Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Test de courage ; Virgil - Cheany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Mer 5 Nov - 21:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 22h30
    à l'entrée des ruines


    21h50 – 22h20
Les couples sont à présent formés, un organisateur vous emmène à la rencontre de votre futur partenaire en voiture dans les ruines, à une demi-heure de la ville. Il vous emmène à l’entrée des ruines en compagnie de votre camarade, avant de vous abandonner à votre sort. Il vous a signalé d’attendre le signal de départ, pourquoi ne pas en profiter pour commencer à faire connaissance ? Autant précisé que l’on ne vous a pas fournis de lampe torche, mais vous devez bien en avoir une sur vous non ? Ou peut-être avez-vous un autre moyen pour obtenir une source de lumière ?

    22h25 - 22h30
Quelque chose s’agite soudainement dans l’ombre… Vous voyez comme deux joyaux luire à la lumière d'une faible lueur au loin. Ça s'approche de vous... Petit à petit vous pouvez distinguer un Pokemon, un tenefix, une lanterne à l'épaule, un immense sourire dentelé se dessine sur son visage.

    22h30
Un des Holokit sonne, il s’agit d’un message des organisateurs de l’évènement, l’hologramme d’une jeune femme dynamique s’adresse à vous.

« Yuuuuup, Virgil, Cheany ! Et bienvenue dans ce test de courage ! Oulaaa, il fait froid n'est-ce pas ? Oh, un Tenefix vous a normalement rejoint, il ne vous a pas trop effrayé j’espère ? Voici Nega ! Il sera votre guide lors de votre exploration des ruines, il vous emmènera aux étapes vous menant jusqu’à l’arrivé. Sur ce je vous laisse avec lui ! Au fait connaissez-vous l’histoire de ses lieux ? J’espère bien que oui, on apprend cela à l’école après tout ! Je vous recontacterai en cas de besoin ! Bonne chaaance ! »

Le message se termine, il vous faut maintenant suivre le mystérieux spectre au milieu des bâtiments détruits par l’éruption et le temps.

A vous maintenant d'explorer les lieux, vous vous trouvez dans la ville en ruine. Vous ne pouvez en aucun cas incarner Nega le Tenefix, il s'agit d'un PNJ que joue Destiné.


Dernière édition par Destiné le Dim 9 Nov - 21:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 9:01







Test de courage
Bonjour ?


Ayant posé mon premier pas sur Runya hier en compagnie de Maribel, j’ai pu faire quelques petit achats avant d’arriver au fameux test de courage dans lequel m’a embarqué mon amie. Tremblant légèrement de froid, je réajuste ma veste et sort un foulard épais et rose de mon sac pour le mettre autour de mon cou, faisant attention à ce que ma chevelure blonde se retrouve au-dessus du foulard afin de ne pas se loger dans mon cou et ainsi me chatouiller à chaque fois que je bougerais. A première vue, je pense pouvoir dire que l’ambiance est bonne. Premièrement, certes, car je n’ai pas payé le voyage jusqu’ici, secondement, parce qu’il y a beaucoup de monde présent, une petite dizaine de personne dirais-je à première vue.

Ayant écoutée les règles attentivement, voici que l’on me case dans un taxi avec un jeune homme. Lui souriant par politesse, je monte derrière, ainsi, il pourra aussi s’installer à côté de moi et nous pourrons commencer à faire plus ample connaissance sachant que l’on ne sait rien de l’autre et que nous devrons sûrement devoir travailler en équipe. Pour ma part, vu qu’il fait un peu froid et que je n’ai pas pensé à prendre mes gants, j’appelle Grui, mon Gruikui, afin qu’il se positionne sur mes genoux et que je puisse profiter de sa chaleur corporelle naturelle puisqu’il est de type feu.

-Bonjour, moi c’est Cheany. Quant à lui, c’est Grui.
-Grui Gruikui !

Le petit pokémon s’agite un peu alors que le taxi s’arrête, nous faisant constater que la nuit tombe beaucoup trop vite en cette période de l’année. Exprimant une légère moue à mon ami pokémon, je sors du taxi en remerciant le conducteur. Je fais quelques pas, soufflant en l’air pour laisser une petit fumée blanche crée par ma chaleur dans l’air … Il fait vraiment de plus en plus froid de plus, vivement que l’on ait passé toutes ces périodes fraiches et que l’on retourne en été, bikini, plage, fête dans heures … Ca c’est la vraie vie.

A force de rêver d’un potentiel instant de chaleur, j’en oublie presque qu’il fait froid à côté de moi mais une lueur bleue brille au loin, comme si deux saphirs avaient été posé quelque part seulement, il y a un souci, ces saphirs bougent et vers nous en plus. Sursautant en exprimant un petit cri aigu, je m’accroche à Gruikui, qui, lui, ne semble pas du tout terrorisé à la vue du pokémon qui s’est approché de nous.

Quelques instants après, alors que je garde mes distances avec le pokémon sauvage, mon holokit sonne, me faisant sursauter une nouvelle fois. Une silhouette de jeune femme apparaît, nous disant qu’en fait le Tenefix n’est pas sauvage et qu’il se nomme Nega. Elle nous dit aussi qu’il vaudrait mieux qu’on connaisse l’histoire de ces lieux. Hochant la tête comme pour lui répondre, celle-ci continue de parler sans s’arrêter, jusqu’à ce que ça coupe. D’un coup, comme ça. Déglutissant, je tourne la tête vers mon partenaire avec que Nega commence à avancer.

-Allons-y alors. Bon courage à nous deux.

Lui souriant, je me trouve un peu bête pour le coup, bien sûr qu’il va nous falloir du courage, c’est un test de courage après tout !

Résumé a écrit:
Grosso modo, Cheany se présente et laisse le temps passer jusqu'à ce que le Tenefix ne bouge, elle le suit.

made by pandora.


Anonymous
Invité
Sam 8 Nov - 12:08


Le trajets de Tavas à l'île de Runya nous a fait arriver pile à la date prévue. Pendant ce temps, Hiroi et moi avions évité tout contact non obligatoire. C'est à dire qu'à part entre nous, les échanges de courtoisie avec les infirmières des Centres Pokémons où nous passions la nuit, le contact avec les autres dresseurs s'approchait du néant. Bien entendu, quand je sortais Tryxie pour la faire manger, celle se débrouillait toujours pour m'apporter des ennuis qui prenaient le plus souvent la forme de dresseurs mécontents du caractère et de l'attitude de ma partenaire. Je me confondais alors en excuses et lorsqu'ils repartaient, j'adressais un regard noir à l'intéressée qui semblait totalement s'en ficher.  Quand à Hime, et bien notre relation avait un peu évoluée depuis l'aventure du combat en double. C'est à dire que dorénavant, elle nous fixait, Hiroi, moi et nos partenaires, avec non seulement sa réserve habituelle mais aussi avec une certaine curiosité. Comme si la vision de Futeki s'imprégnant de son attaque avait réveillé en elle la fibre des concours. Il fallait dire, je l'avouais bien volontiers qu'il s'était agi d'un véritable spectacle. D'ailleurs, peut-être aurais-je l'occasion d'en voir et d'en apprendre plus lors de notre séjour dans cette île à la température élevée.

Du moins c'était ce qu'il me frappait le plus quand on débarqua dans la ville de Naira. J'avais lu sur un panneau que le champion local usait majoritairement du type Feu. C'est alors qu'une remarque qui m'avais-été faite par le passé me revint en tête... Mais, je fus rapidement rattrapé par le présent étant donné qu'il était temps de s'inscrire à l'événement local. Quand je lus le titre du formulaire, je perdis toute couleur. Ce n'était pas seulement à cause de la foule omniprésente qui m'écrasait par tous les côtés, d'ailleurs sans Fur' perché sur mon crâne je me serais enfuit rapidement. Non la principale raison était le titre s'étalant en gros sur la feuille : « Test de courage de l’île de Runya à l'occasion d'Halloween ». Sur le coup, je maudis la mère d'Hiroi et toute sa famille pour une quantité incertaine de générations. Je savais qu'il avait parlé de moi à ses proches. Ces derniers en avaient-ils fait exprès ? Étaient-ils au courant que j'abordais un caractère proche de celui de leur propre bambin ? Si c'était le cas, comment de tels parents pouvaient exister ? Quoique... Cela aurait aussi put être du style de mon père. Même si lui aurait été dans un but moins chaleureux alors que les parents d'Hiroi devaient avoir le sourire aux lèvres en pensant au tour qu'ils avaient réussis à jouer. Qu'importe, si j'étais là, autant y participer et puis, la pression des serres de mon starter me laissait comprendre qu'il ne permettrait aucune fuite. Lui aussi devait prendre son pied et j'étais sûr que ses yeux étaient habités par un éclat malicieux. Qui sait, cela parviendrait peut-être à m'aider à vaincre ma timidité ? Du moment que ça ne prenne pas la même allure que quand c'est Orianna qui se chargeait de le fêter...

Car il se trouve que j'avais une adorable grande sœur qui avait des amis dotés du même caractère que le sien. Et quand une d'entre elles étaient pro dans le maquillage cela donnait moi, tressaillant dans le salon, n'osant bouger par peur de me faire repérer par ces personnes farfelues déguisées. Or, elles finissaient toujours par me trouver en me donnant une trouille de tout les diables. J'étais perdu dans ces pensées quand je sentis une main sur mon épaule. Ces souvenirs n'aidant pas à me donner du courage, je cria avant de tomber, les fesses les premières sur le sol, Fur' s'étant envoler pour se moquer ouvertement de moi. Le chauffeur de la voiture qui devait nous conduire aux Ruines semblait en avoir assez de m'attendre et s'était mis à ma recherche puis m'avais finalement trouvé avec le bout de papier que je tenais en main. D'ailleurs le trajet dans la voiture se passa assez mal. J'étais coincé avec devant le chauffeur silencieux, ce qui n'aidait pas à mettre en confiance, et une jeune fille à côté de moi qui tentait de faire la papote. Or, quand la voiture s'arrêta, son Pokémon, un drôle de cochon orange, s’agita ce qui m'encouragea à quitter la véhicule le plus rapidement possible en bredouillant des remerciements. Or, en voyant l'environnement qui m'entourait j'aurais bien voulu rester dans la voiture un peu plus longtemps quand même. Après tout, ces Ruines n'avaient pas l'air d'être le meilleur endroit pour un quelconque pique-nique. C'est alors que Fur' tenta de saluer la jeune fille, qui s'était présentée sous le nom de Cheany, et son partenaire Grui. Je me rendis alors compte de mon impolitesse que je m’empressai de rectifier.

- M-M-Moi c'est V-V-V-Virgil... L-L-L-Lui c'est FFFFFFFur'...

Je devais avoir l'air franchement pitoyable avec ma tête rentrée dans mes épaules, mes mains dans les poches et les genoux tremblants tandis que mes yeux s'agitaient dans leurs orbites afin de m'épargner toute mauvaise surprise. Or, Cheany ne semblait pas s'en formaliser et exécuta quelques pas dans la fraîcheur nocturne. Oh Arceus, pourquoi fallait-il que cela se passe la nuit ? Ne pouvait-on pas avoir un test de courage à midi où les ombres étaient les moins présentes ? L'ambiance aurait été plus propice à un quelconque test et sans doute plus de personnes s'était présentées. D'ailleurs où était passé Hiroi ? Était-il présent à un autre endroit des Ruines ? Je voulais à tout prix sa présence à mes côtés, il m'aurait insufflé une certaine force qui, je m'en doutais un peu, proviendrait de notre rivalité et nos caractères semblables. Quoique, être avec une personne qui avait la trouille, cela ne renforçait-il pas votre propre crainte ? J'étais perdu dans mes pensées et avait laissée la blonde mettre de l'écart entre nous. J'avais beau ne pas la connaître, j'estimais que me rapprocher d'elle était tout de même une meilleure option que d'être dispersés aux quatre coins de l'île. Mais je nous laissais quand même une marge de quelques mètres. D'ailleurs, je profitais de cette accalmie pour sortir mon Pokédex, que je mis en silencieux, avant de le pointer sur le fameux Grui. Les informations s'affichèrent bien vite sur l'écran de l'encyclopédie informatique.

Gruikui. Il crache du feu via son groin. Quand il est enrhumé seule une fumée noire en sort. Il adore griller des Baies avant de les manger.

Ainsi donc, ce Pokémon était des plus pratiques. Il permettait de se balader sans emmener de kit pour cuire ses aliments et cela se voyait assez rapidement quand il était malade. Je ne l'avais pas remarqué lorsque j'examinais le Pokémon de ma partenaire du moment mais quand l'éclat se fit assez visible, je leva rapidement la tête. Elle abordait dorénavant un teint proche de celui d'un cadavre et la bouche qui s'y trouvait ne put s'empêcher de laisser un immense cri s'échapper tandis que je fixais ce sourire tout en dent. Il semblait figé et les yeux-joyaux ainsi que le bruit provoqué par le balancement de la lanterne donnait à ce Pokémon une allure des plus effrayantes. J'étais maintenant les fesses sur le sol, le corps qui tremblait dans son entièreté et même Fur', qui habituellement se serait moqué de moi, était silencieux. Comme s'il évaluait si oui ou non ce Pokémon était une menace. JE passais plusieurs minutes ainsi, les fesses commençant à être engourdies par le sol froid quand l'Holokit de la jeune fille sonna me faisant une nouvelle fois pousser un cri. Une jeune femme à l'allure dynamique apparut alors et nous expliqua que ce Tenefix, qui se prénommait Nega, serait notre guide durant toute la durée de ce test de courage. Et bien, moi je n'avais aucune envie de le suivre ! Ce test je le passerais assis sur ce sol et point barre ! Sauf que le Furaiglon ne l'entendait pas de cette oreille, la pression qu'il exerça avec ses serres sur mon cuir chevelu me le fit bien comprendre.

Je me releva donc, époussetant mon jean, tenant par la même occasion d'y enlever toute saleté tandis que je suivais l’effrayant Nega en compagnie de  Cheany. Et pourquoi fallait-elle qu'elle nous souhaite bon courage ? Comme si ce qui suivrait serait pire que ce qui s'était déjà passé ! Attends... C'est un test de courage... Donc... Le degré effrayant de ce qui nous ferait face sera croissant... Surtout que l’organisatrice nous avait bel et bien prévenue qu'elle nous recontacterait en cas de besoin, cela voulait-il dire qu'il y avait un risque de complication ? Que la situation pouvait leur échapper ? Et d'ailleurs pourquoi était-il nécessaire de connaître l'histoire des lieux ? Me frictionnant les bras, je parlais de manière claire étant donné que je ne m'adressais qu'à moi-même.

- Pourquoi je suis venu... ?

Actions:
Destiné
Destiné
Dim 9 Nov - 21:30
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 22h40
    à l'entrée des ruines


Nega s'approche de Virgil en ricanant avant de repartir... Ah... Il s'arrete... Il tourne lentement la tête vers vous... Puis repart... Bizarre. Ah voila qu'il s’arrête a nouveau pour reproduire le même mouvement... Puis soudainement il se précipite vers vous avant de ricaner. Il pointe à présent les ruines de qui semblait être une petite maison en pierre, il ne reste malheureusement que les fondations. au fond de ce qui devait être à l'origine une pièce, est gravé une charade. Lorsque vous trouverez la réponse, Nega vous conduira vers la suite. Attention, vous n'avez qu'une seule chance chacun.

Mon premier est un synonyme de séduction.
Mon second est un adjectif possessif.
Mon troisième est un rongeur.
Mon tout est de type glace.
Qui suis-je ?
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov - 12:35







Test de courage
Dragmara !


Mon partenaire à la chevelure de feu semble, au choix, être quelqu’un de vraiment très timide ou alors quelqu’un de vraiment très peureux. Soufflant doucement durant notre marche, j’ai pu apprendre qu’il s’appelle Virgil et que son compagnon, un petit pokémon vol que je scanne rapidement s’appelle Furaiglon … Fur pour les intimes. Riant à cette pensée, je baisse la tête vers Grui qui, tout content de se promener sans réaliser l’atmosphère terrifiante qui nous entoure, sautille dans tous les sens. De temps en temps, alors que l’on marche derrière le Tenefix nommé Nega, je regarde derrière moi, laissant une petite moue se dessiner sur mon visage quand je vois que mon partenaire reste loin de moi comme l’on reste loin du pokérus, cette maladie qui serait bénéfique pour les pokémons y parait, mais qui reste une maladie malgré tout.

-Je ne vais pas te manger, Virgil. Viens donc, imagine que quelque chose t’attrape par derrière, je ne pourrais même pas voir que tu as disparu !

Lui souriant un instant, j’écarquille les yeux juste après, réalisant la bêtise que je viens de dire. Si le pauvre garçon est peureux, voici bien des manières de ne pas le rassurer. Je jette un regard rapide à son pokémon, me demandant un instant comment un pokémon avec de si petites ailes et une si grosse tête peut voler en gardant un quelconque équilibre … Soupirant doucement, je réalise que le Tenefix s’amuse à avancer, s’arrêter, nous regarder et ceci en boucle avec son sourire blanc qui perce la noirceur autour de nous malgré la lanterne qu’il a sur l’épaule, effrayant. A un moment, un vent glacial s’invite dans le blanc qui est en place dans le groupe, me faisant frissonner et reprendre Gruikui dans mes bras, lui souriant pour ne pas lui montrer que, moi aussi, je commencer à avoir peur.

Soudain, il arrive vers nous, me faisant m’arrête net dans un de mes pas, commençant à rire ce qui, au passage, me fait avoir un nouveau frisson alors qu’il lève son bras pour pointer les ruines d’une maison. Suivant bêtement son doigt du regard, je déglutis … Il veut que l’on rentre dedans ? Je regarde Virgil un instant, lui souriant puis, ne sachant plus trop quoi penser, je m’avance doucement à l’intérieur, remarquant que la pièce qui devrait être l’entrée donne sur une seconde pièce.

-Si c’est un piège, on se fait avoir comme des Magicarpes dans un filet de pécheur …

Je me parle à moi-même pour le coup. Virgil, s’il me suit, peut avoir entendu, ce qui est d’ailleurs le cas de Gruikui qui baisse les oreilles. Entrant donc doucement je me dirige vers le mur du fond, laissant Nega nous éclairer les gravures sur le mur.

-Alors, c’est maqué … Mon premier est un synonyme de séduction. Mon second est un adjectif possessif. Mon troisième est un rongeur. Mon tout est de type glace. Qui suis-je ?

Haussant un sourcil et me mordant la lèvre inférieure doucement, je regarde mon partenaire aux cheveux de feu. Plissant les yeux, je sors mon pokédex, faisant une recherche sélective par type et commençant par la fin.

-Si c’est un rongeur, on peut chercher quelque chose qui finit par « Rattata » ou « Keunotor », quelque chose comme ça. Et moi, un adjectif possessif, il ne doit pas y en avoir cinquante mille … « Mon », « ma » et « mes ». Par contre …

Je fais défiler les résultats de mon pokédex, soupirant avant de reprendre.

-A part celui-ci, regarde, je ne vois pas trop.

Je tends mon pokédex à Virgil, lui montrant « Dragmara ». J’avais fait des recherches sur les fossiles à une époque, une chance d’ailleurs.

-En tout cas, je propose « Dragmara » pour ma part, et toi, Virgil ? Tu proposes quelque chose d’autre ?

Lui souriant, je l’invite ainsi à prendre la parole.

Résumé a écrit:
Cheany propose "Dragmara" ! o/

made by pandora.


Anonymous
Invité
Mer 12 Nov - 10:51


Plus j'avançais plus je laissais derrière moi la civilisation humaine. Dans un cadre ordinaire, j'en aurais été ravi car ça signifiait que je laissais aussi la foule derrière moi. Adieu cette sensation d'étouffer quand je suis pris entre les files de passants allant chacune d'un sens différent de l'autre. Adieu, ces touristes qui viennent à chaque fois m'aborder sans aucune gêne, le plus souvent en me tirant sur la manche, alors que tu n'es même pas du coin. Alors, je me confondais en excuse devant mon incapacité à les aider avant de prendre la fuite d'un pas dont la vitesse le situ entre la marche et la course. Or, ce cadre était loin d'être ordinaire. Car si d'habitude, du moins lors du début de mon voyage, je me retrouvais dans une campagne s'étendant jusqu'à l'horizon avec un calme qui était le bienvenue et appelait à la sieste, ici j'avais même affaire au contraire. La vision était pratiquement nulle mis à part la lanterne du Tenefix et la lampe torche que j'avais sorti de mon sac. Le faisceau de cette dernière n'éclairait qu'un chemin de terre sombre, des arbres ressemblant plus à des cadavres et qui n'avaient plus que le souvenir d'être d'immenses végétaux ainsi que des rochers aux traits droits. C'est en passant à proximité de l'un d'eux que je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas de rochers, amas naturels de minéraux, mais de morceaux de maisons.

À notre arrivée, j'avais déjà pu croiser la ruine d'une habitation grâce aux phares de la voiture mais je m'étais alors imaginé qu'il s'agissait d'un effet de mise en scène de la part des organisateurs. Si je me trompais pas, il s'agissait des descendants des familles fondatrices. N'étant présent dans la région que depuis peu, j'ignorais presque tout d'eux mis à part qu'il s'agissait de personnes importantes et qu'il était malvenu de ne pas les respecter. Mais il paraît aussi qu'ils sont plein aux as, ce qui expliquerait l'organisation de l'événement. D'ailleurs, la femme qui était apparue sur l'holokit de Cheany était-elle un de leurs membres ou une simple employée ? Et pourquoi était-il important de connaître l’histoire de ces lieux ? Cela se trouvait-il être une simple déclaration qui devait s'ajouter comme un nouvel événement à l'ambiance d'Halloween ? Ou cela était-il nécessaire afin de pouvoir réussir le test de courage avec succès ? Dans ce cas, tout reposait sur ma partenaire marchant devant moi, j'ignorais presque tout d'Alcea. À moins que cela ait-un rapport avec les familles fondatrices ? Cachait-elle quelque chose sur cette île ? Après tout, d'après mon expérience des gens riches et dotées de pouvoir, à savoir uniquement mon père, ce type de personnes faisaient rarement des choses comme organiser un tel événement sans avoir une arrière-pensée. Mais bon, il fallait dire que je n'avait pas le meilleur des exemples aussi... C'est perdu dans mes pensées que Cheany m'adressa la parole. Rétorquant que puisqu'elle n'était pas cannibale, il y avait un risque nul qu'elle décide de me manger.

Si son but était de m'encourager, et bien, c'était son contraire qui se produisit. Car l'atmosphère aidant, mon imagination s’emballa. Une vision de moi m'approchant d'elle, me mettant à ses côtés me vint à l'esprit. Or, dans celle-ci, le visage de la jeune fille perdit rapidement son sourire pour laisser place à une mâchoire difforme et dotée d'un nombre de dents aiguisées plus tôt important. Son Gruikui, doté de la même dentition, s'occupait alors de faire de Fur' son repas. Je finis alors figé en plein milieu de la route. La sueur couvrant mon corps dans mon entièreté était la preuve que je n'oserais alors sans doute plus m'approcher de la jeune femme, qu'importe la suite des événements ! C'est alors qu'un vent frais se leva et fit craquer quelques branches. La trouille aidant, sans comprendre comment je me suis rendu aux côtés de la jeune fille. Enfin, aux côtés, c'était vite dit vu que je gardais quand même quelques mètres distances avec elle, histoire d'être prêt à réagir si mon imagination se retrouve mêlée à la réalité. Mais finalement, je me demandais si cela restait une bonne idée étant donné que je m'étais rapproché du dénommé Nega. Celui-ci passait son temps à se retourner et à nous fixer de ses yeux joyaux. Même si on ne pouvait pas vraiment dire qu'il nous fixait étant donné que nulle pupille n'était présente. Sans compter que ce qui captait véritablement mon attention était son sourire blanc qu'il nous présentait. Couplé aux fait que je voyais des ombres aller et venir tout autour de nous, je commençais à hésiter à prendre mes jambes à mon cou pour faire demi-tour. Seule la crainte de l'inconnu dans les ténèbres que l'on a laissé derrière nous me retenait encore. Ainsi que la présence de Fur' qui jouait le rôle de sentinelle, même s'il n'avait pas une très bonne vue dans le noir.

C'est alors que notre guide s'arrêta brutalement avant de se précipiter vers nous. Horrifié, je fis un pas pour m'éloigner de sa prétendue trajectoire, Fur' se crispant au-dessus de moi. Or, il semblerait qu'il eu nulle attention malsaine puisque finalement il nous indiqua les ruines d'une ancienne maison. Si à chaque fois qu'il devait nous indiquer la suite de l'épreuve, il nous refaisait le même coup, je présumais que j'allais avoir le droit à une bonne et violente crise cardiaque avant le lever du jour. Le sourire que m'adressait la petite blonde, ressemblant à celui d'une personne qui se précipite d'elle-même vers la Mort, avant de rentrer à l'intérieur me fi la suivre tout en continuant de surveiller du coin de l’œil le Tenefix. Du moins, je ne savais pas si on pouvait réellement parler d'intérieur étant donné qu'il manquait ce que l'on appelait couramment un toit. Une seconde pièce au fond de la première attisa notre curiosité et il s'avérait que c'était la cause de notre venue ici étant donné qu'une charade y était gravée. Nul besoin de les regarder avec attention puisque ma camarade la lut à voix haute. Après l'écoute, mon cerveau chassa toute peur pour se concentrer. L'indice le plus important était sur le type du Pokémon dont le nom était la réponse. Sortant mon Pokedex, je commençais à regarder la liste des Pokémons disposant du type glace. Il y en avait bien entendu qui n'étaient pas répertoriés mais je doutais probable le fait de trouver celui que l'on cherchait. Après tout, c'était une épreuve où n'importe qui pouvait participer alors il était normal que n'importe qui puise y répondre. Je m'arrêtait alors sur le nom de Dragmara. Intrigué, car ne connaissant pas ce Pokémon, je lu le rapide résumé figurant dans l'encyclopédie électronique.

Ainsi, il s'agirait d'un Pokémon antique dont les quelques traces de vie étaient dues aux réanimations via les fossiles. Un Pokémon antique, des ruines, tout cela avait-il un rapport ? J'allais exprimer le fruit de mes recherches à Cheany quand cette dernière me fit part qu'elle aussi était arrivée à cette conclusion. Redirigeant alors mon regard vers elle, je m’aperçus qu'elle s'était approché suffisamment de moi pour que je puisse clairement lire les informations de son Pokédex. Le choc de la surprise me fit perdre l'équilibre et tomber sur mon postérieur une énième fois. Mon Pokédex et ma lampe quittant mes mains pour aller se retrouver près de l'entrée de la pièce. Fur' s'étant envolé pour se placer sur le sommet d'un des pans du mur. Il pouvait ainsi bénéficier d'une vue assez bonne sur le lieu où nous nous trouvions. Déclarant franchement sa proposition, Cheany m'invita à annoncer la mienne.

- Si-Si-Si Tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais aussi proposer Dra-Dra-Dragmara... La drague étant le nom donné à cet acte de tenter de séduire l'autre... Ma étant un pronom possessif pour un sujet féminin et le rat étant sans doute la type de rongeur le plus connu...

C'est alors que le rouge me monta la tête quand je me rendis compte que je venais d'ouvertement étaler ma science comme un vantard alors qu'elle y avait sûrement réfléchie avant moi. Elle devait donc me prendre maintenant pour un peureux qui sort sa science dès qu'il en a la moindre occasion. Mais plus que l'avis de la jeune blonde, c'était la future réaction du Tenefix qui m'intriguait. Si notre réponse était correcte, il nous conduirait à la suite de l'épreuve mais que se passerait-il si l'on avait faux ?

Action(s):
Destiné
Destiné
Dim 16 Nov - 1:09
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 22h50
    à l'entrée des ruines


Le tenefix ricane et agite joyeusement sa lanterne, manifestement votre réponse est exacte, il accepte donc de continuer à vous guider... Oh mais qu'est-ce que c'est... Quelque chose semble s'accrocher à la jambe de Virgil... Une main crochue... Soudainement... la chose en question vous entraîne en vous traînant par la jambe qu'elle tient fermement... C'est qu'elle est rapide en plus ! Attention, il ne faudrait pas que vous soyez séparé !

Qu'allez-vous faire ?
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov - 21:03


Les battements de mon cœur s’accéléraient tandis que le temps filait. Cheany et moi avions tous deux donné notre réponse et j'espérais de tout cœur que celle-ci se révélait être exacte. Je ne devrais cependant n'avoir aucun doute à ce sujet puisque Dragmara était le seul Pokémon répondant à la totalité des critères donnés par la charade. À moins que l'on se soit totalement fourvoyé ? Après tout, la glace n'était que la forme solide de l'eau. Il devenait dès lors possible que cette charade comporte un piège et que l'on soit tombé dedans ! Qu'en vérité, à la place de chercher parmi les types Glace, nos recherches devaient plutôt s'orienter vers ceux du type aquatique ! Cette pensée augmenta mon rythme cardiaque qui devait afficher un nombre de battements par minute plus qu'impressionnant. Outre, mon pouls grimpant en flèche, mon teint pale, les tremblements qui parcouraient mon corps entier et ma peau qui était maintenant nappée d'une couche de sueur. Qu'avons-nous donc fait... ? Quelle serait les conséquences de cette réponse erronée ? Mais si ça se trouve, je ne m'inquiète pour rien, notre réponse était correcte et suivait scrupuleusement les moindres lignes de la charade... Et si justement il ne fallait pas la prendre au mot ? Après tout, Halloween était la nuit des mystères et de l'horreur. Le premier était présent dans la charade. Quant au second ? N'allait-il pas tarder à nous tomber dessus en la personne du Tenefix qui nous punirait pour avoir donné une mauvaise réponse ? Quelle sera alors la forme de son châtiment ?

Mon corps et mon esprit ne m'obéissaient plus. Ils étaient tous deux devenus incontrôlables à leur manière et le seul moyen de les faire revenir à leur état normal serait que Nega donne finalement sa réponse à la notre. Ce sourire qui s'affichait perpétuellement sur son visage n'aidait aucunement à se faire une idée de la réussite ou de l'échec de l'épreuve. Je soupçonnais d'ailleurs le Tenefix d'en faire exprès. De faire perdurer le suspense uniquement pour nous effrayer un peu plus. C'est alors qu'il se mit à ricaner tout en agitant sa lanterne comme s'il était prit de folie. Habitué que j'étais à son immobilité morbide, j'en fus surpris et ne put m'empêcher de lâcher un petit cri. J'avais eu le réflexe de reculer et Fur' de déployer ses ailes tout en étant paré à plonger sur le Spectre. Or, le calme revint quand il fut certifié qu'il ne nous voulait aucun mal mais ne faisait que manifester sa joie que l'on ai réussi à résoudre l'énigme de la pièce en ruine. Ma peur quitta mon corps en ne laissant derrière elle qu'une coquille vide qui s’affala par terre. Je me retrouvais donc assis sur le sol froid, les bras tendus m'empêchant de m'allonger totalement. Fur' ne tarda d'ailleurs pas à retrouver son perchoir habituel tout en remerciant la dresseuse d'un petit cri qui lui était propre. Sans toutefois lâcher notre guide du coin de l’œil. Après tout, qui sait de quoi il était capable ? Le rappel probable de la part de l'organisatrice ne quittait pas une seule seconde mon esprit. Ce que j'estimais normal étant donné que l'on était deux dresseurs seulement accompagnés d'un Pokémon Spectre qui ne les défendrait sans doute pas face à un quelconque danger. Nous ne pouvions compter que sur notre équipe pour cela...

D'ailleurs, cela me rappela plusieurs choses. Premièrement, que je n'était pas seul et que deuxièmement, si l'énigme avait pu être résolue c'était aussi grâce à l'aide de ma partenaire. Époussetant la terre présente sur mes affaires en me relevant, j'envisage de devenir pro, je remerciais du coin des lèvres Cheany avec un volume faisant qu'il était probable qu'elle ne n'ai pas entendu. Le rouge me monta aux joues tandis que je rentrais mes mains dans mes poches et adoptait le réflexe Chartor. À savoir, rentrer la tête entre ses épaules et baisser le regard. Après tout, ce n'était pas la première fois que je me ridiculisais devant elle... Désireux de mettre un terme à cette affaire le plus rapidement possible, je commençais à suivre Nega qui semblait désireux de nous amener sur le lieu de la prochaine épreuve. Alors que je rassurais ma prise mon Pokedex et ma lampe toujours allumée, je sentis comme une main autour de ma jambe. J’eus le réflexe de regarder ce qui me tenait ainsi mais à peine j’eus le temps de constater que je ne constatais rien de visible, je fis tiré en avant d'une manière des plus brutale. Le choc me fit tomber à la renverse et Fur' pu uniquement s'envoler grâce à ses instincts de rapaces qui lui permirent d'éviter un contact violent avec le sol. Il se mit donc à me poursuivre à renforts de cris stridents comme pour effrayer celui qui maintenait sa prise. La panique me faisait agir n'importe comment. J'étais en train de donner de grands coups  de pied dans le vide, étant donné l'allure à laquelle j'allais, il était difficile de viser et le faisceau de ma lampe avait beau dessiner des motifs extravagants, ils n'étaient guère utiles. C'est alors qu'un éclair de génie me traversa.

- Tryxie, entraînement pour le concours ! Verrou Enchanté le plus rapidement possible sur moi et danse sur place !

Lançant la sphère bicolore contenant le Pokemon Fée/Acier tout en parlant, je savais que le mot « concours » la ferait réagir plus rapidement que toute autre chose. Mais pourquoi avais-je donné un tel ordre ? Tout simplement parce que l'attaque Verrou Enchanté des Trousselin empêchait les Pokémons ciblés par cette attaque de s'éloigner de ces derniers. Ainsi, si j'étais la cible de cette attaque, je ne pouvais m'éloigner de trop loin étant donné que Tryxie serait en train de danser. Après tout, elle était prêt à n'importe quoi pour attirer l'attention sur elle.

Actions:
Anonymous
Invité
Mer 19 Nov - 18:09







Test de courage
Cheany : 0 - Chose mystérieuse : 1


Grui dans les bras, je relâche mon emprise sur le petit pokémon porcin quand la réponse à l’énigme s’avère exacte. Souriante et heureuse, je commence presque à sauter de joie, sur place, jetant mon ami en l’air et oubliant presque totalement l’existence de tout ce qui m’entoure. A cet instant, je vis l’un des plus beaux moments avec mon Gruikui et celui-ci semble être aussi ravi que moi au fait d’avoir donné une bonne réponse. Seulement, lorsque mon camarade tombe, encore une fois, sur les fesses, je sors de mon petit rêve, le fixant en grimaçant … Il doit avoir de ces bleus sur ses petites fesses roses, le pauvre. Je me demande encore comment il peut faire pour rester assis. Soupirant doucement par la suite, je pose mon ami au groin rouge par terre, fouillant dans mon sac tout en fixant le Tenefix aux yeux saphir. Très beaux yeux d’ailleurs soit-dit en passant.

-Dis, Virgil c’est ça ? Furaiglon et toi voulez un …

Et alors que je parle, le voici qui s’éclate presque la face contre le sol, commençant à être tiré vers les ténèbres jusqu’à ce que je ne le vois presque plus. Heureusement qu’il avait une petite lampe pour que je puisse le situer ainsi que son pokémon volant qui piaille pas loin de lui non plus. Regardant autour de moi, je regarde si le Tenefix au nom de Nega est responsable de ceci mais non, il est encore à mes côtés. C’est alors qu’un faisceau de lumière fait apparaître un porte-clés animé. Des étoiles dans les yeux, je sors mon pokédex pour le scanner sans vraiment faire attention à ce qu’il dit, regardant surtout le pokémon se mettre à l’œuvre aux dires de son dresseur.

Alors que le pokémon tourne sur lui-même, une sorte de cadenas de lumière éclaire Virgil un instant avant que la petite Trixie se mette à danser. Je souris, fixant le pokémon qui semble être un pokémon de concours comme ce que je voulais faire au début. En admiration devant le Trousselin, des étoiles dans mes yeux semblent naitre alors que je la fixe, la bouche entrouverte et les mains qui se claquent l’une dans l’autre pour l’encourager et la féliciter de sa magnifique prestance.

Heureusement pour Virgil, alors que je suis complètement fan de son pokémon, mon Gruikui fonce vers lui, attrapant la manche de son vêtement avec ma petite mâchoire et tentant ainsi de le retenir tout en faisant signe à son Furaiglon de faire la même chose. Peut-être qu’ainsi, une fois le spectacle de Trixie terminé, j’arriverais à repenser au fait que mon camarade a été tiré en arrière. En tout cas pour l’instant … On semble faire une bien piètre équipe.

Résumé a écrit:
Cheany danse presque avec le Trousselin alors que Gruikui va aider Virgil ... xD

made by pandora.


Destiné
Destiné
Jeu 20 Nov - 21:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 23h00
    à l'entrée des ruines


Vous semblez avoir eus une très bonne idée, le spectre n'arrive plus à vous traîner, l'ombre s'approche alors soudainement vers Cheany, mais il est stopper par Nega qui l'oblige à se rendre visible... C'est un spectrum ! Ah il s'enfuit, mais vous laisse en compagnie de deux nouveaux amis dont il faudra vous débarrasser pour pouvoir continuer...

Fantominus ♀
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 (+8)
ATQ. 25 (+8)
DEF. 23 (+8)
ATQ SPEC. 54 (+4)
DEF SPEC. 25 (+8)
VTS. 44 (+4)
Fantominus ♂
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 (+8)
ATQ. 23 (+6)
DEF. 23 (+8)
ATQ SPEC. 56 (+6)
DEF SPEC. 23 (+6)
VTS. 46 (+6)

Non capturable
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov - 23:52


Ma stratégie avait remplie son rôle premier à savoir me stopper dans ce kidnapping. Je me demandais comment allait réagir Tryxie lorsque je lui avais donné ses ordres. Serait-elle si perplexe qu'elle me regarderait, les « sourcils » froncés tandis que je me faisais traîné plus loin ? Verrait-elle là l'occasion de se débarrasser de son dresseur pour retourner à une vie sauvage avec plus de liberté. Or, c'était une de ses habitudes qui me sauva de cette situation. En effet, quand elle jaillissait de sa Pokéball, elle avait prit l'habitude d’apparaître en exécutant un tour sur elle-même les yeux fermés. Ainsi, quand elle les ouvrit, elle vit Cheany courir vers elle, les yeux recouverts par des étoiles. Comment le prit-elle ? Comme une fan allant à la rencontre de son idole. Rien de tel pour flatter le trousseau volant. Aussi, elle obéit à Virgil sans discuter car elle estimait qu'ainsi sa fan l'admirerait d'autant plus. Elle estimait que c'était ce qu'il s'était passé étant donné que la dresseuse exécutait maintenant quelques pas de danse en sa compagnie. Les applaudissements et l'admiration omniprésente sur ces traits humains avaient fait perdre tout sens des réalités et des responsabilités à Tryxie. Pourquoi il l'avait appelé ? Elle s'en fichait ? Devait-elle faire autre chose hormis les ordres qu'elle a reçu quand elle était sorti de sa sphère bicolore ? Rien qui ne serait plus important que de combler les attentes d'une fan !

Pour ma part, la situation n'était ni bonne ni mauvaise. Au moins, j'avais arrêté d'avancer et de m'avancer encore plus profondément dans les ténèbres. Cela ne semblait pas plaire à mon ravisseur qui s'entêtait à me faire mal en instant sur ma pauvre cheville. Pour le faire fuir, j'éteignis ma lampe-torche pour la rallumer alors qu'elle se trouvait être pointée vers la direction supposée de l'être invisible. L'éclat soudain ne dut pas lui causer grands biens étant donné que je sentais sa prise disparaître et lui apparaître. Il s'agissait en réalité d'un Spectrum. Spectre plutôt effrayant avec sa bouche aux lèvres pointues ne laissant rien présager de bons et ses deux mains séparées de son corps principal. Je reculais vivement, afin de m'éloigner de lui quand je pris conscience d'une douleur à l'arrière de mon crâne. Je m'étais sans doute blessé lors de l'arrêt brutal de tout à l'heure... Mais qu'importe, la question était de savoir comment nous allions nous sortir de là ? J'y réfléchissais tandis que le spectre se frottait toujours les yeux quand je me rendis compte que le son des clés s'entrechoquant de Tryxie était encore présent. Quand je me retournais, je fus tellement surpris par ce que je voyais. Cette dernière était toujours en train de jouer un petit spectacle pour Cheany et il me semblait qu'elles avaient toutes les deux oubliées quelle était la situation actuelle. Baissant les yeux, je remarquais Grui, le Gruikui de ma partenaire, qui observait lui aussi ces deux-là. Décidant de mettre fin à cette situation, je décidais de rappeler Tryxie dans sa sphère bicolore. Peut-être qu'ainsi Cheany reprendrait contact avec la réalité.

Un cri de Fur' m’avertis que le Spectrum réagissait et en effet, quand je retournais dans sa direction, je le vis prendre le poudre d'escampette. Il avait en effet voulu attaquer Cheany mais cette dernière avait été protégée par Nega. Quand je le vis en train de toujours se frotter les yeux je me dis que j'avais trouvé là un bon moyen d'éviter de futurs affrontements. Quoique, je doute que cela marche avec celui qui se profilait... Car lors de la retraite du Spectrum, deux Fantominus arrivèrent. Ces derniers avaient l'air plutôt renfrognés et je doutais que l'on puisse pouvoir réussir à nous en aller sans livrer bataille contre eux... Me rappelant que Spectrum était leur évolution je supposais qu'il s'agissait en réalité d'une bande de Pokémons de type spectre des alentours qui s'amusait à effrayer les passants. Ou pire... Qu'importe, je ne devais pas y penser mais plutôt concentrer mon esprit afin de trouver un moyen de réussir à les battre sans que l'un d'entre nous ne soit sérieusement blessé. Le seul sur lequel je pouvais m'appuyez à l'heure actuelle était Fur'. Tryxie risquait de terriblement m'en vouloir suite à ce rappel et souhaiterais de tout cœur me le payer. Quant à Hime, elle est aussi trouillarde que moi donc je doute qu'elle soit d'une très grande aide. Quoique, elle m'avait bien prouvé qu'elle pouvait réserver des surprise. Mais jugeant que cela équivalait à un pari risqué, je sifflais afin de faire venir mon starter à mes côtés. Signe que c'était sur lui que mes espoirs reposaient.

- Ch-Ch-Cheany... D-D-Désolé d'être aussi malpoli mais tu pourrais envoyer un Pokémon de type normal ? Après tout, il y a guère de chance qu'hormis des attaques spectre, ces Fantominus aient autre chose en réserve...

Ma timidité était toujours présente mais était atténuée par le fait que je tentais de faire abstraction de tout ce qui pouvait me déconcentrer du combat.

Actions:


Dernière édition par Virgil Roots le Sam 22 Nov - 13:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 10:33







Test de courage
C'est l'heure du duel !


Amusée par le pokémon porte-clés, je souris en dansant lorsque celle-ci disparaît. Grimaçant légèrement, je tourne la tête vers l’origine de ce problème quand je constate que Virgil l’a rappelé dans sa balle. Par là-bas, trois pokémons font face à mon ami et au garçon à ses côtés. Je serre le poing, prenant conscience de ce qui nous attend et me remettant dans le bain, remontant ainsi mes lunettes correctement sur mon nez grâce à mon index, reniflant par la même occasion à cause du froid.

-Grui, reviens ici !

Le petit porc regarde Virgil, soufflant par son groin en me faisant comprendre qu’il ne veut pas l’abandonner. Brave petit pokémon ceci dit en passant. Je m’approche donc quand je vois le plus gros des trois pokémons foncer vers moi, rapidement arrêté par le Tenefix qui me protège et le fait fuir. A cet instant, je suis figée. Partagée entre le fait de crier ou celui de pleurer, des frissons parcourant tout mon corps frêle. Au final, je me laisse tomber sur le derrière, attrapant Nega dans mes bras pour le remercié de m’avoir sauvé la vie. Certes, c’est peut-être un abus mais c’est ainsi que je le vis à cet instant. Virgil m’interpelle ensuite, me faisant comprendre qu’il faut combattre les deux autres pokémons, spectres, d’après lui.

-Ricky, vas-y !

C'est mon seul pokémon de type normal, un Rattata ... Lançant maladroitement la pokéball de ce dernier, celui-ci arrive rapidement sur le terrain de combat, regardant autour de lui en haussant un sourcil, ne comprenant certainement rien à la situation. Le petit pokémon violet va donc se mettre en place à côté du Furaiglon comprenant simplement qu'il va devoir combattre c'est deux boules de gaz là. Alors que je m’approche de Virgil, reprenant Gruikui dans mes bras pour avoir sa chaleur contre mon corps et afin qu’il ne soit pas visé par les deux spectres, j’en profite aussi pour bidouiller mon pokédex, constatant que trois nouveaux pokémons y ont été enregistrés.

-Trousselin, Spectrum et Fantominus …

Déglutissant, je lève ensuite les yeux vers les spectres, restant assise par terre au même niveau que Gruikui était, me sentant ainsi plus en sécurité.

Résumé a écrit:
Rattata utilise Mimi-queue sur les deux spectres o/

Rattata ♂
alias Ricky
lvl 7 - normal

PV. 18 (3)
ATQ. 31 (3)
DEF. 20 (3)
ATQ SPEC. 17 (5)
DEF SPEC. 20 (3)
VTS. 39 (3)

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Vive-Attaque (normal)
Puissance (normal)

made by pandora.


Destiné
Destiné
Sam 22 Nov - 23:46
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 23h05
    à l'entrée des ruines


Nega s'amuse à jouer les pompomgirls armé de son petit rire effrayant.

Furaiglon ♂
lvl 7 - vol

PV. 42
ATQ. 48
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 36
Rattata ♂
lvl 7 - normal

PV. 18
ATQ. 31
DEF. 20
ATQ SPEC. 17
DEF SPEC. 20
VTS. 39
Fantominus ♀
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 - 67 = K.O
ATQ. 25
DEF. 23 - 8 = 15
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 25
VTS. 44
Fantominus ♂
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23
ATQ. 23
DEF. 23 - 8 = 15
ATQ SPEC. 56
DEF SPEC. 23
VTS. 46
Fantominus est le Pokemon le plus rapide.

    Fantominus ♀ utilise Hypnose sur Furaiglon.
    L'attaque échoue.

    Fantominus ♂ utilise Regard Noir sur Rattata.
    Rattata ne peut plus quitter le combat.

    Rattata utilise Mimi-Queue sur Fantominus ♀.
    La défense de Fantominus ♀ baisse de 8.
    Rattata utilise Mimi-Queue sur Fantominus ♂.
    La défense de Fantominus ♀ baisse de 8.

    Furaiglon utilise Picpic sur Fantominus ♀.
    Fantominus ♀ perd 62 PV.
    Fantominus ♀ est K.O

Furaiglon remporte 1 combat ! (3|3) Furaiglon monte au niveau 8 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs!
Rattata remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Mimi-queue de Rattata sur Fantominus ♀ : 23 x 67 / 100 = 15.41
Mimi-queue de Rattata sur Fantominus ♂ : 23 x 67 / 100 = 15.41
Picpic de Furaiglon sur Fantominus ♀ : 48 x 35 / 15 / 2.5 x 1.5  = 67.2


Dernière édition par Destiné le Mer 26 Nov - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Dim 23 Nov - 14:16


Le rappel de Tryxie avait réussi à faire reprendre contact avec la réalité à Cheany. Lorsqu'elle remonta ses lunettes et renifla, je présentai un reproche. Après tout, c'était vrai que la seule raison pour laquelle j'ai rappelé Tryxie dans sa Pokéball était qu'elle ne nous gêne pas. La connaissant le contraire m'aurait même étonné. Après tout, celui que j'avais choisi pour mener ce combat était mon fidèle Furaiglon. Je lui faisais confiance en ce qui concernait les affrontements dans lesquels nous étions mêlés. La réaction de Cheany était compréhensible mais en même temps, je me demandais comment elle me voyait quand elle ordonna à son Gruikui de revenir à ses côtés. Avait-elle peur que je le contamine avec ma crainte et ma timidité naturelles ? Or, c'était en fait juste pour le surveiller et pouvoir se réchauffer à son contact. Il était vrai que les Pokémons feu émettait une chaleur naturelle en moyenne plus élevée que les autres. Je l'avais d'ailleurs ressenti lorsqu'il reposait à mes côtés. Pendant, ce temps les deux Fantominus semblaient être sur leur gardes. Après tout, nous avions réussi à faire fuir leur « boss » donc nous étions capables de nous occuper d'eux. Du moins, le pensaient-ils et moi aussi. Après tout, nous ignorions quelles étaient leurs capacités exactes. Mais eux aussi l'ignoraient.

Aussi, nous pouvions jouer là-dessus. D'ailleurs, un des avantages des dresseurs dans ces luttes contre les Pokémons sauvages étaient leur niveau de maîtrise des théories de combat. Car ci les Pokémons sauvages pouvaient avoir une certaine expérience avec la vie qu'ils ont menés, en tant qu'humains, la quantité d'informations que nous pouvions retenir étaient, en théorie, plus importante. Eux pouvaient bien connaître plus précisément ce qu'il se trouvait aux alentours, nos connaissances à nous humains étaient plus étendues en général et nous pouvions aussi compter sur notre ingéniosité naturelle. Couplez cela à la propre expérience de nos partenaires et, toujours en théorie, nos chances de succès étaient bien plus élevés que les deux spectres. Sauf qu'il ne fallait pas oublier de prendre en compte la malice de ces deux-là. En effet, alors que Cheany avait envoyé un Rattata, surnommé Ricky, ils en perdirent pas leur temps et usèrent de leur Léchouille. Malheureusement pour eux, Fur' et le rongeur étant tous les deux de type Normal, ces attaques ne les avaient aucunement inquiétés. Par contre, maintenant je remarquais à quel point ils étaient rapides, plus que nos deux Pokémons puisqu'ils n'avaient pas eu le temps d'esquiver l’inefficace coup de langue. Il allait donc falloir ruser pour réussir à prendre le dessus.

C'est alors que Nega se mit à jouer les pom-pom girls effrayantes. Après tout, se retourner et voir un Ténéfix en train de jouer la cheerleader avec son sourire immaculé et son rire caverneux. Surtout s'il semble vous adresser un regard fixe avec ses saphirs.  Je me ré-retournais vite fais, histoire de ne plus avoir en face de moi cette horreur qui me donnait des frissons d'une grande intensité. Mais c'est comme pour quelqu'un qui a peur des Mimigal. S'il la voit il a peur mais quand elle disparaît de son champ de vision, c'est pire. Et donc, là, j'entendais juste ce rire diabolique et caverneux, mon esprit rendant l'image du Ténéfix beaucoup plus effrayante qu'elle ne l'était en réalité.

C 'est un cri que poussa Fur' qui me sortit de ma torpeur. En effet, il commençait à en avoir assez de jouer les diversions. Depuis tout à l'heure, pour nous laisser le temps de penser à une stratégie, il attirait l'attention des deux spectres qui semblaient apprécier de jouer ainsi avec lui. Normalement, à cause de  leur vitesse ils auraient du rattraper l'aiglon mais, il ne fallait pas sous-estimer un type vol dans son milieu naturel. C'est donc grâce à son habilité à voler qu'il pu les éviter mais qu'importe, pour eux cela ne faisait que rendre le jeu plus intéressant. Or, l'un d’eux commençait à s'en lasser et cela se vit puisqu'il prit un peu de recul avant d'envoyer ce qui semblait être des ondes psychiques. Reconnaissant là l'attaque Hypnose, j'ordonnais à mon starter d'éviter l'attaque. Ce qu'il réussit de justesse. L'autre se rappelant que chacun des deux camps comptait deux participants, décidé de jeter son dévolu son Ricky qui fut la cible de l'attaque Regard Noir. Mais le Rattata comptait bien ne pas en rester là et sous les instructions de sa dresseuse, attira leur attention avec une Mimi-Queue. S'interrogeant sur le but de cette manœuvre, ils baissèrent leur garde et Fur' en profita pour s'infiltrer dans cette brèche.

D'un puissant coup de bec, il réussit à envoyer au tapis l'un des fantômes. Un coup et un K.O.. Voilà qui ferait réfléchir le second spectre maintenant. Du moins, je l'espérais. Mais bon, pour l'instant il n'y avait pas vraiment besoin de s'inquiéter, la situation semblait être sous contrôle. Sans parler du fait que mon Pokémon semblait revigoré par son récent succès.

Actions:
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 13:49







Test de courage
C'est l'heure du duel !


Derrière nous, je peux entendre de petits bruits de pas ou de saut, enfin, des bruits qui font que je tourne la tête. Ainsi, voyant Nega nous acclamer, je reprends un peu de courage. Même s’il fait peur dû au fait qu’il est un type spectre, que l’on soit dans des ruines et qu’en plus, son sourire blanc puisse le faire passer pour un psychopathe. Serrant le poing, je fais face aux deux Fantominus qui foncent vers Furaiglon et Ricky, les léchant mais n’ayant bizarrement aucun effet autre que les couvrir un peu de bave … Et encore. Fronçant des sourcils, je pointe le Fantominus devant moi, ordonnant à Ricky d’exécuter une attaque Vivi-Attaque.

-Fonce !

Mon ami concentre donc sa force dans ses jambes et fonce, passant à travers le pokémon qui rit, se moquant de nous tous. Je tourne la tête vers Virgil qui semble effrayé par le Tenefix pompomgirl derrière nous. Déglutissant, je tente de me concentrer sur le combat, grimaçant.

-C’est vrai que les attaques normales n’ont aucun effet sur les types spectres.

Puis, sur le côté, le Fantominus face au Furaiglon utilise son attaque Hypnose, une sorte de rayon quitte les yeux effrayants du spectre pour tenter d’endormir le petit pokémon vol qui évite le rayon d’un joli battement de l’aide. Souriant, je tourne la tête vers le pokémon gazeux qui fait face à mon Ricky, celui-ci semble faire apparaître une marque d’œil sur le front de mon pokémon, expliquant ainsi qu’il ne peut plus fuir le combat.

-Regard noir …

Fronçant encore plus des sourcils, je serre Gruikui dans mes bras, reniflant du nez avant de donner un nouvel ordre à mon pokémon.

-Puisque l’on ne peut pas le toucher, on va aider le Furaiglon ! Vite, Mimi-queue !

Aussitôt, le rongeur se retourne, remuant sa longue et fine queue violette qui attire l’attention des deux pokémons. Ainsi, Virgil et son Furaiglon en profitent, faisant Picpic sur le Fantominus face à eux et le mettant ainsi hors combat.

-Et d’un ! Bravo !

Souriante, je lève la main vers mon camarade, sous l’excitation, j’oublie sa timidité et l’attend pour un High Five.

Résumé a écrit:
Rattata utilise Mimi-queue sur les deux spectres o/

Rattata ♂
alias Ricky
lvl 7 - normal

PV. 18 (3)
ATQ. 31 (3)
DEF. 20 (3)
ATQ SPEC. 17 (5)
DEF SPEC. 20 (3)
VTS. 39 (3)

Bonheur : 15/100
Expérience : 1/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Vive-Attaque (normal)
Puissance (normal)

made by pandora.


Destiné
Destiné
Mer 26 Nov - 23:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 23h10
    à l'entrée des ruines


Furaiglon ♂
lvl 7 - vol

PV. 42
ATQ. 48
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 36
Rattata ♂
lvl 7 - normal

PV. 18
ATQ. 31
DEF. 20
ATQ SPEC. 17
DEF SPEC. 20
VTS. 39
Fantominus ♀
lvl 9 - spectre / poison

PV. K.O
ATQ. 25
DEF. 15
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 25
VTS. 44
Fantominus ♂
lvl 9 - spectre / poison

PV. 23 - 101 = K.O
ATQ. 23
DEF. 15 - 5 = 10
ATQ SPEC. 56
DEF SPEC. 23
VTS. 46
Fantominus est le Pokemon le plus rapide.

    Fantominus ♂ utilise Léchouille sur Rattata.
    Ça n'affecte pas Rattata.

    Rattata utilise Mimi-Queue sur Fantominus ♂.
    La défense de Fantominus ♀ baisse de 5.

    Furaiglon utilise Picpic sur Fantominus ♀.
    Fantominus ♂ perd 101 PV.
    Fantominus ♂ est K.O

Furaiglon remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs!
Rattata remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Mimi-queue de Rattata sur Fantominus ♀ : 15 x 67 / 100 = 10.05
Picpic de Furaiglon sur Fantominus ♂ : 48 x 35 / 10 / 2.5 x 1.5  = 100.8


Le ricanement de Nega indique que ce n'est pas finit... En effet à peine les deux petits fantômes vaincus, voila que le Spectrum fait son apparition pour vous jouer de sales tours... Et il n'est pas prêt de vous laisser tranquille.

Spectrum ♂
lvl 20 - Spectre / Poison

PV. 47 (+25)
ATQ. 50 (+25)
DEF. 47 (+25)
ATQ SPEC. 82 (+25)
DEF SPEC. 52 (+25)
VTS. 72 (+25)

Etape final : Il s'agit d'un 2 vs 1, il n'y a pas de limite dans le nombre de pokemon utilisé, ce combat rapportera 2 combats d'xp aux pokémons qui achèveront Aya,  les pokemon ayant participé, y comprit les K.O gagneront 0.5 combat d'xp. N'hésitez pas à vous concerter entre vous. Bonne chance !
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 20:17


Il semblerait que Fur' n'ai pas été le seul à être galvanisé par cette victoire contre le spectre. Cheany fut touchée par une sorte de joie donnant l'impression d'être possédée par Darkrai. Elle semblait pleine d’énergie quand elle me présenta sa paume tendue. Ayant aperçu le mouvement du coin de l’œil, je pris d'abord son geste pour une tentative de me coller une gifle ? Instinctivement, je me recroquevillais alors mais, il n'en était en réalité rien. Je le voyais en observant son visage bienveillant que ses lunettes et ses boucles blondes aidaient à mettre en évidence. Son sourire n'était aucunement celui de quelqu'un qui était content de faire du mal aux autres. Celui-là, je le connaissais un peu, certains vauriens ayant fait de moi leur victime attirée à cause de ma timidité. Non, ce sourire était comme celui que décrochait chaque jour ma sœur. Un sourire qui trahit seulement une envie de communiquer et de partager la joie que l'on ressentait à l'instant même. J'éprouvais aussitôt une sorte de honte quand je me rendais compte que je l'avais soupçonné d'être une mauvaise personne. Aussi, avec lenteur, tremblements et yeux détournés je répondais à son high five.

Or, il semblerait que notre démonstration de camaraderie n'ai guère plu au Fantominus restant. Ce qui était logique étant donné que nous venions de mettre à terre son camarade. J'avais crains au début que les dommages infligés au Fantominus, reposant dorénavant face contre terre, soit trop importants mais, ses yeux et sa bouche avaient quelques soubresauts signe que même s'il avait mit K.O. en un coup il s'en sortirait. Tant mieux, je pense que je l'aurais gardé sur la conscience indéfiniment autrement. Sa colère lui fait d'ailleurs répéter une de leur erreur précédente. À savoir utiliser leur attaque Léchouille sur Ricky, le Rattata de Cheany mais, comme il n'avait pas changé de type entre-temps, il ne reçut toujours aucun dommage de cette attaque. Notre stratégie du début fut répétée étant donné qu'il semblerait qu'elle ai portée ses fruits. À savoir Ricky utilisant sa Mimi-Queue pour détourner son attention et ainsi baisser sa garde tandis que, Fur' assénerait un puissant Picpic qui mis K.O. le deuxième spectre. Comme pour son ami, je vérifiais de loin qu'il allait bien mais qu'il ne risquait pas de nous attaquer avant de respirer un bon coup. Ainsi, nous en avions terminé avec ce combat que j'estimais inutile et nous allons pouvoir tranquillement reprendre la suite du test de courage. Quoique, je ne sais pas lequel est le mieux entre Nega nous fixant de ses yeux saphir ou le Nega qui ricane tandis que nous affrontions des spectres...

D'ailleurs, son rire ne cessait toujours pas. Se moquait-il des Fantominus à terre ? J'observais alors à mes dépends qu'il semblait plutôt se moquer de nous étant donné que le Spectrum était revenu. Du moins, si c'était bien le même que celui qui avait fuit plus tôt... Avait-il finalement compris que s'il perdait la face devant ses acolytes, ces derniers risquaient de ne plus l'écouter ? En tout cas, il semblait bien déterminé à nous faire payer ce qu'on avait fait subir à ses petits camarades...

Actions:
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 21:25







Test de courage
Un problème de taille !


Je plisse les sourcils, toujours souriante en regardant Virgil qui s’est recroquevillé devant mon high five. Baissant un peu la main, l’air idiot avec le bras en l’air, c’est après quelques instants de réflexion que sa main vient frapper la mienne, nous avons réussi après tout !

-On fait vraiment une superbe équipe tous les deux !

Fixant ensuite le second Fantominus, je vois que celui-ci s’approche de Ricky, lui léchant le visage … Sans effet, plus de peur que de mal pour mon petit rongeur violet qui recule de quelques pas. Souriant en coin, je regarde mon pokémon secouer la queue, baissant la défense physique du Fantominus qui observe mon rongeur alors que le bec du Furaiglon de Virgil vient frapper violement le spectre qui, comme son acolyte, tombe au sol, incapable de poursuivre le combat. Déglutissant, je me tourne vers Virgil pour lui faire face, gardant ainsi les corps gazeux des Fantominus dans mon champs de vision … Au cas où … Et aussi Nega qui recommence à rire, me donnant des frissons dans le dos.

-Tu étais plus mignon quand tu nous encourageais tu sais …

Regardant autour de moi, je ne vois que du noir outre les ruines de la maison non loin là-bas d’où on vient. Soupirant doucement, je me penche, prenant Ricky dans mes bras. Une fois le rongeur dans mes bras, je le caresse comme je peux, Grui, dans mes bras aussi, commence à couiner, pointant la patte vers les Fantominus en me faisant ainsi tourner la tête.

-Oh non, c’est le Spectrum de tout à l’heure.

Rappelant mes deux amis dans leurs balles, j’en attrape une autre, ma balle noire avec un « H » doré dessus, la balle de Zenith, ma nouvelle arrivée dans l’équipe. Me mettant à moitié en position de combat … Les bras pliés avec les poings en l’air, les jambes écartées, je me mets presque devant Virgil, comme pour le protéger.

-Cette fois, tu ne vas pas le prendre avec toi, il reste ici. Zenith, montre lui que nous, on ne rigole pas !

Lançant la balle en l’air, ma Prismillon tourne sur elle-même avant de battre des ailes, certes par rapport à Ricky, elle n’est pas de type normal donc elle risque de se faire toucher par la léchouille là. Mais vu le niveau qu’il doit avoir, ce Spectrum … Je ne pense pas que le type normal va l’arrêter …

Résumé a écrit:
Zenith utilise Poudre Dodo sur Spectrum o/

Prismillon ♀
alias Zenith
lvl 12 - insect/vol

PV. (40) 61
ATQ. (26) 41
DEF. (25)25
ATQ SPEC. (45) 66
DEF SPEC. (25) 26
VTS. (45) 56

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/5
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)

made by pandora.


Destiné
Destiné
Dim 30 Nov - 0:00
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 23h10
    à l'entrée des ruines


Nega vous encourage tout en ricanant.

Prismillon ♀
lvl 12 - insect/vol

PV. 61
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC.  66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Furaiglon ♂
lvl 8 - vol

PV. 43
ATQ. 52
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 41
Spectrum ♂
lvl 20 - Spectre / Poison

PV. 47 - 23 = 24
ATQ. 50
DEF. 47
ATQ SPEC. 82
DEF SPEC. 52
VTS. 72
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.


    Spectrum utilise Hypnose sur Furaiglon.
    Mais cela échoue.

    Prismillon utilise Poudre dodo sur Spectrum.
    Spectrum s'endort.

    Furaiglon utilise Picpic sur Spectrum.
    Spectrum perd 23 PV.
Récapitulatif calcule
Picpic de Furaiglon : 52 x 35 / 47 / 2.5 x 1.5 = 23.23...
Poudre dodo sur Spectrum : Endormis pendant 2 à 5 tours. (1)
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc - 20:08


Je ne prétendais nullement être possesseur d'une quelconque capacité d'analyse de même niveau que celle d'Hiroi ou de pouvoir évaluer la puissance d'un Pokemon d'un simple regard mais... J'avais comme le pressentiment que ce Spectrum avait le potentiel de nous causer de sérieux soucis. Était-ce là l'instant de conservation ? Il existait un instinct naturel que les prédateurs qui provenait des antécédents de la race hors il n'était pas le plus performant. Quand on regardait le taux de succès lors de poursuites chasseur/proie, on s’apercevait que c'était l'instinct de fuite qui était le plus performant. Or, comment j'avais réussi à élaborer moi-même ce radar à danger ? Les humains étaient connus comme étant de formidables chasseurs lors d'une époque très lointaine alors pourquoi ?... Puis, la réponse me fut soudainement évidente : Il n'était pas le meilleur prédateur. L'humain n'était qu'un échelon sur l'échelle des espèces, il ne se trouvait pas à son sommet. Et pour survivre à ces échelons au-dessus de lui, il n’eus d'autre choix que d'apprendre à rebrousser chemin face à cette menace plus importante que lui-même. Or, tout comme les herbivores se regroupant, les humains ont commencé à sympathiser avec les Pokémons, chacun pouvant offrir quelque chose à l'autre.

C'est pour ça que malgré ce que je ressentais face à ce Spectrum, je n'avais pas peur au point de reculer. Dans un temps normal, j'aurais fui comme le couard que j'étais mais là c'était différent. J'avais Fur' à mes côtés ainsi que Chaeny qui avait elle-même sa propre équipe de Pokémons afin de surmonter l'obstacle que représentait le Spectre. Ce dernier tentait d'ailleurs d'hypnotiser l'aiglon qui m'accompagnait mais comme ses congénères, cette tentative se soldait par un échec. Cette agilité, cette manœuvrabilité aérienne qui était la sienne mais aussi celle de tous les oiseaux ne pouvaient, ou tout de moins difficilement, égalée par un fantôme. Certes, il se pouvait que les spectres, habitués à l'environnement nocturne, soient dotés d'un meilleur sens de la vue mais, en tout cas, celui du Spectrum ne pouvait rivaliser avec le sixième sens, l'instinct de Fur'. Puis, prenant exemple de la stratégie employée précédemment par mon starter, le Prismillon de ma partenaire profita de la perte d'attention du Spectrum pour lui envoyer une poudre verte qui l'endormit. Je restais une fois de plus captivé par ces mouvements, ces battements d'ailes propres aux Prismillons qui leur donnaient un charme non-négligeable. Fur' s'élançant frapper impitoyablement sa cible dans un enchaînement à la fois maladroit, mais aussi surprenant de part le fait que les deux Pokémons ne se connaissent pas, complétait le tableau.

- Magnifique...

C'était tout ce qui me venait à l'esprit. Enfin, cette pensée fut rapidement poursuivie par d'autres qui mettaient en œuvre Hime, ma Prismillon, lors d'une représentation de concours. Sa grâce et ses aptitudes naturelles la rendait plus que prédisposée à être le Pokemon d'un Coordinateur à mes yeux.

Actions:


Dernière édition par Virgil Roots le Mer 3 Déc - 10:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc - 20:46







Test de courage
Travail d'équipe !

Tout s’enchaine vraiment très rapidement. En effet, le Spectrum ne nous laisse même pas le temps de réagir que directement, il envoie des rayons endormants vers le petit pokémon de mon partenaire du soir. Serrant le poing, un peu surprise, je fronce des sourcils avant de donner un ordre à mon amie. Si il veut jouer à ça, nous le pouvons aussi !

-Utilise ta poudre dodo Zenith !

Prenant de l’altitude en tournant sur elle-même en battant des ailes, ma Prismillon arrive plutôt haut dans les airs. Une fois fait, elle se fige quelques secondes avant de battre violement des ailes afin de propulser une poudre verte vers le spectre qui la renifle un instant, commençant doucement à somnoler. Zenith redescendant vers nous, je tourne la tête vers mon camarade. Mais qu’est-ce qu’il attend pour agir ?! Grimaçant légèrement, je remonte mes lunettes sur mon nez, regardant le spectre qui se pose doucement à terre, s’endormant. Un sourire se dessine doucement sur mon visage, un pokémon endormi sera bien plus facile à mettre hors combat. C’est d’ailleurs à cet instant que le Furaiglon attaque, son bec devenu blanc et brillant afin d’exécuter une attaque Picpic. Hochant la tête, je fixe le spectre.

-Ça lui apprendra à nous faire de vilaines farces.

Je regarde ensuite Nega qui continue encore de ricaner … Je suis finalement bien pressée de partir d’ici … Même si cela implique la fin de ma collaboration avec Virgil qui est vraiment quelqu’un de très gentil. Froussard mais gentil. Un petit temps se passe avant que Zenith ne tourne la tête vers moi. J’imagine qu’elle doit se demander ce que l’on va faire et pour être honnête, je l’ignore aussi. Attaquer un pokémon endormi c’est un peu lâche au final, mais si on le laisse en forme, il risque de revenir et de nous causer de nouveaux problèmes.

-Tentons d’en finir avant qu’il ne se réveille …

Résumé a écrit:
Zenith utilise Tornade sur Spectrum o/

Prismillon ♀
alias Zenith
lvl 12 - insect/vol

PV. (40) 61
ATQ. (26) 41
DEF. (25)25
ATQ SPEC. (45) 66
DEF SPEC. (25) 26
VTS. (45) 56

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/5
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)

made by pandora.


Destiné
Destiné
Jeu 4 Déc - 22:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Tenefix alias Nega
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 23h10
    à l'entrée des ruines


Prismillon ♀
lvl 12 - insect/vol

PV. 61
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC.  66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Furaiglon ♂
lvl 8 - vol

PV. 43
ATQ. 52
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 41
Spectrum ♂
lvl 20 - Spectre / Poison

PV. 24 - 30 = K.O
ATQ. 50
DEF. 47
ATQ SPEC. 82
DEF SPEC. 52
VTS. 72
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.


    Spectrum dort.

    Prismillon utilise Tornade sur Spectrum.
    Spectrum perd 30 PV.
    Spectrum est K.O.


Furaiglon remporte 2 combat ! (3|3) Furaiglon monte au niveau 9 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs!
Prismillon remporte 2 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Tornade de Prismillon : 66 x 40 / 52 / 2.5 x 1.5 = 30.46
Poudre dodo sur Spectrum : Endormis pendant 2 à 5 tours. (2)


Votre Holokit sonne, revoilà la femme qui vous annonce.

« Félicitation Cheany ! Virgil ! Vous avez réussi avec brio le test de courage malgré les petits farceurs qui vous ont suivit... Une voiture vous attends au bout de l'allée, dedans une jeune femme sur le siège passager vous donneras vos récompenses ! »

    Cheany
Remporte une tarte à la citrouille ainsi qu'un Fantominus !

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Fantominus ♂
lvl 10 - Spectre / Poison

PV. 23 (8)
ATQ. 22 (9)
DEF. 23 (8)
ATQ SPEC. 58 (8)
DEF SPEC. 22 (9)
VTS. 48 (8)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Dépit (spectre)
Regard Noir (normal)

    Virgil
Remporte une tarte à la citrouille ainsi que Nega le Tenefix !

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Tenefix ♂
lvl 10 - ténèbres/spectre

PV. 43 (10)
ATQ. 56 (10)
DEF. 54 (8)
ATQ SPEC. 45 (4)
DEF SPEC. 49 (8)
VTS. 43 (10)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Psykoud'Boul (psy)
Regard Noir (normal)
Clairvoyance (normal)
Ombre Nocturne (spectre)

Vous avez une semaine pour poster une dernière réponse au sujet avant que celui-ci ne soit verrouillé.
Anonymous
Invité
Jeu 4 Déc - 22:47







Test de courage
Enfin la fin !

La Prismillon hoche la tête, ses ailes frappent l’air et voilà qu’elle s’envole dans un élan magique. Devant elle, une tornade se forme lentement prenant dans son sillon les cailloux légers ainsi que quelques pages du livre posé non loin, celui-ci n’ayant même pas été ouvert par nos soins. Doucement mais sûrement, Zenith faisant sa belle pour son dernier coup, elle se met soudainement à hurler un son aigu mais pas horrible pour les oreilles.

-Parfait, maintenant !

Donnant un dernier coup d’aile, ce geste a pour but de pousser la tornade sur le Spectrum endormi. Une fois celui-ci pris au piège du tourbillon de vent, secoué dans tous les sens, il commence à se réveiller. Voyant ceci ce faire, je hurle ainsi à mon acolyte.

[color=palevioletred-Il faut que ton Furaiglon en termine, maintenant ![/color]

C’est alors que je dis à Zenith d’arrêter sa tornade, laissant face au petit pokémon vol un Spectrum étourdie qui pose une de ses deux mains sur son crâne, la seconde étant agitée devant lui pour tâter quelque chose, en vain. Heureusement pour nous, le Furaiglon de mon camarade porte enfin le coup fatal, me faisant sauter de joie jusqu’à voir que Nega n’est … Plus là. Il a disparu ! Déglutissant, toute trace de joie sur mon visage disparaît alors que nos holokits sonnent, annonçant notre victoire ! Ceci expliquant aussi le départ soudain du Tenefix … Je rappelle mes pokémons dans leurs balles.

-Vite Virgil, ne nous faisons pas prier pour partir d’ici !

Je tente de prendre l’avant-bras de mon nouvel ami avant de commencer à courir, voyant le taxi, du moins les phares, au loin. Souriante, je monte derrière le conducteur alors que la femme devant se tourne, nous donnant nos gains.

-Une tarte ?

J’ouvre le couvercle, renflant doucement la tarte encore fumante en grimaçant. Quand elle me tend ensuite la balle, je me demande d’abord si elle est vide et … En visant dehors, je remarque que mon pokémon offert est un Fantominus. Effrayée, je le rappelle aussitôt, me tournant vers Virgil et lui souriant l’air de rien et attendant que le taxi démarre.

Résumé a écrit:
Réception des cadeaux et clôture de l'évent ! o/
Désolé si je clôture d'abord Virgil mais je veux vite reset Cheany, ce fut un plaisir de rp avec toi ! :D

made by pandora.


Contenu sponsorisé


 

Test de courage ; Virgil - Cheany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de courage ; Kazuo
» Test de courage ; Kyle
» Test de courage ; Hiroi - Milos
» Test de courage ; Ezechiel - Kenshiro
» Test de courage ; Nozomi - Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook