Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 10 Nov - 20:16
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce seizième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

What ?! C'quoi ce logo ?!

Hey oui comme vous pouvez le voir, le logo du Prmag a changé ! Une envie, comme ça, envie de changement voyez ! Du coup voilà et, comme je devais faire un logo pour la Radio Cea ! je me suis dis, pourquoi ne pas refaire celui du Prmag aussi ?

C'est quoi d'ailleurs la Radio Cea ?

Alors d'abord c'est pas Radio Cea mais Radio Cea ! oui ! Le point d'exclamation est important ! Pourquoi ? Bah pourquoi pas !! Ensuite, la radio est là pour remplacer notre défunt Pixmag qui nous prenait trop de temps ou pas, car on a pas forcément d'idée, du coup, cette radio nous permet de mettre des informations en temps et en heure pour que vous sachiez à la seconde prêt ce qu'il se passe sur Alcea ! C'est mieux, non ? Pour moi en tout cas ... Oui !

Des smileys ! Pleins de smileys !

Hey ouais, j'ai décidé de retourner à la recherche de nos anciens smileys mais, je doute avoir tout retrouver, par contre, j'en ai trouvé de nouveaux tout choupinou ! Maintenant, vous avez trois sections de smileys ! Les Pikasmile, les Kawaii et les Autres qui ne possède qu'un seul malheureux smileys ! En tout cas, ils sont mignon, non ? (♥.♥) [Love] ♥ [<3]

PR Team ! En avant !

Vous l'aurez deviné, un nouveau stream va avoir lieu, ce vendredi 14 à partir de 21h jusqu'à probablement minuit ! Au programme ? Nemo en train de rush la nouvelle extension de World of Warcraft en direct pour vos yeux jemenfoutiste de ce jeu mais, surtout, un blind test ! Musique d'anime, de jeux vidéos, de dessins animé des années 80-90 et des musiques de Disney ! Évidemment, pour les anime et jeux vidéos, on prendra dans ceux les plus connu ! A la fin, vous aurez des cadeaux à gagner pour le forum ! Une question fera également son apparition en plein milieu pour tenter de gagner un Pokemon shiny pour vos cartouches de jeux X et/ou Y ! Donc à vendredi !

Un test de courage qui va mal finir ?

On se le demande ! Après tout, Kenshîro et son meilleur ami de toujours, Ézechiel, font équipes. Quel drôle de hasard n'est-ce pas ? Est-ce que ce test va finir en bain de sang ? En hard yaoi pour notre plus grand bonheur et celui de leur propriétaire qui aimerait bien faire prendre des substances illicites à leur personnages pour l'occasion ? (c'est ce que j'ai lu sur la chatbox moi !) En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner !

J'ai entendu union ? Fiançailles ?!

Ouais ouais, c'est un secret pour personne (quoique ?) notre adorable Nozomi est promise depuis sa tendre enfance à notre cher Kenshîro ! Et oui ! Un coup monté des prêtres de la Secte Distorsion et du défunt papa de Kenshîro ça ! Mais vont-ils le faire ? Désormais que Nozomi a atteint son dix-huitième anniversaire. Pour sûr pour le moment, leur rencontre se passe plutôt bien, même si Kenshîro voulait mettre fin à cette stupide promesse, il semblerait qu'il ait de nouvelles idées en tête quant à la demoiselle ... Que va-t-il se passer ?!

Gaffe aux fantômes !

Et si on passait du côté de nos chers rangers ? A la recherche de ce qui effraie tant de monde ? Si notre groupe 1 composé de Haneko et de Akira prennent tout leur temps, le groupe 2, quant à lui, composé de Alice et Mira, sont déjà en train de fouiner. Chose sûr, la jolie Mira semble perdu entre le fait que les fantômes existent ou non ! Fais attention à toi, que le méchant fantôme ne te croque pas ! Ou que le Tenefix de Alice ne te fasse pas mourir de peur.

Interview de Mira Vasanta

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Milos Dvořák, un voleur fumeur de oinj ! Sinon, je suis aussi Mira Vasanta, elle est gentille et écolo celle-là.

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Comment louper une occasion de retrouver tous les copains de PA ici, enfin pas tous, mais une grande partie. Et ça me permet d'avoir ENFIN un rp avec ma bonnasse, depuis le temps que j'attendais !

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Que Milos sème le chaos à l'aide de son Ptera.. Naaan, m'amuser, rp avec les gens pour rattraper les occasions loupées jadis.

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Que dire, je suis actuellement une licence d'Histoire sur Lille, là où il fait froid et où le vent souffle très fort. J'aime faire la cuisine, dormir, boire avec mes coupains - même si j'ai souvent la flemme de sortir.. le froid sévit rudement - et des tas d'autres trucs, genre les chips avec du guacamole et le thé pêche-mangue, et surtout l'Ice tea ! Vous savez quoi m'offrir à Noël.

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Houla, y en a quand même plein. Même si le number one reste Steelix parce qu'il a la méga classe !

    T'as quoi comme jeu Pokemon ?
Alors j'ai version jaune sur GBcolor que j'ai chipé à mon copain. Sinon j'ai aussi Perle, Rubis, Saphir et Emeraude, Rouge feu, Colosseum ainsi que Heartgold et Soulsiver, mes préférés !

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Je vous aimes. Merci de bosser dur pour ce fofo. :[<3]:

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 03.11 au 09.11.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte la CT24 Tonnerre
    N°2 : Kawada Kazuo ; remporte la CT95 Aboiement
    N°3 : Kenshîro Kiriyama ; remporte 2 Potion & 1 SuperPotion & 1 Rappel
    N°4 : Urakami Haneko ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Mira Vasanta ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Ézéchiel Z. R'lyeh ; remporte 1 Potion et 1 Rappel
 

Prmag n°16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°8
» Prmag n°24
» Prmag n°9
» Prmag n°25
» Prmag n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook