Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un de plus, pour la gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 8 Aoû - 18:13
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un de plus, pour la gloire ! Left_bar_bleue0/100Un de plus, pour la gloire ! Empty_bar_bleue  (0/100)


15.04.2022
-->Enfin arrivée à Tavas, ville de hippie que je n'aime pas vraiment, sans trop savoir pourquoi, je préfère ne pas trop m'éterniser en ces lieux. Après un bref passage au centre pokémon, je me dirige sans attendre en direction de l'arène, prêt à remporter mon cinquième badge. Après quoi je pourrais retourner à Wilma et me remettre à l'entraînement pour les nouveaux arrivants, à savoir Débugant et Riolu d'un côté, mais aussi à parfaire les techniques de certains de l'équipe un peu ramollis par le peu de combat effectué dernièrement, faut dire qu'il y a eu relâchement de ma part. Maintenant que j'ai la motivation nécessaire, rien n'est censé m'arrêter. De plus, en ayant ce badge, je n'aurais plus aucune raison de revenir par ici et c'est une assez bonne nouvelle.

-->De la verdure à perte de vue, partout, rendant le climat de la ville un peu plus frais qu'ailleurs. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je me plie aux exigences administratives communes à chaque arène avec le formulaire à remplir, que je vais finir par connaître par cœur. Le même discours habituel de la part du secrétaire qui prends en charge les dossiers et s'occupe de prévenir le champion de l'arrivée d'un nouveau challenger. Le temps d'attente est plus ou moins long selon l'arène, l'organisation, le nombre de dresseurs présents et le temps de préparation du terrain. Pour le coup, j'étais la seule dans ce trou perdu au milieu de la forêt et c'était tant mieux, plus vite ce sera fait, plus vite je serais partie. En sachant que le champion d'ici utilise principalement des pokémons de type plante, Kan et Bel sont prioritaires pour participer à ce nouveau défi, quant au troisième choix il se porte sur Aka dont la détermination est sans faille.
Un de plus, pour la gloire ! PokeballCombat d'arène ! 4 badges
Kapoera, Caninos et Heledelle participent
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 9 Aoû - 22:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous entrez l'arène, un homme habillé avec des vêtements trop large est assis au pied de la statue en tailleur, un joint à la bouche semble mettre un certain temps avant de vous remarquer.

« Heeeeein... ? Ah. Salut meuf. T'es là pour défier notre championne ? Bah attends, j'vais la chercher, elle est dispo... Je crois. »

Il se lève, fait quelques pas avant de se retourner, attraper un formulaire et un stylo sur un présentoir et vous le tendre.

« Ah ouais, faut remplir ça. »

Dessus, vous devez noter votre nom, prénom, date de naissance, adresse, votre numéro de licence si vous être dresseur et d'autres informations administratives.

Au bout de quelques minutes, récupérant le formulaire pour vous enregistrer. Il vous apprend que le terrain est en préparation et, que tout sera prêt dans une dizaine de minutes.

Les préparatifs de fait, il vous emmène jusqu'au terrain ou vous accueille la jeune championne.



« Bonjour Dresseuse ! Je suis Yoko, la championne d'arène de Tavas ! Tu possèdes déjà 4 badges alors tu connais les règles. Le combat se fera en un contre un avec chacun trois Pokemon utilisables. Tu as le droit d'utiliser deux objets pendant le match, la victoire est remporté par celui qui a mit KO les trois Pokemon de l'autres. Bien, à présent, que la meilleure gagne ! »

Elle envoie son premier pokémon.

Lombre ♀
lvl 22 - eau|plante

PV. 65 (+35)
ATQ. 25
DEF. 65 (+40)
ATQ SPEC. 60 (+30)
DEF SPEC. 70 (+35)
VTS. 55 (+30)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 11 Aoû - 14:15
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un de plus, pour la gloire ! Left_bar_bleue0/100Un de plus, pour la gloire ! Empty_bar_bleue  (0/100)


15.04.2022
-->Le hippie de l'accueil met un certain temps avant de remarquer ma présence et c'est pas faute d'avoir insisté à coup de raclement de gorge pour me manifester poliment. Je m'évite des remarques sur sa dégaine et surtout, sur le joint qu'il a en bouche, ils ont la vie tranquille à Tavas quand même, jamais inquiétés de rien. Il me tend le formulaire à remplir, une formalité à force, il ne me faut pas bien longtemps pour en finir avec ça. Lorsque je lui rends, il m'annonce que l'arène est en préparation et qu'elle devrait être prête d'ici dix minutes, mais je ne sais pas ce que représente dix minutes dans la vie d'un habitant de Tavas. Montre en main, enfin, holokit parce que je n'ai aucune montre, une dizaine de minute s'écoule avant qu'il ne m'emmène à pas tranquille jusqu'à l'arène où la championne attend déjà.

-->La championne Yoko, qui paraît bien plus respectable que tous les autres ici, énonce les règles que je finirais un jour par connaître par cœur. Le discours étant fini, la jeune femme fait appel à son premier pokémon, laissant apparaître un Lombre à la mine fatiguée sur le terrain. Sans hésitation, mon choix se porte sur Bel qui devrait être capable de maîtriser cet adversaire sans mal. Il jaillit de sa pokéball, poussant un cri aiguë, déployant ses grandes ailes en gagnant aussitôt les hauteurs, planant au-dessus du terrain dans l'attente de mes directives et du lancement du combat.
Un de plus, pour la gloire ! PokeballHELEDELLE attaque AEROPIQUE (Puiss: 60, n'échoue jamais)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 13 Aoû - 20:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Heledelle ♂
lvl 22 - normal/vol

PV. 50
ATQ. 121
DEF. 35
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 35
VTS. 125
Lombre ♀
lvl 22 - eau|plante

PV. 65 - 134 = K.O
ATQ. 25
DEF. 65
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 70
VTS. 55
Heledelle est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Heledelle utilise Aeropique.
Lombre perd 134 PV.
Lombre est K.O.

Expériences
Heledelle remporte 1 combat ! (5|5) Heledelle monte au niveau 23 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Kapoera remporte 0.5 combat ! (4.5|5)
Crocrodile remporte 0.5 combat ! (4|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (4|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (5|7)
Débugant remporte 0.5 combat ! (2|3)

Récapitulatif calculs
Aeropique de Heledelle : 121 x 60 / 65 / 2.5 x 1.5 x 2 = 134.03




Yoko : « Je vois que vous utilisez une solution de facilité. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de mérite à cela. »



Yoko envoie son second Pokemon.

Macronium ♂
lvl 22 - plante

PV. 70 (+40)
ATQ. 31
DEF. 75 (+35)
ATQ SPEC. 62 (+30)
DEF SPEC. 75 (+35)
VTS. 60 (+30)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 14 Aoû - 14:23
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un de plus, pour la gloire ! Left_bar_bleue0/100Un de plus, pour la gloire ! Empty_bar_bleue  (0/100)


15.04.2022
-->Bel sur le terrain fait des merveilles, comme toujours. Gracieusement il se déplace à une vitesse éclair jusqu'au Lombre et le frappe de plein fouet, ne lui laissant aucune chance. La championne ne tarde pas à rappeler son compagnon dans sa pokéball, non sans une remarque emplie de suffisance à m'en faire grincer les dents. Cette pimbêche se permet de me dire que je 'nai aucun mérite à gagner de cette façon. A-t'elle seulement le mérite de porter ce titre de champion d'arène si elle est incapable de concéder la victoire aux challengers ? Décidément, après Loima, maintenant Tavas, des arènes à casse-couille, à se demander ce qui les a pousser à devenir des champions si c'est pour prendre de haut le premier qui vient revendiquer le badge.

« Y aurait pas comme un lien de parenté avec le champion de Loima ? Non parce que vous avez la même attitude de frustré, c'est chiant. Je suis là pour gagner le badge, pas pour jouer aux billes hein. »

-->La championne Yoko, j'en garderais le souvenir d'une belle conne et encore, je pèse mes mots, je les garde pour moi, j'évite d'extérioriser ce genre de chose ça ferait mauvais genre. Tout de même, je bouillonne et sa simple remarque me pousse à continuer dans ma lancée, Bel étant sans aucun doute le mieux placé pour une victoire rapide, Kan fera parfaitement l'affaire également. Plus vite ils se débarrasseront de chacun de ses pokémons, plus vite nous serons sortis et moins longtemps je n'aurais à supporter cette arrogance exacerbée que je lis dans son regard.
Un de plus, pour la gloire ! PokeballCANINOS attaque CROCS FEU (Puiss: 65, 10% de chance de brûler et apeurer)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
( oubli d'xp pour Débugant d'ailleurs (1.5 > 2/3) )
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 15 Aoû - 14:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂
lvl 24 - feu

PV. 48
ATQ. 88
DEF. 30
ATQ SPEC. 90
DEF SPEC. 30
VTS. 85
Macronium ♂
lvl 22 - plante

PV. 70 - 91 = K.O
ATQ. 31
DEF. 75
ATQ SPEC. 62
DEF SPEC. 75
VTS. 60
Caninos est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Caninos utilise Crocs Feu.
Macronium perd 91 PV.
Macronium est K.O.

Expériences
Caninos remporte 1 combat ! (5|5) Caninos monte au niveau 25 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Kapoera remporte 0.5 combat ! (5|5) Kapoera monte au niveau 24 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Tour Rapide ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Crocrodile remporte 0.5 combat ! (4.5|5)
Heledelle remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (5.5|7)
Débugant remporte 0.5 combat ! (2.5|3)

Récapitulatif calculs
Crocs Feu de Macronium : 88 x 65 / 75 / 2.5 x 1.5 x 2 = 91.52


La championne plisse les yeux à votre remarque.



Yoko : « Je vous trouve bien impolie. Enfin. Finissons-en. »




Yoko envoie son troisième Pokemon.

Ortide ♀
lvl 24 - plante|poison

PV. 70 (+40)
ATQ. 33
DEF. 75 (+40)
ATQ SPEC. 78 (+35)
DEF SPEC. 78 (+40)
VTS. 55 (+35)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 24 Aoû - 10:30
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un de plus, pour la gloire ! Left_bar_bleue0/100Un de plus, pour la gloire ! Empty_bar_bleue  (0/100)


15.04.2022
-->Le Macronium se dresse face à Kan, bien que la bête le surpasse quant à la taille, le reste paraît bien moins à son avantage. Lent, physiquement, mais apparemment aussi mentalement, le Macronium fixe dans le vide, comme s'il était perdu, comme si son petit cerveau était sur pause pour quelques instants. La championne se permet de me reprocher mon impolitesse, je crois qu'à ce niveau ça ne sert plus à rien d'en rajouter, elle semble préférer le déni en plus d'être une belle mégère. Dire que je m'attendais à un mou du genou comme le type de l'accueil, j'ai malheureusement à faire à la plus pédante des championnes rencontrées, celui de Loima excepté. Je me contente de pousser un léger soupir, avant d'ordonner avec force les ordres à Kan qui ne perd pas une seule seconde et se jette sur son adversaire. Son attaque est physique, mais de type feu ce qui ne laisse pas la moindre chance au Macronium, sauf s'il parvient à attaquer d'abord. Mais ce n'est pas le cas, la bête se contente de subir l'attaque avant de s'écrouler, hors combat après une seule offensive de la part de Kan. Celui que je vois encore comme un adorable jeune chiot bondit et se dandine sur le terrain, excité par cette victoire parfaite.

-->La championne ne tarde pas à rappeler son Macronium avant de faire appel à son dernier pokémon, celui qui annonce la fin toute proche de ce combat. La chance c'est de s'être fait les deux champions les plus indigestes de la région, du moins j'ose espérer qu'un troisième du genre ne se cache pas ailleurs parmi les trois arènes qui m'attendront après celle-ci. Yoko fait remarquer son empressement à l'idée de voir ce match se terminer, c'est au moins un sentiment commun que l'on partage en ce instant.
Un de plus, pour la gloire ! PokeballHELEDELLE attaque AEROPIQUE (Puiss: 60, n'échoue jamais)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Aoû - 18:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Heledelle ♂
lvl 23 - normal/vol

PV. 50
ATQ. 131
DEF. 35
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 35
VTS. 125
Ortide ♀
lvl 24 - plante|poison

PV. 70 - 126 = K.O
ATQ. 33
DEF. 75
ATQ SPEC. 78
DEF SPEC. 78
VTS. 55
Heledelle est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Heledelle utilise Aeropique.
Ortide perd 126 PV.
Ortide est K.O.

Expériences
Heledelle remporte 1 combat ! (1.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Kapoera remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (5|5) Crocrodil monte au niveau 25 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Caninos remporte 0.5 combat ! (0.5|7)
Grolem remporte 0.5 combat ! (6|7)
Débugant remporte 0.5 combat ! (3|3) Débugant monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Aeropique de Heledelle : 131 x 60 / 75 / 2.5 x 1.5 x 2 = 125.76




Yoko : « Bien, vous avez gagnez, voici donc le badge Feuille ainsi que la CT Eco-Sphère. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, parfois user de l'avantage du type ne suffit pas.»



Elle vous sourit en vous remettant vos gains avant de s'en aller.

Vous recevez le badge Feuille ! Vous recevez également la CT53 Eco-Sphère ainsi que 1.000 P$ !
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 28 Aoû - 10:30
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un de plus, pour la gloire ! Left_bar_bleue0/100Un de plus, pour la gloire ! Empty_bar_bleue  (0/100)


15.04.2022
-->Bel fait son grand retour sur le terrain, quelque peu en triomphe, il tournoie et piaille, bat des ailes et prend la pause. Face à lui, l'Ortide baveur paraît à l'ouest et ne prête pas vraiment attention à l'entrée remarquée de son adversaire. L'arbitre ne tarde pas à siffler le début du combat et comme pour les combats précédents, un mot suffit à Bel pour qu'il plonge à toute vitesse sur sa cible, d'un coup de bec il le rejette hors du terrain, laissant le petit Ortide rouler comme un vulgaire pantin avant de finir sa course dans un piteux état. Quelques secondes suffisent donc pour que l'arbitre siffle cette fois-ci la fin du combat et annonce notre victoire. La championne Yoko reste égale à elle-même et se contente des formules de politesse basiques, comme en me souhaitant bonne chance. La réaction reste un peu mieux que les autres, qui plus est elle me décroche un sourire qui ne semble pas tant hypocrite tout en me tendant mon cinquième badge, le badge feuille. Maintenant, je sais que le travail pour les trois dernières arènes m'attend, entre Hopa et son arène eau, Naira et son arène feu et Frewick et son arène acier, il ne me reste plus qu'à repartir, d'abord à Wilma pour avancer avec mon père sur cette histoire de centre, des questions relatives au terrain et au lieu dans nos moyens. Il est emballé par cette idée le paternel et semble disposé à m'aider, autant en profiter. Et cette nouvelle victoire me conforte dans la voie que je suis, sans trop de faux pas pour le moment.

-->Après l'arène, je me permet un bref passage au centre pokémon, contactant mon père afin qu'il m'envoi le jeune Riolu que je pourrais entraîner en chemin. Le contact téléphonique ne s'éternise pas parce que j'ai annoncé que je reviendrais bientôt à Wilma et mon père se contente de m'envoyer la pokéball de Ryû en me précisant qu'il est bien le plus adorable des pokémons que je lui ai envoyé. Tao est apparemment boudeur depuis le temps que je le laisse là-bas et Asa est toujours aussi crapule avec tout le monde. Après ces quelques nouvelles, je met fin à la conversation et quitte le centre pokémon une fois la pokéball de Ryû arrivée. Aussitot débarqué, je fais sortir le jeune pokémon de sa pokéball afin de le familiariser avec le reste de l'équipe, en l'occurence, Aka, Ito, Kan et Nil ce qui est déjà beaucoup pour le moment. Mais son attitude joyeuse ne reflète aucune gène ou timidité, étonnement son premier contact se fait avec Kan tandis qu'Ito reste dans son coin, Aka observe avec bienveillance et Nil le renifle intriguée par son arrivée soudaine.
Un de plus, pour la gloire ! PokeballApprentissage de Séisme, Casse-Brique et Poing Boost à Grolem
Grolem est stocké ; présent inrp
Riolu intègre l'équipe
Apprentissage de Séisme, Balayette et Casse-Brique à Débugant
Apprentissage de Séisme, Tunnel, Casse-Brique, Balayette, Direct Toxik et Poing Boost à Riolu
Apprentissage de Séisme à Kapoera
Apprentissage de Poing Boost et Tunnel à Crocrodil
Don de 3 combats à Riolu
Don de 3 combats à Débugant
Sujet clos
Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 29 Aoû - 2:48
PNJ MJ

Messages : 2505

    CS/CTs
Grolem apprend Séisme, Casse-Brique ainsi que Poing Boost.
Debugant apprend Séisme, Balayette ainsi que Casse-Brique.
Riolu apprend Séisme, Tunnel, Casse-Brique, Balayette, Direct Toxik ainsi que Poing Boost
Kapoera apprend Séisme.
Crocrodil apprend Tunnel ainsi que Poing Boost.

Vous pouvez éditer votre T-Card.

    Gestion d'Equipe
Grolem quitte l'équipe.
Riolu intègre l'équipe.

Vous pouvez éditer votre T-Card.

    Dons
Riolu remporte 3 combats ! (3|3) Riolu monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend l'attaque Ruse !

Debugant remporte 3 combats ! (3|3) Debugant monte au niveau 12 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Veuillez retirer 6 combats (6 ► 0) de votre inventaire.
Contenu sponsorisé


 

Un de plus, pour la gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la gloire!
» [Event] Une pause sur le chemin de la gloire [1/11]
» Pour la recherche
» Une mission pour la vie!
» Un détour pour l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook