Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ley Thevius
Ley Thevius
Mer 17 Mai - 18:14
Alcea

Messages : 2

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Left_bar_bleue0/0Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Informations du dresseur
• Nom : Thevius
• Prénom : Ley
• Sexe : Masculin
• Date de naissance (+ âge) : 09/11/1996 - 20 ans
• Lieu de naissance : Chester-Scilla
• Lieu de résidence : Tavas -Alcea
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Métier : Ranger (astrologue dans le sens voyant aussi au passage)
• Croyance : /
Description du dresseur
    Caractère :
Calme, silencieux et observateur : voici 3 mots qui le décrient à merveille. Très introverti, il préfère passer ses journées au contact de la nature et des pokemons plutôt qu’au contact de ses congénères. Il reste néanmoins très attentif et compatissant si vous êtes ami avec lui. Si vous êtes perdu émotionnellement, il saura vous donner des conseils dignes d’un moine shaoline (enfin des conseils revisités puisque Ley est quelqu’un d’assez franc, il ne passera pas par 10 chemins pour vous dire ce qu’il pense).

Très méfiant et prudent, si vous arrivez à gagner sa sympathie, vous aurez un ami loyal, prêt à vous défendre dans toutes situations. Néanmoins, il faut aussi que vous attiriez son attention : si vous agissez comme un abruti fini, il ne viendra même pas vous saluer. Si vous le voyez fixer quelque chose ou quelqu’un, c’est que vous avez attiré son attention félicitation !

En cas de bagarre, il préfère s’enfuir ou régler les choses de façon diplomatique, refusant de se battre. Intelligent, il arrivera à détourner l’attention de son adversaire pour arriver à le faire changer d’avis. Sa maturité lui a souvent sauvé plusieurs fois la vie.

Ley n’est pas un homme malhonnête qui se jouera des gens lors de ses divinations. Il reste très professionnel concernant son domaine de prédilection. Et il fait son métier très au sérieux, même s'il parfois il est très paresseux et peut dormir sur son lieu de travail ...
    Physique :
• Taille : 1m73
• Teint : Clair
• Cheveux : Blanc
• Yeux : vairons (Bleu et doré)
• Particularité : un tatouage au niveau de sa main qu'il cache sous une mitaine, cicatrice au trapèze droit caché sous son vêtement
    Histoire :
Né d'une famille réputé pour leurs dons de voyance, Ley a du maîtriser rapidement ces pouvoirs pour pouvoir aider politiciens, policiers et autres métiers pour rétablir la paix des régions. Le domaine n’était pas un lieu inconnu pour les habitants du village Chester.  Ces derniers devaient garder le secret de la tradition familiale des Thevius afin de n’attirer aucun problème.

Ley a eut une enfance difficile du à la non-présence de ces parents et de ses frères et sœurs pour mieux "optimiser" ses pouvoirs. .  Ses sorties étaient limités car cela perturbait « son champs de pouvoir autour de lui ». Cette prison dorée l’étouffait. Chaque nuit, il sortait pour pouvoir profiter de ces instants dans son grand jardin pour y satisfaire sa curiosité et pour oublier ses journées ennuyeuses, mornes. Il s’aventura davantage tout les soirs dans la forêt voire quitté la villa pour aller plus loin dans sa marche.

Un jour, sa sœur Rhéa avait surprit son benjamin à avoir des sorties nocturnes alors qu’il n’en avait pas l’autorisation. Ley fut alors battu pour avoir « désobéit » aux règles de la famille. Il fut alors fouetter et battu suffisamment pour qu’il ne recommençait pas. Ces douleurs lui laissèrent des traces qui cicatriseront sauf une au niveau du trapèze droit.

Ce fut à ce moment quand il venait tout juste d’avoir 14 ans qu’il commença à détester sa famille et toutes ses règles stupides. Ce garçon ne voulait pas devenir voyant et n’avait pas demandé à choisir ce chemin. Il tenta de parler à sa mère et à son père cependant ils refusaient de le laisser faire ce qu’il voulait en voulant absolument protéger la tradition familiale.

L’adolescent devait donc se résigner à obéir et terminer sa formation pour servir sa famille. Pour lutter contre sa dépression au sein des Thevius, il prenait beaucoup d’antidépresseur ainsi que d’autres médicaments oubliant ses journées pénibles et longues.

Arriva ses 17 ans, pour conclure le voyant qu’il était, sa destination finale était l’île Runya pour méditer et capter toutes sortes d’énergies en deux semaine. Une épreuve était apparemment présente mais les 14 jours passèrent vite et rien n’a bouleversé sa méditation. Etrange n’est-ce pas ?

Perplexe, il retourna à la villa qui lui sembla étrangement silencieux. Il entra et découvra avec stupeur l’intérieur de son habitat. Les cadavres trainaient sur le sol et une marée de sang teintait le carrelage autrefois blanc. Une peur s’émanait de lui suivi d’une angoisse qui croissait au fur et à mesure qu’il restait devant l’entrée. Tous les domestiques furent tués… Qu’en étaient-ils de ses parents ? Il courut au premier étage et entra dans chaque chambre. Ses frères et sœurs ainsi que ses parents ont été tous massacré. Le pire était le cadavre de Rhéa, ses morceaux de chair démembré, rassemblé au center de la pièce. La tête, fixant Ley avec ses yeux inexpressifs couronnait ce tas de membres.

Bien que ce fut une expérience traumatisante, le jeune homme courut chercher ses affaires, prendre l’argent qu’il restait et abandonna son habitat sans rien toucher au lieu. Désormais, il devait trouver sa propre voie en laissant son passé derrière lui. Mais il n’oubliera pas de venger sa famille car elle ne méritait pas un assassinat aussi froidement exécuté … Son enquête allait commencer.
 
Informations du Pokemon

(sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Goupix d'Alola
• Surnom : Nova (Douce en latin)
• Sexe : Femelle
• Particularité : A des grelots aux bouts de ses queues qui produisent un son agréable
    Histoire :

Pour l'anniversaire de ces 15 ans, sa famille a été pour la première fois réunit autour de la table. Pourtant, l'ambiance était assez bizarre : un concentré de silence et de malaise régnait. Pour une fête, c'était assez surprenant mais ça n'étonnait pas le jeune Ley. A vrai dire, il a été habitué à cette relation bizarre entre lui et ses membres de famille.
Le père décida de parler pour briser le silence qui y régnait :

« Mon fils, voilà 15 ans passé, tu es devenu presque un homme qui assume de plus en plus ses responsabilités. Pour t’aider dans ta tache, tu vas avoir besoin d’un compagnon qui pourra de protéger en cas d’attaque contre nous. Nos domestiques pourront moins en moins te protéger. Nous sommes une famille réputé comme tu le sais, nous avons beaucoup d’amis ainsi qu’énormément d’ennemis…
L’inspecteur et moi avons collaboré sur une affaire. Pas besoin pour toi de connaître les détails mais beaucoup de Pokémons ont été capturé pour servir à des fins … spéciales. Nous avons décidé de récupérer ce pokemon lié à ce trafic pour que tu t’en occupes bien afin qu’il puisse te rendre la pareille. »


Le père se lèva pour s’approcher de Ley afin de lui donner la pokeball. Aussitôt, l’adolescent lança la pokeball pour libérer la créature. Un goupix de glace était en face de lui le fixant. On sentait la méfiance et la peur dans son regard mais il gardait la tête haute et essayait de rester calme. Une sorte de dignité était présente. Cela fit sourire le jeune homme. Le goupix femelle ne comprenait pas son sourire et renforça sa prudence. Toujours aussi calme bien qu’elle tremblait, elle observa la situation autour d’elle. Ley la fit rentrer sa pokeball, remercia sa famille et partit pour faire davantage connaissance avec sa nouvelle partenaire.


Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Wizu
•  Âge : 20 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? partenariat avec LGDC Warrior
• Parrain : (si tu es ici grâce à un membre) Nope
• Avatar : Je mets une image temporaire mais je vais dessiner moi même le personnage ♥
Code:
<b>Manga/jeu</b> - <a href="http://www.zerochan.net/610408">Personnage</a> ; <a href="le lien de ton profile">Pseudo</a>
• Une question ? : La chatbox ? il n'y en a pas c'est voulu ?
J'ai lu que ça avait l'air assez mort ici, mais pourtant ce forum a l'air génial >< Je n'ai pas encore tout lu concernant les règles mais c'est du sérieux et j'aime ça.


Dernière édition par Ley Thevius le Ven 19 Mai - 14:40, édité 1 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 17 Mai - 20:30
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Left_bar_bleue0/100Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome !

Citation :
La chatbox ? il n'y en a pas c'est voulu ?
Beuh pourtant elle marche chez moi. Suffit de cliquer sur le Raichu ou sur le lien ChatBox dans la barre de navigation. Si ça marche toujours pas beh va falloir qu'on regarde le pourquoi D=

Citation :
J'ai lu que ça avait l'air assez mort ici, mais pourtant ce forum a l'air génial >< Je n'ai pas encore tout lu concernant les règles mais c'est du sérieux et j'aime ça.
Vi le fofo est un peu en pause mais principalement sur les intrigues tout ça. Une période creuse pour moi et beaucoup d'exam pour ma collègue ainsi que pour d'autres membres mais on va bosser sur une futur grosse MAJ, d'ailleurs au cas, lors de la futur grosse MAJ nous allons faire un bon temporelle, je préfère t'en avertir de suite si jamais tu veux rajeunir ton personnage ou le laisser à 20. En tout cas tu peux suivre l'avancé sur le topic officiel juste ici : www D'ailleurs n'hésites pas à donner ton avis si tu le souhaites !

Je ne me suis pas encore penché sur ta fiche, étant donné que je viens de rentrer j'suis un peu claquer mais on s'occupe de toi au plus vite ! Si tu as des questions ou des doutes concernant le système du forum, n'hésites pas à venir nous voir sur le Discord pour nous poser des questions ou par MP !
Hayden J. Walker
Hayden J. Walker
Jeu 18 Mai - 15:55
Scilla

Messages : 74

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Left_bar_bleue0/100Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Hello bienvenue à toi ! (^^)
Je viens de terminer de lire ta fiche, mais avant que je puisse te valider il y a quelques points que je voudrais éclaircir.

• La divination pratiquée par ton personnage et sa famille, il s'agit bien d’interprétation sur des choses qu'ils peuvent voir ? Comme par exemple les étoiles, les cartes etc. Et donc rien de surnaturelle ? Je préfère éclaircir ce point car ici les personnages ne peuvent avoir de pouvoir à proprement parler. (^^')

• Et donc pour rechercher le meurtrier de sa famille Ley à suivit une formation de ranger ? Mais dans ce cas qu'est-ce qu'il l'a mené à Tavas ? Ce serait bien de juste mettre un petit mot là-dessus.

• Enfin, le seul problème à proprement parler c'est le starter. Scilla est une région désertique pour la grande majorité, même si Chester se situe dans la vallée et donc dans une zone un peu boisée, il est peu probable que des Goupix d'Alola y soit présent à l'état sauvage, on les trouverait plus dans des zone glaciaire.

De plus les Pokemon sauvage de Scilla détestent les humains par principe, tout simplement parce que les Scillens ont une mentalité qui fait que les Pokemon ne sont que des objets ou des armes et donc maltraite les pokemon sauvages. Il est donc encore moins probable qu'il ait pu faire ami ami avec un Pokemon sauvage de cette région. Bien sur ce n'est pas parce que l'on est Scillen que l'on va forcement maltraiter son Pokemon, je parle de la mentalité globale.

Il faudra donc revoir cette partie, tu peux bien sur prendre un Goupix d'Alola il n'y a pas de problème, il faudra juste revoir son obtention. Si ça peut t'aider ce genre de Pokemon sont souvent victime de trafic dans la région de Scilla, et donc ta famille à pu l'avoir récupéré d'une manière ou d'une autre et donné à ton perso, c'est une idée comme ça, tu t'en sers si tu le souhaites. (^^)

Voilà ! Ce sera tout ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! (^.-)
Ley Thevius
Ley Thevius
Ven 19 Mai - 12:58
Alcea

Messages : 2

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Left_bar_bleue0/0Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour et merci pour votre accueil ♪

Alors je vais essayer de répondre à tes questions pour éclaircir et corriger les incohérences que j'ai pu écrire :

• Pour ta première question, il ne s'agit pas de pouvoir surnaturelle mais bien d'une interprétation de ce qu'il peut lire dans les étoiles. Cependant il faut beaucoup de temps et de patience pour apprendre à décrypter les messages envoyé par le ciel. Les parents pensaient qu'il fallait beaucoup de concentration et de savoir. Il fallait donc éviter toute frivolité sinon il y avait de forte chance de mauvaise interprétation ou d'incompréhension du message. Je ne sais pas si ça t'a éclairé mais je fais de mon mieux x)

• En effet il a suivit une formation pour être ranger afin de pouvoir arrêter ses assassins voire les tuer (tout dépendra de comment il évolue : en bien ou en mal ...) Ces supérieurs ne sont pas au courant qu'il mène lui même son enquête. Il recueille les informations et les remet chez lui, dans sa salle secrète pour retrouver les tueurs.
Ley est à Tarvas parce que c'est quelqu'un d'assez silencieux et proche de la nature. Les habitants de Tarvas peuvent être assez défoncés ce qui n'entravera pas l'enquête de Ley.  Apparemment, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de criminels et pas beaucoup de rangers qui rodent ce qui est la place idéal pour enquêter en solitaire. Et surtout le fait d'utiliser des plantes médicinales (qu'elle soit légale ou non) pour soigner ses pokemons ou lui s'il y a un problème est bien pratique. De plus il n'est pas loin de Frewick, le QG des rangers donc il peut intervenir assez rapidement en cas de soucis.
Aussi j'aurais du préciser (excusez moi c'est ma faute (>_<) ) que Ley a entendu des rumeurs sur une bande d'assassins à Alcea ce qui l'a amené à venir à Alcea et à y faire une formation de ranger. Il ne sait pas encore où mais on peut imaginer qu'il aura des indices au fur et à mesures des enquêtes ou missions qu'il fait !

• Oui tu as raison, ça ne colle pas vraiment .. Je vais changer ça pour que ce soit plausible et moins "bisounours" aussi. Après tout c'est un univers assez sombre qui s'inspire de Pokemon Colosseum et un peu Pokemon Rouge/Bleu (team rocket avec trafic, kidnapping, vol..etc.) (^o^)  Je trouve ça assez sympa mais après je peux me tromper !
Au début je voulais un zorua mais il y a déjà une personne qui a pris ce pokemon. Je privilégie la diversité c'est pourquoi j'ai changé (^.-)

EDIT : j'ai changé complètement l'histoire de la rencontre, dis moi si ça passe sinon je referai.
Master
Master
Ven 19 Mai - 21:43
Fondateur

Messages : 10710

C'est bon ! Merci pour les modifs ! Je te valide ! ^w^

Contenu sponsorisé


 

Ley Thevius, celui qui lit dans les étoiles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ley Thevius
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» Dans la prairie
» La tête dans le cul
» Dans les abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Recensement :: Présentations :: Validés
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook