Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tête dans le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 31 Oct - 12:40
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Ahhh ! Je suis fatigué ! Je crois que j'ai trop fait la fête hier soir ! Il faut dire que j'ai réussi à me trouver de la bonne compagnie pendant cette soirée et même au festival ! Bon, c'est partie un peu en couille, en buvette et tout mais, c'était au top ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ! Bon, j'ai croisé de loin quelques personnes indésirables mais, au moins, je ne les ai pas eu en face à face ! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis complètement mort aujourd'hui !

Aller, faut que je bouge mon cul de ce lit ! Il est quelle heure d'ailleurs ? Putain ! Sérieusement ! Déjà treize heure ?! Et beh, c'est que j'ai dormis ! Donc ça va encore, j'ai eu fait pire mais, debout mon grand ! Bon, une bonne douche et on file faire un tour ! Après tout, je ne suis pas venu ici pour passer mes journées à dormir !

Après une bonne douche pour me réveiller, j'attrape mes PokeBall car, on ne sait jamais. Jetant un coussin sur Yoru, toujours en train de dormir. Le coussin le transperce mais, ça eu tout de même comme effet de le réveiller. Je souris, amusé, avant de lui faire signe de me suivre. Ronchon, il me suit quand même, la tête autant dans le cul que moi. Aller, allons voir ce que nous réserve Naira aujourd'hui mais, d'abord, allons trouver de quoi manger !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Apparition Pokemon event spectre
• Dé shiny Pokemon event spectre

Merci ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 27 Nov - 18:56, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Lun 31 Oct - 12:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
La tête dans le cul Pokede
#1 Résultat : 42

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La tête dans le cul Shiny
#2 Résultat :
La tête dans le cul Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 31 Oct - 19:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Un mouchoir fout tombe sur la gueule, vous essayez de l'enlever mais il semble s'accrocher à vous. C'est quand il se met à rire que vous comprenez que c'est un polichombr. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Polichombr ♂
lvl 33 - spectre

PV. 110 (+50)
ATQ. 92 (+54)
DEF. 63 (+45)
ATQ SPEC. 78 (+46)
DEF SPEC. 62 (+45)
VTS. 63 (+40)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 1 Nov - 15:52
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Aller, voyons où vais-je bien pouvoir manger … Tiens pourquoi pas là-bas ? Je prend place mais, cette fois-ci, pas en terrasse car, c'est qu'il fait froid quand même aujourd'hui. Je commande après avoir prit connaissance de la carte qu'on m'a donné et, attend patiemment ma pitance. Après un bon repas, je fais un petit tour de la ville, histoire de digérer un peu avant de me taper de nouveau un bain de foule. Lâchant un long bâillement, je sens Yoru s'agiter.

« Kazuo, je sens qu'on est pas seul. »

Je tourne la tête vers lui, visiblement, regardant partout d'un air méfiant autour de nous. Pourquoi est-il si sérieux soudainement ? Je me gratte l'arrière du crâne avant d'être prit d'un frisson. Bordel, mais ça pèle aujourd'hui ! Puis, avant même que je n'ai le temps de dire quoique ce soit concernant la méfiance de Yoru, quelque chose me tombe sur la gueule.

« PUTAIN C'EST QUOI CA ?! »

J'essaye de virer ce qui m'est tombé au coin de la tronche mais, sans y parvenir et, finalement, la chose me lâche enfin et je pus voir ce dont il s'agit … C'est quoi en fait ? J'attrape mon Pokedex pour identifier ce Pokemon. Un Polichombr, qu'est-ce qu'il fiche ici celui-ci ? C'est nouveau que les Pokemon débarquent comme ça en ville ? Hormis les pigeons et quelques rongeurs. Quoique, il y a un spot de spectre au niveau des ruines mais, j'ai pas souvenir qu'ils s'approchaient aussi prêt et surtout en journée …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche Nuit (tenebr - physique - puiss 70 - préci 100 - inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude)
• Utilisation d'une SuperBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
Bonheur : 100/100
lvl 37 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 121 (+79)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 1 Nov - 23:56
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 37 - tenebr

PV. 113
ATQ. 121
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Polichombr ♂
lvl 33 - spectre

PV. 110 - 161 = K.O
ATQ. 92
DEF. 63
ATQ SPEC. 78
DEF SPEC. 62
VTS. 63
Zoroak est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroak utilise Tranche Nuit.
Polichombr perd 161 PV.

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroak : 121 x 70 / 63 / 2.5 x 2 x 1.5 = 161,3 = 161

Expériences
Zoroak remporte 2 combat ! (3|9) Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (8.5|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (8|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (2|7)
Galekid remporte 1 combat ! (1|7)



Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussi. Veuillez retirer une superball de votre inventaire.

Polichombr ♂
lvl 33 - spectre

PV. 110 (+50)
ATQ. 92 (+54)
DEF. 63 (+45)
ATQ SPEC. 78 (+46)
DEF SPEC. 62 (+45)
VTS. 63 (+40)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Sabotage (ténèbres)
Grincement (normal)
Ombre Nocturne (spectre)
Dépit (spectre)
Feu Follet (feu)
Ombre Portée (spectre)
Malédiction (spectre)
Feinte (ténèbres)
Châtiment (spectre)
Ball'Ombre (spectre)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 2 Nov - 0:19
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Bon aller, étrange ou non, pourquoi ne pas en profiter ? Je suis sûr que certaines personnes seraient intéressé par ce genre de Pokemon ! Donc … En avant ! Je fis appel à Kuroi pour ce combat, le type ténèbres ayant un avantage sur le team spectre, autant en profiter hein ! Je réfléchi cinq secondes quand même, histoire de pas faire de connerie sur la décision à prendre. Le spectre semble avoir envie de se battre, ou de jouer, j'en sais trop rien mais dans tous les cas, moi, je vais attaquer !

« Vas-y Kuroi ! Utilise Tranche Nuit ! »

Ordonnais-je à mon Pokemon qui se mit à hurler en levant la gueule vers le ciel, puis, rapidement, très rapidement même, il bondit en direction de son adversaire après que ses griffes ne se soit allongé, ou plutôt, une sorte d'ombre ténébreuse lui fait office de griffe. D'un puissant coup, il terrassa son adversaire, qui ne put strictement rien faire pour se défendre. Cool ! Au moins c'est du rapide ça ! Profitons donc de la situation ! Je saisis une Ball dans mon sac, la première que je chope et, l'envoie sur le Polichombr pour le capturer. La Ball frappe la tête du spectre qui tente de rester en lévitation avant de se faire engloutir. La sphère tombe au sol, gigotant, jusqu'à finalement s'immobiliser, m'avertissant ainsi que la capture avait réussi. Chouette ! Je m'avance vers la SuperBall que je récupère.

« Fais attention Kazuo, il y a d'autres spectres dans les parages. »

Sérieusement ? Que foutent-ils ici ceux-là ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Apparition Pokemon event spectre
• Dé shiny Pokemon event spectre

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mer 2 Nov - 0:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
La tête dans le cul Pokede
#1 Résultat : 66

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La tête dans le cul Shiny
#2 Résultat :
La tête dans le cul Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 2 Nov - 19:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Un immense oeil rouge vous fixe depuis l'ombre, vous suivant du regard, c'est un Téraclope. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Téraclope ♂
lvl 37 - spectre

PV. 73 (+53)
ATQ. 88 (+53)
DEF. 118 (+53)
ATQ SPEC. 83 (+53)
DEF SPEC. 118 (+53)
VTS. 69 (+55)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 3 Nov - 13:10
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais, une chose est sûr, ces spectres ne vont pas me faire chier ! J'ai autre chose à foutre que de jouer avec eux ! Lâchant un soupir, j'avance en essayant de faire attention à ce qu'il peut se trouver autour de moi, après tout, si même Yoru m’avertit, c'est que je dois faire attention donc, pour une fois, on va l'écouter. Mains dans les poches, je guette les environs, jusqu'à ce que quelque chose attire mon œil. M'arrêtant, je fixe un point rouge, là, droit devant. C'est quoi ça ? Pourquoi j'ai l'impression que ça m'observe ?

« Fais attention, un Teraclope se cache là-bas et, ça ne rigole pas ce genre de Pokemon. »

« Pfeuh, tu te fais trop de souci Yoru. »

Voulant ignorer ce Pokemon, ce dernier ne semblait pourtant pas de cet avis et me barra soudainement la route. Sérieusement ? En tout cas, c'est qu'il est balèze niveau taille celui-ci. Un Teraclope il a dit ? Je me demande si il y a moyen de bien vendre ce genre de Pokemon. Après tout, ça ne doit pas courir les rues. Je réfléchis un instant avant de sourire.

« Que ça rigole ou non, je compte bien capturer ce Pokemon ! »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche Nuit (tenebr - physique - puiss 70 - préci 100 - inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude)
• Utilisation d'une HyperBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
Bonheur : 100/100
lvl 37 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 121 (+79)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 3 Nov - 21:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 37 - tenebr

PV. 113
ATQ. 121
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Téraclope ♂
lvl 37 - spectre

PV. 73 - 86 = KO
ATQ. 88
DEF. 118
ATQ SPEC. 83
DEF SPEC. 118
VTS. 69
Zoroak est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroak utilise Tranche Nuit.
Teraclope perd 86 PV.

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroak : 121 x 70 / 118 / 2.5 x 2 x 1.5 = 86.13...

Capture
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100.00% ! La capture réussit. Veuillez retirer une HyperBall [1 ► 0] de votre inventaire.

Teraclope ♀
lvl 37 - spectre

PV. 73 (+53)
ATQ. 88 (+53)
DEF. 118 (+53)
ATQ SPEC. 83 (+53)
DEF SPEC. 118 (+53)
VTS. 69 (+55)
Expérience : 0/7
Bonheur : 0/100
Attaques :
Ombre Nocturne (spectre)
Groz'Yeux (normal)
Etreinte (normal)
Etonnement (spectre)
Entrave (normal)
Clairvoyance (normal)
Ombre Portée (spectre)
Poursuite (ténèbres)
Feu Follet (feu)
Onde Folie (spectre)
Malédiction (spectre)
Poing Ombre (spectre)

Expériences
Zoroak remporte 2 combat ! (5|9) Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (9.5|9 ► 0.5|9) Furaiglon monte niveau 39. Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Spectrum remporte 1 combat ! (9|9 ► 0|9) Spectrum monte niveau 37. Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Crocrodil remporte 1 combat ! (3|7)
Galekid remporte 1 combat ! (2|7)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 8 Nov - 11:32
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Aller, je suis sûr que ce Pokemon doit se vendre une petite fortune ! Donc, autant le choper ! Ça sera peut-être pas une mince affaire mais, je suis persuadé que Kuroi peut en venir à bout ! D'autant que ce Teraclope semble plutôt être un lourdo de première. Profitons donc pour le choper !

Je fais donc appel à Kuroi, prêt à se battre et, lui ordonne d'attaque. Rapide qu'il ai, son adversaire n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il reçu une puissante attaque qui l'affaiblit énormément, si ça ne le met KO carrément. Faible, putain de faible !

« Tu vois, tu t'en faisais pour rien ! »

Yoru ne dit rien tandis que je souris avant de lancer une HyperBall sur le colosse spectral, on sait jamais si il tente de s'enfuir celui-ci. Lançant la sphère sur le Teraclope, il se fait aspirer à l'intérieur et, maintenant, reste à savoir si la capture a fonctionné … J'observe la sphère bouger, jusqu'à son immobilisation total, génial ! Et un Pokemon qui va me rapporter du fric ! Un !

Je récupère l'HyperBall au sol et la tend en direction de Yoru, avec un grand sourire, histoire de l'emmerder un peu. Ricanant, je range la Ball et fou mes mains dans mes poches avant de marcher.

« Aller, on va pas s'éterniser ici quarante ans encore ! »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Apparition Pokemon event spectre
• Dé shiny Pokemon event spectre

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mar 8 Nov - 11:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
La tête dans le cul Pokede
#1 Résultat : 6

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La tête dans le cul Shiny
#2 Résultat :
La tête dans le cul Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 9 Nov - 19:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Un fantominus s'amuser en faisant des aller retour à travers les murs des bâtiments. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Fantominus ♂
lvl 33 - spectre|Poison

PV. 61 (+46)
ATQ. 64 (+46)
DEF. 61 (+46)
ATQ SPEC. 100 (+50)
DEF SPEC. 64 (+46)
VTS. 86 (+46)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 10 Nov - 21:52
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
On se remet en route, espérant cette fois-ci ne pas encore tomber sur un putain de spectre ! Mais visiblement, tout est contre moi et voilà que je vois un Fantominus, en train de s'amuser à traverser les murs ! Avec de la chance, il ne nous a pas vu mais, visiblement, c'est peine perdu, bordel ! Le voilà qui vient vers nous, probablement après avoir aperçu Yoru près de moi. Il lui tourne autour, visiblement content de voir l'un de ses congénères. Il lui sourit mais, Yoru le fixe, impassible, avant de lui taper une grimace. Le Fantominus se mit à rire d'un air totalement idiot, entrainant dans son hilarité stupide, Yoru. Je lâche un soupir, exaspéré. Non mais sérieusement … Ils se payent ma gueule là ? J'ai autre chose à foutre que de jouer à ces enfantillages !

« Aller Yoru, on s'en va. »

« Oh aller ! Il est chouette ! Chope le au moins ! »

« Pourquoi, t'es tombé amoureux peut-être ? »

Dis-je d'un ton acerbe et moqueur.

« Arrêtes de dire des conneries ! »

Ah ah je l'ai énervé ! Bon, vu qu'il y tient tant à son copain spectre, on va le choper, qu'il ne me fasse plus chier ensuite ! Ça ne devrait pas être trop dur ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche Nuit (tenebr - physique - puiss 70 - préci 100 - inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude)
• Utilisation d'une PokeBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
Bonheur : 100/100
lvl 37 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 121 (+79)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 11 Nov - 0:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 37 - tenebr

PV. 113
ATQ. 121
DEF. 74
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Fantominus ♂
lvl 33 - spectre|Poison

PV. 61 - 167 = K.O
ATQ. 64
DEF. 61
ATQ SPEC. 100
DEF SPEC. 64
VTS. 86
Zoroak est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroak utilise Tranche Nuit.
Fantominus perd 167 PV.

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroak : 121 x 70 / 61 / 2.5 x 2 x 1.5 = 166,623 = 167

Capture
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100% ! La capture réussit. Veuillez retirer une PokéBall [13 ► 12] de votre inventaire.

Fantominus ♂
lvl 33 - spectre|Poison

PV. 61 (+46)
ATQ. 64 (+46)
DEF. 61 (+46)
ATQ SPEC. 100 (+50)
DEF SPEC. 64 (+46)
VTS. 86 (+46)
Expérience : 0/7
Bonheur : 0/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Dépit (spectre)
Regard Noir (normal)
Malédiction (spectre)
Ténèbres (spectre)
Onde Folie (spectre)
Coup Bas (ténèbres)
Représailles (ténèbres)
Ball'Ombre (spectre)
Dévorêve (psy)

Expériences
Zoroak remporte 2 combat ! (7|9) Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (1.5|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (1|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (4|7)
Galekid remporte 1 combat ! (3|7)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 11 Nov - 12:19
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Ah là là, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir la paix ! Yoru veut qu'on capture ce spectre ? Soit ! Si ça peut lui faire un copain et qu'il me lâche un peu la grappe, moi, je ne dis pas non ! Puis de toute manière, Kuroi est à fond là pour se battre donc, autant en profiter ! Aller, en avant ! Kuroi se positionne entre le spectre et moi, prêt à se battre, rugissant, avant de passer sa langue sur ses babines, un sourire les étirant. Parfait ! Que le combat commence !

« Termine le en une attaque, utilise Tranche Nuit. »

Demandais-je à mon loup garou qui s’exécute après avoir lancé un hurlement. Il fonce sur son adversaire, le spectre n'ayant nullement le temps de faire quoique ce soit et, l'attaque fut tel que le Fantominus s'effondre au sol, sans avoir pu faire quoique ce soit, pauvre de lui ! Si faible ! Et c'est ça que Yoru veut que je capture ? Enfin bon, si ça peut lui faire plaisir ! Je saisis une PokeBall et la lance sur le Fantominus pour le capturer. La sphère l'aspire, gigote, puis s'immobilise. Bah voilà, ce n'était pas bien compliqué ! Je tourne la tête vers Yoru, souriant d'un air con, comme d'habitude.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Apparition Pokemon event spectre
• Dé shiny Pokemon event spectre

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Ven 11 Nov - 12:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
La tête dans le cul Pokede
#1 Résultat : 32

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La tête dans le cul Shiny
#2 Résultat :
La tête dans le cul Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 11 Nov - 22:08
PNJ MJ

Messages : 2505

Un ténéfix vous scrute, intrigué par votre présence. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ténéfix ♂
lvl 33 - spectr|tenebr

PV. 72 (+47)
ATQ. 84 (+46)
DEF. 85 (+47)
ATQ SPEC. 79 (+46)
DEF SPEC. 80 (+47)
VIT. 72 (+47)


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 19 Nov - 15:52, édité 1 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 16 Nov - 14:11
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Bon aller, peut-être que je ferais mieux de rentrer car, voir tous ces spectres, ça commence à me filer la nausée mais grave. Aller, prenons le chemin du retour ! Kuroi marchant à mes côtés, Yoru flottant de l'autre et, moi, mains dans les poches. Espérons que le retour se passe bien mais, bizarrement, j'ai un doute à ce sujet … Enfin, on verra bien hein.

Je marche en direction de mon hôtel, lorsque je sens comme quelque chose en train de m'observer. Sur le coup, je crus qu'il s'agissait de Yoru mais, non, il lévite devant moi sans un mot, alors, qui, quoi ? Je tourne la tête pour regarder derrière moi mais, je ne vois rien. Bah, ça doit être mon impression. Avec tous les spectres qui traînent dans le coin il faut dire, ça n'aide vraiment pas.

Je continue d'avancer jusqu'à ce que Kuroi s'arrête net et se met à grogner, que se passe-t-il ? Nul doute, un Pokemon approche et, cette fois, différent des autres que j'ai déjà croisé. Un Tenefix, je crois. Est-ce que ça ne serait pas lui qui était en train de me stalke ? Il y a moyen ouais. Il me veut quoi celui-là ?
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche Nuit (tenebr - physique - puiss 70 - préci 100 - inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude)
• Utilisation d'une PokeBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
Bonheur : 100/100
lvl 37 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 121 (+79)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 19 Nov - 16:14
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 37 - tenebr

PV. 113
ATQ. 121
DEF. 74 = 50
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Ténéfix ♂
lvl 33 - spectr|tenebr

PV. 72 - 60 = 12
ATQ. 84
DEF. 85
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 80
VIT. 72
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche Nuit.
Tenefix perd 60 PV.

Tenefix utilise Groz'Yeux.
La défense de Zoroark baisse.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 15.69% ! La capture raté. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. (11 ► 10)

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroark : 70 x 121 / 85 / 2.5 x 1.5 = 59.79
Groz'Yeux de Tenefix : 74 x 67 / 100 = 49.58
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 20 Nov - 22:13
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Bon, il doit pas être plus coriace que les autres lui, on va lui faire sa fête puis voilà ! Aller, voyons ce qu'il a dans le ventre ! Je fais signe à Kuroi d'y aller, maintenant qu'il est bien chaud pour se battre, autant continué dans cette lancé ! Comme d'habitude, il est bien plus rapide que les autres, et fort mais, je ne pensais vraiment pas que ce Tenefix serait aussi résistant ! L'attaque Tranche Nuit de Kuroi n'est pas parvenu à le mettre au sol du premier coup ! Bordel ! Bon, c'est pas grave, il a quand même l'air bien affaiblit donc, on va essayer d'en profiter !

Je saisis une PokeBall de mon sac tandis que le spectre contre attaque, d'une manière assez … Bah, défensif quoi. Il lui fait juste les gros yeux, comme si cela aller changer quoique ce soit ! Bon, voyons si je parviens à le capturer celui-là ! Je lance ma PokeBall en direction du spectre, qui se fit aspirer mais … Mais il sort directement ! Et merde ! Et en plus il jette ma PokeBall comme un mal propre contre un mur ! Non mais il sait que ça coûte cher ce genre de truc quand même ?! Bordel ! Bon, aller, te déprime pas Kazuo, même si je ne déprimerais jamais pour ça, c'est qu'une Ball, j'en ai pleins d'autres, j'en volerais pleins d'autres, mais j'essayerais d'abord de choper ce maudit Pokemon !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Zoroark envoyé
• Zoroark utilise Tranche Nuit (tenebr - physique - puiss 70 - préci 100 - inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude)
• Utilisation d'une SuperBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Zoroark ♂
Bonheur : 100/100
lvl 37 - tenebr
PV. 113 (+83)
ATQ. 121 (+79)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 68 (+38)
VTS. 120 (+67)

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Nov - 20:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Zoroark ♂
lvl 37 - tenebr

PV. 113
ATQ. 121
DEF. 74 = 50
ATQ SPEC. 162
DEF SPEC. 68
VTS. 120
Ténéfix ♂
lvl 33 - spectr|tenebr

PV. 12 - 60 = KO
ATQ. 84
DEF. 85
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 80
VIT. 72
Zoroark est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zoroark utilise Tranche Nuit.
Tenefix perd 60 PV.

Capture
La probabilité de capturer le Pokemon est de 39.71% ! La capture raté. Veuillez retirer une SuperBall de votre inventaire. (3 ► 2)

Récapitulatif calculs
Tranche Nuit de Zoroark : 70 x 121 / 85 / 2.5 x 1.5 = 59.79

Expériences
Zoroak remporte 2 combat ! (9|9 ► 0|9) Zoroark monte au niveau 38 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Furaiglon remporte 1 combat ! (2.5|9)
Spectrum remporte 1 combat ! (2|9)
Crocrodil remporte 1 combat ! (5|7)
Galekid remporte 1 combat ! (4|7)
Polichombr remporte 1 combat ! (3|7)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 23 Nov - 16:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
La tête dans le cul Left_bar_bleue26/100La tête dans le cul Empty_bar_bleue  (26/100)


la tête dans le cul
30.10.2022 - début d'après-midi
Bon aller, je l'ai peut-être pas eu ce coup-ci mais, la prochaine, ça sera la bonne ! Aller Kazuo, go ! Enfin non, aller Kuroi, go ! Défonce moi ce spectre qu'on le chope pour de bon ! J'ordonne à mon Pokemon d'attaquer et, rugissant, il fonça en direction du Tenefix, griffe en avant, avant de lui donner un violent coup qui parvient à le mettre KO cette fois-ci. Profitant de cela, j'attrape cette fois-ci une SuperBall et lui envoie dans la gueule. Parvenant à l'attraper, la sphère tombe au sol, gigote, gigote … Putain non ! Ça a raté ! Bordel ! Pourquoi ?! Je me pince la lèvre, furieux sur le coup, alors que le spectre prend la poudre d'escampette. Putain !

Derrière moi, Yoru se marre et, je lui lance un regard noir. Rigole autant que tu veux, idiot de spectre ! Bon, de toute manière, j'en ai ma claque, autant rentrer, l'après-midi s'annonce trop pourrit de toute manière. Je rentre donc à l'hôtel …

01.11.2022 - début d'après-midi
Les jours passent et, il est grand temps pour moi de rentrer, enfin, rentrer où, j'en sais trop rien mais, de quitter cette île. Avant de partir, je dois me rendre au Centre Pokemon afin d'y récupérer mes lots. De la bouffe, rien que de la bouffe ! Autant dire que cette tombola a été des plus merdique cette année pour moi ! Enfin bon, on fera avec. J'ai aussi reçu un appel concernant l'échange miracle. J'ai un Pokemon à récupérer. Au moins ça fera une pierre deux coups …

Je me rend au Centre Pokemon, présente ma carte d'identité, récupère ce que j'ai à récupérer, balançant les Pokemon que je ne veux pas avec moi ailleurs et, me rend au port pour ne pas rater mon bateau. La suite ? Bah, on verra bien ce que je vais faire maintenant ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Récupération lot tombola (sucette + tarte x2)
• Récupération Pokemon Échange Miralce
• Sort de la team le Pokemon de l'Échange Miracle et le Polichombr
• Achat ticket de bateau

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 26 Nov - 11:04
PNJ MJ

Messages : 2505

    Tombola
Vous recevez Sucette à la baie Pumkin x2 et Tartes aux baies Pumkin x2.

    Échange Miracle
Vous recevez un Ponyta.
Ponyta ♂ de Nori Yoneda à Johto
Craintif - Gourmand - Solitaire
lvl 12 - feu

PV. 36 (+11)
ATQ. 55 (+12)
DEF. 38 (+11)
ATQ SPEC. 45 (+12)
DEF SPEC. 45 (+12)
VTS. 57 (+12)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Flammèche (feu)


    Gestion équipe
Ponyta et Polichombr sortent de la team.

    Déplacement
Vous achetez un ticket en direction de Hopa. Vous payez 400 P$. Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

La tête dans le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» Une tête à claque [Reproduction]
» Le hasard en tête [PV Kaneki]
» Le casse tête chinois [PV: Hiroi]
» Dans la gadoue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook