Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prmag n°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 24 Nov - 16:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce dix-septième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Ça bouge ! Çà bouge dans les ruines de Runya !

Avec tout ce qu'il se passe là-bas, le reste de la région a été pratiquement déserté ! En même temps les trois quarts des personnages sont en plein test de courage. Quand est-il d'ailleurs ? Tout le monde en est presque à la fin ! les duos Milos / Hiroi et Kenshiro / Ezechiel en sont à leur dernière étape ! Une surprise pour ces derniers, car avec leur passé commun, ils étaient mal barré... Une chose est sûre ils s'entendent très bien sur la cb ! Alors... Kazuo va t-il retrouver son petit Zorua ? J'espère pour lui, car sa maman n'a pas l'air commode ! Cheany et Virgil arriveront-ils à se débarrasser de ce Spectrum qui a l'air de prendre un malin plaisir à les malmener ? Que va t-il advenir de Kyle qui se fait actuellement stalker par une petite poupée tenace ? Et Nozomi et Damian ? Quel est ce spectre qui les observe dans l'ombre ? Courage cher participants ! Voici la dernière ligne droite avant la fin !

Et on prend les paris !

Une chose est sûr Urakami l'apprécie cette forêt d'Aira, voilà trois mois que son personnage y tourne en rond... Laissant même en plan sa mission à Hopa ! Mais que cherche t-il ? Un caninos. Et pourtant il n'est pas si rare ! La probabilité de rencontre est semblable à celle des goupix et des malosse qu'il croise si souvent. Le voici même en face d'un Pyrax en ce moment dont la chance de rencontre est de 1% ! De la malchance ? Sans doute ! Ou peut-être est-ce une punition pour avoir bombardé un de ces pauvres canidés de pokéballs plus tôt ? En tout cas il semble que le jeune homme va faire un tour en ville avant de reprendre ses recherches... Alors à votre avis ? Va t-il trouver avant ? Ou le sort va t-il continuer de s'acharner ? C'est l'heure de prendre les paris !

Interview de Virgil Roots

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Moi c'est Virgil Roots. J'ai qu'un compte pour l'instant vu que je préfère me concentrer là-dessus avant de créer un autre ! o/

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
C'est Hiroi qui m'a ligoté, frappé et forcé à rejoindre montré PR et vu que j'étais en pleine nostalgie Pokémon, j'me suis dis pourquoi pas ? o/

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
RP dans l'univers Pokémon, me créer un réseau pour me permettre d'accéder au pouvoir rencontrer des gens... Sinon, pour Virgil j'ai le projet d'en faire une Star Pokémon et ridiculiser Hiroi.

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Je viens d'entamer une L1 d'Histoire à Rennes, pour l'instant ça me conviens même si ce qui m'intéresse véritablement ne commence qu'au second semestre. J'ai donc 18 ans, ça fait 2 ans et demi que j'ai commencé le RP, je suis fan de Pokémon depuis tout petit et j'ai d'ailleurs pré-commandé Rubis Omega.

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
J'en ai en réalité plusieurs mais celui qui est LAAARGEMENT en tête c'est Arcanin. *^* Sinon, j'apprécie énormément Noctali, Gueriaigle et Dardargnan.

    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
J'ai la version Rouge avec sa Game Boy color dans mon bureau. J'ai aussi Vert Feuille, Rouge Feu, Saphir, Pearl et Heartgold.

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Faites des comptes coordinateurs ! Joignez-vous à nous, nous avons des cookies et des réducs' !

Partage de la semaine !

LET IT GOOOOOOO !!!! LET IT GOOOOO !!! Et tout ça en version METAL !!

Le WTF du jour !

Voici le délire du moment sur le TS de la ZeratoR TV !
HANNN LEVIOSA !!


Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 17.11 au 23.11.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 2 SuperPotion & 2 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte 2 SuperPotion & 1 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°3 : Kawada Kazuo ; remporte 2 Potion & 1 SuperPotion & 1 Rappel
    N°4 : Mira Vasanta ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Hasegawa K. Mei ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Ézéchiel Z. R'lyeh ; remporte 1 Potion et 1 Rappel
 

Prmag n°17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°5
» Prmag n°22
» Prmag n°38
» Prmag n°6
» Prmag n°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook