Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Lun 18 Juil - 22:19
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Empty_bar_bleue  (0/100)



Un dernier tourSolo
Le taxi les avait déposés à l’entrée de la grande ville de Frewick ; ce coin de la région lui rappelait des souvenirs pas réellement agréables et ils n’étaient certainement pas près de retourner fouler le sable de la plage sur la côte au Sud-Est.

Prenant une grande inspiration, le jeune chercheur regarda son Luxio gambader en boitillant quelques mètres devant lui. Le regard protecteur d’Arlie posé sur lui depuis le ciel le lionceau ne risquait pas grand-chose et cela rassurait pleinement Tetsuyuki. Il était angoissé depuis les derniers événements, il faisait des cauchemars chaque nuit, il avait peur de perdre Luxaryus, peur qu’il ne soit blessé encore plus gravement, que cette fois-là soit la dernière…

Il ferma les yeux et fit un effort pour se détendre : tout allait bien maintenant. Accrochant sur ses lèvres un sourire qui n’avait rien à voir avec ceux qu’il pouvait afficher auparavant, Tetsuyuki et ses deux amis flânaient sur les plaines. Peut-être auraient-ils la chance de croiser un de ces Prismillon en pleine migration aujourd’hui. Après il faudrait qu’ils rentrent, cela faisait bien trop longtemps qu’il ne s’était pas présenté au laboratoire, après tout il était quand même employé…

Inspirant profondément, Tetsuyuki savoura toutes les odeurs de la nature ; puisqu’il le pouvait encore, autant en profiter. Il s’arrêtait parfois pour regarder dans les buissons voir s’il pouvait y trouver quelque chose, Arlie avait l’instinct pour ce genre de chose et il l’avait vu descendre en piqué avant de remonter une ou deux baies dans le bec.
Modération !
- Apparition Pokemon EVENT Prismillon
- Recherche de baies Framby
Merci ! ~♥
© Sca'


Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Ven 16 Sep - 23:52, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Lun 18 Juil - 22:20
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Tetsuyuki Sakada' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Pokede
#1 Résultat : 32

--------------------------------

#2 'Baie' :
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Baie
#2 Résultat :
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] 1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 19 Juil - 14:08
PNJ MJ

Messages : 2505

Devant vous apparaît un spectacle tout en couleur... Une nuée de Prismillon traverse la Plaine. Ils migrent... Tient mais en voilà un qui semble s'être éloigné de son groupe. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV. 52 (+12)
ATQ. 37 (+11)
DEF. 38 (+13)
ATQ SPEC. 55 (+10)
DEF SPEC. 38 (+13)
VTS. 56 (+11)
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Dim 28 Aoû - 23:33
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Empty_bar_bleue  (0/100)



Un dernier tourSolo
Après une fouille active des buissons des alentours, le jeune chercheur ne trouva pas grand-chose ; parmi toutes les baies, il n’y en avait qu’une qui n’ait pas déjà été à moitié grignotée ou qui se soit mise à pourrir à même la branche… Il rangea sa maigre récolte dans une petite boite en plastique avant de reprendre sa route.

Levant les yeux vers l’horizon à la recherche d’un signe de vie, Tetsuyuki fut émerveillé par ce qu’il vit. Au loin, un nuage de couleur s’envola vers les cieux. Dans un grand bruissement d’ailes, la nuée de Prismillon en migration pris son envol. Sortant fébrilement l’appareil photo qu’il réservait habituellement à ses recherches, le jeune homme imprima dans le boîtier les souvenirs de ce moment unique.

On aurait dit que des étoiles brillaient dans ses yeux tant il semblait heureux en ce moment précis. L’un des insectes sembla cependant s’éloigner de son groupe et, avant que le chercheur n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Luxaryus bondit en sa direction pour jouer avec cet ami qu’il ne connaissait pas encore. Arlie le suivait d’au-dessus, gardien immuable, et Tetsuyuki en était rassuré.

Les minutes s’écoulèrent et, si le Prismillon ne semblait pas spécialement farouche, Lux’ avait l’air de douter quant à la manière de l’approcher… Cependant, un mouvement dans les herbes non loin le fit sursauter et il attaqua pour se défendre de ce coup de vent qu’il avait pris pour un agresseur. Il n’allait finalement peut-être pas aussi bien qu’il voulait bien le faire paraître.

Devinant la scène qui allait suivre, Tetsuyuki courut aussi vite que ses jambes le lui permirent et lança une Ball sur le Prismillon. Il espérait qu’ainsi, même si ce dernier était blessé par l’attaque il pourrait le soigner.
Modération !
• Luxio alias Luxaryus au combat
• Luxio utilise Etincelle (normal) [Phys. | Puiss. : 65 | Prec. : 100%]
• Tentative de capture avec Pokeball [Tx. Capture 255 = Abo]


Luxio ♂
alias Luxaryus
lvl 18 - électrik

Bonheur : 43/100
Expérience : 1/5
PV. 62
ATQ. 86
DEF. 33  
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 40
VTS. 62

• Multi-Exp Actif
Merci ! ~♥
© Sca'
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 31 Aoû - 0:27
PNJ MJ

Messages : 2505

Luxio ♂
lvl 18 - électrik

PV. 62
ATQ. 86
DEF. 33  
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 40
VTS. 62
Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV. 52 - 177 = K.O
ATQ. 37
DEF. 38
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 38
VTS. 56
Luxio est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Luxio utilise Étincelle.
Prismillon perd 177 PV.
Prismillon est K.O.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussi. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. ( 5 ► 4 )

Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV. 52 (+12)
ATQ. 37 (+11)
DEF. 38 (+13)
ATQ SPEC. 55 (+10)
DEF SPEC. 38 (+13)
VTS. 56 (+11)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Abri (normal)
Survinsect (insect)

Récapitulatif calculs
Étincelle de Luxio : 86 x 65 / 38 / 2.5 x 1.5 x 2 = 176.53
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Ven 2 Sep - 22:01
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Empty_bar_bleue  (0/100)



Un dernier tourDéfi
Je tremblais, la respiration vacillante… J’avais été plus surpris que blessé à l’évidence, je m’étais peut-être moins bien remis que ce que je voulais qu’il croit… La balle qu’il avait lancée était retombée au sol alors que mes pattes me lâchaient.
- Lux !
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Icon2510
Comme d’habitude, je ne comprenais pas ce qu’il essayait de me dire d’autre mais je n’aimais pas ce que contenait son regard… Tellement de peur et de souffrance… S’il te plaît, sourit, sourit-moi comme avant… Je me relevais, m’approchant doucement de lui avant de me glisser contre sa jambe, ne soit pas malheureux, laisse-moi te réconforter. Je veux voir tes yeux briller de joie, s’éclairer plus fort que le soleil à nouveau, à nouveau heureux comme avant.

Je bondis contre lui quand il vient se mettre à ma hauteur et me serre dans ses bras. Ses lèvres s’agitent, je ne comprends pas ce que tu me dis mais s’il te plaît n’aie pas l’air si inquiet… Je pose mes pattes sur tes joues comme avant, comme quand j’étais plus petit, alors sourit ; je n’aime pas ton air triste quand tu t’occupes de moi… Tu sais, je ferais tout ce que je peux pour te rendre ta joie et ta bonne humeur. Mais à chaque fois j’ai l’impression de réussir à faire le contraire…

On a eu des moments tristes et sombres, mais je suis là pour te montrer qu’on peut continuer tant qu’on est tous les deux… Je sais qu’il existe quelque chose pour te rendre heureux, il faut juste que je trouve quoi.

Quand tu me lâches, je me remets à courir, plongeant dans un buisson à la recherche d’une baie ; je t’ai vu en chercher tout à l’heure, si je t’en ramène une, me souriras-tu ? Redeviendras-tu comme avant ..?
Modération !
- Défi Musique
- Recherche de baies Framby
Merci ! ~♥
© Sca'


Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Sam 3 Sep - 4:49, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Ven 2 Sep - 22:01
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Tetsuyuki Sakada' a effectué l'action suivante : Destin


'Baie' :
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Baie
Résultat :
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] 2
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Ven 16 Sep - 23:51
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022] Empty_bar_bleue  (0/100)



Un dernier tourSolo
Luxaryus revint en gambadant, une branche dans la gueule. Le jeune chercheur lui sourit presque tendrement, lui grattant l’arrière du crâne dans une récompense affectueuse pour les quelques baies qu’il rapportait. Ils avaient vu la migration des Prismillons et ils avaient même pu en capturer un ! C’était ce pour quoi ils étaient venus, maintenant il fallait rentrer. Il n’avait pas envie de retourner travailler pour le moment… Mais ces vacances n’avaient déjà que trop duré.

Prenant le lionceau dans ses bras, Tetsuyuki se remit en marche pour se rapprocher de la route ; il la longerait jusqu ‘à Frewick avant de partir pour Hopa. Depuis qu’il y était passé il y avait quelque chose qui lui trottait dans l’esprit. Lux s’agita contre lui pour retourner gambader et il le déposa au sol.

Voir son ami courir librement dans la nature, cela lui faisait chaud au cœur. Malgré ce qu’il avait traversé et les conséquences de cela avait, le Luxio semblait faire de son mieux pour passer à autre chose. Il devrait prendre exemple sur son insouciance… Le jeune chercheur se figea un moment à cette idée ; il avait toujours été insouciant lui aussi. Quand est-ce que cela avait changé ?
© Sca'
Contenu sponsorisé


 

[Solo|Modéré] Un dernier tour [17/07/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo|Modéré] A l'affût [28/03/2022]
» [Solo|Modéré] Un grand pas [18/07/2022]
» [Solo|Modéré] Un vent de changement [07/03/2022]
» [Solo|Modéré] Le chemin retour I [31/03/2022]
» [Solo|Modéré] Une escale rapide [17/07/2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook