Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Test de courage ; Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Mer 5 Nov - 18:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h30
    à l'entrée des ruines


    17h50 – 18h20
Les couples sont à présent formés, un organisateur vous emmène à la rencontre de votre futur partenaire en voiture dans les ruines, à une demi-heure de la ville. Il vous emmène à l’entrée des ruines en compagnie de votre camarade, avant de vous abandonner à votre sort. Il vous a signalé d’attendre le signal de départ, pourquoi ne pas en profiter pour commencer à faire connaissance ?  Le soleil se couche, il fait de plus en plus sombre, autant précisé que l’on ne vous a pas fournis de lampe torche, mais vous devez bien en avoir une sur vous non ? Ou peut-être avez-vous un autre moyen pour obtenir une source de lumière ?

    18h25 - 18h30
Il fait maintenant nuit, quelque chose s’agite soudainement dans l’ombre… Quelque chose s’approche de vous lentement, une faible source de lumière, plus la chose se rapproche, plus vous arrivez à la distinguer… Un Pokemon, un brocelôme tout sourire tenant une lanterne entre ses petites pattes vient vers vous…

    18h30
Un des Holokit sonne, il s’agit d’un message des organisateurs de l’évènement, l’hologramme d’une jeune femme dynamique s’adresse à vous.

« Helloooo, Kazuo, Maribel ! Et bienvenue dans ce test de courage ! Il fait un peu frisquet n’est-ce pas ? Oh, j’espère que Yue ne vous a pas trop effrayé ! Yue est ce petit Brocelôme qui vous a normalement rejoint, il sera votre guide lors de votre exploration des ruines, il vous emmènera aux étapes vous menant jusqu’à l’arrivé. Sur ce je vous laisse entre ses petites pattes ! Au fait connaissez-vous l’histoire de ses lieux ? Enfin j’imagine que oui, on apprend cela à l’école après tout ! Je vous recontacterai en cas de besoin ! Bonne chaaance ! »

Le message se termine, il vous faut maintenant suivre le joyeux et dynamique petit spectre au milieu des bâtiments détruits par l’éruption et le temps.

A vous maintenant d'explorer les lieux, vous vous trouvez dans la ville en ruine. Vous ne pouvez en aucun cas incarner Yue le Brocelôme, il s'agit d'un PNJ que joue Destiné.


Dernière édition par Destiné le Jeu 20 Nov - 20:55, édité 1 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 7 Nov - 12:30
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Salut, on fait connaissance ?
31.10.2020 - Ruines
Et me voilà … A ce foutu test de courage, comme l'avait espéré ma cousine … J'espère qu'elle s'est rendu compte de ce que je lui ai « emprunté » cette petite idiote … Au moins j'ai pu dormir à l'hôtel, loin de cette famille de lèche boule. Comme si en me cirant les pieds, j'allais accepter l'offre de devenir chef … Tsseuh … Ça me donne encore moins envie. Pourquoi c'est pas ma cousine qui prendrait la tête ?! Quoique … Vaut mieux pas … Elle mènerait la famille à sa perte et la région avec elle cette égoïste de première … Enfin bref, ignorons cela pour le moment et, espérons que je ne vais pas perdre mon temps pendant ce test.

Bon vu qu'il commence à faire frisquet, j'ai opté pour un pantalon noir large et un sweat de même couleur. Bon aller, une voiture doit m'attendre je crois, allons y …

La voiture me mène devant les ruines où une autre voiture était présente. Sortant, le chauffeur ne resta pas plus longtemps et, je pu découvrir qui était mon partenaire pour ce test débile. Et merde … Déception … C'est une fille … Et elle semble bien jeune en plus ! Enfin … En tout cas … Elle fait ma taille, ou presque … Raaah maudite petite taille ! Quelle idée d'avoir des gonzesses montés sur échasse ! Les mains dans les poches de mon sweat, je baisse la tête vers Kuroi qui me suivait puis, regarde la jeune fille en m'approche d'elle avec un large sourire.

« Salut jeune demoiselle, je suis Kawada Kazuo, visiblement ton partenaire pour ce test. Quel est ton petit nom ? »

Je sortis ma main de ma poche et la lui présente pour lui serrer la main. Kuroi se mit soudainement à couiner en me grattant la jambe de ses pattes. Je me baisse alors pour l'attraper dans mes bras.

« Hey oh calme toi ! J'ai compris ! Lui c'est Kuroi. »

Le Zorua remua joyeusement la queue et se mit à japper en direction de la blonde.

« J'espère que tu n'as pas peur des fantômes en tout cas. »

Dis-je avec un petit sourire avant que Kuroi ne s'agite dans mes bras, visiblement en panique. Je le relâche et, il se cacha derrière moi. Levant la tête vers l'endroit où il regarde, je finis par comprendre pourquoi il avait peur. Derrière Maribel, une forme était en train de s'approcher doucement avec une lumière. Un Pokemon spectre. Ni une ni deux, j'attrape mon Pokedex pour voir de quoi il s'agit. Pourquoi il a un visage en bois ? En tout cas, il semble avoir un petit air malicieux sur le visage … Je sens qu'en fin de compte, ce test risque d'être amusant.

« Fais gaffe Maribel, je crois qu'il y a un truc derrière toi. »

Lui dis-je en pointant le Brocelôme du doigt.

Au bout d'un moment, mon holokit se mit à sonner et, une femme holographique apparut. Elle nous explique la présence du spectre et la suite des événements brièvement. Bien, on va pouvoir commencer ! Je me tourne vers ma partenaire tout en rangeant mon holokit.

« Aller, le test commence, si t'as trop peur, tu peux toujours t'accrocher. »

Dis-je d'un petit ton moqueur en mettant mes mains dans mes poches et commençant à suivre le petit spectre à la tête de bois. Kuroi me suivait, méfiant.

L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Ils suivent le Brocelôme

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 9 Nov - 18:45
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h40
    à l'entrée des ruines


Le brocelôme vous guide tout en fredonnant, il semble heureux. Il a même sympathisé avec le petit Zorua de Kazuo. A propos de Zorua... Où est-il ? Ah mais ce n'est pas lui qui jappe comme un dingue derrière vous ? Il semble tiré par les pattes arrières par une chose invisible qui l’emmène avec lui. Il est déjà loin...

Qu'allez vous faire ? Poursuivre Zorua et son ravisseur ?

Il est utile de préciser qu'il y a ici aucune bonne ou mauvaise réponse ici, l'action en elle-même est libre, il s'agit d'un petit scénario de l'event, agissez donc en fonction de votre personnage et non de vous-même.

Première pénalité pour Maribel.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 10 Nov - 20:27
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Rendez-moi mon Pokemon !
31.10.2020 - Ruines
La miss était pas trop bavarde pour le moment, dommage, ça m'aurais occupé au moins mais, en même temps, je m'en fiche pas mal également. Tout ce que je souhaite, c'est de vite bâcler cet événement de test débile d'Halloween. Au début, Kuroi marchait devant nous, accompagnant le Brocelôme qui semblait bien s'entendre avec mon renardeau ténébreux, bah … Au moins il n'est pas collé dans mes jambes, ce n'est pas plus mal ! Mains enfoncés dans les poches de mon gros sweat noir, j'observe un moment le ciel désormais sombre. La nuit était rapidement tombé, nous étions désormais dans le noir et, seul la lanterne que tenait le spectre nous éclairait la route. Je me demande jusqu'où on va dans ces ruines. Dans un sens, c'est plutôt glauque, quand on connaît l'histoire des lieux, d'ailleurs, je tourne ma tête vers Maribel.

« Hey miss, tu connais l'histoire de Runya ? La catastrophe qu'il y a eu lord de la seconde guerre ? Dire que ce volcan aurait dû rester endormis, il a fait de sacré dégât, enfin, ce n'était pas le seul fautif, de ce qu'on dit. »

Une créature immense et volante aurait apparemment semé la mort et la destruction sous le passage de son rayon qui aspirerait la vie. C'est un peu une histoire à dormir debout mais, en même temps, ce n'est pas juste un volcan et une coulée de lave qui aurait pu décimer toute une population, hormis la famille Aojima, ils ont eu une chance de taré ceux là, c'est encore bizarre cette affaire, je me demande comment ils ont fait pour survivre à un tel massacre mais, en même temps, ces histoires dates donc, je doute fortement que quelqu'un ai la réponse à cette question puis, à quoi bon savoir cela ?

Un petit sourire finit soudainement par étirer mes lèvres.

« Ça serait marrant que les fantômes de tous ces morts soient encore là, à hanter les lieux, ça ferait un peu d'action ! »

Je me mis à rire, même si je ne croyais pas du tout en ce genre de chose, du moins, pas dans ce sens là. Certes, gamin j'ai été baptisé mais, c'est pas pour autant que je crois au délire de ces croyants, enfin, je m'en fou pas mal mais, au moins, ils sont moins taré que cette secte Distorsion. Ces quoi ces couinements ? Rahh … Sûrement Kuroi en train de flipper pour rien … Je soupire tout en continuant de marcher.

« Oh la ferme Kuroi, y'a aucune raison de flipper, ce ne sont qu'histoire pour gosse. »

Vraiment chiant … Et en plus il continue … Je finis alors par me retourner pour l'engueuler.

« MAIS TU VAS TE... Kuroi !!!!! »

Oh putain c'est quoi ça ?! C'est quoi qui a chopé les pattes arrières de mon Pokemon ?!

Kuroi tente désespéramment de se débattre par la force invisible qui est en train de le tirer je ne sais où ! Et ils sont déjà bien loin ! Bordel ! Je ne daigne même pas attendre le spectre et Maribel que je m'élance pour aller récupérer mon Pokemon. Putain mais c'est quoi ce truc ? C'est normal ? Je croyais qu'il ne devait y avoir aucun Pokemon sauvage ! A moins que ça ne fasse partie du show mais, dans tous les cas, je ne tolère pas qu'on touche à MES Pokemon !

« Tu vas me rendre Kuroi de suite enfoiré de fantôme et qu'importe ce que tu es !! »


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Kazu s'élance à la poursuite du truc invisible pour récupérer son Pokemon. On ne touche pas à SES POKEMON NAMEHO !!!!

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 16 Nov - 1:07
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h50
    à l'entrée des ruines


Brocelome vous suit comme il peut, lévitant derrière-vous. Vous rattrapez enfin votre Zorua à un tournant, lévitant, comme si quelque chose d'invisible le tenait par les pattes arrières. La chose en question apparaît, il s'agit d'un Magirêve, qui semble bien se moquer de vous, en tout cas, elle ne semble pas vouloir vous rendre votre pokemon... Elle s'en va avec tandis qu'un Feuforêve se jette sur vous pour vous retarder...

Feuforêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 40 (+10)
ATQ. 38 (+8)
DEF. 38 (+8)
ATQ SPEC. 50 (+8)
DEF SPEC. 50 (+8)
VTS. 50 (+8)

Le pokemon est non capturable.
Zorua n'est pas utilisable pour ce combat.

Maribel ne semble pas vous avoir suivi... Elle semble être partit...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 16 Nov - 14:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Dégage de mon chemin !
31.10.2020 - Ruines
Mais bordel ! C'est quoi cette connerie ?! Je continue de courir après mon Pokemon, laissant derrière moi Brocelôme ainsi que Maribel, seul dans l'obscurité la plus total et, comme seul point de repère, le renardeau ténébreux qui ne cessait de couiner. Bon sang ! Je sens que je vais commencer à sérieusement détester ce test si ce truc qui l'embarque ne s'arrête pas de suite ! Le suivant entre les ruines, manquant de trébucher plus d'une fois, je finis par réussir à le rattraper. Essoufflé, je mis mes mains quelques secondes sur mes genoux, reprenant mon souffle. Kuroi était là, juste devant moi, entrain de léviter. Derrière moi, une lumière s'approche et, jetant un bref coup d’œil, je constate qu'il s'agit de notre guide, par contre, aucune idée de où se trouve Maribel mais, pour le coup, je n'en ai que faire, je veux juste récupérer Kuroi, rien de plus !

Toute mon attention était de nouveau porté sur la chose invisible qui retenait mon renard sombre prisonnier. Derrière lui, une silhouette apparu progressivement derrière mon Zorua, devenant de plus en plus net. Il s'agissait là d'un spectre, quoi d'autre après tout ? Il me fixait, une sorte de sourire figé sur son visage, comme si il se moquait de moi … Mais je vais t'apprendre moi à te foutre de ma gueule !!! J'allais m'approcher de ce spectre, prêt à en découdre avec lui, même si il m'est impossible de le toucher mais, voilà que cet enfoiré se barre !

« Reviens là !!! »

Pas le temps de le suivre, un spectre me foncer dessus.

« Dégage de là toi ! »

Impossible, il ne me laisse pas passer, tant pis, je vais devoir utiliser la force pour pouvoir me frayer un chemin dans ses ruines et, rattraper ce maudit spectre qui m'a kidnapper mon Pokemon ! J'attrape l'une de mes Ball, l'HyperBall et, fit appel au Prismillon.

« Hana j'ai besoin de toi ! Vire moi ce maudit spectre ! »


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Prismillon envoyé.
Prismillon
lvl 12 - insect|vol
PV.  61 ATQ. 41 DEF. 25
ATQ SPEC. 66 DEF SPEC. 26 VTS. 56
Prismillon utilise Survinsect

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Jeu 20 Nov - 19:44
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 18h55
    à l'entrée des ruines


Yue vous encourage de tout cœur en agitant joyeusement sa lampe. Pendant ce temps vous recevez un appel sur votre Holokit vous signalant le forfait de Maribel et que vous avez la possibilité de continuer seul.

Prismillon ♀
lvl 12 - insect|vol

PV. 61 - 18 = 43
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Feuforêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 40 - 20 = 20
ATQ. 38
DEF. 38
ATQ SPEC. 50 - 17 = 33
DEF SPEC. 50
VTS. 50
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

    Prismillon utilise Survinsect.
    Feuforêve perd 20 PV.
    L'attaque spécial de Feuforêve baisse de 17.

    Feuforêve utilise Etonnement.
    Prismillon perd 18 PV.
Récapitulatif calcule
Survinsect de Prismillon : 66 x 50 / 50 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 19.8
Survinsect de Prismillon : 50 x 67 / 100 = 33.5
Etonnement de Feuforêve : 38 x 30 / 25 / 2.5 = 18,24
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 21 Nov - 23:58
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Comment ça je suis seul ?
31.10.2020 - Ruines
Bakana n'avait pas opposé la moindre résistance, il faut dire que, à force, on avait réussi à faire copain copain tous les deux, même si parfois, ça reste tendu. Rapidement, elle se dirige sur le spectre présent, utilisant d'instinct une attaque qui pourrait l'affecter. Nickel ! Elle avait un cerveau ! Quoique je n'en doutais pas du tout mais, c'est toujours surprenant de voir à quel point les Pokemon peuvent être intelligent et savent s'adapter à leur environnement ainsi qu'à leur adversaire. Après je dis ça mais, elle semble aussi avoir de l'expérience, ce qui doit aider son jugement.

Tandis que Hana s'occupait habilement du spectre, mon regard fut attirer par la lumière qui gigotait en tout sens et, remarque qu'il s'agissait de mon cher guide qui semblait s'être transformé en pompom girl afin d'encourager le papillon soleil levant. Cette dernière ne s'en préoccupa nullement, encaissant plutôt l'attaque de son adversaire, tandis qu'une sonnerie vint à mes oreilles, de quoi me déconcentrer complètement de ce qui était en train de se passer devant moi. Baissant la tête, j'attrape mon Holokit après avoir enfin compris qu'il s'agissait de mon appareil qui était en train de sonner et, appuya sur le bouton pour répondre.

Pas d'image holographique cette fois-ci mais, une voix qui m'avertie que Maribel venait de signaler forfait … Comment ça ?! Je me met à regarder partout autour de moi et … Merde c'est vrai qu'elle n'est pas avec moi ! Elle n'a pas dû me suivre, pourquoi ? Elle a trop flippé ? A eu un problème en cours de route ? Aucune idée, je n'ai pas eu le temps de demander à en savoir plus que l'appel fut terminé, bon sang … Bon, heureusement, le fait qu'elle abandonne ne m'a pas pénalisé, c'est qu'il y a dû avoir quelque chose d'urgent alors, enfin j'imagine. Même si cet événement a été conçu par les familles fondatrices, je n'y connais juste strictement rien, on en m'a pas dit les risques qu'il pouvait y avoir, quoique … C'était bien précisé que tous Pokemon hostiles avaient été éloigné je ne sais comment de la zone alors, j'espère qu'ils ont dit vrai ! Bref de toute façon, je ne comptais pas abandonner, surtout pas sans avoir récupérer Kuroi !

« Hana, refait la même action que tout à l'heure ! C'était nickel ! »


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Prismillon envoyé.
Prismillon
lvl 12 - insect|vol
PV.  61 ATQ. 41 DEF. 25
ATQ SPEC. 66 DEF SPEC. 26 VTS. 56
Prismillon utilise Survinsect

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 22 Nov - 19:38
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h00
    à l'entrée des ruines


Prismillon ♀
lvl 12 - insect|vol

PV.  43
ATQ. 41
DEF. 25
ATQ SPEC. 66
DEF SPEC. 26
VTS. 56
Feuforêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 20 - 20 = K.O
ATQ. 38
DEF. 38
ATQ SPEC. 50 - 17 = 33
DEF SPEC. 50
VTS. 50
Prismillon est le Pokemon le plus rapide.

    Prismillon utilise Survinsect.
    Feuforêve perd 20 PV.
    Feuforêve est K.O.


Prismillon remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Survinsect de Prismillon : 66 x 50 / 50 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 19.8


Yue agite sa lanterne l'air enjoué ! Bien vous vous êtes occupé du gêneur, mais où est votre Zorua ? Pour le retrouver il vous faudra faire confiance au petit spectre qui indique de le suivre, il semble imiter un canider tout en indiquant un direction avec sa lanterne. Vous arrivez devant les fondations d'une maison qui montre des signes de rénovations. Sur une plaque posé sur un mur en ruine est gravé une charade. Yue la pointe avec sa lampe, puis fait une sorte de signe de la victoire suivit d'une nouvelle imitation de canidé avec un espèce de jappement ridicule. Avez-vous compris ce qu'il veut vous dire ? J’espère bien, car c'est maintenant à vous de jouer, vous n'avez qu'une seule chance !

Mon premier guidait autrefois les bateaux vers les ports dans la pénombre.
Mon second est une note de musique.
Mon troisième vous tient chaud en hiver.
Moi tout est de type plante.
Qui suis-je ?


Dernière édition par Destiné le Mer 26 Nov - 20:37, édité 1 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 23 Nov - 11:50
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Charade de merde !
31.10.2020 - Ruines
Rapidement, Bakana termina le spectre qui n'eut même pas le temps de répliquer, désormais cloué au sol, il ne pouvait plus m'empêcher de passer maintenant ! Félicitant rapidement le papillon, je l'a rappel dans sa Ball avant de poser mon attention sur le Brocelôme qui semblait agiter d'un seul coup. Savait-il quelque chose quant à l'endroit où se trouvait Kuroi ? Probablement, vu qu'il commence à mimer des choses presque incompréhensible. J'espère en tout cas qu'il ne tente pas de me tendre un piège ou qu'il sait où est-ce qu'on doit aller. Hors de question que je termine ce test sans Kuroi à mes côtés ! En plus, ma mère me tuerait si jamais le renardeau venait à disparaître ! Quoique, c'est aussi elle qui a voulu d'un test de courage pour fêter Halloween donc, si la zone est mal sécurisé, c'est sa faute

Suivant le guide, je fais attention à l'endroit où je mettais les pieds car, mine de rien, y'a un sacré bordel ! Entre des ruines ci et là, d'immenses racines sortant de sous terre et j'en passe, faudrait pas que je me pète la gueule moi ! Aucune envie de finir cloué dans un lit d'hôpital à cause de ce test de merde. Pourquoi ai-je écouté ma cousine ? Ah oui, pour qu'elle la boucle mais en fait, je crois que j'aurais plutôt préféré l'entendre piailler plutôt que de devoir me faire chier ici.

Après quelques minutes de marche, le spectre s'arrête, là où une maison semblait être en rénovation. M'avançant doucement, là où il se tenait, je m'approche de ce qu'il me pointait avec sa lanterne, seule source de lumière que nous avons. Le spectre mima d'autres gestes mais, je m'en fichais un peu, j'étais plutôt penché sur la plaque où des gravures se trouvaient. Faisant signe à Brochelôme de s'approcher, afin que je puisse lire correctement ce qui y était marqué, je me penche ensuite sur le texte … Quoi ?! C'est quoi ce truc ?! Une devinette ?! Sérieux j'ai pas que ça à foutre moi ! Je pose mon regard de nouveau sur le spectre mais, visiblement, si je souhaitais passer à la suite et, pouvoir retrouver Kuroi, j'ai plutôt intérêt à répondre … Alors voyons …

Mon premier guidait autrefois les bateaux vers les portes dans la pénombre … Ça c'est pas compliqué, un phare ! Ensuite. Mon second est une note de musique … Sérieusement ? Y'en a pleins ! Voyons la troisième … Mon troisième vous tient chaud en hiver. Euh … Un pull ? Une polaire ? J'en sais rien moi ! C'est quoi cette charade à la con ?! Bon et le dernier … Mon tout est de type plante … Ouais bon, PokeDex, viens là.

Au bout de plusieurs minutes de recherche, non sans me prendre horriblement la tête, je finis par trouver, du moins j'espère …

« C'est Farfaduvet ! C'est ça ? »

Je fixe alors le spectre tout en lui donnant mon choix. J'espère bien que c'est ça, je vais pas m'amuser à jouer aux devinettes jusqu'à trouver la bonne réponse alors que mon Zorua m'attend !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Réponse : Farfaduvet

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mer 26 Nov - 20:36
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h10
    à l'entrée des ruines


Yue pousse de mignon petit cri de joie en agitant sa lanterne. Votre réponse est exacte. Vous entendez alors a nouveau les couinement de votre Pokemon... Il apparaît alors devant vous à quelques mètres, la tête en bas en lévitant. Le magirêve apparaît alors, tenant alors le Zorua par la patte arrière... Pas très confortable comme position... Elle finit par le relâcher... Mais il va falloir vous en débarrasser car elle ne compte pas vous laisser tranquille.

Magirêve ♀
lvl 10 - Spectre

PV. 40 (10)
ATQ. 38 (8)
DEF. 38 (8)
ATQ SPEC. 60 (8)
DEF SPEC. 60 (8)
VTS. 60 (8)

Etape final : Il n'y a pas de limite dans le nombre de pokemon utilisé, ce combat rapportera 2 combats d'xp au pokémon qui achèvera, les pokemon ayant participé, y comprit les K.O gagneront 0.5 combat d'xp. Zorua est maintenant utilisable. Bonne chance !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 27 Nov - 10:46
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Tu vas t'en prendre plein la gueule toi !
31.10.2020 - Ruines
Génial ! C'est la bonne réponse ! Maintenant, retrouvons rapidement Kuroi, avant que je n'assassine la première chose ou personne qui passe devant moi ! Tiens … Ces couinements ! Kuroi ! J'allais pour courir dans une quelconque direction car, je n'en sais foutrement rien de l'endroit où il se trouve puis, vit mon Pokemon ténébreux apparaître devant mes yeux, la tête littéralement à l'envers.

« Hoy Kuroi ! Ça va ?! »

Le renardeau continuait de gémir tout en me fixant d'un air désespéré, s'agitant en tout sens, balançant ses pattes vers moi comme pour que je puisse l'attraper. En voulant m'approcher de lui, quelque chose apparu derrière lui, le Magireve de tout à l'heure ! J'allais pester contre le spectre quand celui-ci relâcha enfin Kuroi, le laissant littéralement tomber au sol. Heureusement il ne tomba pas sur la tête et se réceptionne de ses pattes avant, avant de s'écraser malgré tout. Je voulais aller le récupérer mais, hors de question que je m'approche du spectre, celui-ci ne me dit rien qui vaille … Heureusement, le renardeau reprit rapidement ses esprits et, s'approcha de moi, couinant légèrement. Je le cueille dans mes bras et le serre, cherchant à le consoler. Je pose ensuite mon regard sur le Magireve.

« Toi tu vas passer un sale quart d'heure ! »

Heureusement, le spectre semblait lui aussi vouloir se battre. Est-ce prévu dans le test ? Visiblement vu que le Brocelôme ne semble pas plus affolé que cela. Bien, alors si ça fait partie de ce maudit test, je le terminerais et sans le moindre problème ! Prend garde à toi maudit spectre, je vais te montrer ce qui arrive, quand on met Kawada Kazuo en colère !

Retenant Kuroi d'un bras, j'attrape l'une de mes PokeBall et la fait doubler de volume avant d'en faire sortir son locataire. Tsubasa en sortie d'un piaillement et, vint se poser sur l'avant bras que je lui propose. Rien à foutre de ne pas avoir le gant de fauconnier, j'avais d'autres chats à fouetter ! Je pointe alors le spectre du doigt à mon rapace.

« Fais moi de la charpie de ce spectre ! »

L'aiglon glappit tout en battant des ailes et, reprit son envole.


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Furaiglon envoyé.
Furaiglon
lvl 8 - normal|vol
PV.  40 ATQ. 50 DEF. 31
ATQ SPEC. 25 DEF SPEC. 25 VTS. 38
Furaiglon utilise Picpic

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 29 Nov - 22:48
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h10
    à l'entrée des ruines


Yue est de tout cœur avec vous !

Furaiglon ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 40 - 154 = K.O
ATQ. 50
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 38
Magirêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 40
ATQ. 38
DEF. 38
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 60
VTS. 60
Magirêve est le Pokemon le plus rapide.

    Magirêve utilise Rayon Gemme.
    Furaiglon perd 154 PV.

    Furaiglon est K.O.
    Furaiglon perd 3 points bonheurs.

    Récapitulatif calcule
    Rayon Gemme de Magirêve : 80 x 60 / 25 / 2.5 x 2 = 154


    C'est le moment pour votre petit Zorua de prendre sa revanche !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 30 Nov - 18:43
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



C'est l'heure de la revanche !
31.10.2020 - Ruines
Déjà que je n'avais aucune envie de venir ici, que j'ai dû cédé aux caprices de ma cousine qui m'a tapé sur le système à me provoquer quant à ce test de courage, voilà que je me retrouve, seul, car celle qui devait être ma coéquipière a décidé de se faire la belle pour abandonner l'épreuve ! Elle a flippé ou quoi ? J'en sais rien mais, le pire, c'est qu'un spectre s'est amusé à kidnapper mon renardeau, que j'ai dû le poursuivre, que j'ai dû me battre, répondre à une charade pourrit et, voilà que je suis face à ce maudit spectre, qui semblait se rire complètement de moi, agaçant ! Bon au moins, j'ai pu récupérer Kuroi et en un seul morceau ! Heureusement, j'ose pas imaginer la crise que m'aurait fait ma mère mais, en même temps, c'est elle qui a voté pour cette idée de test pour Halloween ! Donc qu'elle assume ses choix, même si ce n'est pas elle qui a mit en place les étapes ! Oui je cherche un coupable, c'est beaucoup plus fun d'accabler une autre personne !

J'avais envoyé Tsubasa, cette fois-ci encore, pour combattre le Magirêve. J'avoue ne pas avoir réellement réfléchit lorsque j'ai fais appel à lui, il faut dire que c'est celui qui me dépatouille de bien des merdes au vu de sa combativité et de sa hargne. Je l'ai peut-être trop surestimé d'ailleurs …

L'aiglon avait prit son envole après mon ordre et, s'apprêtait à fondre droit sur son adversaire, lorsque celui-ci l'attaqua. Une seule attaque suffit pour terrasser le rapace au fort caractère. Il s'effondra littéralement mais, heureusement, il a tout de même réussi à amortir sa chute avant de s'écraser complètement. Grimaçant, je le rappel dans sa PokeBall. Bordel … C'est la deuxième fois que je surestime les capacités de mon Pokemon, à croire que je ne retiens pas la leçon mais, en même temps, que puis-je faire ? Si je veux sortir d'ici, je vais devoir le battre, ça c'est clair. Qu'elle idée de nous foutre un tel Pokemon comme adversaire ! D'ailleurs, il y aura quoi après ? Il y a combien d'épreuves ? J'aurais peut-être dû me renseigner davantage …

Le spectre attendait, il attendait que je fasse appel à un nouveau Pokemon mais, qui appeler ? Bakana ? Oui, je ne vois qu'elle … Alors que j'allais attraper sa Ball, Kuroi s'agita sous mon bras, me forçant à le lâcher. Le petit renardeau ténébreux se plaça entre le spectre et moi en position d'attaque et, se mit à grogner en direction de Magirêve. J'essaye de le rappeler à mes côtés mais, visiblement, il ne semble pas vouloir m'obéir. Souhaite-t-il se venger ? En était-il réellement capable ? En tout cas, ça changeait de d'habitude où il cherchait juste à se cacher en tremblant dans mes jambes.

« Ok si tu le prend comme ça … Viens pas pleurer après. Aller, met une branlée à ce spectre ! »


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Zorua envoyé.
Zorua
lvl 8 - tenebr
PV. 29 ATQ. 39 DEF. 26
ATQ SPEC. 40 DEF SPEC. 23 VTS. 39
Zorua utilise Poursuite
Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mar 2 Déc - 22:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

    Personnage incarné
    Brôcelome alias Yue
    Pokemon spectre domestiqué
    le samedi 31 octobre 2020 à 19h20
    à l'entrée des ruines


Zorua ♂
lvl 8 - tenebr

PV. 29
ATQ. 39
DEF. 26
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 23
VTS. 39
Magirêve ♀
lvl 10 - spectre

PV. 40 - 49 = K.O
ATQ. 38
DEF. 38
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 60
VTS. 60
Magirêve est le Pokemon le plus rapide.

    Magirêve utilise Vague psy.
    Ça n'affecte pas Zorua.

    Zorua utilise Poursuite.
    Magirêve perd 49 PV
    Magirêve est K.O.


Zorua remporte 2 combat ! (4|3) Zorua monte au niveau 9 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs ! Il apprend Croco-Larme.
Furaiglon remporte 0.5 combat ! (2.5|3)

Récapitulatif calcule
Poursuite de Zorua : 39 x 40 / 38 / 2.5 x 2 x 1.5 = 49.26


Votre Holokit sonne, revoilà la femme qui vous annonce.

« Félicitation Kazuo ! Vous avez réussi avec brio le test de courage malgré la panique que pouvait susciter la situation... Une voiture vous attends au bout de l'allée, dedans une jeune femme sur le siège passager vous donneras vos récompenses ! »

    KazuoRemporte une tarte à la citrouille ainsi que Yue le petit Brocelome joyeux.

    Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

    Brocelôme ♂
    alias Yue
    lvl 10 - Spectre / Plante

    PV. 32 (10)
    ATQ. 45 (10)
    DEF. 34 (10)
    ATQ SPEC. 25
    DEF SPEC. 40 (10)
    VTS. 29 (10)

    Expèrience : 0/5
    Bonheur : 0/100
    Attaques :
    Charge (normal)
    Onde Folie (spectre)
    Étonnement (spectre)
    Croissance (normal)

    Vous avez une semaine pour poster une dernière réponse au sujet avant que celui-ci ne soit verrouillé.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 3 Déc - 12:46
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Test de courage ; Kazuo Left_bar_bleue26/100Test de courage ; Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)



Enfin terminé !
31.10.2020 - Ruines
Qui aurait pu croire que, cette fois-ci, c'est Kuroi qui allait nous tirer d'affaire ? Moi même j'en restais bouche bée. Alors que le spectre l'attaque d'une vague psychique, mon renardeau ne bougea pas d'un pouce, encaissant comme si cela n'avait pas le moindre effet sur lui. Suis-je entrain d'halluciner ? Attrapant mon Pokedex, je cherche alors la fiche de mon petit ténébreux et cherche ses faiblesses. D'accord, je comprend mieux … Il ne craint pas tout ce qui est psychique … Bah ça tombe bien ça ! Je souris, satisfait de voir la grossière erreur de notre adversaire quant au choix de son attaque face à mon Pokemon. Kuroi finit par s'élancer à son tour et, fonce sur le spectre. Cette fois encore, je reste con, face à ce qu'il vient juste de ce passer. Je suis en train de rêver c'est pas possible autrement ! Une attaque et le Magireve s'effondre déjà ?! Je me frotte les yeux, m'assurant que je suis bien réveillé mais … Oui. Aucune hallucination, Kuroi venait réellement de mettre au tapis ce spectre qui a pourtant foutu une raclé à Tsubasa. Il avait tant envie que cela de se venger ? Bordel … Si je m'attendais à ça quoi.

Alors que je reste là, comme un con, Kuroi revenant vers moi tout en se dandinant fièrement, la queue remuant de droite à gauche joyeusement, mon holokit se mit à sonner. Je finis par l'attraper au bout d'un moment, le temps de revenir à la réalité. Je décroche, l'hologramme de la femme qui m'avait appelé au début apparaissant tandis qu'elle me félicitait. Sérieux, elle était déjà au courant ? Il y a des caméras ou quoi ? Quoique ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils en aient mit pour la sécurité des participants, après tout ma mère est très à cheval sur ça, la sécurité. La femme m'annonce qu'une voiture m'attend, cool, au moins j'ai finis ce maudit test ! Je la remercie rapidement avant de couper la communication et, attrape enfin Kuroi dans mes bras, le félicitant.

Je me rendis jusqu'à la voiture, Yue m'accompagnant toujours. Une fois près de la voiture, une femme me salut et me félicite à son tour, tandis qu'elle me donne ne boite où se trouve une petite tarte à l'intérieur. Je la regarde sans comprendre. Elle m'explique qu'il s'agit là de ma récompense et que, cette tarte a de bon résultat sur les Pokemon. Mouais … On verra ça … En tout cas je suis bien déçu, tout ça pour une tarte … Soupirant, j'allais entrer dans la voiture mais elle m'arrête.

« Attendez ce n'est pas votre seul lot ! Yue vous appartient désormais ! »

Je tente de comprendre ce qu'elle vient de me dire mais, finit par comprendre pour de bon lorsqu'elle me tandis une PokeBall et que le petit spectre s'approcha de moi … Sérieux ? J'ai gagné le guide ? Ma foi … C'est mieux que rien. Je hausse les épaules et la remercie puis, fit rentrer le Brocelome dans sa PokeBall. Je l'ai assez vu pour aujourd'hui.

Je me pose enfin de la voiture, je suis claqué ! J'ai hâte de pouvoir rentrer à l'hôtel maintenant et me reposer enfin … Mes prochains jours seront dédiés à dormir et dormir ! On verra le reste pour la prochaine fois ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Merci pour l'event !

Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

Test de courage ; Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de courage ; Kyle
» Test de courage ; Nozomi - Damian
» Test de courage ; Hiroi - Milos
» Test de courage ; Virgil - Cheany
» Test de courage ; Ezechiel - Kenshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook