Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas parce qu'on est le chef qu'on contrôle tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 20 Juil - 13:47
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ce n'est pas parce qu'on est le chef qu'on contrôle tout. Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas parce qu'on est le chef qu'on contrôle tout. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une mission imposée
01.07.2022



A
lors que j’étais tranquillement assis derrière mon bureau à remplir des papiers d’usages, entre comptes de la famille et passation de pouvoirs, je relevai la tête lorsque j’entendis quelqu’un entrer, en même temps qu’Ashei qui venait de faire un petit bruit en remuant du groin. Sirius se tenait dans l’encadrement de la porte, me saluant du regard. Le regard toujours un peu froid malgré les mois passés, je le saluai poliment, le laissant se rapprocher de moi. Il enjamba Bango qui faisait se prenait pour un tapis et s’arrêta devant moi.
─ J’ai quelques choses d’important à te dire.
Je le fixais d’un air intrigué.
─ Et qu’est-ce donc ?
─ Voilà, dans environ un mois, tu sais que se tiendra la fête du roi Dieu.
Je fis une mine crispée, pleine de dégout.
─ Et qu’est-ce que tu veux que cette fête païenne me fasse ?
Sirius repris calmement.
─ Rien, évidemment. Cette fête ne devrait même pas exister. Cependant, chaque année, j’ai pour habitude de participer au tournoi qui s’y fait. Déjà pour représenter la puissance de notre famille, mais aussi, pour garder un œil sur l’ennemi. On peut apprendre beaucoup de choses lors de cette fête. Notamment, le risque qu’ils peuvent représenter et les mesures à prendre contre la Croix d’Or.
─ Et tu comptes encore y participer ?
─ Non, car ce n’est plus moi le chef de la famille Darknut Ézéchiel. Et puis, ça donnera une belle occasion de te présenter comme nouveau successeur à notre lignée. Tu as un mois pour te préparer.
Puis il repartit sans un mot, me laissant abasourdi avant que je serre les dents.
─ Il se fout de ma gueule ? Il aurait pu me demander ! Sifflais-je de colère.
Onox qui était posé à mes côtés se redressa, posant son ruban sur mon épaule.
─ Il a raison, il faudra bien que tu te montres au grand jour, et quoi de mieux qu’un somptueux combat pour ça. Je suis certain qu’on pourrait aller loin. Et puis, tu devrais comprendre que ce n’est plus de son âge, Ézéchiel. Je sais bien que tu ne portes pas ton père dans ton cœur, mais tu ne vas pas garder cette rancune éternellement…
─ Je n’en ai rien à foutre !
Je me levai d’un bon, laissant Onox et mes compagnons sur place pour aller dans ma chambre. Je commençais en avoir marre qu’on dicte tout ce que je devais faire, n’être qu’un pion à qui on donnait un peu de pouvoir pour le faire taire.

M’affalant sur le lit, je me roulais en boule dessus pour ruminer. Quelques minutes passèrent avant que je me lève, allant regarder par la fenêtre. Les jardins s’étendaient devant moins, splendides, bien entretenu et plus loin derrière un haut mur, je devinais la nouvelle demeure des Kiriyama. Mon cœur se serra, pensant que ma situation aurait pu être pire… que j’aurais pu être encore là-bas, à endurer le rôle de serviteur et les sévices qui m’étaient octroyés. Me mordillant la lèvre, je me changeais pour prendre une tenue plus pratique et conventionnelle : un jean et un simple t-shirt. Puis je redescendis jusqu’à mon bureau. Mes pokémons étaient toujours présents.
─ Onox. On va s’entrainer.
Je rappelai mes pokémons, sauf Pokey et Ashei qui étaient encore trop jeune et me suivirent lorsque je me retournai pour sortir pour me diriger vers le dojo familial. Arrivé sur place je m’assis sur le banc, regardant mes pokéballs. Si j’avais bien lu les conditions marquées sur le fascicule que m’avait laissé Sirius, j’avais le droit à deux pokémons. Le premier était une évidence, Sir Onox étant mon compagnon d’arme. Mais le second. Je remarquai que j’avais quelque peu délaissé l’entrainement de mes partenaires de combat. L’allure de Bellum pourrait poser problème devant les membres de la Croix d’Or, Fraaz était encore inexpérimenté, Bango était trop imprévisible pouvant s’endormir en plein combat, Midna préférait la passivité et… Je fis tourner la dernière pokéball dans mes mains : celle de Beladarma. Le pokémon fétiche d’Azazel. Elle était aussi dangereuse qu’imprévisible, mais pourtant, la plus adéquate pour servir de second pokémon. Je la fis sortir, un peu aux aguets.

La petite bougie se matérialisa devant moi, me fixant de son regard jaune et suspicieux.
─ Si tu te poses la question, je ne suis pas Azazel. Mais je besoin de toi, ayant jugé que tu étais la plus apte et la plus forte pour ce que je vais te proposer.
Je tentais de lui expliquer la raison de son appel, le tournoi, mais aussi le risque qu’Azazel prenne ma place lors de celui-ci, et donc inscrire un de ses pokémons serait une bonne chose. Je rajoutai aussi qu’elle pourrait se défouler autant qu’elle le veut lors des combats, le tout étant de s’attaquer à personne d’autre. M’écoutant calmement mais avec un air tout de même sceptique, elle finit par accepter, même si je n’étais pas sûr qu’elle m’obéisse à cent pour cent.
On commença donc l’entrainement, mes autres compagnons nous servant d’adversaire pour apprendre à anticiper le plus de situations possible, et ce pendant de longues heures.



Moderation's time !

Achats :
01 × CT51 - Aile d'Acier : 2.500 P$
01 × CT01 – Aiguisage : 2.500 P$
Totaux : 5.000 P$

Apprentissage :
- Spiritomb ☣ apprend Aile d’Acier.
- Mangriff apprend Aiguisage.

Statistiques : /!\ A faire dans l’ordre !
Funécire :
08 × Bonbons à la Tronci :: +16 Vit : 51 ► 67 | -8 PV : 50 ► 42.
05 × Bonbons à la Remue :: +10 PV : 42 ► 52| -5 Vit : 67 ► 62.
19 × Combats :: 21 ► 25 : +4 niveau = +40 pts stats. Attaque Possessif.
05 × Super Bonbons :: 25 ► 30 : +5 niveau = + 50 pts stats. Attaque Châtiment.
14 × Chococoeurs :: +70 pts de Bonheur : 15 ► 85

Dimoclès :
09 × Super Bonbons : 42 ► 51 : +9 niveaux = +90 pts de stat. Attaques Tête de Fer et Lame Sainte.
01 × Pierre Nuit → Evolution : Exagide forme Parade.
Base stat. d'Exagide + Stats de niveau et boost :

/!\ Faits sans les 90 points de stats. mais sur la base stats. d'Exagide.
13 × Bonbons à la Faivre :: +26 Def. : 150 ► 176 | -13 Def. Spé. : 161 ► 148.
08× Bonbons à la Tronci :: +16 Vit : 92 ► 108 | -8 PV : 100 ► 92.
18 × Bonbons à la Mepo :: +36 Att. Spé. : 25 ► 61 | -18 Att. : 150 ► 102.
15 × Bonbons à la Remu :: +30 PV : 92 ► 122 | -15 Vit. : 108 ► 93.
01 × Tarte aux baies Pumkin :: +4 Att. Spé. : 61 ► 65 | +1 Att. : 102 ► 103.
11 × Œufs au chocolat :: 55 stats déplacés :
- 40 Att. Spé. ► + 40 Att. → Att. spé. : 25 | Att. : 143.
- 14 Def. ► +14 Def. Spé. → Def. : 162 | Def. spé. : 162.
- 1 Vit. ► +1 Att. : Vit. : 92 | Att. : 144.
Capitulation des statistiques : PV : 122 – Att. : 144 – Def. : 162 – Att. Spé. : 25 – Def. Spé. : 162 – Vit. : 92.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥



Dernière édition par Ézéchiel R. Darknut le Mer 20 Juil - 19:55, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 20 Juil - 19:55
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats
• CT01 Aiguisage : 2.500P$
• CT51 Aile d'Acier : 2.500P$
Total : 5.000P$

    Apprentissage
Spiritomb apprend Aile D'Acier.
Mangriff apprend Aiguisage.

    Dons
Ҩ Funécire
• Vous donnez 8 Bonbon à la Tronci à Funécire. [16 ► 8]
+ 16 VIT ; - 8 PV
• Vous donnez 5 Bonbon à la Remu à Funécire. [20 ► 15]
+ 10 PV ; - 5 VIT
• Vous donnez 19 combat à Funécire ! (20|5) Funécire monte au niveau 25 ! (0|7) Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Possessif. [20►1]
• Vous donnez 5 Super Bonbons à Funécire. [14 ► 9]
Funécire monte au niveau 30 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Châtiment ! Il gagne également 15 points bonheurs !
• Vous donnez 14 Chococoeurs à Funécire. [28 ► 14]
Il gagne également 70 points bonheurs !

Ҩ Dimoclès
• Vous donnez 9 Super Bonbons à Dimoclès. [14 ► 5]
Funécire monte au niveau 51 ! Vous avez 90 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Tête de Fer et Lame Sainte ! Il gagne également 15 points bonheurs !
• Vous donnez une Pierre Nuit à Dimoclès. [2 ► 1]
Dimoclès évolue !
Exagide ♂ alias Onox
lvl 51 - acier|spectre

PV. 100 (+70)
ATQ. 120 (+95)
DEF. 150 (+75)
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 161 (+86)
VTS. 92 (+62)
Expérience : 0/11
Bonheur : 100/100
Attaques :
Allègement
Mur de Fer
Strido-Son
Taillade
Abri
Charge
Danse-Lames
Tranche
Vengeance
Astuce Force
Ombre Portée
Poursuite
Tranche-Nuit
Aéropique
Tête de Fer
Lame Sainte

• Vous donnez 13 Bonbon à la Fraive à Exagide. [13 ► 0]
+ 26 DEF ; - 13 DEF SPE
• Vous donnez 8 Bonbon à la Tronci à Exagide. [8 ► 0]
+ 16 VIT ; - 8 PV
• Vous donnez 18 Bonbon à la Mepo à Exagide. [18 ► 0]
+ 36 ATT SPE ; - 18 ATT
• Vous donnez 15 Bonbon à la Remu à Exagide. [15 ► 0]
+ 30 PV ; - 15 VIT
• Vous donnez 1 Tarte aux baies Pumkin à Exagide. [1 ► 0]
Vous avez 5 points à répartir dans ses statistiques.
• Vous donnez 11 Œufs au chocolat à Exagide. [17 ► 6]
- 40 ATT SPE ; - 14 DEF ; - 1 VIT
+ 41 ATT ; + 14 DEF SPE
 

Ce n'est pas parce qu'on est le chef qu'on contrôle tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien parce que c'est toi...
» L'Heure de tout recommencer (18/06/2020)
» Un vol à tout casser.
» Tout en authenticité !
» Un début à tout [Reproduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook