Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un marathon qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep - 21:40


Bonjour à tous et au revoir pour un bon moment.

Et oui la deuxième année de CPGE commence et d'ici à la fin de cette semaine je n'aurait probablement même plus le temps de dire que je n'ai pas le temps.

Donc pour mes collègues et moi voici le début d'un marathon de 7 mois qui s'achèveras sur un sprint final et déterminant avec les concours.

Pour toutes celles et ceux qui on vécut ça, vous savez ce qui m'attend et pour les autres, vous ne pouvez même pas l'imaginer.

Quoiqu'il en soit vous aurez compris que mon activité sera faible, voir absente, pendant cette période (sauf éventuellement pendant les vacances).

Bref je vous souhaite à tous une bonne rentrée et que vos études, si vous en faites encore, soient auréolés de succès.

Bon mon temps à faire cette absence écoulé, donc je retourne à mes études...
Master
Master
Mar 2 Sep - 23:49
Fondateur

Messages : 10710

Bonsoir.

Comme dit sur le topic de ta collègue, 6-7 mois, c'est une absence extrêmement longue qui va pénaliser plus d'une personne ou nouveau joueur qui auraient probablement voulu vos avatars. Il sera donc demandé au moins un RP toutes les deux semaine pour garder tout de même une activité et ne pas terminé en membre fantôme, ce qui n'est pas du tout agréable pour un forum. Enfin, je te souhaites bonne chance pour tes études, aussi je te renvois ici pour mettre correctement à jour ton topic ;)
 

Un marathon qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imprévus qui fait mal ~
» Areuuuh que fait le Phanpy !
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!
» J'en ai fait une affaire personnelle [Matt]
» Le prix de la vie... ouais, nan, du loto en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook