analyse ! *^*

Je donne :
3 combats à Zorua. (3|7)
3 combats à Vipélierre. Il passe lvl 15 (0|7).
3 combats à Skelenox. (3|7)

Et je file m'occuper des quelques demandes~
Destiné
Destiné
Sam 5 Déc - 20:45
PNJ Destiné

Messages : 18443

RPs notés par Mei K. Hasegawa :

    Samael
Rp intéressant, par sa transition quant aux méthodes de Sam', mais aussi par l'intégration du translateur. J'aime bien ton explication sur le fait qu'on ne peut en utiliser qu'un seul.

Attention cependant, pas mal de fautes qui auraient pu être évitées par une simple relecture. La plupart sont de bêtes fautes de frappe.

Aussi une petite incohérence lorsque Samael sort de la douche, il aurait été d'usage que précise qu'elle remette l'écouteur du translateur, car je doute que l'appareil soit waterproof. Enfin ce n'est qu'un oubli rien de dramatique, je parais peut-être pointilleuse sur les bords.

En parlant d'être pointilleux... J'ai un gros problème avec l'utilisation des parenthèses. Que ce soit dans les lettres et surtout la narration. Ce n'est vraiment pas esthétique ni agréable à lire et pourtant, elles peuvent très facilement être évitées. Pourquoi ne pas avoir simplement décrit la scène dans ton rp plutôt que d'en faire une simple précision ? Tu aurais pu faire de cet élément une scène drôle et sympathique à lire plutôt qu'une petite précision limite inutile pour le coup.

Voilà ce sera tout, donc pour résumé, une petite relecture afin d'épuré ton rp des fautes de frappe, attention aux petites incohérences, qui par ailleurs peuvent aussi être évité avec une relecture. Et surtout, évites les parenthèses dans de la narration ! En espérant que cela te soit utile pour la prochaine fois.

Tu obtiens donc 6 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

    Rei
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve l'histoire de ton spiritomb intéressante. Seulement attention, tes phrases sont assez lourdes à lire, elles sont tout simplement mal structurées, souvent parce que la ponctuation est mal placée ou parfois inexistante. On trouve également pas mal de fautes de frappe et de conjugaisons.

Aussi, tu exagères un peu tes flashbacks. Une vision ? Ça t'est déjà arrivé d'avoir des visions de ton passé toi ? J'en doute fort... ^^' Le fait qu'elle se soit simplement souvenu, ou que le petit Malosse lui ait rappelé son passé aurait été bien suffisant.

Attention aux dialogues, il y a quelques petites erreurs de mise en page, ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant pour perdre le lecteur.

Puis, même souci que pour Samael... Des parenthèses... Des parenthèses... Des choses qui n'ont rien à faire dans un rp. Ce n'est ni esthétique, ni agréable à lire et pourtant elles peuvent très facilement être évitées. Entre autres, elles sont inutiles.

Citation :
« Mère… (Sa voix était tremblante, elle s’était remise à pleure). Maman… A l’aide… Vient… me cherchait, Au secours… J’ai peur, j’ai froid, j’ai mal… Je vais mourir… »

Tu aurais pu tout simplement mettre :

« Mère… » Sa voix était tremblante, elle s’était remise à pleurer. « Maman… A l’aide… Viens… me chercher... Au secours… J’ai peur, j’ai froid, j’ai mal… Je vais mourir »

C'est mieux non ? Au passage j'ai corrigé les fautes qui traînait.

Enfin, je note beaucoup de répétition quant à la nomination de ton personnage : "La jeune fille". Il est bien de varier la nomination du sujet, mais ici, il n'y en a qu'une seule, ce qui rend ton rp lourd à la lecture. "La brune", "La demoiselle", "La dresseuse" ou "L'éleveuse" selon sa vocation en dehors d'être une voleuse, ou tout simplement "Rei". Beaucoup de possibilités, il suffit simplement de réfléchir à l'identité de ton personnage, à ce qu'elle est.

Alors pour résumer, une relecture pour éviter les fautes de frappe, voire de conjugaison si tu les repères. Sinon si tu as simplement un souci avec la conjugaison, un petit passage au correcteur pourrait pas mal t'aider. Attention à la ponctuation et la structure de tes phrases, pour cela je peux te conseiller de lire ton rp à voix haute avec l'intonation afin de repérer les endroits où il y a des soucis. Une relecture par prévisualisation peut aussi te permettre de corriger les erreurs de mise en page. Enfin, attention à la cohérence de tes scènes, je parle ici de tes flash-back, à la nomination de ton personnage et surtout évites les parenthèses !

Tu obtiens donc 5 combats à répartir comme tu le souhaites parmi tes Pokémon. N'oublies pas de préciser la répartition à la suite pour la valider (^.-)

Ce sera tout pour aujourd'hui, je m'occupe de la suite dès que je peux.
Master
Master
Sam 5 Déc - 22:04
Fondateur

Messages : 10710

    Akito

Grahyena reçoit 9 combats ! (9|9) Grahyena monte au niveau 21 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

    Mei

Zorua reçoit 3 combats ! (3|7)
Vipelierre reçoit 3 combats ! (5|5 ► 0|7) Vipeliere monte au niveau 15 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Skelenox reçoit 3 combats ! (3|7)
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc - 9:24


Merci bien. J'ai pris note et essaiera de faire mieux la prochaine fois :)
Alors les 6 combats vont à Arbok (lv 22, 0/7)

Merci bien :)
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc - 14:29


merciiii =)

5 combat pour spiritomb
Master
Master
Lun 7 Déc - 19:15
Fondateur

Messages : 10710

N'oubliez pas de préciser s'il y a une augmentation de lvl s'il vous plait !

    Samael
T'es bien mignon à faire de jolis codes, mais tu seras gentil de me mettre une jauge d'xp claire sur ta t-card s'il te plait ! Parce que bon j'en fais quoi moi de ta barre ? Je devine ? (>_<)

Arbok reçoit 6 combats ! (0|7 ► 6|7)

    Rei
Spiritomb reçoit 5 combats ! (0|3 ► 5|3) Spiriromb monte au niveau 8 ! (2|3) Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Contenu sponsorisé


 

Demande de gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de gains
» Demande de gains
» Demande de gains
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook