Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de courage ; Hiroi - Milos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Mer 5 Nov - 19:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h30
    à l'entrée des bois


    17h50 – 18h20
Les couples sont à présent formés, un organisateur vous emmène à la rencontre de votre futur partenaire en voiture dans les ruines, à une demi-heure de la ville. Il vous emmène à l’entrée des bois autour des ruines en compagnie de votre camarade, avant de vous abandonner à votre sort. Il vous a signalé d’attendre le signal de départ, pourquoi ne pas en profiter pour commencer à faire connaissance ?  Le soleil se couche, il fait de plus en plus sombre, autant précisé que l’on ne vous a pas fournis de lampe torche, mais vous devez bien en avoir une sur vous non ? Ou peut-être avez-vous un autre moyen pour obtenir une source de lumière ?

    18h25 - 18h30
Il fait maintenant nuit, quelque chose s'agite soudainement dans l'ombre... Soudainement deux effrayants yeux rouge apparaissent dans la pénombre au milieu des arbres. Un immense sourire jaune se dessine, il s'approche de vous, une lanterne éteinte entre les bras, il s'agit d'un branette, quelque peu effrayant.

    18h30
Un des Holokit sonne, il s’agit d’un message des organisateurs de l’évènement, l’hologramme d’un homme s’adresse à vous.

« Bonsoir, Milos, Hiroi. Et bienvenue dans ce test de courage. Voici Misao, un Branette qui vous a normalement rejoint, elle sera votre guide lors de votre exploration des bois, elle vous emmènera aux étapes vous menant jusqu’à l’arrivé. Sur ce je vous laisse à ses soins. Au fait elle a tendance à aimer effrayer les humains et les Pokemon, autant dire qu’elle ne va pas vous faciliter la tâche. Je vous recontacterai en cas de besoin. Bon courage. »

Le message se termine, il vous faut maintenant suivre la poupée creepy au milieu des arbres commençant à se dénuder de toutes feuilles.

A vous maintenant d'explorer les lieux, vous vous trouvez dans la ville en ruine. Vous ne pouvez en aucun cas incarner Misao le Branette, il s'agit d'un PNJ que joue Destiné.
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 15:27




Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Par quelle sorcellerie je me retrouvais en ce lieu lugubre et terrifiant ? Il faisait sombre... Virgil n'était pas à mes côtés, il n'y avait que Futeki qui surveillait les alentours tandis que mes genoux s'entrechoquaient à cause de la peur qui me submergeait. Comment avais-je fait pour me retrouver ici à participer à un stupide test de courage prévu pour Halloween ? Pour le savoir, il faut remonter un peu dans le temps et expliquer les choses convenablement.

Alors que Virgil et moi venions de convaincre deux Prismillon de rejoindre nos équipes, j'avais reçu un mail de ma mère disant qu'il fallait que je me rende à tout prix sur l'île de Runya pour la fin du mois. Avec une date et un lieu aussi précis, je n'avais pensé à rien d'autre qu'un concours. Sans compter que j'avais une confiance aveugle en ma mère... grave erreur, mais passons. Nous étions donc deux coordinateurs refusant absolument toute approche humaine à traverser la région pour finalement atteindre notre but en usant tout de même de quelques moyens de transport plus rapides que la marche à pied. Nous étions arrivés dans les temps si j'en jugeais la foule présente pour l’événement. Bien évidemment, à la seconde où ce détail m'avait sauté aux yeux, j'avais eu le réflexe de me faire tout petit et d'éviter d'approcher de trop près les gens qui m'entouraient. Il fallait que je trouve le lieu de l'inscription au plus vite pour être tranquille et m'entraîner pour le numéro que j'avais élaboré sur le chemin. Futeki repéra plus facilement que moi les environs et je le suivais tout en gardant la tête baissée pour éviter de croiser les regards des gens. Je les sentais déjà trop proches de moi, j'avais comme une impression de nausée mais je tentais de supporter cela en faisant en sorte de ne pas me mettre devant le fait accompli. Je suivais le louveteau bleu avant d'arriver devant un stand d'inscription et de remplir le formulaire hâtivement avant de le rendre complet et de recevoir une feuille avec très certainement les règles du concours. Étrangement, on ne m'avait pas demandé quel serait mon partenaire Pokémon pour l'occasion, peut-être que le choix était libre jusqu'au dernier moment cette fois-ci, cela m'arrangeait, je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois. Soudainement, l'aura de mon starter semblait plus vive comme s'il était heureux de quelque chose que j'ignorais. Après tout, il y avait de fortes chances que je le choisisse vu les idées que nous avions travaillé ensemble, mais en réalité, il n'en était rien.

Regarde la feuille que l'on t'a donné, tu vas vite comprendre pourquoi ta mère tenait tant à ce que tu viennes ici... même si tu vas détester, je te soutiendrai.

Intrigué, je m'exécutai et je commençai à lire le contenu des informations qui m'avait été donné pour me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un concours, mais d'un test de courage prévu pour la fête d'Halloween. Je sentais mon visage pâlir rapidement avant de saisir mon Holokit pour vérifier la date d'aujourd'hui qui était bel et bien le 30 Octobre. Halloween... Une fête que je détestais par-dessus tout au monde... Cette fête où les enfants se déguisaient pour aller récolter des friandises dans leur quartier, ce moment où les gens pouvaient s'amuser à se faire peur et que cela paraissait tout à fait normal... Je n'avais jamais aimé ce jour, j'avais déjà eu peur de mon propre reflet après que ma mère m'ait déguisé en petit Nosferapti ou autre créature effrayante pour que je puisse intégrer l'esprit de la fête. J'avais déjà peur du monde à l'état normal, alors je ne le supportais pas du tout lors de ce jour précis où tous les coups en traître étaient permis. Et puis, comment pourrais-je passer un test de courage alors que j'étais craintif de nature ? Sans compter que les couples se formaient selon les organisateurs et nous n'avions pas notre mot à dire, ce qui signifiait qu'il y avait peu de chances que je tombe avec Virgil. D'ailleurs, où était-il celui-là ? Je l'avais perdu de vue avec toute cette agitation... Soudainement, j'eus l'idée de retourner au stand pour me désinscrire en inventant un prétexte m'empêchant d'y participer, mais Futeki ne le voyait pas de cet œil-là et je finis ventre à terre suite au croche-pattes qu'il m'avait fait.

Hors de question d'abandonner ! Tu dois surmonter tout ça et je serai là pour t'aider, comme je l'ai toujours fait.

Je déglutissais difficilement en pensant à toutes les horreurs que j'allais voir ce soir, mais j'étais tout de même soulagé que mon starter prenne son rôle de protecteur très au sérieux. Il avait raison dans le fond, si nous étions partis en voyage tous les deux, c'était pour apprendre à connaître le monde et faire en sorte que je puisse m'intégrer à la société à ma vitesse, même si j'étais très lent. J'espérais que Virgil soit avec moi, sinon nous allions tous les deux devoir faire ce test avec des inconnus que nous n'oserions pas approcher. Je soupirais avant de vérifier l'heure qu'il était, maintenant que j'étais présent, autant faire un tour pour voir les différentes attractions et m'acheter quelques gourmandises qui me feraient oublier la traîtrise de ma mère et de mon starter qui avait remarqué dans quoi je m'engageais sans rien me dire. À l'heure prévue, un chauffeur vint me chercher pour m'emmener à l'écart de la ville, là où devait se trouver le lieu du test, il n'y avait pourtant personne encore, ce qui voulait dire que j'étais le premier arrivé. Il était dans les alentours de 18 heures et mon partenaire pour cette expérience arriva quelques instants après moi. C'était un jeune homme qui semblait plus âgé bien qu'il avait la même taille que moi, ses longs cheveux noirs formaient une tresse dans son dos et malgré l'obscurité qui prenait de plus en plus d'ampleur, je parvenais à remarquer ses yeux d'ambre luisant à l'aide des derniers rayons de soleil de la journée. Restant à une distance raisonnable de lui, c'est-à-dire une dizaine de mètres, je commençais à avoir froid et je sortis mes gants de mon sac pour les mettre.

La noirceur gagnait du terrain et le silence était insoutenable, la peur me gagnait alors que nous n'avions même pas commencé et même les encouragements de Futeki à mes côtés ne m'aidaient à garder le contrôle de mes genoux qui claquaient à une fréquence élevée. À ce moment précis, je me surpris à penser que je détestais ma mère, après tout, c'était elle qui m'avait piégé là-dedans et je me fis la promesse de vérifier ses informations avant de lui faire de nouveau confiance. Alors que je surveillais les alentours pour voir si quelqu'un allait arriver, je vis deux yeux rouges surgir de la pénombre et je sentis mon cœur s'accélérer de manière impressionnante. Lorsqu'un sourire jaune monstrueux se dessina sous la paire d'yeux, je lâchais un rire de panique avant que Futeki me prévienne qu'il s'agissait d'un Pokémon dont il voyait l'aura. Maintenant qu'il le disait, sa silhouette était en train de se dévoiler et je pouvais même apercevoir une lanterne qu'il transportait et qui n'était bien évidemment pas allumée. Sûrement un petit plaisir du Pokémon spectre pour nous faire peur lors de son arrivée, et bien, c'était réussi pour ma part. Je jetais un coup d'œil à l'autre personne pour voir sa réaction et s'il se moquait de moi ou non, bien que je m'en fichais royalement. Suite à l'apparition, mon Holokit sonna et laissa apparaître l'hologramme d'un homme qui nous expliqua la marche à suivre. J'appris donc que l'inconnu s'appelait Milos, que la Branette s'appelait Misao et qu'elle serait notre guide pour cette épreuve... le pire étant qu'elle aimait faire peur aux autres comme en témoignait son apparition plus qu'effrayante. Je sentais que j'allais passer la pire soirée possible. Futeki rigolait dans son coin en signalant qu'elle pouvait toujours essayer de lui faire peur, cela ne risquait pas d'arriver de sitôt et je le croyais sur paroles, courageux comme il était, il en faudrait beaucoup pour le terrifier, chose tellement plus simple sur moi. Sans dire un mot, j'emboîtais le pas au spectre, tout en restant éloigné de lui et du dénommé Milos, avant de pointer mon Pokédex sur lui afin d'avoir plus d'informations.

_ Branette. Pokémon Marionnette. En plantant des aiguilles dans son propre corps, Branette génère de l'énergie permettant de lancer de puissantes malédictions. Au départ, ce Pokémon n'était qu'une malheureuse peluche jetée à la poubelle, mais la rancune l'a animée et elle hante les ruelles sombres.

Génial... Une poupée maudite habitée par la rancœur qui me servait de guide lors d'un test de courage le soir d'Halloween... Qu'avais-je fait pour mériter un tel traitement ?! Je retenais les larmes qui me montaient aux yeux en me disant que si quelque chose devait arriver, je pouvais compter sur Futeki qui serait toujours là pour moi. Il ne fallait pas oublier que sa vision d'aura dépassait largement les limites d'une vision humaine, il verrait tout humain ou Pokémon approchant de nous avant même que je le remarque, la seule chose que je redoutais était les possibles objets de farces et attrapes placés sur notre route pour nous terroriser. Cette soirée promettait d'être longue...

Modération:
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov - 16:47


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
Un test de courage, par une nuit froide et glauque d’Halloween. Cette année, j’avais décidé de changer mes habitudes. Au placard, le costume ringard. Adios, les soirées de névrosés remplis de pochtrons – dont moi – dans ces bars miteux de Merya. Mon dernier Halloween et les souvenirs qu’il m’en reste ne sont pas pour autant désagréables, je crois. A part la session vidage d’entrailles dans les toilettes de 3H00 à 5H00 du matin, ça avait été, dans l’ensemble, une soirée sympa. Mais cette année, parce que les fondateurs ont pris une initiative cool et que je n’étais pas très loin, on va fêter Halloween autrement. Comme il faut, avec des trucs qui font peurs, ou pas. Je suis donc venu sur l’île spécialement pour ça, pour cet évènement qui m’a plutôt vite convaincu. J’en profite, ce n’est pas tous les jours que je vais me payer un aller jusqu’à Runya, c’est grand, c’est plutôt beau, c’est une chouette île vu comme ça. En ville, un florilège de stands se dresse les uns après les autres, même si aucun n’attire particulièrement mon attention. Pour autant, je ne pouvais qu’y flâner passivement pour le moment, l’heure du test n’était pas encore arrivée. Ivana, quant à elle, se fascine de chaque lueur qui brille dans tous les coins, luminaires, bougies, néons… l’enfer des épileptique, pour certains stands plus fournis que d’autres en décoration, parfois trop chargés. Je m’essaye brièvement à un stand de tir, truqué ou pas, j’ai quand même perdu.

Ivana se passionne soudainement pour un stand de jeu, un jeu avec des anneaux à lancer précisément au centre d’un tube. Mais je me rends vite compte que le jeu ne l’intéresse nullement, mais l’Helionceau du propriétaire, au contraire, semble l’appeler naturellement du regard. Elle se pavane toute fière devant le mâle… Je n’ai aucunement l’envie de supporter ce genre de scène, pas sous mes yeux, pas un Helionceau miteux pour princesse Ivana. Mais bon, la chance est de mon côté et à l’approche du spécimen, Ivana recule et se désintéresse soudainement. Il lui a sûrement dit un truc qui n’a pas plus à la diva, tant mieux. Avec un sourire je m’éloigne du stand avec a lionne dans les bras. Il n’était que dix-sept heures vingt, l’heure ne tournait plus vraiment. J’ai cru comprendre que le test s’effectuait en binôme, ça pourrait être marrant. Mais dans le doute – parce qu’on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber – je m’isole quelques instants. Je m’installe plus loin des festivités, je m’attèle au roulage aussitôt. Loin de moi l’idée de vouloir arriver défoncer à ce test, mais y être l’esprit clair pourrait s’avérer ennuyant. Alors je charge, je mets la dose. J’aurais aimé le fumer pendant l’épreuve, mais le binôme peut aussi bien être un foutu ranger que j’aurais des problèmes. Pour plus de sécurité, je me détends ici, maintenant, avant de bouger tranquillement jusqu’au stand.

Là-bas, une voiture m’emmène jusqu’aux ruines. Le trajet n’est pas long, dix minutes à peine. Là-bas, l’ambiance est carrément différente, tout est plus sombre, donc plus propice aux terreurs nocturnes qui nous guettent en ce soir maudit. Je trépigne d’avance, l’impatience m’envahit. Hors de la voiture, le chauffeur ne m’adresse guère plus de mot, il me laisse là, au milieu de nulle part sur l’immensité de l’île de Runya. Finalement, je remarque une silhouette plus loin, mon partenaire de courage je suppose. Avec un grand sourire, je m’avance jusqu’à lui et son pokémon qui se tenait à ses côtés. Aucune idée de l’espèce, mais il avait une bouille sympa.

« Salut partenaire ! »

Aucune réponse, tiens, l’ambiance est plus glaciale que le froid ambiant. Pourtant, je souris, je suis enjoué, je n’ai pas l’air d’un psychopathe. Non non, le gars, il met ses gants et mes paroles tombent aussitôt dans l’oubli. La nuit tombe très rapidement, quand la place fut entièrement rempli par les ténèbres, deux perles rouges se sont mis à briller dans l’obscurité. Je l’ai remarqué rapidement, grâce au partenaire muet qui – pas si muet que ça finalement – s’est mis à hurler en voyant la chose. Bon, j’avoue que deux yeux rouges dans le noir, c’est pas rassurant, mais quand même… je dois me retenir de rire, faudrait quand même essayer de copiner avec ce gars là pour rendre le moment plus sympa. Finalement, le pokémon se montre totalement à nous, pas de quoi avoir peur, rien qu’un pokémon... juste un pokémon spectre qui flotte et qui te regarde de façon peu rassurante. Le scénario prend forme et l’holokit s’agite. Un hologramme se présente à nous, annonçant nos prénoms respectifs. Mon partenaire trouillard ne nommait donc Hiroi, j’espère que cette information me sera utile, on n’allait quand même pas errer dans les ruines avec un silence de mort. Le pokémon s’avère donc être un Branette qui répond au nom de Misao et qui sera notre guide. Et une bien piètre guide qui apparemment, aime effrayer tout ce qui bouge. C’est Hiroi qui ne va pas être content, elle avait déjà réussi sa première farce, la soirée serait fortes en émotion, mais pas sûr de pouvoir me retenir de rire ou de hurler, je perdais déjà le fil de ma concentration. Misao s’enfonce alors dans les bois, Hiroi et son pokémon le suivent de près et du coup, je les suis également avec Ivana à mes côtés qui ne lâche pas du regard le pokémon d’Hiroi. Lentement, elle s’avance vers lui, à pas léger, je ne sais pas vraiment ce qu’elle mijote, peut-être que lui aussi lui a tapé dans l’œil, comme l’Helionceau de tout à l’heure.

« Alors Hiroi, tu permets que je t’appelle par ton prénom hein ? Dit moi, t’as l’air plutôt flippé, t’as perdu un pari et on t’as obligé à faire ce test ? »

Moi je trouvais ça marrant, mais lui il semblait tendu, mal à l’aise. Il se tenait loin de moi, tellement que je me suis demandé si j’avais bien pris une douche avant de partir. Misao nous emporte un peu plus dans les entrailles noires des ruines, j’avais quand même hâte que les épreuves commencent.



Suivons le Branette !

Destiné
Destiné
Dim 9 Nov - 21:55
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h40
    à l'entrée des bois


Ah... Misao n'est plus devant... Mais où est-elle ? Sa lanterne est toujours éteinte alors il n'est pas facile de la repérer... Oh... n'est-ce pas de grand yeux rouges qui apparaissent entre vous deux ? Bah vous finirez par vous y habituer... La branette continue et vous mène jusqu'à un arbre dans lequel est gravé une charade. Lorsque vous trouverez la réponse, Misao vous conduira vers la suite. Attention, vous n'avez qu'une seule chance chacun.

Mon premier constitue le squelette.
Mon second est probablement votre premier repas.
Mon tout est de type sol.
Qui suis-je ?

Misao brandit sa lanterne éteinte comme pour vous demander quelque chose.
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 19:08




Mais pourquoi il n'arrêtait de me regarder celui-là ?! Je savais que nous étions partenaires pour la soirée, mais tout de même, il pouvait éviter de me fixer et de vouloir discuter avec moi. Je n'avais déjà pas répondu à son salut, je n'arrivais tout simplement pas à lui adresser la parole, c'était au-dessus de mes forces, sans compter que je ne savais pas quoi lui dire non plus. Marchant derrière moi, j'avais l'impression de sentir son regard braqué sur ma nuque, ce qui ne m'aidait absolument pas à garder mon calme, au contraire, j'étais de plus en plus mal à l'aise. Le lieu et l'heure n'étaient pas faits pour me rassurer puisque la nuit était à présent tombée et les arbres aux alentours n'avaient plus de feuilles, ils étaient pour ainsi dire morts... La seule lumière qui nous était apportée venait du Pokémon du dénommé Milos, une sorte de lionceau avec une crinière de feu. Je n'osais pas utiliser mon Pokédex sur lui bien que je l'avais fait sur Branette, après tout, Milos pourrait mal le prendre et cela n'allait pas arranger notre relation qui était glaciale pour le moment. Certes, j'en étais la cause, je le savais bien, mais je ne parvenais pas à lui répondre. Malgré la nuit obscure qui régnait, je n'avais aucun mal à me diriger tout simplement parce que je suivais Futeki qui gardait le Pokémon spectre en vue à l'aide de son aura. D'ailleurs, celle de mon starter était étrangement vacillante, je n'étais pas encore familiarisé avec la signification des changements d'aura mais il était évident qu'il n'était pas aussi calme que d'habitude.

Si tu te poses la question, tu as intérêt à demander au lionceau derrière qu'elle arrête de me fixer, ça me déconcentre et je vais finir par perdre l'aura de la Branette.

Encore une fois, je notais que Futeki me connaissait trop bien et parvenait à faire précéder sa réponse à ma question. Je jetais un coup d'œil derrière nous pour voir que ses dires étaient exacts, le lionceau de feu semblait très intéressé par le louveteau bleu sans que j'en connaisse la raison. Était-il capable de voir les auras lui aussi ? Serait-il attiré par celle de mon starter ? Je n'en savais strictement rien puisque je ne connaissais pas ce Pokémon et Futeki était déjà occupé pour pouvoir répondre à cette interrogation. Malheureusement pour moi, Milos avait dû penser que je voulais enclencher la conversation en me retournant si bien qu'il me posait des questions en essayant d'être le plus sympathique possible. Il avait beau paraître amical, dès que je voulais ouvrir la bouche, les sons restaient coincés en travers de ma gorge si bien que je retournais vivement la tête pour tenter de lui faire croire que je ne l'avais pas entendu. C'était pourtant très malpoli de ma part et je savais qu'il fallait que je lui réponde, c'était la moindre des choses. Tout en vérifiant qu'il était à une distance raisonnable de moi, je pris mon courage à deux mains avant de bégayer ma réponse :

C-c-c'est com-compliqué... J-j-j'ai été piégé... on va dire... Quoi Futeki ?
Je l'ai perdue de vue.

Conscient du fait qu'il ne pouvait pas me parler sans prendre le risque que Milos comprenne notre secret, il avait attiré mon attention en tirant sur la jambe de mon pantalon comme l'aurait fait n'importe quel Pokémon avant de pointer dans le vide. Ne le croyant pas, je braquais mon regard vers l'ancienne direction de la Branette, mais j'étais incapable de la voir dans la pénombre, la seule lumière qu'il y avait aux alentours était celle du Pokémon de Milos. Je sondais les alentours pour tenter de l'apercevoir, mais c'était peine perdue, je ne pouvais même pas compter sur la vision des auras puisque je ne voyais que celle de mon starter. Alors que je balayais la zone, je vis soudainement deux yeux rouges flamboyants dans la pénombre, ce qui eut le don de me faire sursauter au point de tomber sur le postérieur. Les organisateurs nous avaient pourtant prévenu qu'il s'agissait d'une farceuse, mais j'aurais préféré qu'elle s'abstienne de le faire à n'importe quelle occasion. Sûrement fière de son petit effet, elle poursuivit son chemin jusqu'à un arbre sur lequel était inscrit quelque chose, puis elle brandit sa lanterne qui était toujours éteinte comme si elle attendait quelque chose. Je lisais alors les mots écrits sur l'arbre avant de comprendre qu'il s'agissait d'une énigme, plus précisément d'une charade. Aussitôt, je m'enfermai dans ma bulle de réflexion, ignorant alors tout mon environnement, allant même jusqu'à ignorer la peur que j'avais à cause de la soirée et prenant un air sérieux qui apparaissait rarement sur mon visage. Ce qui constituait le squelette était sans contexte les os et le premier repas était le petit déjeuner composé de lait, de jus de fruits, de céréales, etc. La seule indication qui permettait d'établir une réponse était le tout, nous devions donc trouver un Pokémon de type sol, or les deux seuls commençant par le mot os étaient Osselait et Ossatueur. La bonne réponse était donc celui de base, le petit Osselait.

C'est Osselait n'est-ce pas ?

J'avais complètement oublié la peur qu'elle m'avait fait en me jouant des tours lorsque je m'adressais à elle, tout simplement parce que j'étais dans ma phase de réflexion et que rien d'autre ne pouvait m'atteindre. Me rendant alors compte que je m'étais mis sur le devant de la scène, je reprenais mes traits habituels et je me mettais à trembloter de nouveau. Futeki me fit remarquer qu'il préférait largement celui que j'étais lorsque je réfléchissais et qu'il était prêt à céder sa place de meneur à ce dernier. Pourquoi fallait-il qu'il me le dise à chaque fois que cela arrivait ?! Je savais très bien que j'arrivais à inhiber toutes mes peurs à certains moments, soit lors d'une réflexion intense, soit lors d'un concours où ma concentration dépassait amplement mes craintes.

T-t-tu es d'accord a-avec moi ? Et est-ce que tu... tu pourrais utiliser ton Pokémon... pour allumer la lanterne s'il-te-plaît ?

Après tout, nous étions deux dans ce test de courage, il fallait bien évidemment que nous nous concertions avant de donner une réponse même si j'avais déjà proposé mon choix. Et puis, si Misao avait tendu la lanterne, c'était très certainement pour que nous l'allumions, ce qui nous permettrait de voir les alentours et d'éviter qu'elle nous joue encore un mauvais tour qui finirait par me faire avoir une crise cardiaque. Or, je n'avais aucun Pokémon pouvant faire naître les flammes alors que lui, vraisemblablement, oui. Si jamais il s'approchait, je reculerais aussitôt, mais si c'était son Pokémon, cela ne me dérangerait pas, après tout, je n'avais aucun mal avec eux, juste avec les humains.

Modération:
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov - 18:43


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
Il bredouille, apparemment mal à l’aise tout simplement par les sons que j’émets. Drôle de personnage, et drôle de compagnon pour une soirée de l’horreur lui qui semblait si trouillard. Bah, dommage, on ne pourra pas se fumer un petit joint pour détendre l’atmosphère. Alors on continuait la route, mais brusquement il semblait soucieux, cherchant la Branette dans l'obscurité. Cette poupée avait disparue dans la pénombre des environs, un coup à surgir de nulle part pour nous flanquer la frousse, très certainement. Ivana éclairait sur quelques mètres à peine tout autour de nous, ce qui nous donnait une vision quasi nulle de ce qui nous attendait plus loin devant, ou juste derrière qui sait. Finalement, deux perles rouges scintillante apparaissent. La noirceur ambiante présageait une arrivée malicieuse et soudaine, mais pour le coup, la poupée avait parfaitement réussi son entrée. Moi, légèrement surpris je l’admets, mais comparé à Hiroi … Le pauvre gars en est tombé à la renverse pour atterrir aussitôt le cul par terre. Autant dit que mon léger sursaut est passé inaperçu dans cette scène rocambolesque. Pris d’un fou rire, j’applaudis la Branette pour son arrivée magistrale, même si celle-ci pourrait me prendre pour cible, y a des personnalités merdiques même chez les pokémons après tout. Enfin, réaction spontanée, je ris, mais je l’étouffe pour éviter de vexer mon cher partenaire. Après tout, ça arrive à tout le monde, et ça me ferait marrer de flipper comme lui, vraiment.

« Au moins, Hiroi, on peut dire que tu vis pleinement ce moment. »

Un léger hoquet suis ma phrase, le rire reste, comme permanent. Les fous rires quand je fume ça ne dure jamais bien longtemps, mais ça demande une petite lutte intérieure pour me calmer. Je prends une grande inspiration et je m’arrête net en pensant à des choses vraiment pas marrantes, comme une pénurie de canna, ça c’est vraiment horrible dans le genre. Des choses négatives, et le fou rire passe.

On continue donc la route, jusqu’à ce que Misao la farceuse nous plante devant un arbre. En voyant Hiroi se rapprocher je comprends donc qu’il y a une inscription. On va jouer aux devinettes ? J’attendais quelque chose de plus effrayant, genre un clown maléfique et son monsieur Mime customisé pour l’occasion à battre, le tout sur une musique de carnaval douteuse, de quoi faire frissonner. Sinon un jeu de piste avec un fou à la tronçonneuse par-ci, un zombie par-là. Des trucs marrants, pas une devinette. Mais bon, Hiroi s’y attèle sérieusement, en mode réflexion et concentration. Du coup, je m’approche et jette un œil à la fameuse charade gravé sur un arbre au milieu de nulle part. Mais j’ai oublié mon dictionnaire pokémon à la maison, même pas le temps de décrypter la gravure qu’Hiroi donne la réponse avec sérieux. Balèze, pas brave mais vif d’esprit au moins, Osselait, j’vois même pas la tronche du pokémon, c’est pour dire. Puis finalement, il bafouille à nouveau en me demandant mon avis. Bizarre comme gars quand même, mais bon, Milos ne fait pas de jugement hâtif. Du coup, avec mon plus beau sourire j’approuve, de toute façon, même si je ne connais pas Osselait, c’est logiquement os et lait de toute façon.

« Ouais, ça me paraît être ça. »

Et puis comme la Branette tendait la lanterne depuis trois minutes, Hiroi, toujours en bafouillant, enchaîna en me demandant d’allumer la torche. C’est d’un pratique d’avoir un pokémon feu quand même, rien que pour allumer le feu du campement, un gain de temps fou ! Bref, j’approuve d’un signe de tête puis me tourne vers Ivana qui me regardait avec ses grands yeux… trop mignonne celle-là.

« À toi de jouer ma belle, allume-nous ça. »

Aussitôt, Ivana trottina jusqu’à Misao, elle se dandinait fièrement en passant devant le Riolu d’Hiroi, c’était plutôt marrant à voir. Mais Princesse Ivana a beau aimer être le centre d’attention, elle ne fréquentera rien ni personne sans mon accord. Moi qui la vois comme un bébé pelucheux, c’était assez drôle de la voir se pavaner devant ce qu’elle devait voir comme de beaux mâles. Un peu comme toutes ces pré-ados hystériques à la vue du nouveau boys-band. À hauteur de Misao, quelques flammèches jaillissent et embrase la lanterne en un instant. Plutôt rapide et pratique, maintenant que nous avions deux sources de lumières pour parcourir ces bois beaucoup trop sombres. Et avec sa lanterne, elle va éviter de disparaître la Branette. Du coup, tout est fait et maintenant que la réponse est donnée on se les gels dans ces bois, j’en profite pour prendre Ivana dans mes bras. Elle sert de coussin chauffant quand j’ai besoin, c’est doux et moelleux même si généralement elle en profite pour me léchouiller le visage ce qui est assez désagréable. Tout en câlinant Ivana, j’esquivais ses râpeux coups de langues, ça me réchauffe doublement même.




Tout comme Hiroi et du coup, Milos demande à Helionceau d'allumer la lanterne.

Destiné
Destiné
Dim 16 Nov - 1:10
PNJ Destiné

Messages : 18443


    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h50
    à l'entrée des bois


Misao brandit sa lanterne maintenant allumé, elle semble contente et continue de vous guider ! Manifestement, la réponse est exacte. Quelque chose léchouille le visage de Milos... Et ce n'est pas la petite lionne, qui se fait d'ailleurs dégager... c'est invisible, seule la langue semble visible... Mais il n'est pas la seule victime, il y a comme une seconde chose invisible qui ai prit Hiroi pour un perchoir et semble bien s'amuser avec ses cheveux...

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov - 19:17




Il semblerait que je sois le seul à ne pas apprécier la situation dans le groupe. Entre Misao qui s'amusait à me faire peur dès qu'elle en avait l'occasion et Milos qui pouffait de rire en tentant de se retenir lorsqu'il voyait la manière avec laquelle je réagissais, j'étais bien encadré. Seul Futeki ne se moquait pas de moi, mais il était plus occupé à garder un œil sur le spectre et l'autre sur le lionceau de feu. Le commentaire de Milos ne m'échappait pas, mais je décidais de ne pas le relever, il n'y avait que les taches rouges sur mes joues qui trahissaient la honte que je ressentais en ce moment. Une fois devant la charade, j'avais été très rapide pour y répondre, j'avais même proposé la réponse sans vraiment me concerter avec mon partenaire du soir. En me tournant vers lui, je remarquais qu'il était trop près et je reculais d'un bond tandis qu'il approuvait mes paroles et qu'il envoyait son Pokémon pour allumer la lanterne. Ma belle ? C'était donc une femelle, ce qui expliquait pourquoi elle voulait s'approcher de Futeki qui était un mâle, elle devait être attirée par lui. Cette pensée fut confirmée lorsqu'elle se pavana littéralement devant nous avant de faire jaillir quelques flammèches afin d'avoir une seconde source de lumière. Je profitais qu'elle soit proche de moi pour utiliser mon Pokédex sur elle afin de savoir ce qu'elle était exactement.

Hélionceau. Pokémon Lionceau. Il n'hésite pas à quitter la horde et à mener une existence solitaire pour mieux pouvoir s'entraîner. Il a le sang chaud et ne rechigne pas au combat. Plus son adversaire est fort, plus la température de sa crinière augmente, l'énergie générée se diffusant alors dans tout son corps.

La description faite par l'encyclopédie électronique ne m'étonnait pas le moins du monde, elle collait parfaitement au spécimen que j'avais sous les yeux, même si je ne la voyais pas en combat. Milos la prit dans ses bras, sûrement pour s'en servir de radiateur vu que le froid s'installait petit à petit ; pour ma part, je tremblais déjà comme une feuille à cause de la peur, je ne ressentais même plus les effets du froid. Je prenais note de l'utilité d'un Pokémon de type feu dans une équipe d'un dresseur voyageur, il pouvait éclairer les environs, réchauffer autour de lui et allumer n'importe quel feu de camp. Futeki était toujours prêt à m'aider pour ce qui était du camp, mais je devais avouer qu'un type feu serait d'une grande utilité pour avoir la vie plus simple, sans compter que les attaques flamboyantes pouvaient s'utiliser de multiples manières lors d'une prestation de concours. Sa Hélionceau profitait de cette étreinte pour tenter de lui léchouiller le visage et je laissais échapper un petit rire en voyant ce spectacle, c'était juste trop mignon.

Nous nous remîmes en route en suivant Misao qui ne pouvait plus nous refaire le coup de la disparition tant qu'elle n'abandonnait pas la lanterne qu'elle gardait pour nous guider. D'ailleurs, elle semblait plutôt heureuse maintenant, ce qui me rassurait légèrement sur ses intentions. Alors que nous marchions tranquillement vers un lieu inconnu où devait se trouver notre prochaine épreuve, je sentis quelque chose comme un frisson me parcourir le long du corps, mais en jetant un coup d'œil derrière moi, je ne voyais rien de très alarmant à part les ténèbres environnantes. Plus je marchais et plus la sensation s'accentuait jusqu'à même sentir quelque chose dans mes cheveux, je passais ma main mais je n'avais rien. Était-ce le vent qui soufflait trop fort dans mes cheveux ? Étais-je tellement terrifié que j'allais jusqu'à sentir quelque chose qui n'existait pas ? Non, ce n'était rien de tout cela, une entité inconnue était sur ma tête et jouait avec mes cheveux comme si de rien n'était. En remarquant que tout ceci était vrai et que je n'étais pas fou, je poussais un cri de surprise tout en remarquant la langue sans corps qui parcourt le visage de Milos avec satisfaction. Mes tremblements s'accélérèrent, mon rythme cardiaque monta encore d'un cran, allant jusqu'à me donner l'impression que mon organe allait exploser de lui-même, mes jambes me signalèrent à leur manière qu'elles allaient cesser de me tenir debout et me lâcher d'un instant à l'autre. Je tentais désespérément de chasser ce qui m'avait pris pour un perchoir tout en essayant de réfléchir à la situation. Réfléchis, réfléchis ! Nous étions le soir d'Halloween, le soir préféré de la peur, des farces et attrapes... et des spectres ! Mais bien sûr ! Ce qui pouvait interagir avec le matériel tout en étant invisible était les spectres, ce qui signifiait que deux d'entre eux s'amusaient avec nous en ce moment même. Et il se trouvait que j'avais les moyens de forcer leur apparition.

Futeki, utilise Clairvoyance sur nous deux !

En effet, l'attaque Clairvoyance permettait habituellement de matérialiser les Pokémon de type spectre afin qu'ils puissent subir les dégâts physiques des Pokémon combats. En l'utilisant de cette manière, Futeki allait pouvoir les révéler au grand jour et nous pourrions alors aviser en identifiant les farceurs. J'espérais juste que mon plan allait fonctionner, parce que j'étais à deux doigts de paniquer pour de bon et de ne plus retenir ma vessie... ce qui serait la pire des hontes qui pourrait m'arriver ce soir.

Modération:
Anonymous
Invité
Mar 18 Nov - 19:55


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
Alors que j’esquive de mon mieux les coups de langues d’Ivana, Misao brandit la lanterne et s’avance, flottante dans les airs. La Branette brandissait sa lanterne avec un espèce de sourire, contente ou pas, un Branette qui sourit ça reste vachement flippant. Du coup, il est logique de conclure que la réponse donnée par Hiroi était bien exacte, tant mieux. Mais maintenant, suffit de jouer aux devinettes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus marrant pour le soir d’Halloween, je veux quelque chose d’effrayant. L’intervention fantomatique, cet assaut pernicieux n’était absolument pas à prévoir, dans ce cas-ci ça n’a rien de drôle. Une espèce de langue, énorme et inhumaine, elle pendouillait face à moi sans corps apparent. Ivana s’échappa de mes bras par je ne sais quelle façon et moi, désormais, quelque chose de dégueulasse et d’humide barbouille mon visage. Je me sens terriblement impuissant, sans doute parce que cette attaque fut bien trop rapide. Peut-être la fumette qui me rend mou aussi, ça joue aussi. Bref, je me fais bêtement attaquer par surprise et je remarque très rapidement la perte de force dans les jambes. Bizarre. Finalement, l’engourdissement gagne mes bras, mes mains et la chute est inévitable. Lourdement, mais sans grande douleur, je m’étale sur le sol dans une position raide, figée. Je dois avoir l’air bien con, même si ce n’est pas le principal problème de ce merdier.

Si c’est prévu par les organisateurs, je les hais, je les maudis, et après ça, ce sera la guerre. Au pire, je m’en tirais avec du fric pour les dommages causés. En espérant que ce soit temporaire… Incapable de me mouvoir, je suis juste là, sur le sol. De son côté, Hiroi demande à son pokémon d’utiliser Clairvoyance… vraiment pas con, si seulement ça n’avait pas été si soudain, j’y aurais peut-être échappé. Ivana me déçois, plus proche que possible de mon visage elle s’est fait virer sans protestation et m’a vu me faire attaquer sans réagir. Enfin si, là ses pattes sont posées sur mon ventre et elle gigote pour essayer de me faire bouger. Bon ça ne change strictement rien, mais c’est l’intention qui compte. Bon, courage Milos, tu ne vas pas crever, tout ceci est un malencontreux accident, mais tout cela est temporaire.

Ivana était sur la défensive, mais j’y voyais pas grand-chose, bloqué comme ça à fixer le ciel. Enfin, quel ciel ! avec cette nuit noire et tous ces arbres feuillus, finalement je mate le vide. En plus je ne comprends rien à ce qui se passe à côté. Bon j’entends, mais je ne vois pas grand-chose finalement, et c’est gênant. Réfléchissons, mon allure doit parler d’elle-même, Hiroi comprendra bien qu’il y a un souci. Cette perte de motricité est plutôt handicapante. Hé, je suis censé m’amuser moi, je suis venu pour ça. Quelle merde ! Bon, déjà, attirer l’attention d’Hiroi.

« Hé ! Hé oooh ! Hiroi ! Faut que tu m’aides là, j’ai un gros gros GROS souci ! »

Le désespoir se ressentait dans ma voix, par chance, je pouvais parler. Par quel miracle, je ne sais pas, mais tant mieux. Je suis juste incapable de bouger. Bon, j’aurais préféré être muet et pouvoir me tenir sur mes deux jambes. Mais pas le moment de se lamenter, fallait régler la situation et botter le cul au spectre à deux sous qui m’a fait ça. C’était tout de même confus, mes lèvres sont figées, les mots sortent dans un souffle faible, c’est à peine si j’arrive à cracher les mots dans leur intégralité. Moyen moyen, il doit pas entendre grand-chose de là où il est, pas comme j’ai espéré lui dire. J’ai l’air vraiment con à parler de cette façon, je m’entends très bien et c’est presque marrant. Mais j’ai pas encore envie de rire. Cherchant la position d’Hiroi vis-à-vis de moi, je retente l’expérience du S.O.S en espérant que, cette-fois ci, ça sera plus concluant et moins yaourt.

« a okééball ! Téra ! Cein..ture ! »

Ah ouais, en vrai c’était si minable que ça. Bah dis donc, ça craint vraiment, pire que du yaourt, y a aussi de la purée et une bouillie de lettres qui s’envolent aux vents, d’autres qui ne passe toute simplement pas et certaines inaudibles qui disparaissent dans le souffle. Aller, jouons aux devinettes, encore ! Heureusement, y a que Hiroi qui joue cette fois, et il est bon, j’espère que ça va aller. Mais dans tous les cas, je serais encore paralysé et ça fait vraiment chier. Normalement, j'ai acheté un cookie lava en ville, le problème c'est que je l'ai rangé tout naturellement dans mon sachet à cookies. C'est une sympathique grand-mère de l'immeuble qui nous les fait, les miens sont spéciaux elle connait mes goûts. Elle m'aime bien, parce que je suis un charmant jeune homme. Elle est marrante, elle prend des thés de cannabis celle-là, et ses cookies sont excellents ! Mais bon, pensons à grand-mère un autre jour. Fallait fouiner dans la dernière fournée.. mais j'ai pas le cœur à tous les goûters, ils seraient gâchés ! Plus qu'à espérer de pouvoir trouver le bon parmi tous les cookies. Peut-être que Hiroi aura mieux en réserve, sinon je vais finir ce parcours sur mes deux jambes certes, mais complètement à l'ouest, et même pas sûr de marcher droit.



Ivana se prépare à lancer flammèches si les spectres approchent de Milos. Milos qui, pauvre de lui, suite à l’attaque Léchouille du spectre, se retrouve paralysé. Temporaire, heureusement, mais combien de temps. Milos tente de faire comprendre à Hiroi de prendre la Pokéball de Ptera accroché à sa ceinture. Au moins il pourra le traîner sur son dos, le temps qu’il se calme. Sinon, doit y avoir un cookie lava dans un sachet rempli de cookies choco-canna… des fouilles savoureusement – ou pas – hasardeuse. owo

Destiné
Destiné
Jeu 20 Nov - 20:27
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h00
    à l'entrée des bois


Misao va vers Milos, et comprend le problème, après tout, elle connait très bien l'attaque Léchouille, elle ne manque pas de fouiller dans votre sac de fond en comble tandis que le spectre invisible ne manque pas de vous embêter en jouant avec votre chevelure, ou en vous balançant des petits cailloux sur le crane. Elle trouve finalement le sachet de cookie dans lequel on trouve le traditionnel et très reconnaissable Cookielava puis vous le fourre dans votre bouche, autant dire que l'effet est immédiat ! De côté d'Hiroi, Riolu réussi à dévoilé les deux spectres qui désormais sont vulnérables face aux attaques normal et combat, très bien joué ! Il vous faut maintenant vous en débarrasser !

Fantominus ♀
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 (+8)
ATQ. 24 (+7)
DEF. 23 (+8)
ATQ SPEC. 54 (+4)
DEF SPEC. 24 (+7)
VTS. 46 (+6)
Polichombr ♂
lvl 7 - spectre

PV. 25 (+3)
ATQ. 40 (+3)
DEF. 20 (+3)
ATQ SPEC. 35 (+4)
DEF SPEC. 20 (+4)
VTS. 25 (+3)

Non capturable
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov - 15:49




Pendant que je me faisais harceler par ce que je pensais être un spectre, je remarquais que Milos était tombé à terre sans que j'en comprenne la raison. Sa petite Hélionceau tentait de riposter mais il n'y avait que la langue qui était visible et dès qu'elle disparaissait, elle ne savait pas où frapper, sans compter que lancer des flammes sur des arbres morts était la meilleure façon de faire face à un feu de forêt. De mon côté, Futeki parvenait à voir l'aura de ce qui me prenait pour cible, mais il était incapable de frapper sans craindre de me toucher au passage. C'était pour cette raison que j'avais demandé à ce qu'il utilise Clairvoyance, ses yeux s'auréolèrent de bleu avant de cibler les deux spectres qui nous attaquaient afin de les rendre visibles. Je reconnaissais sans mal un Fantominus ainsi qu'un Polichombr qui était le stade d'évolution de notre guide et je compris immédiatement pourquoi mon partenaire pour cette soirée était à terre : les Léchouilles des spectres avaient la fâcheuse habitude de paralyser leurs cibles.

Je me mis à courir pour rejoindre Milos en contournant les spectres tandis que Futeki se chargeait d'attirer leur attention, mais je savais qu'il n'allait pas pouvoir bien longtemps sans une aide extérieure. Misao n'avait pas l'air d'être dérangée par la présence des spectres, sûrement parce qu'elle en était une aussi et qu'elle n'avait rien à craindre du coup. Elle semblait avoir la même idée que moi, à savoir venir en aide à Milos, mais je n'avais pas entendu ce qu'il m'avait dit et maintenant, il avait l'air d'être complètement paralysé. Bon sang ! Qu'est-ce que j'étais nul ! Je n'étais même pas capable d'éviter d'être un poids pour mon partenaire et à présent il ne pouvait plus rien faire, sans compter que je n'avais rien sur moi pour contrer une paralysie, même les baies que j'avais récoltées m'étaient inutiles. Pourtant, Misao avait l'air de savoir ce qu'elle faisait en fouillant dans le sac de Milos, elle en sortit ce qui ressemblait à un cookie avant de l'enfoncer dans la bouche de Milos qui put de nouveau se mouvoir à mon grand soulagement.

Hiroi ! Ils arrivent !

Tournant vivement la tête vers Futeki, je remarquais qu'il n'arrivait plus à garder l'attention sur lui, nous étions plus intéressants pour les spectres, des proies avec lesquelles ils allaient pouvoir s'amuser en leur faisant d'autres tours de ce genre. Mais là, je n'avais plus peur d'eux, j'étais même très remonté, aussi bien envers ces spectres qu'envers moi-même pour être aussi craintif et pleurnichard. Futeki voyait le changement s'opérer dans mon aura et il savait que les choses allaient devenir plus intéressantes, le combat allait se lancer, il allait pouvoir donner tout ce qu'il avait. Néanmoins, un problème de taille se posait : ses attaques n'allaient pas atteindre les spectres, il allait passer à travers comme s'il venait de frapper le vent.

Ne t'inquiètes pas pour tes attaques, tu les as dévoilés rappelles-toi. Maintenant, prends-les par surprise et vise le lécheur d'abord.

En effet, les spectres devaient se penser invincibles devant un Pokémon de type combat comme Futeki, ils n'avaient rien à craindre à priori, néanmoins, je pouvais utiliser tout le potentiel de mon Pokémon puisqu'ils étaient matériels. Ils allaient être vite surpris et sentir la défaite arriver. Je ne savais pas si Milos était suffisamment rétabli pour prendre part au combat, ni quel Pokémon il allait employer s'il venait m'aider, mais dans tous les cas, j'étais prêt à les affronter tous les deux en même temps. En utilisant la rapidité de Futeki, j'allais pouvoir me jouer d'eux et leur apprendre les bonnes manières.

Modération:
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 14:51


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
« Gnégné.. oh ! Mon bras bouge, et mes lèvres et mes jambes aussi ! Trop cool, merci Misao ! »

Bravo Misao, et merci. Elle a réussit à trouver le cookie lava au fond du sac, et heureusement, sinon je serais toujours étendu là comme une merde sur le sol. Hiroi a néanmoins accouru vers moi en voyant ma mauvaise posture, gentil gars, il a essayé de m'aider. Maintenant que son Riolu avait dévoilé les spectres à nos yeux, les choses sérieuses allaient commencer. Ce Fantominus, ce connard de spectre qui m'a enduit le visage d'une bave gluante et paralysante, lui, je vais en faire mon affaire. Bon, le temps que mon corps se remette de l'engourdissement général, j'étais condamné à donner mes ordres le cul à terre. Ivana me sauta dans les bras en constatant que j'allais mieux, mais ce n'était pas le moment des câlins.

Hiroi et son pokémon était déjà prêt à se lancer corps et âmes dans le combat, sans m'attendre en plus ! Mais j'ai tellement la rage en voyant ce Fantominus et sa tête de débile, vraiment, il va regretter, parce que ça n'avait rien de marrant. Ivana ne bougeait pas, tandis que je cherchais faiblement la ball d'Otakar. Ce monstre pourrait en venir à bout facilement, si tenté que j'arrive à choper sa pokéball à ma ceinture. Les hostilités commencent, mais pas si vite, il manque un challenger de taille. Ptera, il fait toujours son petit effet quand il entre en scène. Il a intérêt d'y mettre du sien, ce Fantominus doit tomber. Il doit comprendre qu'on ne me met pas à mal impunément. Oh, non, il va clairement regretter. Quand je sens la ball de Ptera entre mes doigts, je la lance d'un geste mou - mais c'est l'intention qui compte - dans les airs. Otakar se dévoile dans une rugissement qui parcourt la forêt avec un écho plutôt terrifiant.

« Otakar, je compte sur toi. Occupe toi de ce Fantominus en priorité ! »

La vengeance rend aveugle, peut-être. Le Riolu se jetait déjà sur le spectre lécheur qu'Otakar fonçait également sur lui, la gueule béante et les crocs apparent. J'aurais vraiment pas envie d'être à sa place, surtout quand Otakar n'a rien détruit depuis longtemps. C'est vrai qu'en combat, c'est plutôt un fou furieux, mais aussi une arme puissante et inestimable. Du reste, le Furaiglon ou Milan ne pouvait pas être bien utile. En réalité, Otakar était le mieux placé pour venir à bout du duo de farceurs qui flottait là, devant nous. Du coup, j'essaye de me relever, la paralysie s'estompe peu à peu mais les effets sont encore présents, et handicapants. Le sachet de cookie traînait là, sous mes yeux. Bon, c'est vrai que j'ai un petit creux, et ça me redonnera des forces après cette attaque. Et puis, Otakar, ce monstre, il s'en sortira sans une égratignure. Et puis j'ai faim, je tend le bras difficilement, mais j'arrive à choper un cookie. Incapable de me lever pour le moment, de toute façon, j'aboie mes ordres de là où je suis et ça fonctionne très bien. C'est peut-être pas le moment, mais tant pis... Nomnomnomnomnom...



PTERA utilise MORSURE (Puiss.60 & Préc.100) sur Fantominus.
Test de courage ; Hiroi - Milos 142
PTERA ♂
VOL/ROCHE
Niveau 08
Bonheur: 100/100
Expérience: 2/3

Pv : 50 (+10)
ATQ. 56 (+4)
DEF. 45 (+13)
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 44 (+7)
VTS. 65


Destiné
Destiné
Dim 23 Nov - 2:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h05
    à l'entrée des bois


Misao danse sur place pour vous encourager.

Riolu ♂
lvl 9 - combat

PV : 37  
ATT : 45  
DEF : 20
ATT SPE : 17
DEF SPE : 20
VIT : 37
Ptera ♂
lvl 8 - roche/vol

Pv : 50  
ATQ. 56  
DEF. 45  
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 44
VTS. 65
Fantominus ♀
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 - 31 = K.O
ATQ. 24
DEF. 23
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 24
VTS. 46
Polichombr ♂
lvl 7 - spectre

PV. 25 - 134 = K.O
ATQ. 40
DEF. 20
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 20
VTS. 25
Ptera est le Pokemon le plus rapide.

    Riolu utilise Vive-Attaque sur Fantominus.
    Fantominus perd 31 PV.
    Fantominus est K.O.


Riolu remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Ptera remporte 1 combat ! (3|3) Ptera monte au niveau 9 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Hurlement. Il gagne également 15 points bonheurs !

Emolga remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

    Ptera utilise Morsure sur Polichombr.
    Polichombr perd 134 PV.
    Polichombr est K.O.


Riolu remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Ptera remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Emolga remporte 0.5 combat ! (1|3)
Récapitulatif calcule
Vive-Attaque de Riolu sur Fantominus : 45 x 40 / 23 / 2.5 = 31.30...
Morsure de Ptera sur Polichombr : 56 x 60 / 20 / 2.5 x 2 = 134.4


Vous pensiez être tranquilel n'est-ce pas ? Et bien constaté donc l'état de panique de Misao qui pointe quelque chose derrière vous avec sa lampe ! Vous ne voyez rien ? Que des arbres ? Mais regarder l'un d'entre eux ! Il ouvre un œil ! Un œil rouge vif ! Ses branches se mettent à bouger, et ce n'est certainement pas le vent... Non... L'arbre est en train de s'animer !

Desséliandre ♂
lvl 20 - Plante / Spectre

PV. 67 (+25)
ATQ. 70 (+15)
DEF. 68 (+30)
ATQ SPEC. 62 (+30)
DEF SPEC. 66 (+25)
VTS. 53 (+25)

Etape final : Il s'agit d'un 2 vs 1, il n'y a pas de limite dans le nombre de pokemon utilisé, ce combat rapportera 2 combats d'xp aux pokémons qui achèveront ,  les pokemon ayant participé, y comprit les K.O gagneront 0.5 combat d'xp. N'hésitez pas à vous concerter entre vous ! Bonne chance !
Anonymous
Invité
Dim 23 Nov - 19:37




À mes côtés, Milos était en train de récupérer ses fonctions motrices petit à petit, je parvenais à l'entendre prononcer des mots corrects et non les grommellements qui sortaient de sa bouche depuis que j'étais prêt de lui. Alors que je pensais que j'allais devoir me charger seul des deux Pokémon présents en face de nous, je vis du coin de l’œil le flash caractéristique de l'ouverture d'une Pokéball, ce qui signifiait que j'allais devoir intégrer son Pokémon dans la bataille. Je me tournais vers lui afin de voir de qui il s'agissait et je sentis mon corps se raidir instantanément. Une multitude de crocs aiguisés aussi longs qu'une tête, un regard effrayant qui en figerait plus d'un, des serres qui promettaient d'être réduit en charpie et des ailes afin d'ajouter une domination aérienne à l'ensemble. Je ne savais pas de quelle espèce il était, mais j'étais trop stupéfait pour utiliser mon Pokédex afin d'améliorer mes connaissances à son sujet. Mais ce n'était pas le moment de s'en occuper, je verrais bien après, pour le moment, je devais me ressaisir pour assister Futeki lors de son affrontement contre les deux spectres. Je lui avais demandé de s'occuper du Fantominus en premier lieu puisqu'il était responsable de la paralysie de Milos, il était donc le plus dangereux des deux, mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que mon partenaire pour la soirée voulait vengeance et qu'il jette son Pokémon sur la cause de son malheur. Néanmoins, je n'avais pas n'importe qui dans le combat, le louveteau avait très bien compris qu'il devait faire en sorte que le monstre ailé qu'était le Pokémon de Milos suive les ordres de son dresseur sans pour autant ne cibler qu'un seul adversaire. À l'aide de sa vitesse, il changea d'angle de frappe pour envoyer le lécheur sur le Polichombr et les crocs se refermèrent sur les deux spectres qui n'avaient pas l'air d'apprécier la chose et fuyaient le plus rapidement possible. Je félicitais Futeki avant de me tourner vers le Pokémon de Milos pour le scanner avec mon Pokédex.

Ptera. Pokémon Fossile. Ptéra était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.

Voilà qui était très... charmant comme Pokémon. Ainsi donc, c'était un fossile ramené à la vie par la science et son caractère était plutôt orienté sur la violence, j'espérais que Milos savait ce qu'il faisait en l'envoyant au combat. En parlant de ce qui était effrayant, Misao avait décidé de nous encourager à sa manière en dansant lors de notre combat, mais j'aurais préféré qu'elle s'abstienne puisque le résultat n'était pas vraiment agréable à regarder avec son sourire inquiétant... Je me concentrais alors sur Milos pour voir s'il allait bien et je constatais qu'il se portait bien mieux puisqu'il était en train de manger des cookies. Ils paraissaient tellement appétissants que mon estomac se mit à gronder à cause de la faim qui me tiraillait, ce qui me faisait rougir de honte. Maintenant que le danger était passé, nous allions pouvoir reprendre le parcours et j'espérais que tout se passerait bien sans trop y croire. Le malheur arrive toujours dès que quelqu'un l'appelle, c'est bien connu. Notre guide paniqua soudainement sans que j'en comprenne la raison avant qu'elle décide de pointer la lampe derrière nous pour nous montrer ce qui l'effrayait tant. Toutefois, je ne voyais absolument rien à part des arbres mais Futeki attirait mon attention sur l'un d'eux en particulier et je vis alors un œil rouge vif s'ouvrir sur son tronc. Poussant un cri de terreur, je remarquais que l'arbre bougeait de lui-même et mes genoux claquaient de nouveau entre eux en même temps que mes dents d'ailleurs. Il fallait avouer que cet arbre était très effrayant et j'avais même l'impression de rêver, pourtant, ce n'était pas un rêve du coup puisque mon Pokédex réagissait de nouveau alors que je ne l'avais pas encore rangé.

Desseliande. Pokémon Viellarbre. Ses racines sont un véritable système nerveux qui lui permet de contrôler les arbres de la forêt. Il se montre très gentil envers les Pokémon vivant dans son écorce et il emprisonne jusqu'à la fin de leurs jours les humains qui abîment la forêt.

Comment un arbre pouvait-il être un Pokémon ? Mauvaise question, mon guide pour la soirée était une poupée animée par la vengeance donc on pouvait en déduire que tout pouvait devenir un Pokémon lorsque la situation le permettait. J'étais donc entouré que par des monstres, entre le fossile ailé et l'arbre hanté avec pour seule protection mon louveteau bleu qui en avait à revendre. Toutefois, il fallait que je trouve un moyen d'avoir suffisamment de temps pour lancer Clairvoyance avant de pouvoir l'atteindre puisque c'était un Pokémon spectre lui aussi. Le Ptéra de Milos pourrait m'aider, mais serait-il d'accord pour que nous formions un duo pour ce match ? Après tout, son Pokémon serait sûrement capable d'en venir à bout seul...

M-M-Milos ? Est-ce que ton Ptéra p-p-peut attirer son attention le temps que Futeki utilise de nouveau Clairvoyance... pour l'empêcher de disparaître ?

Modération:
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov - 17:42


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
Otakar faisait fureur sur le terrain, et son apparition soudaine n'a pas laissé Hiroi insensible. Faut dire, on en croise pas tous les jours des monstres pareils, moi je m'y suis fait à sa grande gueule pleine de crocs.. En espérant que grand-mère n'a pas trop chargé les cookies, je me relève doucement. Une fois debout, bien que péniblement, je secoue les jambes, secoue les bras. Je gesticule bêtement en fait, mais ça m'aide à réveiller le corps engourdi par la paralysie et endormi par les cookies. Je me relève, Ivana se frotte contre mes jambes, contente de me voir rétabli. Plus loin, Otakar se fait sonder par le pokédex d'Hiroi, j'entends la voix robotique au loin.. de quoi faire flipper Hiroi une description pareille. Le mien est gentil, ou presque, mais là il est tranquille, il a défoncé des trucs, il est content.

Du coup, on pouvait reprendre la route. Comme si de rien n'était ou presque, parce que cette attaque soudaine me laisse tout de même un goût amer. Même si une attaque de fantôme un soir d'Halloween c'est tout ce qu'il y a de plus logique au final. Bah, voyons ce qui nous attends plus loin. Misao, la Branette qui se dandine toujours de façon flippante s'agite soudainement. Heureusement qu'elle tient la lanterne sinon on y comprendrait que dalle. Bon, apparemment, rien de bon ne nous attends.. Au loin, mais pas si loin que ça, de quoi vouloir tourner les talons et courir à toute vitesse loin de ce merdier. Mais bon, trop tard, le danger venu de nulle part se matérialise. Encore plus flippant que deux yeux rouges dans le noir, parce qu'il est fourbe et que jamais on aurait suspecté un putain d'arbre de nous attaquer sournoisement. Con de spectres, ils sont bien trop vicieux. C'est un peu la panique du coup, entre Misao qui virevolte ici et là, Hiroi qui tremble de peur et moi qui n'ait pas vraiment envie, là maintenant, d'affronter un arbre pokémon terrifiant. Heureusement, c'est Otakar qui va s'y coller.

« J'ai mangé trop de cookies je crois... »

J'aimerais bien que ce truc ne sorte que de mon imaginaire. Mais bon, fallait se rendre à l'évidence que tout ça est bien réel. Du coup, je regarde Hiroi qui apparemment avait déjà pensé tout. Pendant que je me lamentais sur notre sort, bien pénible en ce soir censé être festif. Il me regarde et me souffle son idée avec peu d'assurance. C'est sûr qu'un arbre enraciné aura du mal à agir contre quelque chose en vol, pas con. Je siffle, Otakar se ramène et donc, je lui explique le plan. J'avais oublié qu'il aimait pas trop qu'on lui grimpe dessus, mais bon, c'est pour la bonne cause.

« Allez, déconne pas ! C'est une bonne idée en plus ! »

Jamais content. Il pousse son grand cri terrifiant, qui ne marche plus vraiment à force. Mais l'haleine et la bave, c'est autre chose. Enfin bon, il gueule parce qu'il aime s'imposer, mais finalement il y va, en faisant la mou. Une mou pas contente, en espérant que ça ne déstabilise pas le pauvre Riolu d'Hiroi. C'est vrai que Ptera c'est pas vraiment le coéquipier idéal.. je l'admet. Ptera prend alors son envol, le petit Riolu sur son dos. On va bien voir ce que ça donne.




PTERA utilise MORSURE (Puiss.60 & Préc.100) + cf la stratégie de fou mise au point par Hiroi.
Test de courage ; Hiroi - Milos 142
PTERA ♂
VOL/ROCHE
Niveau 09
Bonheur: 100/100
Expérience: 1/3

Pv : 53 (+13)
ATQ. 60 (+8)
DEF. 45 (+13)
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 45 (+8)
VTS. 65


Destiné
Destiné
Jeu 27 Nov - 0:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h10
    à l'entrée des bois


Misao se réfugie sur la tête d'Hiroi pendant le combat. Une bonne place pour admirer le spectacle.

Riolu ♂
lvl 9 - combat

PV : 37  
ATT : 45  
DEF : 20
ATT SPE : 17
DEF SPE : 20
VIT : 37
Ptera ♂
lvl 8 - roche/vol

Pv : 50 - 19 = 31
ATQ. 56  
DEF. 45  
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 44
VTS. 65
Desséliandre ♂
lvl 20 - Plante / Spectre

PV. 67 - 39 = 28
ATQ. 70
DEF. 68
ATQ SPEC. 62
DEF SPEC. 66
VTS. 53
Ptéra est le Pokemon le plus rapide.


    Ptéra utilise Morsure sur Desséliandre.
    Désséliandre perd 39 PV.

    Désséliandre utilise Etonnement sur Ptéra.
    Ptéra perd 19 PV.

    Riolu utilise Clairvoyance sur Desséliandre.
    Desséliandre est maintenant sensible aux attaques normal et combat.
Récapitulatif calcule
Morsure de Ptéra : 56 x 60 / 68 / 2.5 x 2 = 39.53...
Etonnement de Desséliandre : 70 x 30 / 45 / 2.5 = 18.66...


Pénalité pour Milos
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov - 9:55




Je n'en revenais pas, j'étais parvenu à demander si ce que je considérais comme un monstre tout droit sorti de mes cauchemars pouvait m'aider dans cet affrontement, je devais vraiment me sentir inutile pour faire une chose pareille. En réalité, pour combattre un monstre, il en fallait un autre donc le Ptéra de Milos était idéal pour lutter contre le Desséliande qui nous faisait face, sans compter qu'un arbre ne pourrait jamais atteindre un Pokémon vol. À moins bien sûr d'utiliser des attaques à distance qui devraient être esquivables si une distance de sécurité était respectée, néanmoins, je pensais que c'était peine perdue avec le Pokémon fossile qui était fait pour le combat au corps à corps. Si seulement Kisaki avait des attaques de type vol, je l'aurais très certainement choisie pour venir me donner un coup de main, même si j'aurais dû lui faire croire qu'il s'agissait d'un entraînement pour le concours afin de capter toute son attention. Milos avait l'air de trouver mon plan tout à fait judicieux si bien qu'il siffla son Pokémon et j'avais dû lutter contre les réflexes de mon corps pour ne pas reculer lors du rapprochement du Ptéra. Toutefois, quelque chose semblait clocher, son Pokémon n'avait pas l'air de vouloir laisser Futeki lui grimper dessus afin de limiter les actions de l'arbre hanté. D'après ce que j'avais entendu du Pokédex, je pouvais deviner qu'il avait un certain ego puisqu'il était considéré comme le roi des cieux dans son temps, sans doute n'appréciait-il pas d'être vu comme une simple monture...

Après quelques râleries du Pokémon, totalement ignorées par son dresseur, Futeki put grimper sur son dos et le duo s'élança contre leur adversaire commun tout croc sorti. Ptéra voulait déchiqueter son opposant et je voyais le louveteau bleu lutter pour ne pas tomber et se mettre à portée des attaques de Desséliande. Ce dernier profita de l'acharnement du Pokémon préhistorique pour riposter afin de lui faire lâcher prise, ce fut le moment idéal pour Futeki de cibler l'arbre afin de le matérialiser complètement et l'empêcher de disparaître pour le combat. Au même moment, mon attention fut déviée par autre chose : je sentis un corps sur ma tête et je remarquai qu'il s'agissait de Misao qui avait décidé d'elle-même d'observer le match en se servant de moi comme perchoir. Pétrifié, je ne savais plus quoi faire et je comptais sur Futeki pour terminer ce match en beauté maintenant qu'il pouvait atteindre son adversaire sans problème. Néanmoins, je voyais qu'elle ne semblait pas vouloir me faire du mal et je commençais lentement à me détendre en me rendant qu'elle était un Pokémon comme tous les autres, elle avait juste une mauvaise réputation et un caractère farceur qui collait bien à son type. En fin de compte, elle ne me dérangeait pas plus que cela, si elle restait calme, je n'avais aucune raison de paniquer. Il n'y avait plus qu'à attendre que nos deux Pokémon terminent leur affrontement, ce qui n'allait plus tarder je pense vu la férocité de Ptéra.

Modération:
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 23:13


Test de courage ; Hiroi - Milos Judal30 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal51 Test de courage ; Hiroi - Milos Judal38
[31/10/2020]
L'arbre difforme s'avère moins terrifiant que prévu. Au fond, c'est plutôt ridicule un arbre qui gigote, on dirait presque qu'il danse, genre qu'il s'invente un style rien qu'à lui. Maintenant qu'on voit clairement à quoi on à faire, c'est tout de suite moins impressionnant. Bon, c'est pas moi qui lui fou des tatanes pour qu'on s'en débarrasse, mais le cœur y est. Ivana sautille sur place, comme si elle voulait aider son nouvel amour du jour et son pote. C'est sûr que ses petites flammes sur un arbre ça devait logiquement être plutôt efficace, mais bon, j'allais pas l'envoyer elle se faire écrabouiller par ce tronc mouvant. Nan, elle n'était pas vraiment de taille pour le coup, Otakar était carrément trop efficace en revanche.

Le duo qu'il formait avec le Riolu d'Hiroi collait plutôt bien, enfin, pour les quelques secondes de mise au point du plan. Mais je suis fier qu'il ait réussis à coopérer, c'est pas franchement facile. À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, ce n'est pas qu'un crâne dur ce Ptera. Faut dire qu'il n'a pas vraiment eu de chance, entouré de mielleux compagnons tels qu'Ivana ou Milan. Evžen, le petit piaf inoffensif qui vole aux côtés du solitaire fossile vivant. Bref, dans le cas présent fallait bien faire copain-copain le temps d'accomplir quelque chose de bien pour l'intérêt de tous. Sans surprise, la stratégie d'Hiroi s'est bien déroulée, ce fut rapide, Otakar avait foncé droit sur sa cible, gueule béante, poussant son hurlement habituel... Il aime se donner quand il combat, tellement il aime ça.

Le Riolu d'Hiroi avait recommencé sa technique pour faire apparaître les spectres. C'est sûr que c'est plus pratique pour le toucher une fois apparent. L'arbre quant à lui, à tenter une légère riposte à l'encontre d'Otakar qui n'a pas trop souffert, à moitié en posture d'esquive. D'un peu plus loin, il se positionne en l'air et tente de faire du sur place en battant des ailes. Voilà de quoi riposter tout en restant à distance, sans doute une bonne idée. Et voilà que le Riolu détale comme une flèche droit sur l'adversaire, Otakar l'observe depuis les cieux et se met à battre plus rapidement de ses grandes ailes, préparant sa seconde offensive. Moi je crois que les cookies m'ont rendu trop stone pour que j'ouvre la bouche correctement, je vais attendre que ça passe, ils gèrent pas trop mal tous les deux.



PTERA utilise CRU-AILE(Puiss.60 & Préc.100)
Test de courage ; Hiroi - Milos 142
PTERA ♂
VOL/ROCHE
Niveau 09
Bonheur: 100/100
Expérience: 1/3

Pv : 53 (+13)
ATQ. 60 (+8)
DEF. 45 (+13)
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 45 (+8)
VTS. 65


Destiné
Destiné
Dim 30 Nov - 0:23
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Branette alias Misao
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h10
    à l'entrée des bois


Riolu ♂
lvl 9 - combat

PV : 37  
ATT : 45  
DEF : 20
ATT SPE : 17
DEF SPE : 20
VIT : 37
Ptera ♂
lvl 8 - roche/vol

Pv : 31
ATQ. 56  
DEF. 45  
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 44
VTS. 65
Desséliandre ♂
lvl 20 - Plante / Spectre

PV. 28 - 40 = K.O
ATQ. 70
DEF. 68
ATQ SPEC. 62
DEF SPEC. 66
VTS. 53
Ptéra est le Pokemon le plus rapide.


    Ptéra utilise Cru-Aile sur Desséliandre.
    Désséliandre perd 40 PV.
    Desséliandre est K.O.


Riolu remporte 2 combats ! (3|3) Riolu monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Ptera remporte 2 combats ! (3|3) Ptera monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Emolga remporte 0.5 combats ! (0.5|3)
Prismillon remporte 0.5 combats ! (0.5|5)
Récapitulatif calcule
Cru-Aile de Ptéra : 60 x 56 / 68 / 2.5 x 2 = 40


Votre Holokit sonne, revoilà l'homme qui vous annonce.

« Félicitation Hiroi ! Milos ! Vous avez réussi avec brio le test de courage malgré les petits farceurs qui vous ont suivit... Une voiture vous attends au bout de l'allée, dedans une jeune femme sur le siège passager vous donneras vos récompenses ! »

    MilosRemporte une tarte à la citrouille ainsi qu'un Brocelôme !

    Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

    Brocelôme ♂
    lvl 10 - Spectre / Plante

    PV. 32 (10)
    ATQ. 45 (10)
    DEF. 34 (10)
    ATQ SPEC. 25
    DEF SPEC. 40 (10)
    VTS. 29 (10)

    Expèrience : 0/5
    Bonheur : 0/100
    Attaques :
    Charge (normal)
    Onde Folie (spectre)
    Étonnement (spectre)
    Croissance (normal)

      Hiroi Remporte une tarte à la citrouille ainsi qu'un Polichombr !

      Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

      Polichombr ♀
      lvl 10 - spectre

      PV. 30 (8)
      ATQ. 40 (2)
      DEF. 25 (12)
      ATQ SPEC. 40 (8)
      DEF SPEC. 30 (13)
      VTS. 30 (7)

      Expèrience : 0/5
      Bonheur : 0/100
      Attaques :
      Charge (normal)
      Onde Folie (spectre)
      Étonnement (spectre)
      Croissance (normal)

      Vous avez une semaine pour poster une dernière réponse au sujet avant que celui-ci ne soit verrouillé.
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc - 12:57




Toujours avec notre guide Branette sur la tête, j'observais la fin du combat qui n'avait plus d'autre issue que la défaite de l'arbre hanté. En effet, le Ptéra de Milos avait frappé avec une force nettement supérieure à ce que pouvait faire Futeki, ce qui n'était pas étonnant vu le caractère bourrin du Pokémon. Pendant que les deux monstres se battaient, le louveteau bleu en avait profité pour cibler le Desséliande afin de le matérialiser et l'empêcher de s'éclipser dès qu'il le désirerait comme le faisait tous les spectres. À présent, toutes nos attaques étaient certaines d'atteindre notre cible commune et nos Pokémon l'avaient bien compris si bien qu'ils chargèrent tous les deux d'un même ensemble. Futeki avait sauté du dos du fossile ailé pour profiter de la force de gravité afin de faire le plus de dégâts possibles, juste derrière lui, Ptéra descendait en piqué pour suivre l'offensive et en finir au plus vite. Les deux attaques eurent raison de notre adversaire qui fila dans l'obscurité sans demander son reste, à mon plus grand bonheur. Ce duo terre-ciel m'avait donné de fabuleuses idées pour les concours, mais uniquement si je pouvais utiliser deux Pokémon pour mes prestations, néanmoins, j'étais certain d'une chose : même si Futeki était spécialisé dans le combat pur, il n'en restait pas moins grandiose et je savais qu'il avait sa place sur scène. J'allais devoir être patient et poursuivre l'entrainement avec lui, ce qui finirait par renforcer nos liens et nous mener à une autre victoire et un autre ruban. Me tournant vers Milos, je me rendais compte qu'il n'avait pas l'air d'être en pleine possession de ses moyens intellectuels; était-ce un effet secondaire de la Léchouille qu'il avait subi ? Je n'en savais rien, mais j'espérais que tout allait bien pour lui. Mon holokit sonna et l'homme réapparut afin de nous féliciter pour notre victoire, que nous avions terminé l'épreuve malgré les difficultés supplémentaires et qu'une voiture nous attendait pour rentrer. Heureux d'avoir survécu à cette soirée, je me tournais de nouveau vers Milos et Ptéra pendant que nous marchions pour rejoindre la voiture.

Merci pour m'avoir aidé, je sais que je ne suis pas le meilleur coéquipier qui soit...

J'étais sincère en disant cela, je n'avais pas servi à grand-chose. Certes, j'avais répondu à l'énigme, mais Milos aurait pu trouver la réponse en fouillant son Pokédex. Lorsqu'il avait été attaqué par le Fantominus et qu'il s'était retrouvé paralysé, je n'avais rien pu faire pour l'aider, c'était Misao qui lui était venu en aide. Évidemment, j'avais été celui qui avait dévoilé les spectres afin de pouvoir les repousser pour être tranquille... Au final, je me rendais compte que je n'avais pas été si inutile que je le pensais dans la soirée, j'étais parvenu à faire des choses malgré la peur qui m'avait envahi à chaque moment. Même Misao m'avait eu à plusieurs reprises alors que Milos était resté de marbre et se moquait gentiment de mon comportement. Finalement, la Branette était restée sur ma tête sans que j'en sois affecté, ce qui était une grande victoire à mes yeux. Une fois dans la voiture, Futeki sur mes genoux, une jeune femme sur le siège passager nous donna nos récompenses pour avoir terminé l'épreuve de courage : une célèbre tarte à la citrouille et une Pokéball.

Intrigué, je me demandais quelle espèce était à l'intérieur. Mon visage avait dû être trop expressif puisque la femme précisa qu'il avait un Brocelome pour Milos et un Polichombr pour moi, autrement dit la sous-évolution de notre guide. Pâlissant légèrement, je rangeais la Pokéball à ma ceinture en me promettant de ne pas l'ouvrir tant que le jour n'était pas levé et Futeki passa le reste du trajet à me faire imaginer les pires scénarios qui puissent arriver avec ce nouveau membre dans l'équipe. L'avantage que je voyais était la diversité de mes Pokémon, je n'avais aucun doublon mis à part le type vol bien que Kisaki n'ait encore aucune attaque de ce type. Une fois revenu au point de départ, je saluais Milos avant de m'éclipser pour tenter de retrouver Virgil dans la foule. Je me demandais s'il avait déjà fini et je me rappelais soudainement la raison de notre présence dans ces lieux... Virgil allait sûrement m'en vouloir, pire encore, ma mère allait devoir se prendre les foudres des deux craintifs que nous étions... ou pas. Après tout, l'expérience fut très enrichissante de mon côté, je ne voyais pas pourquoi je lui en voudrais pour cela, c'était juste sa manière d'opérer qui serait sujet à discussion.

Modération:
Contenu sponsorisé


 

Test de courage ; Hiroi - Milos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de courage ; Kazuo
» Test de courage ; Kyle
» Test de courage ; Virgil - Cheany
» Test de courage ; Ezechiel - Kenshiro
» Test de courage ; Nozomi - Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook