Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le grand retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 25 Oct - 10:07
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Le grand retour à la maison Left_bar_bleue0/100Le grand retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/100)


25.10.2021
De retour à la maison à l'occasion de mon anniversaire, que je n'avais franchement pas envie de passer "toute seule" au beau milieu d'un champs quelconque. Donc, j'avais fais la route, traversé la région pour retrouver mon petit chez moi, les frères et bien sûr, mon cher papa. On est maintenant en Octobre et j'ai peut-être pris un peu trop de vacances à la maison, bon, on s'est tous entraîné dur aussi, mais niveau voyage, c'est plutôt plat depuis deux mois. Ca fait deux semaines que le paternel s'entête à me trouver un petit boulot, mais Wilma c'est pas une grande ville, si y a du boulot pour ses habitants c'est déjà bien, moi, j'aime bien ma vie comme ça. Il insiste, il insiste, j'ai fini caissière dans une épicerie, aujourd'hui est mon dernier jour, à seize heure exactement je serais enfin libre. D'ailleurs, je pense reprendre la route ce soir, il est temps, au moins aller s'aventurer dans l'antre de la Morna, pour un peu de challenge et de découverte, mais aussi de l'entraînement du vrai face à de vrais adversaires. On dit de cet endroit que c'est dangereux, mais cette irrépressible envie de m'y rendre me titille l'esprit depuis plusieurs jours.

Papa ne semble pas très heureux de voir sa petite fille chérie reprendre de nouveau la route, mais on avait encore tellement de travail, je n'avais jusqu'à obtenu qu'un seul badge. Déterminée, je l'enlace avec amour et l'embrasse en ajoutant que je reviendrais vite, le temps de faire l'aller-retour jusqu'à l'antre peut-être, sinon plus tard, au pire l'holokit ça existe. Mes deux frères n'étaient pas là, l'un était au dojo, l'autre à batifoler avec sa nouvelle petite amie. Tant pis, ça laisse à mon cher père des minutes d'embrassade supplémentaires pour son plus grand plaisir. Il finit par me lâcher, terminant son discours par les habituels "prends soin de toi, reviens vite et fait bien attention", un vrai papa poule, j'ai survécu pendant presque huit mois, ça va pas s'arrêter maintenant. Avant de quitter définitivement Wilma, je passe par la boutique histoire de faire quelques emplettes avant un long voyage.
Le grand retour à la maison PokeballAchat de la CT Balayette (2.500P$) & 3 Superball (1800P$)
Don de un bonbon à Debugant (évolution en Kapoera atk = def) et un bonbon à Kaiminus (évo aussi \o)
Meditikka est stocké, sujet clos, merci !



Dernière édition par Maja Dokhan le Mar 27 Oct - 14:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Oct - 11:42
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achat
• CT47 Balayette : 2.500 P$
• Super Ball : 600 P$ x3
Total : 4.300 P$

    Don
Vous donnez 1 Super Bonbon à Debugant. (17 ► 16)
Debugant monte au niveau 20 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Debugant évolue !

Kapoera ♂
lvl 20 - combat

PV. 45 (20)
ATQ. 90 (42)
DEF. 90 (42)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 64 (9)
VTS. 68 (33)

Vous donnez 1 Super Bonbon à Kaiminus. (16 ► 15)
Kaiminus monte au niveau 18 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Kaiminus évolue !

Crocrodil ♀
lvl 18 - eau

PV. 88 (25)
ATQ. 61 (21)
DEF. 30 (10)
ATQ SPEC. 68 (38)
DEF SPEC. 50 (18)
VTS. 37 (8)

    Changement
Meditikka sort de votre équipe.

Merci d'éditer votre T-Card.

[J'ai un doute concernant les attaques qu'ils apprennent, je me renseigne puis j'éditerais si besoin il y a.]
 

Le grand retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison.
» Rentrons à la maison
» Quitter la maison pour de vrai
» Le grand large
» Petit deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook