Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une partie de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 15 Juin - 0:48
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une partie de plaisir Left_bar_bleue26/100Une partie de plaisir Empty_bar_bleue  (26/100)

Une partie de plaisir
22.02.2023 - Talma
Bon concrètement, j'ai pas grand chose à faire ici et en fait, j'ai l'impression de toujours revenir à la case départ, c'est plutôt relou en réalité. Quoique je fasse, je termine de nouveau à Talma, mais bon, c'est comme ça ! De toute manière, j'ai ce Pokemon à refourguer au labo, histoire de me faire du fric.Après avoir déposé le Evoli fou furieux, je pars faire un tour dans le parc, histoire de me dégourdir un peu les jambes, à moi mais également, à mes Pokemon. Yoru toujours non loin de moi. Yamori perché sur mon épaule, elle semble encore vexé de ce qu'il s'est passé à Tavas et en réalité, je la comprend quand même. Se faire noyer comme ça c'est pas cool, d'autant que ça m'a attiré des emmerde mais bon. Je baille, je regarde Tsubasa voler haut dans le ciel. Désormais bien plus imposant, difficile pour lui de pouvoir raser le parc. Hagane est en compagnie de Sora et visiblement, ils semblent prêt à se battre, quant à Kuroi, bah, lui il reste près de moi quoi, comme toujours.

Je m'installe sur un banc, je les laisse se d'emmerder. Attrapant Yamori, je la pose sur mes joues et commence à la caresser. Elle boude toujours mais visiblement,, à force de flatterie, elle se laisse aller. De toute manière, je ne vois pas pourquoi elle m'en veut à moi alors que je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui ai demandé à Sora d'utiliser Surf après tout. La cajolant, je sors un sachet de chocolat que j'ai eu je ne sais où et lui offre un Chococoeur. Allez savoir, peut-être que cela l'amadouera mais une chose est sûr, ma tranquillité va bientôt être terminé...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Event : don de Evoli au labo
Spoiler:
• Don d'un Chococoeur à Tritox
• Apparition d'un dresseur pour un 3v3

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 19 Juin - 17:25
PNJ MJ

Messages : 2505

    Event
Le laboratoire de la V.K. Corp vous remercie pour votre aide et récupère le Pokemon. Vous recevez 500 P$. Vous aurez la possibilité de récupérer ce Pokemon une fois le vaccin trouvé.
Vous pouvez éditer votre T-Card.

    Don
Vous donnez un Chococoeur (30 ► 29) à Tritox.
Tritox gagne 5 pts de bonheur.

    Combat


Gamine : « Woa ! C'est ton Pokemon ? Ca te dit un duel ? J'ai 3 Pokemon moi ! »



Avaltout ♂
lvl 33 - poison

PV. 97 (+47)
ATQ. 83 (+46)
DEF. 89 (+47)
ATQ SPEC. 83 (+46)
DEF SPEC. 89 (+47)
VTS. 75 (+47)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 20 Juin - 13:29
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une partie de plaisir Left_bar_bleue26/100Une partie de plaisir Empty_bar_bleue  (26/100)

Une partie de plaisir
22.02.2023 - Talma
Quand je disais que ma tranquillité serait bientôt terminé, voilà qu'une gamine vient m'emmerder pour me demander un duel. Sérieusement ? Je la fixe de haut en bas puis lâche un soupir. Bon, pourquoi pas ? J'ai rien de mieux à faire et peut-être possède-t-elle des Pokemon intéressant ? Allez savoir ! Je me redresse alors, Yamori, son chocolat en gueule, grimpa sur mon épaule et fixa la gamine.

« Ok ça me va. Allons un peu plus loin. »

Je rappel mes Pokemon à moi en sifflant et cherche un coin où nous pourrons combattre sans gêner personne, même si en soit je m'en fiche mais bon. J'ai déjà eu des emmerdes la dernière fois alors on va essayer de pas tout exploser cette fois. Enfin... Essayer quoi. Bon voyons notre adversaire... Alors... C'est moche et, c'est quoi ? Je sors le PokeDex pour l'identifier. OK, ça crains les attaques de type psychique et sol, bon, ma petite Hagane chieuse, ça va être à toi de jouer ! Je lui fais signe d'aller combattre. J'ai pas souvent l'occasion de combattre avec elle alors autant commencer !

« Bon Hagane tu y vas mollo sur la puissance hein, j'ai pas envie d'avoir d'emmerde encore. »

Je sais pas si elle m'écoutera mais bon, on fera avec !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Galekid envoyé
• Galekid utilise Tomberoche

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Galekid ♀
Bonheur : -50/100
lvl 29 - acier|roche
PV. 80 (+55)
ATQ. 80 (+45)
DEF. 101 (+51)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 51 (+31)
VTS. 51 (+36)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 3 Juil - 17:53
PNJ MJ

Messages : 2505

Galekid ♀
lvl 29 - acier|roche

PV. 80
ATQ. 80
DEF. 101
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 51
VTS. 51
Avaltout ♂
lvl 33 - poison

PV. 97 - 32 = 65
ATQ. 83
DEF. 89
ATQ SPEC. 83
DEF SPEC. 89
VTS. 75
Avaltou est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Avaltout utilise Bâillement.
Rien ne se passe pour le moment...

Galekid utilise Tomberoche .
Avaltout perd 32 PV.

Galekid s'endort.

Récapitulatif calculs
Tomberoche de Galekid : 60 x 80 / 89 / 2.5 x 1.5 = 32.35...
Sommeil de Galekid : 0|1
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 21 Juil - 17:28
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Une partie de plaisir Left_bar_bleue26/100Une partie de plaisir Empty_bar_bleue  (26/100)

Une partie de plaisir
22.02.2023 - Talma
Le moment de vérité est arrivé ! Hagane tente de partir à l'attaque mais notre adversaire est plus rapide et... Se met à bailler ? J'observe, sceptique. C'est une attaque ça ou il s'emmerde juste ? À moins qu'il soit fatigué ? Dans tous les cas c'est pas le moment de flâner ! J'envoie donc Hagane à l'attaque, celle-ci s'exécute, un pur miracle ! Elle doit être bien luné aujourd'hui ! Elle attaque mais son attaque n'a pas trop d’impacts sur le Pokemon bizarre de notre adversaire. C'est pas comme ça qu'on va réussir quoique ce soit. Voyons... Qu'est-ce qui pourrait venir à bout de ce Pokemon ? Pendant que je me questionne, je vois ma Galekid tomber soudainement.

« Hagane ?! Qu'est-ce que tu fiches ! Lève toi bordel ! »

Me suis-je mis à beugler en voyant qu'elle ne réagissait plus. Sérieux c'est quoi ça ?! Mais Yoru apparaît soudainement près de moi, visible.

« Elle s'est endormi. »

Endormi ? Comment ça ? Pourquoi ? Je regarde Yoru sans comprendre et il lâche un soupir.

« Son adversaire a utiliser une attaque Bâillement, ça endort sa cible après la fin de son tour en gros. »

«Quoi ?! Sérieusement ?! C'était une attaque ?! »

OK là je me suis fait avoir comme un con ! Mais en même temps, comment j'étais censé savoir que ça aller l'endormir ? C'est bien ma veine ça ! Est-ce que j'ai au moins quelque chose pour la réveiller ? Mais est-ce que ça vaut seulement le coup ? Peut-être que si je la motive, elle se réveillera ! Ou alors je shoot dedans comme un ballon de foot pour l'envoyer sur l'adversaire, ça pourrait le faire non ?

« Hagane réveil toi ! Tu vas pas te laisser faire comme ça quand même ?! »

Je crois, j'espère, je sais même pas si elle m'entend, je sais même pas combien de temps elle va dormir, c'est ma veine putain ! Ce combat commence très mal !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Galekid envoyé
• Galekid utilise Tomberoche

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Galekid ♀
Bonheur : -50/100
lvl 29 - acier|roche
PV. 80 (+55)
ATQ. 80 (+45)
DEF. 101 (+51)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 51 (+31)
VTS. 51 (+36)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 29 Juil - 10:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Galekid ♀
lvl 29 - acier|roche

PV. 80 - 2 = 78
ATQ. 80
DEF. 101
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 51
VTS. 51
Avaltout ♂
lvl 33 - poison

PV. 97|65
ATQ. 83
DEF. 89
ATQ SPEC. 83
DEF SPEC. 89
VTS. 75
Avaltou est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Avaltout utilise Écras'Face.
Galekid perd 2 PV.

Galekid dort.

Récapitulatif calculs
Bombe Acide d'Avaltout : 83 x 40 / 101 / 2.5 x 0.25 = 1.5
Sommeil de Galekid : 1|1
Contenu sponsorisé


 

Une partie de plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un instant de plaisir
» En route vers Merya - Partie 1
» Partie 1 || Chapitre 7 :: L'allégorie de la mélancolie
» Partie I || Chapitre 2 : Un pari perdu || Event
» Partie I || Chapitre 4 : L'adorateur des dieux sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: Région d'Alcea :: Nord-Est :: Route 14 :: Talma-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook