Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est reparti pour un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 16:19



Commencement
Forêt de Lalaith, le retour. Le dire ainsi donnait l’impression d’assister à un vieux film de série B, lors d’un dimanche après-midi pluvieux. J’étais très vite partie de chez Hana, préférant nettement reprendre la route que de rester squatter dans son appartement. Elle avait compris mon geste, me précisant simplement que je pouvais revenir quand je le souhaitais. Je l’ai sans doute déjà dis, mais Hana est vraiment une chic fille.

Des pics de chaleur étaient annoncés pour la journée et c’est avec un certain soulagement que je remis les pieds dans la forêt, profitant de la fraicheur qu’elle dégageait. Au moins, ici, je ne risquais pas de crever de chaud. Juste de me faire attaquer par un Roucool. Cette saleté de bestiole qui vous gâche votre première aventure en mettant k.o votre seul pokémon. Avoir une haine contre les Roucool ? Jamais de la vie. Enfin, peut-être que si. Poussant un soupir, je m’installai sur une souche d’arbre, observant de temps en temps Haneya et Aito pour vérifier s’ils ne faisaient pas de bêtises. Autant éviter d’attirer les ennuis pour le moment. Après un nouveau soupir, je regardai l’heure, constatant qu’il restait du temps à tuer avant de devoir passer à table. De quoi, peut-être, nous donner l’occasion de s’améliorer en combattant d’autres pokémons. Et, dans le tas, peut-être que l’un d’entre eux pourrait devenir un nouveau compagnon de route. C’est avec cette idée en tête que je me levai, attrapant mon sac pour le mettre sur mon épaule, sifflant à l’intention de mes deux compagnons pour signaler notre départ. Il ne s’agissait pas de partir très loin pour le moment, juste de s’aventurer assez pour faire en sorte de tomber sur un pokémon.

« Allons-nous entraîner ! »

C’était dit avec un certain enthousiasme qui semblait communicatif, vu la réaction de mes deux pokémons.  Haneya leva le museau, humant l’air à la recherche d’une piste tandis qu’Aito volait gaiement autour de nous, attendant sans nul doute la marche à suivre. Avec un sourire je me mis en marche, attentive au moindre bruit pouvant provenir de cette forêt. Pourtant, il y avait un hic. Vouloir s’entraîner, c’était bien beau mais encore fallait-il tomber sur un pokémon de notre niveau.

~~~~~~~~~~
Apparition d'un pokémon sauvage, merci ~
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Maribel E. Nail le Lun 1 Sep - 20:48, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mar 29 Juil - 16:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maribel E. Nail' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
C'est reparti pour un tour Pokede
Résultat : 97
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 29 Juil - 21:57
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Capumain vous observe avec insistance depuis sa branche, vous l'intriguez. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Capumain ♂
lvl 10 - Normal

PV. 35 (+8)
ATQ. 43 (+8)
DEF. 36 (+9)
ATQ SPEC. 28 (+9)
DEF SPEC. 35 (+8)
VTS. 50 (+8)
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil - 14:23



Le singe de la forêt
Dix minutes, peut-être vingt. C’est le temps qui s’était écoulé depuis que j’avais décidé que nous avions besoin d’un entraînement. A croire que cette forêt ne voulait pas daigner nous apporter un adversaire à notre niveau. Certes, des bruits se faisaient parfois entendre, signe que la vie était toujours présente dans ces lieux, mais rien qui ne venait à notre rencontre. Nous avions beau nous approcher, il n’y avait rien quand nous arrivions sur les lieux. Notre petit groupe était fui, comme si nous étions des pestiférés. Dans le fond, c’était peut-être cela aussi. Nous étions des étrangers ici, des êtres n’étant pas forcément les bienvenus. Mais je préférais penser que ce n’était qu’un simple manque de chance et que celle-ci finirait bien par nous sourire.

Même sous le couvert des arbres, déambuler comme ça pouvait donner chaud. Sortant une bouteille d’eau de mon sac, je pris aussi une gamelle, que je remplis avec ce liquide précieux. Haneya ne tarda pas à boire dedans, tandis que je tendais à Aito une sorte de petit verre en plastique. De quoi, un peu, étancher notre soif. Lorsque chacun fut désaltéré, je rangeais le tout, sursautant légèrement quand Haneya se mit à grogner. Surprise, je la regardais, suivant son regard pour voir que nous étions observés. Une sorte de singe se tenait sur la branche d’un arbre, nous observant tranquillement. Pour le coup, c’était assez étrange comme scène. Doucement, je sortis mon pokédex, écoutant ce que celui-ci avait à dire sur cet inconnu. Il s’agissait d’un Capumain, le bout de sa queue avait la forme d’une main, celle-ci lui assure un bon équilibre lorsqu’il saute de branche en branche. Un résumé plutôt court mais suffisant. Il était plutôt intéressant, mais étrange tout de même. Dans tous les cas, un combat contre lui serait assez difficile, sachant que la forêt était son territoire. Haneya était désavantagée, vu qu’elle ne pouvait pas grimper aux arbres, et Aito pouvait l’être tout autant, sachant qu’il devrait faire en sorte de ne pas se prendre un arbre lors d’une attaque. Un combat face à ce pokémon ne tournerait pas en ma faveur, donc. Et, pour le coup, je n’avais pas envie de réitérer le scénario de l’avant-veille, face au Roucool.

Rangeant simplement mes affaires dans mon sac, je fis signe à Aito de se poser sur mon épaule, sifflant à l’adresse d’Haneya pour attirer son attention. Quand celle-ci tourna enfin sa tête vers moi, après un dernier grognement à l’adresse du capucin, je lui fis signe que nous quittions les lieux. Après un dernier regard en arrière elle suivit mon ordre, emboitant mon pas. J’allais ignorer ce pokémon et tenter ma chance avec un autre, peut-être.

~~~~~~~~~~
Tentative de fuite, donc. Maribel ignore tout simplement le Capumain, espérant que cela suffise pour qu'il se désintéresse d'elle et parte.
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 30 Juil - 14:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Capumain continue de vous observer puis, finit par vous suivre.
Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil - 15:02



Le singe de la forêt n°2
C’est qu’il serait tenace, lui. Le bruit des feuilles, un son proche, m’indiquait que quelque chose se déplaçait. Et un coup d’œil par-dessus mon épaule termina cette constatation. Le Capumain me suivait, inlassablement. Détournant le regard, je continuai à marcher, gardant un œil sur Haneya pour vérifier qu’elle n’aille pas à la rencontre de cet étrange individu. Elle s’était déjà fait mettre k.o une fois, ce n’était pas pour recommencer aussi tôt. Après quelques secondes, je décidai de tenter une petite expérience, m’arrêtant alors net. Le bruit derrière moi se figea ensuite, laissant supposer qu’il était parti. Ou pas, malheureusement. Un coup d’œil suffit à me faire savoir qu’il était encore là, continuant de m’observer comme si de rien n’était. Plus flippant comme situation, il fallait bien l’avouer. Reprenant une marche plus rapide, je réitérai l’expérience plusieurs fois, tombant sur le même résultat. Il restait, inlassablement.

Avec un soupir, je me tournai vers ce pokémon, lui adressant ensuite un sourire. De quoi le mettre en confiance, je l’espérais.

« Tu veux un peu d’eau ? Ou j’ai des biscuits, si tu veux. »

Il n’allait sans doute pas comprendre, mais c’était toujours mieux d’entamer une conversation, de quoi le mettre en confiance. Enfin, j’espérais que ce serait efficace en tout cas. Tranquillement, je fis glisser mon sac de mon épaule, sortant de celui-ci un petit paquet de biscuit. Les mêmes biscuits qui m’avaient permis de gagner la confiance d’Aito. Je souris d’ailleurs à ce dernier, lui en tendant un, tandis qu’Haneya venait aussi réclamer sa part. Quand tout le monde eu son biscuit, je m’approchai de l’arbre où résidait ce Capumain, lui tendant le sien. Peut-être qu’il allait avoir peur à cause de ce geste, ou qu’il allait juste le prendre et rebrousser chemin ensuite. Ou alors, il allait me coller au train pendant tout le reste de mon séjour dans cette forêt, ce qui était possible. Tout était possible de toute manière.

~~~~~~~~~~
Mari essaye donc de faire ami-ami avec le capumain en lui donnant un biscuit ~
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 5 Aoû - 16:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Le capumain s'approche doucement et avec méfiance de vous. Il vous observe puis finis par se décider et prend l'un des biscuits que vous lui proposez. Il repart aussitôt sur sa branche mais continue de ne pas vous lâcher du regard. Il est insistant, vraiment ...

Qu'allez vous faire ?
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 17:03



Le singe de la forêt n°3
J’étais là, le bras levé le plus haut possible, tendant à ce pokémon sa part de notre petit goûter improvisé. Je souriais, essayant de le mettre le plus possible en confiance. Ce qui semblait fonctionner, vu qu’il s’approchait de plus en plus de moi. Derrière, je pouvais entendre Haneya grogner doucement, sans doute prête à bondir au moindre geste déplacé de la part de ce pokémon sauvage. Elle n’avait pas confiance, comme toujours. Aito avait eu de la chance d’ailleurs, de se faire accepter aussi facilement par la quadrupède. Une chance que cette dernière ne semblait pas vouloir laisser à ce Capumain. Enfin, elle était adorable de s’inquiéter autant comme ça.

Je repris pleinement pied dans la réalité quand je sentis que le biscuit m’échappait des mains, le singe à quelques centimètres de moi. Une proximité qu’il ne souhaita pas garder, s’éloignant aussi rapidement qu’il le pouvait, n’oubliant pas sa précieuse nourriture pour autant. Il ne fallait pas perdre de vue ses priorités, après tout. Amusée, je l’observai reprendre place à son poste d’origine, grignotant sa gourmandise tout en me fixant du regard. Le fait d’avoir accepté ma nourriture était un premier pas, non ? Peut-être qu’il accepterait autre chose et que, au bout d’un moment, il pourrait devenir un compagnon de route. Enfin, il ne fallait pas trop en demander non plus, surtout si Haneya n’était pas pour. Je n’avais pas très envie qu’elle me fasse la tête pour une décision prise comme ça. Ma Medhyena était assez rancunière par moment.

M’éloignant un peu de l’arbre, je retournai près d’Haneya et d’Aito, m’installant à même le sol. Vu que je ne savais pas ce que ce Capumain comptait faire, autant rester ici. De toute manière, même dans la forêt, il commençait à faire chaud à force de marcher. Une pause serait nettement appréciée. Haneya se coucha près de moi, tandis qu’Aito s’installa sur une branche d’arbre, non loin de celle qu’occupait le Capumain. Sortant à nouveau une bouteille d’eau, je bus tranquillement une gorgée, appréciant la sensation de frais dans ma gorge. Une sensation cruellement éphémère. Je proposai à nouveau de l’eau à mes compagnons de voyage, sortant tout ce qu’il fallait pour les laisser boire. Avec un sourire, je pris un gobelet de plus, le remplissant d’eau tout en le tendant au Capumain.

« Tu en veux aussi ? »

J’étais trop loin de l’arbre pour lui laisser la possibilité de l’attraper aisément. Il allait devoir descendre et s’approcher un peu plus de nous s’il voulait de cette eau. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’il comptait faire.

~~~~~~~~~~
Mari propose donc de l'eau au Capumain, sachant que ce dernier devra s'approcher un peu plus de la petite troupe s'il la veut vraiment.
Merci d'avance ~
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 7 Aoû - 13:11
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Capumain se rapproche à nouveau de vous, moins méfiant que la dernière fois. Il prend l'eau que vous lui tendez et finis par s'assoir à côté de vous. Il semble heureux.
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 19:48



Le singe de la forêt n°4
Une minute, peut-être deux. Un laps de temps très court, juste suffisant pour que ce Capumain décide de ce qu’il voulait faire. Mon sourire s’accentua légèrement quand je le vis descendre de son arbre, approchant pas à pas. Il ne venait pas très rapidement, son regard faisant la navette entre Haneya et moi jusqu’à Aito, qui était un peu plus à l’écart. Comme s’il cherchait à savoir si l’on souhaitait lui faire un coup tordu. C’était un réflexe naturel, totalement compréhensible même. Il était sauvage et n’avait, par conséquent, pas l’habitude de côtoyer une humaine ou des pokémons dressés. Enfin, si l’on pouvait dire que j’avais réussie à dresser mes compagnons. Je jetai un coup d’œil à Haneya, guettant une réaction de sa part vis-à-vis de l’approche de cet inconnu. Une Haneya sur ses gardes, prête à bondir s’il décidait de faire le malin. Ça se voyait à la posture de ses pattes, ou même au regard qu’elle pouvait lancer. C’était ma Haneya tout craché.

Finalement, elle n’eut pas besoin de bondir et sauter à la gorge du singe. Ce dernier prit simplement le gobelet de mes mains, s’installant près de nous ensuite. Il but rapidement le contenu du récipient, un sourire éclairant ensuite son visage. Un sourire montrant une réelle joie. Etait-il indispensable de préciser qu’à cet instant présent ce Capumain était adorable ? Je me mis à rire légèrement, accompagnée par les cris d’Aito. Haneya ne montrait rien, son regard étant simplement porté sur ce pokémon étranger.

« Dis, tu veux jouer ? Je dois avoir quelque chose d’intéressant dans mon sac ! »

J’avais dit cela avec un sourire, cherchant à le mettre encore plus en confiance. Il venait de faire le premier pas vers nous, ce n’était pas pour qu’il en fasse trois en arrière. Attrapant mon sac, je me mis à farfouiller à l’intérieur, sortant après quelques secondes une balle. Certes, elle n’était pas très grande, mais c’était amplement suffisant pour le moment.

« On pourrait … Se faire des passes pour le moment, qu’est-ce que tu en dis ? Et toi, Aito, ça te tente ? Haneya, je n’ai pas besoin de poser la question, je connais déjà la réponse… »

Elle était toujours partante pour cela. Cela devait même être la seule activité à laquelle elle pouvait accepter de participer. Se redressant tranquillement, elle trotta dans la direction d’Aito, se retournant ensuite vers moi après quelque pas. Elle était déjà en position, oui. Je riais légèrement, levant un peu mes yeux pour voir la réaction d’Aito. Ce dernier semblait afficher un certain enthousiasme, changeant de temps en temps de branche pour signifier qu’il était prêt à attraper les balles volantes. Ou quelque chose dans ce style-là, en tout cas. Avec un sourire, je lui lançai la balle, le regardant avec amusement quand il la rattrapa maladroitement. Enfin, quand il essaya de la rattraper, la laissant lamentablement tomber en direction d’Haneya. Cette dernière ne se fit d’ailleurs pas prier pour la prendre, tapant ensuite dedans pour me la renvoyer. Et que me mis à lui renvoyer ensuite, lui laissant le loisir de la passer à Aito. Ils semblaient s’amuser, avec quelques maladresses qui rendaient la scène adorable. Avec un sourire, je me tournai vers le Capumain.

« Tu peux venir, si tu veux. »

Peut-être que ce jeu allait l’inciter à faire route avec nous, ou peut-être que cela allait le changer un peu de sa monotonie habituelle, à laquelle il allait retourner ensuite. Dans tous les cas, qui ne tente rien n’a rien, après tout.

~~~~~~~~~~
Mari propose au Capumain de jouer avec eux !
Merci d'avance ~
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 8 Aoû - 11:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Capumain vous regarde jouer, il ne semble pas comprendre ce que vous faites. Il tourne sa tête et finis par attraper la balle que vous avez perdu près de lui. Il la lance en l'air, la rattrape et vient même vous la donner en mains propres. Il semble trouver cela amusant !
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 15:51



Le singe de la forêt n°5
Adorable. Tout simplement adorable. Le jeu avait continué entre Aito et Haneya, jusqu’à ce que la balle s’arrête devant le Capumain, qui ne tarda pas à jouer avec. Ses interrogations laissèrent place à un nouveau sourire enjoué, même quand il m’apporta la balle. Est-ce que j’avais déjà dit qu’il était adorable ? Avec un sourire, je repris le jeu, laissant la place au Capumain pour s’amuser avec mes pokémons. Lesquels semblaient bien accepter le capucin. Malgré ses réticences, Haneya commençait à l’apprécier, cela se voyait. Le temps passait, inlassablement. De cinq minutes, on passa à dix, puis vingt, jusqu’à trente. Trente minutes de jeu, c’est plutôt long à la fin. Surtout que je voulais continuer un peu mon exploration de cette forêt. Levant les bras vers le ciel, je m’étirai, posant ensuite mon regard vers ces petits êtres qui jouaient sous mon nez. Ce serait bien que ce Capumain rejoigne notre petite troupe, pour pouvoir continuer à s’amuser ainsi. En fouillant, à nouveau, dans mon sac, je sortis rapidement une pokéball. Une pokéball vide, prête à accueillir ce pokémon s’il le désirait. J’allais sans doute me prendre un refus sévère, mais ce n’était pas bien grave dans le fond. Qui ne tente rien n’a rien, non ?

Attrapant la balle qu’Haneya lançait dans ma direction, je stoppai le jeu, me tournant vers le Capumain.

« On doit partir maintenant, pour continuer à explorer un peu cette forêt. Tu peux venir avec nous ou bien rester ici. Si tu viens, tu n’as qu’à toucher ceci. »

Je lui tendis la pokéball, un sourire sur le visage pour l’encourager. Je voulais qu’il fasse cette démarche que d’accepter de venir avec nous. Je voulais qu’il le décide par lui-même et que ce ne soit pas quelque chose que j’allais lui imposer. Il fallait que cela vienne de lui, pour que cette capture possède une réelle valeur. Un peu comme Aito, dans le fond.

« Je serais ravie de te compter parmi nous, petit capucin. »

~~~~~~~~~~
Tentative de capture sur le Capumain sauvage, avec une Pokéball.
Mari lui présente la ball et lui laisse le choix de venir ou non.
Merci d'avance ~
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 9 Aoû - 10:49
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Capumain ne semble pas comprendre ce que vous lui dite. Il vous regarde avec ces même yeux que depuis le début. Il attrape la balle avec laquelle vous jouiez et s'en va se poser sur une branche d'arbre.
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû - 21:55



Le singe de la forêt n°6
Apparemment, j’allais devoir me montrer un peu plus directe, si je voulais le capturer. Mais, me montrer direct pouvait aussi nous amener à une inimitié. Allait-il m’en tenir rigueur, que de le forcer comme ça ? Et puis, dans le fond, qu’est-ce qu’il pouvait bien ressentir ? Ses yeux n’exprimaient rien. Rien du tout. Etrange petit pokémon que celui-là. Même Haneya se montrait plus expressive au niveau du regard. Enfin, j’avais aussi l’habitude de la côtoyer, peut-être que cela jouait. C’était difficile à dire, m’avancer sur ce sujet pouvait me mener à une erreur totale. Je n’étais pas une scientifique, juste une fille qui voulait parcourir le monde après s’être rebellée. Une fille n’étant même pas capable de battre un petit Roucool. Pathétique, tout simplement pathétique. Qu’est-ce que j’allais faire après, de toute manière ? Le fait de le faire venir avec moi n’était qu’un simple caprice. Il allait être la pauvre victime des caprices d’une fille insignifiante, qui n’allait rien lui apporter. Dans le fond, je voulais comprendre les pokémons, vivre avec eux, les voir progresser. Je n’étais pas bien différente de la plupart des jeunes de nos jours. J’étais quelconque.

Avec un soupir, je regardai ce Capumain reprendre sa place sur un arbre. Le jeu était terminé dorénavant. Il n’avait même plus le choix pour sa propre existence. Enfin, j’allais surtout faire une tentative pour lui imposer ce choix. Est-ce que c’était judicieux ? N’allait-il pas regretter son environnement ? J’étais stupide de me poser des questions comme ça, à un moment pareil. Douter ne servait à rien, il fallait que j’avance. Que je progresse, aussi. Il fallait que je gagne en puissance, que je me retrouve avec des pokémons dont j’apprécie vraiment la compagnie. Ce petit capucin en faisait partie.

« Biiiiiiiien. Je n’ai pas le choix. »

Haneya tourna un regard curieux vers moi, tandis que la ball dans ma main grossissait. Alors, dans un lancer que je voulais puissant et rapide, je visais la tête de ce Capumain, dans l’espoir de l’attraper. Il y avait cinquante pourcent de chance que ce soit un échec, mais qui ne tente rien n’a rien dans le fond, non ?

~~~~~~~~~~
Tentative de capture. Maribel lance simplement la pokéball sur lui.
Merci d'avance pour la modération ~
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Sep - 19:13
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous lancez la Pokeball sur le Capumain en face de vous. Vous y mettez beaucoup de conviction. Le Capumain se voit alors transporter à l'intérieur, mais la Pokeball ne finit pas de bouger pour autant. Finalement au bout de quelques secondes celle-ci s'éteint. Félicitation, vous avez capturé Capumain sauvage !

Vous pouvez retirez une Pokeball de votre inventaire.

Capumain ♂
alias 'Surnom'
lvl 10 - Normal

PV. 35 (+8)
ATQ. 43 (+8)
DEF. 36 (+9)
ATQ SPEC. 28 (+9)
DEF SPEC. 35 (+8)
VTS. 50 (+8)

Bonheur : 10/100
Expérience : 0/5
Attaques:
Mimie-Queue (normal)
Griffe (normal)
Jet de sable (sol)
Etonnement (spectre)
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep - 20:47



Première réussite
Le lancer était parfait, magnifiquement dosé. Bon, peut-être qu’il allait s’en sortir avec une bosse, mais ce n’était pas cher payé, non ? Si ça se trouve, il allait m’agresser à cause de cette bosse, justement. Je frémis à cette pensée, mon regard se posant sur cette ball qui n’arrêtait pas d’osciller. C’était long, horriblement long. Est-ce que cela devait prendre autant de temps, normalement ? Je n’avais jamais vraiment capturé de pokémon, c’était donc difficile à dire. Pour Aito, cela avait été rapide. Haneya également. Peut-être que là, c’était à cause de l’enjeu. Cette capture était un véritable challenge, mon premier. J’appréhendais la défaite plus que tout. Et aussi les coups que cette défaite pouvait amener avec elle.

Soulagement, véritable soulagement. C’est ce que je ressentis lorsque la ball s’immobilisa enfin, signe que j’avais gagné. Ce Capumain était à moi, dorénavant. A moi et moi seule. L’air s’engouffra dans mes poumons, tandis qu’un grand sourire illuminait mon visage. Ma première véritable tentative de capture était une réussite complète. D’un pas rapide, je me rapprochai de cette ball qui contenait le petit capucin, l’attrapant rapidement pour le laisser sortir. Un air hébété se trouvait sur son visage, signe qu’il ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait. L’attrapant par les bras, je le fis tournoyer un riant, m’arrêtant quand l’air se mit à me manquer. Il riait. Un sourire éclairait sa face jaune, dévoilant ses dents. Certes, il n’avait peut-être pas tout compris, mais il semblait heureux tout de même.

Me tournant vers Aito et Haneya, je mis ce petit Capumain devant moi, l’indiquant du doigt.

« Voici notre nouvel ami, Akuro ! »

De la surprise, peut-être du doute, se dessina sur le visage de l’intéressé, avant qu’il se mette à hocher la tête, les bras croisés sur son torse. Il semblait vouloir se donner un style, d’une manière assez étrange pour le coup. Aito ne tarda pas à se rapprocher de son nouvel allié, volant à ses côtés tout en poussant des petits cris. Haneya était un poil plus renfermée, comme à son habitude. Mais ils allaient bien apprendre à se connaître, c’était une promesse.

« On retourne à l’aventure ! »

Le bras en l’air, je pris les devants, laissant le soin à la petite troupe de me suivre. Nous allions explorer un peu plus cette forêt, avant d’en sortir. Et ça, de manière définitive.

~~~~~~~~~~
Clôture du rp, merci pour la modération !
Eques, Never-Utopia.
Contenu sponsorisé


 

C'est reparti pour un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour et puis s'en va
» Un petit tour et puis s'en va [30/12/2020]
» Pour la gloire!
» [Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022]
» Pour la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook