Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quitter la maison pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 19:21



∞ Quitter la maison pour de vrai ∞

Damian Layd & Kyle Tewson




Laissant des traces humides sur notre passage à cause d’une farce de Eos, le Nucléos de Damian, nous quittons donc la Route sept. Entre deux, j’ai rappelé tous les pokémons dans les balles excepté Chenipotte, plissant les yeux en voyant celle de Mustébouée. Le pauvre pokémon orange semble vraiment mal en point. Tournant la tête vers Damian, Chenipotte sous le bras gauche et la balle de Mustébouée dans la main droite, je tends cette dernière à mon ami pour lui montrer, accompagnant mon geste de paroles.

-Regarde, faut qu’on aille vite dans un Centre Pokémon car j’aime pas le voir dans cet état !

Je prends un air inquiet, commençant presque à courir, arrivant ainsi plutôt rapidement à la gare.

-Je pense que l’on doit attendre de sécher avant de vouloir prendre un train, nan ? Enfin, pas nous mais nos sacs quoi.

Souriant en coin, je baisse la tête vers Chenipotte qui me regarde un instant. Je ne sais pas ce qu’il lui prend mais elle constate quelque chose et elle tourne la tête en fermant les yeux, me snobant. Je soupire un peu, la tendant devant moi.

-Tu sais ma grande, on va faire un long bout de route ensemble mais moi je veux vraiment qu’on soit ami. Tu comprends ça ?

Elle plisse les yeux, portant ensuite son regard sur Damian. Faisant de même je lui souris, continuant.

-Oui, Damian et ses pokémons voyagent aussi avec nous. Tu sais, il m’a aussi aidé à te sauver la vie du bec de ce Heledelle !

Hochant la tête de haut en bas, je la regarde grimper le long de mon bras et descendre à terre, se diriger vers Damian pour tirer son pantalon et ainsi se faire remarquer. Au même moment, l’alarme expliquant que le train va bientôt partir retentie, me forçant à attraper Chenipotte en vitesse et courir à l’intérieur pour acheter un billet, espérant surtout ne pas rater le train !

Demande de Modération a écrit:
Achat de :

    -1 x Billet de Train

Total = 500 P$

+ Bonheur pour Chenipotte siouplais ! o/

code by PANIC!ATTACK
Anonymous
Invité
Ven 12 Sep - 18:37


Le train !



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »




Chenipotte s’approche de moi, me sortant de la rêverie dans laquelle je m’étais installé. Un léger regard vers lui, comme hors de la réalité, lui montra que je n’étais apte à répondre à sa demande. Mes sens s’étaient amoindries à mesure que je m’imaginais une vie dans laquelle tous ces tracas n’auraient pas lieu : Une vie dans laquelle mon corps ne serait pas un complexe en face de Kyle, ou encore où mes recherches iraient bon train à mesure que je les réaliserais. Inspirant profondément, je me mis à lui tendre la main tout en le prenant quand j’entends l’alarme du train retentir au train, annonçant que celui-ci ne va pas tarder à se mettre en marche. Même si Kyle avait l’air un peu affolé, nous n’étions pas réellement en retard.

D’un mouvement cependant nous nous dirigeâmes vers les quais où étaient disposés des contrôleurs ayant pour but de vendre leurs tickets de manière à ce que les derniers arrivants puissent quand même prendre leur train sans problème. L’un d’entre eux était une de mes lointaines connaissances, un jeune homme aux cheveux noirs comme du charbon et aux mouvements maladroits, ayant cependant le cœur sur la main et le sourire toujours aux lèvres.

Le voyant en arrivant sur les lieux, près du train qui devait nous emmener pour une destination qui ne m’était pas réellement inconnue, je lui lançai un bonjour amical suivi d’une poignée de main ferme et de présentations d’usages. Il se nommait Zervon, et si son nom me faisait tout le temps sourire, je me retenais de tomber dans un fou-rire à cet instant-là. Ce n’était réellement pas le moment.

« - Le train va bientôt partir, lança-t-il d’un air morose. Je suis content de voir que vous allez bien mais entrez dedans s’il-vous-plaît ! Aller, content de t’avoir revu, Damian ! »

Il accompagna ses paroles d’une légère accolade qui me surprit et que je n’eus pas le temps de lui rendre tandis qu’il s’éloignait. Suite à ses mots, je décidai de prendre un ticket de train.

Demande de Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 12 Sep - 23:27
PNJ MJ

Messages : 2505

    Kyle

Votre Chenipotte ne gagne aucun point bonheur. Il faudrait peut-être penser à vous occuper de votre chenille pour la rendre heureuse !

Vous prenez un billet de train en direction du Tunnel Nord-Est. Vous payez 500 P$.

Bon voyage !

    Damian

Vous prenez un billet de train en direction du Tunnel Nord-Est. Vous payez 500 P$.

Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

Quitter la maison pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrons à la maison
» Bon retour à la maison.
» Le grand retour à la maison
» Une mission pour la vie!
» Un de plus, pour la gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook