-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de courage ; Nozomi - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiné
Destiné
Mer 5 Nov - 21:48
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 22h30
    dans le cimetière des ruines


    21h50 – 22h20
Les couples sont à présent formés, un organisateur vous emmène à la rencontre de votre futur partenaire en voiture dans les ruines, à une demi-heure de la ville. Il vous emmène à l’entrée du cimetière en compagnie de votre camarade, avant de vous abandonner à votre sort. Il vous a signalé d’attendre le signal de départ, pourquoi ne pas en profiter pour commencer à faire connaissance ? Autant précisé que l’on ne vous a pas fournis de lampe torche, mais vous devez bien en avoir une sur vous non ? Ou peut-être avez-vous un autre moyen pour obtenir une source de lumière ?

    22h25 - 22h30
Quelque chose s'agite soudainement dans l'ombre... Vous apercevez trois lueur, donc deux petites et rouge... Elles se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que vous puissiez apercevoir un Skelenox tenant une petite lanterne entre les pattes.

    22h30
Un des Holokit sonne, il s’agit d’un message des organisateurs de l’évènement, l’hologramme une femme au regard morne presque caché par ses cheveux noir s'adresse à vous.

« Nozomi, Damian, bienvenue dans ce test de courage. Un skelenox devrait vous avoir rejoint, il s'agit d'ogre, il sera votre guide lors de votre exploration des bois, il vous emmènera aux étapes vous menant jusqu’à l’arrivé. Je vous laisse. Je vous recontacterai en cas de besoin... Peut-être... Adieu. »

Le message se termine, il vous faut maintenant suivre le spectre au milieu des tombes plus ou moins en ruines.

A vous maintenant d'explorer les lieux, vous vous trouvez dans la ville en ruine. Vous ne pouvez en aucun cas incarner Ogre le Skelenox, il s'agit d'un PNJ que joue Destiné.
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 22:58


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



« - Prie pour ta vie, petit mortel. »

Le souffle glacial de la personne qui me tenait dans ses bras me fit déglutir tandis que sa lame entaillait la peau pâle de mon cou dégarni. Je retenais mes pleurs, mais mon corps tout entier tremblait. J’avais peur, énormément peur. Pourquoi moi ? Ma voix tremblante tenta de supplier mon agresseur de me laisser partir mais celui-ci partit dans un rire dément, incarnation même des valeurs du Diable. Je me mordis la lèvre, et des larmes finirent par s’écouler comme un dernier rempart entre l’agresseur et moi. Pourtant, j’évitai de hurler. A côté de moi était étalé le corps encore chaud de ma nourrice, une flaque de sang absorbée par la moquette ayant déjà commencé à se former.

Au moment où la porte de ma chambre s’ouvrit, je pus lire la stupéfaction sur les traits de ma mère. Elle hurla longtemps, et longtemps après je me souvins de ses cris qui vinrent hanter mes pires cauchemars. Pendant un instant, comme soulevé par une impulsion, mon corps tenta de se diriger vers ma mère. La lame du couteau entailla à nouveau ma peau, me coupant la respiration un instant.

« - Pitié, laissez-le, pitié, laissez mon bébé. »

Mes pleurs commencèrent à s’élever à ce moment-là. J’avais peur, peur de ce qui pouvait arriver, peur de ce qui allait arriver. Pourquoi moi ? Alors que l’agresseur souriait sous son masque en forme de Skelenox, je ne pus discerner que le regard implorant de ma mère. Et mon corps fut alors happé dans l’obscurité la plus totale alors je me faisais dessus.


Je déteste Halloween. Il y a ce truc malsain sur cette fête annuel qui me rappelle de douloureux souvenirs d’enfance. Pourtant, aujourd’hui, ce qui me dérange le plus n’est pas l’intrus avec qui je dois participer à ce stupide évènement, c’est le souvenir encore plus douloureux du rejet de Kyle. Mon cœur saigne encore de ma déclaration, de mes insupportables sentiments qui ne demandent qu’à sortir de moi.

Aujourd’hui, ma peau est d’une pâleur inhabituelle, accentuée par les poches de cernes qui s’étaient accumulées sous mes yeux. J’ai l’impression de sortir d’un cercueil, avec pour seule phrase d’accroche : « Hey, I’m a Vampire, Suck It Kid ! ». Pourtant, quand je me présente avec une voix d’ensommeillé à mon camarade, je n’entend pas la sonnerie du Holokit retentir à mes côtés. Je n’ai qu’une seule envie : Retrouver Kyle et l’obliger à m’embrasser fougueusement.

Alors que mes pensées divaguent, je remarque enfin le Skelenox à mes côtés. Il me fout les jetons, et sans ajouter un mot je commence à m'enfoncer dans le lugubre labyrinthe que représente la ville en ruine. Les murs de pierre semblent près à s'effondrer à chaque instant, et mes pas me conduisent inlassablement vers un objectif fantomatique. Si la présence du Skelenox me stresse, elle est pire que ce que j'aurais pu imaginer. Des images insoutenables qui me font faillir à chaque pas, faisant ressembler ma marche à celle d'un zombie, viennent sans cesse m'assaillir. J'ai peur.

Putain, je déteste Halloween.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 7 Nov - 10:42
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Que le spectacle commence ...

31.10.2020 ; soirée

Le jour du test était enfin là ! Le 31 octobre, le jour d'Halloween, un jour que tu apprécies énormément car, il est un jour d'amusement et, dieu sait à quel point, tu aimes t'amuser, penser à autre chose que ce que tu es, ce que tu dois faire. Tu avais profité un maximum, fait de superbe rencontre et, tu espérais en faire encore ! Tu étais d'ailleurs heureuse, d'avoir croisé Oniisan ici, jamais tu n'aurais pensé le voir ! Tu avais fait d'autres rencontres, que tu ne pensais pas faire, revoir des personnes que tu aurais pensé ne jamais voir mais, lui, il n'était pas là … Ne voulant finir dans un état de mélancolie, tu rejettes cette idée, il devait être occupé, après tout ! Puis Halloween n'a jamais été son truc, c'est un chercheur après tout.

Pour l'occasion, tu avais fait quelques emplettes pour te préparer à cet événement que tu attendais tant. Avant de partir pour le point de rassemblement, tu finis ta toilette et, enfile une robe noir dont une queue pendait derrière, une queue de Demolosse. Sur la tête, tu mis également de petite corne semblable à celle de ce chien de l'enfer que ressemblerait Harau plus tard. Autour de ton cou, un collier, similaire à l'os qui orne le cou de ce molosse avec sa petite tête de mort au centre, tu étais fin prêtre ! Enfin non, tu enfiles un premier collant, couleur chaire pour te tenir un peu plus chaud, ainsi qu'un autre collant, en résille noir cette fois-ci. Prête, tu enfile une paire de ranger sombre et, attrape une petite veste et ton sac. Pour l'occasion, tu n'avais pas mit ton écharpe mais, celle-ci se trouvait bien évidemment dans ton sac à dos que tu enfila. Dedans ? De la nourriture, de quoi boire, ta veste que tu avais mis à l'intérieur, l'écharpe, quelques potions et sucreries pour tes Pokemon et, bien évidemment, les PokeBall de tes deux autres compagnons dans la poche avant. Prête pour de bon, tu te tournes vers ton lit et, souris à l'adorable petite poupée animé qui se trouvait là.

- On y va Tomo ? On va être en retard sinon.

- Ouiii ! J'arrive !

Le spectre fonce vers toi tout en lévitant et, après t'avoir tourné autour, te suis à l'extérieur …

Une voiture t'avait mené à l'entrée d'un cimetière, là, une personne t'attendait, ton compagnon pour ce test. Sortant de la voiture presque en bondissant, tu t'approches du jeune homme présent. Il faisait déjà sombre mais, avec les phares de la voiture, tu avais l'impression que le jeune homme était aussi pâle qu'un mort. Du maquillage ? Peut-être, en tout cas, il était bien fait ! Tu lui tends alors la main et t'exclame avec une joie non dissimulé.

- Bonsoir ! Tu es Layd Damian mon partenaire, c'est ça ? Moi c'est Zoldern Nozomi ! Mais tu peux m'appeler Nozomi ! Voici Tomo, mon compagnon de toujours !

Et c'était le cas de le dire vu que, même lorsque cette poupée de chiffons n'était pas animé, il était déjà auprès de toi, dans cette couverture, abandonné près d'une rivière … Le spectre fit une petite courbette au jeune homme mais, celui-ci semblait à peine réagir, qu'avait-il ? Tu fixe le jeune homme en penchant légèrement la tête sur le côté. Il ressemblait vraiment à un cadavre avec son allure et sa façon de se tenir !

- Hm … En tout cas, j'ai hâte que ça commence ! On doit attendre c'est ça ? J'espère que ça va vite commencer !

A peine dis-tu cela que, tu vis une lueur au loin se rapprocher. Depuis que la voiture vous avez laissé, vous n'aviez plus aucune source de lumière mais, cela ne t'avait pas plus dérangé que cela. La silhouette s'approche peu à peu et, tu finis par laisser échapper un petit bruit.

- Hann !! Mais il est trop adorable ce Skelenox !

Du moins il le semblait plus que Sir Jax Jäger, le gardien des richesses du temple. Il n'est pas des plus amicaux, ça c'est sûr, en plus d'être radin comme pas deux mais, en même temps, tu ne lui en voulais pas, il ne faisait que son travail. Alors que tu continues de t'extasier face à cet adorable spectre qui vous avez apporté une source de lumière, Tomo lui tournant autour, le temps passa …

Ton holokit se mit à sonner, tu l'attrapes et, regarde la projection holographique qui vient d'apparaître. Cette femme avait sortie le grand jeu, elle aussi, pour l'occasion ! Tu écoutes attentivement les indications puis, une fois que la communication fut terminé par un « adieu » qui te faisait presque rire, tu te tournes vers Damian.

- Eh bien ça commence ! Tu te tourne ensuite vers le spectre. Ogre, on te suit du coup.

Tu souris au Skelenox puis, finit par avancer alors que ton compagnon avait déjà commencé à s'engouffrer dans l'obscurité du cimetière. Tu trottines pour te mettre à sa hauteur, votre guide prenant les devant avec sa lanterne ...


Modération
Avance dans le cimetière en suivant Skelenox pour se rendre à la suite.

Merci ~♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Dim 9 Nov - 18:09
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 22h40
    dans le cimetière des ruines


Tandis qu'il vous guide vers la première étape, Ogre tourne de temps en temps autour de Damian pour le faire réagir. Il n'aime pas trop les mollassons voyez-vous ? Il finit par vous conduire vers une pierre tombale rénovée sur laquelle est inscrit la première énigme. Lorsque vous trouverez la réponse, Skelenox vous conduira vers la suite. Attention, vous n'avez qu'une seule chance chacun.

Mon premier, est un synonyme de puissant.
Mon second est une coupe de cheveux.
Mon tout est de type acier.
Qui suis-je ?


Vous avez bien emmené votre pokédex ? Au pire des cas, un gros livre semble à votre disposition à coté de la tombe, mais cela vous prendra beaucoup plus de temps...
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 22:24


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



« - Tu m’énerves ! Lançai-je brusquement au Skelenox qui me tournait autour, sortant de ma torpeur un instant avant d’y retourner, ne décrivant même pas mentalement la jeune fille à mes côtés. »

J’étais las de tout ça. Mon cœur s’était serré à ma séparation nécessaire avec Kyle. Il y avait une thérapie de couple qui, selon certains psychologues amateurs rédigeant des articles dans Psycho Magazine, fonctionnait à merveille. Il fallait que les deux membres se séparent pendant une durée déterminée, cela pouvait être un mois, une demi-année ou même une année entière s’il le fallait. C’était une épreuve en soit, et les deux membres du couple ne devaient pas avoir de rapport sexuels entre eux ou avec d’autres partenaires. Je ne savais pas encore ce que ça faisait de « coucher » avec quelqu’un, et c’était loin d’être l’endroit idéal pour y penser, mais j’avais hâte de le découvrir et de ne plus pouvoir me passer du corps de Kyle s’il se décidait à me l’offrir.

En pensant à cela, je m’étais un peu plus renfermé sur moi-même. C’était à ce moment là qu’Eos, mon Nucleos un peu capricieux, s’était échappé de ma Pokeball. Il m’avait regardé un petit moment, tournant autour de moi comme Skelenox l’avait fait, et devant mon manque de réaction avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour baisser mon pantalon devant la jeune fille.

J’étais rouge jusqu’aux oreilles. Non seulement j’avais réussi à me faire ridiculiser par mon Pokemon mais en plus j’étais dans un caleçon avec des imprimés de Kyle que j’avais fait faire sur mesure. Il était en train de dormir quand j’avais pris la photo, ses abdos dépassant de son tee-shirt trop petit et un filet de bave s’étirant le long de sa joue. Je remontai vivement mon pantalon en foudroyant du regard mon compagnon avant de finir par laisser échapper un pouffement de rire, totalement inhabituel.

« - Je suis désolé, lançai-je vers la jeune fille puis vers le Skelenox, le regard un peu plus honteux de m’être montré aussi exécrable avec notre guide. »

Continuant à avancer, je me mis à décrire l’environnement autour de moi. Des ruines, encore des ruines, toujours des ruines. Certains endroits étaient attaqués par la végétation de manière plutôt agressive : du lierre semblait se faufiler le long des parois tandis qu’à l’intérieur de certaines cavités on pouvait observer une herbe courte et sèche recouvrir en partie des dalles de pierre abîmées par le temps. Je remarquai alors pour la première fois ce qu’était réellement ce décor : un cimetière, la dernière demeure de certaines personnes. Les parois n’étaient autres que les quatre murs des caveaux de certaines familles aux noms étranges. Quant aux cavités, il s’agissait sûrement de quelques sépultures profanées où avait choie la pierre tombale. Je ne m’étais jamais demandé pourquoi les vivants enterraient leurs morts, mais c’était sûrement lié à une quelconque croyance ou alors à une notion de respect.

« - Comment fais-tu pour aimer le Skelenox ? Lançai-je discrètement à ma camarade tandis que Nucléos volait nonchalamment au-dessus de mon épaule. Perso, il me fait peur. »

Tout en évoquant ma crainte, je me rendis compte que nous étions arrivés au premier point d’énigme, sur une pierre tombale qu’on aurait dit presque neuve. Je n’avais pas réellement besoin de réfléchir. Un synonyme de puissant, cela pouvait être « Costaud », « Robuste », « Influent », mais celui qui m’était venu en tête en premier était le mot « Fort ». Quant aux coiffures, je n’en connaissais pas beaucoup. « Coupe au bol » ou « Tresse ». Le second me semblait bien plus juste, et il y avait un Pokemon de type acier et insecte qui portait un nom formé de deux des adjectifs auxquels j’avais pensé.

« - C’est Foretress ? »

Peut-être que ma collègue avait déjà répondu, en tout cas j’étais impatient de savoir si notre première épreuve serait validée comme cela. Et de quelle manière.
Demande de Modération:
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 11 Nov - 1:37
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Première épreuve
31.10.2020 ; soirée

Vous étiez en train de suivre le Skelenox, afin de vous rendre à la suite de cette épreuve ou, plutôt, pouvoir la commencer pour de bon. En cours de route, le Skelenox avait cessé de prendre les devants afin de tourner autour de ton compagnon du soir. Difficile pour toi de continuer d'avancer, étant donné que c'était le spectre qui portait la lanterne et, à tourner ainsi autour du jeune homme, la luminosité était tout sauf correct. Au bout d'un moment, Damian se réveilla enfin et, se contente de crier sur ce pauvre Skelenox qui semblait désespéramment tenter de le stimuler depuis leur départ. Il est vrai que ton compagnon d'épreuve était tout sauf dynamique, il était plus proche d'une larve qu'autre chose. Tu avais fixé le jeune homme, tandis qu'il s'en prenait à votre spectre guide, Tomo tout autant figé que toi puis, tu avais repris la marche, comme si de rien n'était, enfin, pas longtemps. Une lumière attira ton attention, il s'agissait là de l'apparition d'un Pokemon provenant d'une PokeBall qui semblait provenir de sur Damian. Un adorable Nucleos fit alors son apparition et, comme Skelenox l'avait fait, tourna autour de son dresseur. Tu hausses les épaules, peut-être que son Pokemon saura le faire réagir.

Tu te remis en route, laissant derrière ton partenaire, en espérant qu'il ne continuerait pas à être aussi  exécrable tout le long du parcours, sinon tu risquais bien de lui rentrer dedans et lui faire comprendre que vous n'étiez pas ici pour vous morfondre ou tirer la gueule mais, pour vous amuser. Oh oui, t'amuser, tu comptais bien le faire ! Qu'importe si ton partenaire soit un type aussi chiant !

- Kitai ! Kitai !

- Quoi ?

- Regarde ! Regarde !

Tu te retournes afin de voir ce que Tomo te voulait et, te voici, nez à nez, face à ton compagnon de test en caleçon et quel caleçon d'ailleurs ! Plaquant tes mains sur ta bouche, gênée, tu te détournes immédiatement pour ne plus avoir à regarder ce spectacle. Pourquoi était-il dans un pareil accoutrement ?! En tout cas, le jeune homme se mit soudainement à rire avant de s'excuser d'un seul coup de son comportement depuis le début de cette aventure. Ce n'était pas trop tôt ! Tu le fixais puis, lui sourit, lui montrant ainsi que tu acceptais ses excuses. Ce changement soudain de comportement te laissait perplexe, tu ne savais pas quoi croire, quoi comprendre mais, tu finis par abandonner l'idée de comprendre, après tout, si il a enfin terminé de tirer la gueule dans son coin, c'est tant mieux !

Tu marchais désormais à même hauteur que ton partenaire, tandis qu'il te posa une question, vis à vis de ton affection pour le Skelenox, ce qui te fit rire.

- Quand tu as une poupée possédée depuis ta naissance, ce n'est pas un adorable Skelenox qui va t'effrayer. Puis je suis habitué aux Pokemon spectres. Il n'y a aucune raison d'avoir peur d'eux.

Tu lui souris puis, caresse doucement la tête de ta petite poupée animé qui était venu auprès de toi quand tu t'es mis à parler de lui. Il est vrai que, pour t'effrayer, il en fallait beaucoup. Des spectres ? Ils en couraient dans les couloirs du temple ! Comment en avoir peur du coup ? Ils sont venu choses si banal avec le temps. Certes, les Skelenox sont bien souvent comparait à la faucheuse mais, cela ne te faisait rien car, après tout, dans un sens, tu côtoie souvent la mort.

Vous finissez  par arriver devant une pierre tombale où quelque chose était gravé. Faisant signe au Skelenox afin de récupérer sa lanterne, tu approches celle-ci de la pierre afin de mieux voir l'inscription. Une énigme, il s'agissait là d'une énigme. Réfléchissant un moment, Damian finit par donner son avis quand à la réponse à trouver. Tu hoche la tête, visiblement d'accord avec ce que disait ton compagnon.

- Je pense aussi qu'il s'agit de Fortress.

Modération
Même réponse, Fortress

Merci ~♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Dim 16 Nov - 1:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h00
    dans le cimetière des ruines


Réponse exacte ! Ogre accepte de continuer de vous guider, agitant sa lanterne avec enthousiasme, il semble content. Il continue d'avancer jusqu’à ce qu'il s’arrête soudainement, il se retourne vers vous, il pointe avec sa lanterne le sac de Nozomi dont l'intérieur semble s'agiter... Soudain, une ombre enrouler dans une écharpe rouge sort du sac et s'enfuit ! Mais ! Cette écharpe ne vous appartiendrait pas ? Au même moment, une autre ombre semble avoir pris Damian pour cible en lui faisant un croche patte avant de prendre la poudre d'escampette en suivant l'écharpe volante.

Qu'allez vous faire ?


Dernière édition par Destiné le Jeu 20 Nov - 21:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov - 20:57


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



On avait réussi notre première épreuve, après avoir été appuyé par ma camarade. Je souris à celle-ci gentiment avant de recommencer à avancer. On devait bien suivre un Skelenox, un effrayant petit garnement fantomatique avec des yeux rouges, un masque squelettique et une silhouette ne se délimitant qu’en une boule intangible ? Pourtant, d’autres choses nous attaquèrent rapidement. L’une tenta en tout cas de me faire un croche-pied, et je réussis à me rattraper au dernier moment à une tombe à proximité. Celle-ci, entraînée dans ma chute et rongée par le temps céda sous mon maigre poids. Je venais de profaner une sépulture sans le vouloir. Mon visage devint blanc comme un linge tandis que je me relevais discrètement dans l’espoir que personne ne m’ait vu. Il valait mieux que je prenne gare à moi.

« - Désolé, lançai-je en m’inclinant devant la tombe et en essayant de la remettre en place, ne la faisant tomber que lourdement de l’autre côté. »

Le bruit sourd aurait pu attirer l’attention sur moi mais mon attention se porta alors sur ma camarade. Je ne savais pas que ce que nous allions pouvoir faire à partir de maintenant et peut-être qu’elle pourrait m’en dire plus, que les informations qu’on lui avait communiqué seraient plus nombreuses que les miennes. Une pensée me revint alors et je regardai l’endroit d’où j’étais tombé. C’était définitivement un croche-pied qu’on m’avait fait, mais qui ? Un autre spectre ? Fronçant les sourcils je me dirigeai discrètement vers l’endroit où Skelenox et je lançai alors d’une voix rauque :

« - A présent, dis-nous ce qu’il se passe ! Pourquoi est-ce que tu n’arrêtes pas de nous embêter ? Que nous veux-tu ? »

Puis je me rappelai que nous étions dans une épreuve de courage, nous devions garder la tête froide. Sortant mon Nucleos je laissai celui-ci vaquer autour de moi, flânant de droite à gauche. Si on se faisait attaquer, il pourrait me protéger… En attendant, quelles seraient les réactions de Nozomi ?
Demande de Modération:
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 19 Nov - 16:02
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Les ennuies commencent
31.10.2020 ; soirée

Bien joué ! Vous venez de passer la première épreuve ! Tu te mis à sautiller sur place, tel une enfant, excité de passer à la suite. En tout cas, hormis le décors, rien de tout ceci n'était effrayant, ne devait-il pas s'agir d'un test de courage ? A moins que ça ne soit parce que tu en étais à la première épreuve avec ton compagnon. Chose sûr, le Skelenox semblait tout aussi ravit que toi et, reprit rapidement sa route pour vous mener à la suite. Tu le suis, offrant un grand sourire à Damian qui en avait fait de même. Heureusement que le jeune homme s'était ressaisit, sinon tu aurais dû le secouer tel un prunier pour qu'il réagisse enfin et prenne part au test de courage. Au bout d'un moment, le spectre s'arrêta, se tournant vers toi et semblait agité, que se passait-il ?

- Kitai !! Derrière !!

Tomo s'agita également et, lorsque tu te retournes mais il n'y avait rien, soudain, tu sentis ton sac remuer dans tous les sens et, quelque chose en sortie et pas les mains vide …

- Mon écharpe ! Non ! Reviens là !!

La chose qui se trouvait dans ton sac se retrouvait complètement entouré de ton écharpe rouge auquel tu tiens énormément. Tu tentes d'attraper l'une des extrémités mais, voilà que le voleur fuit avec. Évidement, impossible pour toi de laisser ton écharpe partir comme ça ! Tu te mis alors à le poursuivre, laissant les autres derrière toi malgré les protestation de Tomo qui ne voulait pas que tu partes ainsi à l'aveuglette et seule, surtout que, ton partenaire du jour venait de littéralement se ramasser, enfin, il venait surtout de profaner les lieux, espérons que les spectres ne lui en veulent pas trop … Le jeune homme n'avait donc rien suivit de ce qui t'était arrivé, tout comme toi tu n'avais même pas prêté attention lorsqu'il était tombé.

Alors que tu étais partie à la poursuite de ton écharpe dans le noir, Tomo tournait en rond en cherchant quoi faire. Te suivre ? Rester là ? Il n'en savait rien mais, une chose est sûr, il savait que tu ne devais pas rester seule et, d'autant plus que ce test se fait à deux, alors, il décide d'aller auprès de Damian pour l'avertir.

- Damian ! Kitai partie ! Faut la suivre !

Le petit spectre s'agitait devant le jeune homme qui ne pouvait rien comprendre au blabla de ta petite poupée de chiffon, étant donné que tu étais la seule à pouvoir le comprendre. Il continuait malgré tout à s'agitait devant lui, attrapant un coin des vêtements du brun pour tenter de le tirer afin de l'inciter à le suivre puis, se tourne vers le Pokemon psychique qu'il avait appelé.

- Aide moi ! Pas laisser Kitai seule !!

Il s'adressait cette fois-ci au Nucleos qui le comprendrait mieux. Peut-être que le globe vert pourrait l'aider à faire comprendre à son dresseur qu'il fallait partir à ta recherche ? Espérons le … Chose sûr, s'ils ne réagissent pas, tu filerais seul la retrouver en vitesse.


Modération
Nozomi part à la poursuite de l'ombre qui lui a volé l'écharpe, quant à Polichombr, il tente d'inciter Damian à la suivre également.

Merci ~♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Jeu 20 Nov - 21:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 22h50
    dans le cimetière des ruines


Ogre sursaute de surprise suite aux accusations de Damian et hoche vivement la tête l'air peiné ! Lui qui reste justement toujours dans votre champs de vision car il est votre seul source de lumière, comment pouvait-il bien faire un coup pareil ? Vous n'êtes pas bien aimable ! D'ailleurs la source de lumière trop occupé à tenter de s'innocenter ne suit pas Nozomi qui maintenant dans le noir, fonce tout droit vers le piège du voleur rejoint par son acolyte farceur, qui ont profiter de l’obscurité pour tendre l’écharpe à l'hauteur des chevilles de la jeune fille afin de la faire tomber... He mais c'est pas dangereux ?! Alerté par le petit polichombr, Ogre fonce rejoindre la dresseuse de la petite poupée, sa lanterne à l'épaule, courir ainsi dans le noir n'est pas bien prudent après tout, surtout avec des spectres dans le coin.

Une fois tous réunis, les spectres se dévoilent, il vous faudra maintenant vous en débarrasser si vous voulez récupérer votre bien.

Feuforêve ♀
lvl 7 - spectre

PV. 34 (+4)
ATQ. 33 (+3)
DEF. 34 (+4)
ATQ SPEC. 45 (+3)
DEF SPEC. 45 (+3)
VTS. 45 (+3)
Fantominus ♂
lvl 10 - spectre / poison

PV. 25 (+10)
ATQ. 27 (+10)
DEF. 25 (+10)
ATQ SPEC. 56 (+6)
DEF SPEC. 25 (+8)
VTS. 46 (+6)

Non capturable
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 10:36


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Nucleos et la poupée en chiffon tournaient à présent autour de moi, m’obligeant à porter mon regard sur les alentours. Cimetière profanée, acolyte disparue… Etait-ce vraiment une épreuve de courage ou une tentative de meurtre par crise cardiaque ? Soupirant lourdement, je décidai de suivre le Skelenox et le Polichombr dans le but de retrouver la jeune fille. Le chemin ne fut pas long mais stressant. L’herbe sèche sous nos pieds craquait comme des bouts de bois, bruyamment, tandis qu’à certains endroits des sépultures en mauvais état me regardaient d’un air accusateur comme pour me rappeler mes exactions du jour. Nous étions passés rapidement à côté d’un caveau familial plus grand que les autres, avec le nom « Chain » écrit dessus. Il devait avoir les moyens pour se faire enterrer dans de si belles circonstances. Mon regard se jeta sur ma jeune acolyte tandis que nous arrivions, suant pour ma part, et que les fantômes farceurs apparaissaient devant nous. J’essuyai la sueur d’un revers de la main et lançai, essoufflé, quelques mots à l’adresse de la jeune fille :

« - Il ne faut pas partir comme ça, tu m’as fait peur… Je sais que c’est un test de courage, mais bon, quand même… »

Regardant les spectres menaçant, je savais que négocier n’était pas dans les options du jour. Ils voulaient la bagarre ? Ils allaient l’avoir ! Pointant mon index dans leur direction, un sourire sur les lèvres, prêt à me défouler, je leur dis d’une voix assurée :

« - Vous allez tous passer un sale quart d’heure ! Aller, Eos, attaque Vague Psy ! »

La cible était toute choisie pour le petit Pokemon psy qui m’avait suivi sans rien dire, sans commenter, pour une fois, mes actions. Il allait s’élancer dans le combat, tout était prêt. Il serait bientôt temps de triompher des ennemis !
Demande de Modération:
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 22 Nov - 14:47
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Début de la seconde épreuve ?
31.10.2020 ; soirée

Tu n'avais pas cherché à réfléchit, tu avais simplement foncé, afin de rattraper ce voleur qui t'avait prit ton écharpe rouge auquel tu tiens plus que tout. Hors de question de le laisser filer ainsi ! Tu récupérais ce qui t'appartient, à point c'est tout ! Tu n'avais pas même attendu ton coéquipier, tu l'avais juste laissé là, derrière, sans chercher à le prévenir et, cela faillit te coûter gros car, voilà que tu te retrouves face à un piège … Continuant de courir à perte d'haleine, tu finis par trébucher et, te ramasser sur le sol, sans réussir à te rattraper, enfin, tu avais eu le réflexe au moins de mettre tes mains devant toi afin de pouvoir te protéger un minimum. Grimaçant, tu te redresses assez difficilement, une douleur te lançant dans la jambe gauche. Espérons que tu ne te sois rien cassé ou foulé. Tu te redresses, voulant prendre appuie sur ton pied mais, te ravissa sous la douleur qui te fit serrer les dents. Comme si c'était le moment de se blesser franchement … En plus tu es toute seule, dans le noir, tu n'y vois rien, strictement rien …

De la lumière s'approcha peu à peu de toi et, tournant la tête, remarque qu'il s'agissait de Ogre, le Skelenox qui vous servez de guide. Tomo le devança pour passer devant lui et, te fonce pratiquement dessus.

- Kitaiiii ! Tu vas bien ????

- O..oui je crois …

Damian arriva quelques secondes après les deux spectres en compagnie de son Pokemon psychique.  Tu grimaças sous ses paroles, oui, tu n'aurais jamais dû partir seule comme ça mais, tu ne pouvais pas laisser ton écharpe entre les mains de cet ombre … Comment lui dire ? Comprendrait-il seulement cet attachement que tu avais envers ce bout de laine dont tu ne te sépares jamais ? Te prendra-t-il pour une folle ? Une accroc ? Tu n'en sais rien et, tu ne veux pas le savoir car, de toute manière, tu ne lui diras point mot … Tu te contente alors de baisser misérablement la tête en t'excusant mais, l'heure n'était pas aux excuses car, quelque chose apparu derrière toi. Tomo s'affola en tout sens tandis que tu te tourne pour voir ce qui provoquait une telle réaction. Deux Pokemon se trouvaient là, des spectres. Un Feuforeve ainsi qu'un Fantominus. Que voulaient-ils ? La zone ne devait-elle pas être sécurisé ? A moins que cela ne fasse partie de l'épreuve car, le Skelenox ne semblait pas tant surpris que cela. Même si il ne se doutait probablement pas de ce qui allait se passer lors de ce test, il devait sûrement savoir que d'autres de son espèce se trouvait dans les parages à attendre les participants pour les affronter, leur foutre la trouille ainsi que leur jouer des tours. Maintenant tu comprenais mieux pourquoi on t'avait volé ton écharpe, c'était juste pour pouvoir t'amener à la suite de cet épreuve et, cette seconde épreuve, c'était de combattre ces deux spectres ! Chose sûr, Damian ne t'attendit pas pour commencer …

Tu t'empare de la PokeBall de ton molosse des enfers et, fit appel à lui. Le canidé sortie, cherchant à comprendre ce qui se passait autour de lui avant de comprendre et adopter une position agressive en se plaçant entre les deux spectres et toi. Un grondement sourd montait à sa gorge tandis que tu lui donnais un ordre.

- Utilise Flammeche sur le Feuforeve Harau !

Modération
Malosse envoyé
Malosse utilise Flammeche sur Feuforeve

Merci ~♥

Malosse (m) alias Harau

Happy : 50/100
Exp : 0/3
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 31 (+8)
ATQ. 30
DEF. 21 (+6)
ATQ SPEC. 46 (+6)
DEF SPEC. 25
VTS. 36 (+4)
Attaques :
Flammeche (feu)
Groz'Yeux (normal)
Grondement (normal)
Objet tenu : Aucun

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Dim 23 Nov - 1:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h00
    dans le cimetière des ruines


Ogre s'amuse à jouer les arbitres de match avec sa petite lanterne. Et pendant ce temps un autre fantôme emmène discrètement l'écharpe avec lui...

Nucleos ♂
lvl 7 - psy

Pv : 26 - 4 = 22
ATQ. 15
DEF. 24
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 29
VTS. 18
Malosse ♂
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 31 - 8 = 23
ATQ. 30
DEF. 21
ATQ SPEC. 46  
DEF SPEC. 25
VTS. 36
Feuforêve ♀
lvl 7 - spectre

PV. 34 - 24 - 6 = 4
ATQ. 33
DEF. 34  
ATQ SPEC. 45  
DEF SPEC. 45  
VTS. 45
Fantominus ♂
lvl 10 - spectre / poison

PV. 25
ATQ. 27  
DEF. 25
ATQ SPEC. 56
DEF SPEC. 25
VTS. 46
Fantominus est le Pokemon le plus rapide.

    Fantominus utilise Léchouille sur Malosse.
    Malosse perd 8 PV.

    Feuforêve utilise Vague Psy sur Nucléos.
    Nucléos perd 4 PV.

    Malosse utilise Flammeche sur Feuforêve.
    Feuforêve perd 24 PV.

    Nucléos utilise Vague Psy sur Feuforêve.
    Feuforêve perd 6 PV.


Récapitulatif calcule
Léchouille de Fantominus sur Malosse : 27 x 30 / 21 / 2.5 x 0.5 = 7.71
Vague Psy de Feuforêve sur Nucléos : 7 x (5 + 5) / 10 x 0.5 = 3.5
Flammèche de Malosse sur Feuforêve : 46 x 40 / 45 / 2.5 x 1.5 = 24.53...
Vague Psy de Nucléos sur Feuforeve : 7 x (4 + 5) / 10 = 6.3
Anonymous
Invité
Lun 24 Nov - 23:34


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Quand un combat se déclenche, généralement c’est le premier qui lance une attaque qui a la chance d’attaquer en premier. Cependant, dans le cas présent, le problème était que tous les Pokemons attaquèrent avant Nucleos. Parfois, je me disais que je n’étais pas fait pour ça, pour cette vie de dresseur, puis je me rappelais pour quoi je faisais ça. Pour Kyle, pour ces motifs sur mon caleçon qui me faisaient fantasmer, le soir, quand je l’observais et le respirais comme pour imaginer sa peau contre la mienne. Bien sûr, le coton n’était pas exactement pareil, mais il fallait juste un peu d’imagination. Beaucoup d’imagination. Longtemps, j’avais cru qu’il finirait par me tomber dans les bras mais il ne l’avait pas fait. Il s’était éloigné, ce n’était pas que je m’y étais pris de la mauvaise manière mais le seul fait de l’avoir évoqué à voix haute avait été une erreur. Lui dire que je l’aimais dès le début de notre voyage ? Mais où avais-je la tête ? Certainement pas sur les épaules.

Eos avait encaissé un coup sans broncher. Il restait fort, le noyau prêt à endurer les pires tourments. Son attaque Vague Psy était d’une efficacité limitée, c’était pour cette raison que j’observais l’état des adversaires avant de l’engager à nouveau dans l’affrontement. Ils allaient répliquer, Nucleos serait encore le plus lent mais cette fois-ci son attaque allait devoir toucher sa cible de plein fouet.

« - Nucleos va attaquer Feuforêve et le finir, j’espère. Occupe-toi de l’autre gêneur s’il-te-plaît, marmonnai-je à mon acolyte tout en ignorant royalement la présence du Skelenox dont le masque squelettique me rappelait de mauvais souvenirs. »

Mon regard se concentra sur Eos qui repartit à l’assaut. Il savait ce qu’il avait à faire, il savait quelle cible il devait attaquer… Il savait tout ça… Mon regard s’était posé sur lui avant de retourner dans mes pensées, le seul endroit où Kyle répondait fougueusement à mon amour.
Demande de Modération:


Dernière édition par Damian Layd le Ven 28 Nov - 17:57, édité 1 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 25 Nov - 13:46
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Combinons nos forces
31.10.2020 ; soirée

Les spectres étaient bien plus rapide que vous, ils devancent tous vos Pokemon. Le Feuforeve s'en repnait au Nucleos tandis que le Fantominus vint léchouiller le visage de ton molosse ténébreux. Pendant que la créature psychique se remettait de ses émotions, quoiqu'il ne semblait pas avoir prit tant de dégâts que cela, Harau, ton molosse des enfers, bondit vert le Feuforeve et, l'attaque de ses flammes meurtrières. Son torse s'était gonfler, tandis que sa glande de gaz en relâchait avant d'ouvrir la gueule à plusieurs reprises pour cracher des gerbes de flammes en direction du spectre qui brûla. Le Nucleos de ton partenaire en avait profiter pour reprendre ses esprits et, attaquer à son tour, celui que tu avais ciblé. En vous mettant à deux sur le même spectre, celui-ci finirait par vite céder et, c'était ça le but ! Plus ils seront vite fatiguer, plus vous pourrez avancer et, tu pourras enfin récupérer ton écharpe !

Mais attend … Où est donc l'écharpe ? Tu la cherchas partout du regard mais, sans la trouver. Quand avaient-ils fait ?! A moins que leurs attaques ne soient une diversion ? Mais oui, cela devait être ça ! Mais pourquoi te voler ton écharpe ? Tu ne comprenais pas, à moins que cela ne fasse partie de l’événement, chose sûr, test ou non, tu ne pouvais laisser cette écharpe dans les mains de spectre ! Tu écoutes alors Damian, qui te proposa une tactique pour vite en finir, du moins, ne pas perdre de temps. Espérons seulement que cela fonctionnerait et, que son Pokemon ne soit pas la cible des deux spectres.

- Bonne idée ! Harau, attaque Fantominus cette fois-ci !

Si seulement ce combat pouvait se terminer au plus vite, cela te permettrait de retrouver rapidement le voleur. De son côté, le Skelenox semblait prendre plaisir à ce combat, jouant ainsi l'arbitre et s'affolant en tout sens. Au moins un qui s'amusait ici …


Modération
Malosse utilise Flammeche sur Fantominus

Merci ~♥

Malosse (m) alias Harau

Happy : 50/100
Exp : 0/3
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 31 (+8)
ATQ. 30
DEF. 21 (+6)
ATQ SPEC. 46 (+6)
DEF SPEC. 25
VTS. 36 (+4)
Attaques :
Flammeche (feu)
Groz'Yeux (normal)
Grondement (normal)
Objet tenu : Aucun

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Mer 26 Nov - 22:29
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h05
    dans le cimetière des ruines


Nucleos ♂
lvl 7 - psy

Pv : 22 - 3 = 19
ATQ. 15
DEF. 24
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 29
VTS. 18
Malosse ♂
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 23 - 8 = 15
ATQ. 30
DEF. 21
ATQ SPEC. 46  
DEF SPEC. 25
VTS. 36
Feuforêve ♀
lvl 7 - spectre

PV. 4 - 7 = K.O
ATQ. 33
DEF. 34  
ATQ SPEC. 45  
DEF SPEC. 45  
VTS. 45
Fantominus ♂
lvl 10 - spectre / poison

PV. 25 - 44 = K.O
ATQ. 27  
DEF. 25
ATQ SPEC. 56
DEF SPEC. 25
VTS. 46
Fantominus est le Pokemon le plus rapide.

    Fantominus utilise Léchouille sur Malosse.
    Malosse perd 8 PV.

    Feuforêve utilise Vague Psy sur Nucléos.
    Nucléos perd 3 PV.

    Malosse utilise Flammeche sur Fantominus.
    Fantominus perd 44 PV
    Fantominus est K.O.


Nucleos remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Malosse remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

    Nucléos utilise Vague Psy sur Feuforêve.
    Feuforêve perd 7 PV.
    Feuforêve perd K.O.


Nucleos remporte 1 combat  ! (3|3) Nucleos monte au niveau 8 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Malosse remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Léchouille de Fantominus sur Malosse : 27 x 30 / 21 / 2.5 x 0.5 = 7.71
Vague Psy de Feuforêve sur Nucléos : 7 x (4 + 5) / 10 x 0.5 = 3.15
Flammèche de Malosse sur Fantominus : 46 x 40 / 25 / 2.5 x 1.5 = 44.16...
Vague Psy de Nucléos sur Feuforeve : 7 x (5 + 5) / 10 = 7


Vous voila débarrassé de vos opposants, Ogre vous poke tout les deux avec sa lanterne et vous demande de le suivre... Ce n'est que non loin qu'il vous présente une tombe... Sur celle-ci, une échape rouge... Ne serait-elle pas à vous ? Elle semble enroulé autour d'un étrange pierre fendu... Soudainement, la fente se met à émettre une lumière violette ! Votre dernier opposant apparaît !

Spiritomb ♂
lvl 20 - Spectre / Ténèbres

PV. 50 (+25)
ATQ. 71(+25)
DEF. 79 (+25)
ATQ SPEC. 71 (+25)
DEF SPEC. 79 (+25)
VTS. 42 (+25)

Etape final : Il s'agit d'un 2 vs 1, il n'y a pas de limite dans le nombre de pokemon utilisé, ce combat rapportera 2 combats d'xp aux pokémons qui achèveront Aya,  les pokemon ayant participé, y comprit les K.O gagneront 0.5 combat d'xp. N'hésitez pas à vous concerter entre vous. Bonne chance !
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 17:58


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Le combat était enfin fini. J’étais en quelques sortes essoufflé. Un dresseur, essoufflé ? A cause de la tension peut-être. Fronçant les sourcils, je concertai la jeune fille à mes côtés du regard avant de retourner vers Eos que je félicitai en lui demandant de venir vers moi. Je baillai un long moment avant de regarder le Skelenox qui s’approcha de nous. Surpris, je reculai en pas chassés pour éviter qu’il ne me touche, une expression de dégout inscrite sur le visage. J’en pouvais plus de cette créature tout droit sortie des enfers. On aurait dit que nous pourrir l’existence par sa simple présence était un plaisir en soit. Je me tournai vers Eos et lui fis signe de passer devant moi pour encaisser un potentiel revers de la place du Skelenox. Cela m’arrivait rarement de faire ce genre de choses… Mais c’était exceptionnel, je l’espérais. Tout en avançant, je continuai de décrire mentalement l’environnement. Les ténèbres à perte de vue, et des tombes, des caveaux… De l’herbe sèche et jaune par terre, et parfois des bouts de terre immaculés. Parfois, j’avais peur que des cadavres ne sortent de la terre, mais c’était la réalité, ce genre de choses n’arrivait pas.

« - Tiens, ce serait pas ton écharpe là-bas ? Demandai-je en pointant le bout de tissu sur une pierre. »

Au moment où mes paroles se mêlèrent aux bruits d’airs aux alentours, une lueur violette émana de l’endroit où se trouvait l’écharpe. Je me mis en position de défense au cas où quelque chose nous touchait. Mais rien n’arriva, si ce c’était un spectre des plus étranges. Ouvrant grand les yeux, je finis par dire d’une voix tremblante :

« - E… Eos, utilise roulage, vite ! »

J’espérais vraiment que cette attaque allait nous protéger ou au moins détourner l’attention de nous. En tout cas, ce n’était décidément pas mon jour, nos adversaires étaient terriblement dangereux.
Demande de Modération:


Dernière édition par Damian Layd le Sam 29 Nov - 23:32, édité 1 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 29 Nov - 14:07
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Qu'on en finisse !
31.10.2020 ; soirée

Ce fut une fois encore vos adversaires qui vous attaquèrent en premier. Comme au premier tour, ils refirent les mêmes action, ce qui n'avait pas énormément d'effet il faut l'avouer, quoique à force, ils auraient eu raison de vous mais, vous étiez bien plus malin que eux. Malosse se prépare à attaquer, une fois encore avec ses boules de flammes qui touchèrent le Fantominus et le brûlèrent avant qu'il ne s'effondre. C'était un magnifique perfecte ! Tu te mis à sauter mais, tu avais complètement oublié la douleur à ta cheville et, faillit tomber. Heureusement, ton autre jambe supporta ton poids, t'empêchant ainsi de finir au sol. Une grimace sur le visage, tu observe la suite, le petit Nucleos de ton compagnon du jour finir le Feuforêve qui finit par s'effondrer à son tour. C'était là une belle victoire pour vous deux ! Au moins, vous allez pouvoir filer !

Malgré cette victoire, ton écharpe était toujours volatilisé mais, visiblement, le Skelenox semblait par où aller et, espérons qu'il vous mène jusqu'à ton écharpe ! Tu le suis, quoique péniblement, ton molosse à tes côtés, Tomo lévitant au côté de votre guide. Au bout d'un moment, Damian t'interpelle et, te montre quelque chose … Ton écharpe ! Tu voulus aller la récupérer mais, quelque chose se mit à bouger à l'intérieur et, une lumière violette sortie d'une fente d'une sorte de cailloux que tu venais juste de remarquer à l'intérieur de l'écharpe. Un nouveau spectre fit alors son apparition, te faisant reculer. Il s'agissait là d'un Spiritomb, comme celui qui accompagnait Ézéchiel mais, en bien moins commode. Ton molosse des enfers se positionna devant toi tandis que tu reculais péniblement pour te mettre à même hauteur que ton camarade de test. Ta cheville t'était douloureuse mais, tu faisais abstraction à la douleur car, désormais, il n'y avait plus que ce spectre qui t'empêchait de retrouver ta précieuse écharpe, tu le savais, tu en étais de toute manière sûr. Il allait vous falloir le combattre et, cela risquait de ne pas être de la tarte …

Damian semblait tout sauf rassurer, il envoya son Pokemon à l'attaque avec hésitation et un certain tremblement dans sa voix. Tu devais faire de même mais … Qui envoyer ? Tu te pinces la lèvre. Harau pourra-t-il se charger de ce combat ? Il fallait tenter …

- Harau vas-y ! Je compte sur toi !

Le molosse était de toute manière déjà prêt et, grognait après votre adversaire, l'air menaçant, le dos courbé. Espérons qu'il lui reste suffisamment d'énergie pour encaisser un nouveau combat ...


Modération
Malosse envoyé
Malosse utilise Flammeche

Merci ~♥

Malosse (m) alias Harau

Happy : 80/100
Exp : 2/3
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 31 (+8)
ATQ. 30
DEF. 21 (+6)
ATQ SPEC. 46 (+6)
DEF SPEC. 25
VTS. 36 (+4)
Attaques :
Flammeche (feu)
Groz'Yeux (normal)
Grondement (normal)
Objet tenu : Aucun

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Dim 30 Nov - 0:27
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h05
    dans le cimetière des ruines


Ogre continue de jouer les arbitres.

Nucleos ♂
lvl 8 - psy

PV : 23
ATQ. 15
DEF. 24
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 29
VTS. 23
Malosse ♂
lvl 7 - feu|tenebr

PV : 15 - 27 = K.O
ATQ. 30
DEF. 21
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 25
VTS. 36
Spiritomb ♂
lvl 20 - Spectre / Ténèbres

PV. 50 - 2 = 48
ATQ. 71
DEF. 79
ATQ SPEC. 71
DEF SPEC. 79
VTS. 42
Spiritomb est le Pokemon le plus rapide.


    Spiritomb utilise Poursuite sur Malosse.
    Malosse perd 27 PV.

    Malosse est K.O.
    Malosse perd 3 points bonheurs.

    Nucléos utilise Roulade.
    Spiritomb perd 2 PV.

Récapitulatif calcule
Poursuite de Spiritomb : 40 x 71 / 21 / 2.5 x 0.5 = 27
Roulade de Nucléos : 30 x 15 / 79 / 2.5 = 2
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov - 17:07


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Il n’y avait pas beaucoup d’inconnues à penser dans ce combat : l’adversaire était monstrueusement fort et nous n’avions pour le battre que de maigres atouts. Mon allié le plus fort était Nucleos. Lors du passage en ville, j’avais refusé d’adopter un Prismillion, ou plutôt je m’étais borné à ne pas vouloir suivre les traces de Kyle. Pourquoi ? Comment être un couple si nous n’avions pas tous les deux notre propre indépendance ? Ce petit quelque chose qui fait que deux êtres sont uniques à deux. Mon regard s’était posé sur Eos dont la roulade avait réussi à atteindre un Spiritomb impassible. Il fallait cependant continuer sur cette voie… Patience, patience, Damian. Ne pète pas un plomb, tu n’es pas un Pokemon, il ne ferait qu’une bouchée de toi si tu t’élançais corps et âme dans la bagarre. Surtout que ce n’était pas mon moment de gloire, ce n’était le moment de gloire de personne. Soupirant longuement, je renvoyai Eos au casse-pipe.

« - On ne peut pas abandonner maintenant ! Avais-je ajouté, agrémentant mon inquiétude de quelques regards vers la jeune femme et d’un discret coup d’œil sur le sol devant moi. »

Les propriétés du terrain n’avaient rien à voir avec une quelconque stratégie. Eos n’était même pas capable de le faire flancher, sa petite masse verdâtre ne représentait pas une menace : Il ne faisait qu’être le paraître de cette nuit obscure. Les étoiles, la lune, tout ce qui n’était pas caché par les nuages jetait son regard inquisiteur sur le combat. Tout attendait le dénouement. Malosse hors-combat, il allait falloir que ma camarade amène une autre de ses propriétés.

« - Il est puissant… Trop puissant. »

Je me mordais la lèvre tout en disant ça. C’était déprimant, et peut-être que par mes paroles j’allais transmettre mon malaise à ma camarade, ce qui n’était pas mon objectif. Je voulus lui adresser un « désolé », mais rien ne sortit.
Demande de Modération:
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Dim 30 Nov - 22:43
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Aides nous !
31.10.2020 ; soirée

Tu avais hésité à l'envoyer combattre alors qu'il sortait tout juste d'un autre combat et, tu aurais mieux fait de t'en tenir à ta première pensée mais, cela était trop tard désormais et, voilà que le molosse tenta vainement une attaque car, le spectre était bien plus rapide que lui et, d'un seul coup, le cloua au sol. Tu sursautas sur place tandis que tu grimaces et, te rendit directement jusqu'à ton Pokemon mal en point, te fichant pas mal si tu te retrouvait au milieu du combat car, même si le Malosse était hors course, le Nucleos, quant à lui, tentait le tout pour le tout mais, même une pichenette aurait eu plus d'effet sur le spectre. Tu t'étais laissée tomber au sol, posant la tête de ton chien des enfers sur tes genoux en le caressant doucement, t'assurant qu'il n'avait rien de trop grave. Tomo, à tes côtés,vira pratiquement au rouge en voyant ton inquiétude et voulu mettre une rouste au Spiritomb mais, tu le retiens, secouant la tête en le regardant. Ça ne servait à rien, lui non plus ne ferait pas le poids, il n'avait pas suffisamment de connaissance en combat pour pouvoir être suffisamment efficace, il te faudrait demander de l'aider ailleurs mais, qui, quoi, comment ?

Il ne te restait plus qu'une seule option, celui de Prismillon. Tu n'avais pas encore eu le temps d'apprendre à combattre à ses côtés mais, là, tu n'avais pas d'autres choix que de faire appel à lui. Tu fis alors rentrer ton molosse dans sa PokeBall, écoutant brièvement Damian à tes côtés qui semblait complètement paniqué désormais et, tu ne pouvais que comprendre ce sentiment. L'un de tes Pokemon que tu considérais être le plus fort, venait de se faire écraser comme un insecte. Tomo n'était pas de taille, le Nucleos de ton compagnon, malgré tous ses efforts, n'avait pas la force suffisante pour infliger de lourd dommage à votre adversaire, à moins qu'il n'ait un autre Pokemon dans sa manche ? Espérons le …

Tu t'empares de l'HyperBall du papillon bleu et, le laissa sortir. Te redressant difficilement, tu t'adresses à lui.

- Mizuiro ! On a besoin de ton aide ! Utilises Survinsect sur Spiritomb !

L'insecte t'observe puis, observe votre adversaire. Il lui fit alors complètement face, au moins, il semblait être d'accord pour prendre part au combat, espérons que cela suffise …


Modération
Prismillon envoyé
Prismillon utilise Survinsect

Merci ~♥

Prismillon (m) alias Mizuiro

Happy : 30/100
Exp : 0/5
lvl 12 - insect|vol

PV : 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 26 (+1)
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 26 (+1)
VTS. 56 (+11)
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)
Objet tenu : Aucun

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Jeu 4 Déc - 21:22
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h05
    dans le cimetière des ruines


Nucleos ♂
lvl 8 - psy

PV : 23
ATQ. 15
DEF. 24
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 29
VTS. 23
Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV : 61 - 44 = 17
ATQ. 41
DEF. 26
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Spiritomb ♂
lvl 20 - Spectre / Ténèbres

PV. 48 - 25 - 5 = 18
ATQ. 71
DEF. 79
ATQ SPEC. 71
DEF SPEC. 79
VTS. 42
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.


    Prismillon utilise Survinsect sur Spiritomb.
    Spiritomb perd 25 PV.

    Spiritomb utilise Ombre Portée sur Prismillon.
    Prismillon perd 44 PV.

    Nucléos utilise Roulade.
    Spiritomb perd 5 PV.


Récapitulatif calcule
Survinsect de Prismillon : 50 x 66 / 79 / 2.5 x 1.5 = 25.06...
Ombre Portée de Spiritomb : 40 x 71 / 26 / 2.5 = 43.69...
Roulade de Nucléos : 60 x 15 / 79 / 2.5 = 4.56...
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 0:48


Le test.



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Il était rare que je vois quelqu’un sortir une Hyper Ball. Je n’étais pas de ces gens-là, de ces personnes qui faisaient attention au type de Pokeball dans lequel ils enfermaient leur Pokemon. Mais après tout, il en existait une variété assez importante. Une question se posa alors à moi, m’obligeant à confronter mon esprit analytique à la situation présente. Si on lançait une Pokeball sur un Pokemon Spectre, celui-ci serait-il assommé par la balle ou traversé par celle-ci ? Ou alors le rayon rouge était de telle sorte qu’il ne traverse pas la matière des Pokemons mais la condense, l’absorbe ou l’attire… Oui, les molécules devaient être compressées pour rétrécir les créatures, ou était-ce un système totalement indépendant ? Je soupirai longuement et regardai ma camarade.

« - C’est vraiment, vraiment, vraiment une mauvaise nuit.. »

Les attaques s’enchaînaient les unes après les autres, et je commençais à grogner dans ma barbe des insultes. Enfin, à proprement parler je n’avais pas de barbe… Mais soit, je ne fais que gagner du temps… C’est comme compter les moutons, au final ça ne sert à rien… Enfin si, c’est plus utile que de s’imaginer des scènes de combat – disons du kung-fu, d’il y a dix ans… ou encore mieux, en noir et blanc ! Bref, je m’éloigne de mon propos, il faut que je reste concentré. Mon regard se posa sur la jeune femme à mes côtés,

« - Dis-moi, une fois qu’on sera sortis d’ici, ça te dit de broyer du noir autour d’une tasse de café ? J’ai besoin de quelqu’un à qui raconter mes malheurs. »

Je prévoyais déjà de sortir d’ici. J’espérais déjà sortir d’ici en fait ! Ce n’était qu’une question de temps avant que le Sipiritomb ne tombe face à nous. Utilisant mon courage, je déglutis et ordonnai à Nucleos de relancer l’attaque Roulade.
Demande de Modération:
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 5 Déc - 16:12
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Test de courage ; Nozomi - Damian Left_bar_bleue0/100Test de courage ; Nozomi - Damian Empty_bar_bleue  (0/100)


Terminons maintenant !
31.10.2020 ; soirée

Ça ne se passe pas aussi bien que tu l'avais espéré mais, au moins, Mizuiro faisait la différence, du moins, ses attaques semblaient faire de plus lourd dégâts que ceux du Pokemon de ton compagnon. Plus rapide que le Spiritomb, le papillon bleu attaque le premier, lançant une rafale en sa direction. Le spectre recula légèrement et, tout en secouant sa tête fantomatique, se vengea en attaquant à son tour, l'insecte que tu avais acquéris au Centre Pokemon. L'ombre du spectre se changea et, fonça en direction de Mizuiro, sortant d'un seul coup du sol pour aller frapper le Pokemon. Encaissant difficilement le coup, le papillon restait toutefois en lévitation, montrant ainsi qu'il était encore apte à se battre, tant mieux !

T'assurant que ton Pokemon insecte aille suffisamment bien pour continuer le combat, tu poses ensuite ton regard sur le Nucleos de ton partenaire qui fit la même attaque qu'au tour précédent, un attaque sans réel impact sur le Spiritomb mais, c'était déjà mieux que rien.

Malgré vos attaques combinés, le spectre était toujours là, apte à combattre encore. Tu te mord la lèvre inférieur, approuvant les paroles de Damian d'un hochement de tête. Sale nuit, sale moment mais, tu refusais de t'avouer vaincu ! Le spectre allait bientôt abandonné, tu en étais sûr ! Son corps perdait consistance, il commençait peu à peu à se replier dans son rocher, c'était bon signe ! Tu tournes la tête vers ton co-équipier et lui sourit.

- Ça sera avec plaisir !

Tu avais bien hâte que tout cela se termine mais, pour ta part, tu prendrais plus un chocolat qu'un café et tu étais même prête à l'écouter, savoir ce qui le tracasse, tant que vous sortez d'ici ! De toute manière, cela ne te fera pas de mal de parler avec quelqu'un, bien au contraire ! Damian envoya son Pokemon et, tu en fis de même, il est grand temps d'en finir avec ce test !


Modération
Prismillon utilise Survinsect

Merci ~♥

Prismillon (m) alias Mizuiro

Happy : 30/100
Exp : 0/5
lvl 12 - insect|vol

PV : 61 (+21)
ATQ. 41 (+15)
DEF. 26 (+1)
ATQ SPEC. 66 (+21)
DEF SPEC. 26 (+1)
VTS. 56 (+11)
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)
Objet tenu : Aucun

∆ RadioEuphoria for Prism
Destiné
Destiné
Lun 8 Déc - 19:34
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Skelenox alias Ogre
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 novembre 2020 à 23h05
    dans le cimetière des ruines


Nucleos ♂
lvl 8 - psy

PV : 23
ATQ. 15
DEF. 24
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 29
VTS. 23
Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV : 17
ATQ. 41
DEF. 26
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Spiritomb ♂
lvl 20 - Spectre / Ténèbres

PV. 18 - 25 = K.O
ATQ. 71
DEF. 79
ATQ SPEC. 71
DEF SPEC. 79
VTS. 42
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.


    Prismillon utilise Survinsect sur Spiritomb.
    Spiritomb perd 25 PV.
    Spiritomb est K.O.


Nucleos remporte 2 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Prismillon remporte 2 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Malosse remporte 0.5 combat ! (2.5|3)
Récapitulatif calcule
Survinsect de Prismillon : 50 x 66 / 79 / 2.5 x 1.5 = 25.06...


Le Spiritomb est vaincu et laisse votre écharpe retomber sur le sol. Votre Holokit sonne, revoilà la femme qui vous annonce.

« Félicitation Damian ! Nozomi ! Vous avez réussi avec brio le test de courage malgré les petits farceurs qui vous ont suivit... Une voiture vous attends au bout de l'allée, dedans une jeune femme sur le siège passager vous donneras vos récompenses ! »

    Damian
Remporte une tarte à la citrouille ainsi que Ogre, le Skelenox !

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Skelenox ♂
alias Ogre
lvl 10 - Spectre

PV. 20 (10)
ATQ. 30 (10)
DEF. 55 (10)
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 55 (10)
VTS. 23 (10)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Ombre Nocturne (spectre)
Entrave (normal)
Clairvoyance (normal)

    Nozomi
Remporte une tarte à la citrouille ainsi qu'un Pitrouille !

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Pitrouille ♀
lvl 10 - Spectre / Plante

PV. 40 (15)
ATQ. 40 (7)
DEF. 40 (5)
ATQ SPEC. 30 (8)
DEF SPEC. 37 (9)
VTS. 32 (6)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Tourmagik (psy)
Étonnement (spectre)
Onde Folie (spectre)
Grimace (normal)
Halloween (spectre)

Vous avez une semaine pour poster une dernière réponse au sujet avant que celui-ci ne soit verrouillé.
Contenu sponsorisé


 

Test de courage ; Nozomi - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test de courage ; Kazuo
» Test de courage ; Kyle
» Test de courage ; Hiroi - Milos
» Test de courage ; Virgil - Cheany
» Test de courage ; Ezechiel - Kenshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook