Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour et puis s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 15:29




Cette ville était tout simplement un enfer pour moi. Trop d'immeubles, trop de circulation, trop de personnes ! Même en rasant les murs, j'étais obligé de me rapprocher de la foule, chose que je détestais par-dessus tout et je n'étais pas le seul à ne pas aimer me retrouver dans cet endroit. Futeki ne supportait tout simplement pas le trop plein d'informations qu'il recevait lorsqu'il tentait de repérer l'aura de Virgil pour voir s'il n'était pas dans les environs. Bien évidemment, la seule chose qu'il obtenait était un mal de tête assuré. Je lui avais pourtant bien dit de ne pas tenter le diable, mais comme il savait que j'étais préoccupé par le départ précipité du coordinateur aux cheveux flamboyants, il ne m'avait pas écouté et s'était entêté à le faire tout de même. Inquiet pour lui, je le prenais dans mes bras malgré ses protestations avant de foncer vers les limites de la ville où nous serions bien plus à l'aise. Néanmoins, c'était un tel labyrinthe que j'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de finir par atteindre les bordures de la ville pour apercevoir les routes. Le temps était vraiment mauvais, on pouvait vraiment sentir que l'hiver s'installait petit à petit et mon manteau n'allait plus suffire à me tenir chaud, je devrais ajouter tout l'équipement nécessaire pour ne pas congeler sur place. Futeki n'avait pas l'air d'être gêné par les basses températures, mais cela ne m'étonnait guère, les Pokémon de type combat étaient connus pour être endurants, même contre le climat. Ce n'était pas une raison pour le laisser mourir de froid, mais je le verrais grâce à son aura, même s'il me le dissimule. On était en plein milieu de l'après-midi, mais je savais qu'il fallait que je prenne rapidement la route si je voulais trouver un endroit sûr pour la nuit. En prenant la route, j'avais une petite pensée pour Virgil, je me demandais s'il allait bien et s'il n'allait pas avoir d'ennuis sur la route.

Modération:
 

Un petit tour et puis s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour et puis s'en va [30/12/2020]
» Un petit entrainement ne fera pas de mal
» C'est reparti pour un tour
» [Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022]
» Un petit défi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook