Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un début à tout [Reproduction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 27 Oct - 1:37
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un début à tout [Reproduction] Left_bar_bleue0/100Un début à tout [Reproduction] Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Héritage ❞
01.10.2021 ; après-midi

Le grand jour arriva enfin, le jour où tu vas enfin pouvoir ouvrir ta pension, ta propre pension. Cela fait désormais deux mois que la veille femme, Anya, t'as légué sa pension. Sa santé s'était dégradé et, ne possédant plus la force de tenir son élevage, elle décide de te donner celle-ci afin que tu fasses perdurer ce qu'elle a construit depuis tant d'année. Sa famille l'ayant laissé de côté depuis bien longtemps maintenant, il n'y a que toi désormais dans ses proches et, c'est pour cela que tu t'es vu avoir le plaisir de récupérer cet élevage. Bien sûr, l'endroit n'était pas des plus neuf et, après une visite à Domuraille avec ton banquier, tu pus débloquer les fonds nécessaires pour pouvoir retaper l'endroit. Ainsi, l'élevage de Rakuen ferma ses portes pour rénovation et, aujourd'hui, c'est l'élevage Shirokuro qui voit le jour avec pour propriétaire, toi, jeune prêtresse.

Jamais tu n'aurais imaginé pouvoir avoir ta propre pension aussi rapidement et, tu ne peux être qu'excité à cette idée mais, également quelque peu angoissé. Tu es encore jeune, bien trop jeune même peut-être. Tu ignores si tu auras les épaules pour et le temps de tout gérer, entre ton devoir auprès de la secte et ton élevage, comment vas-tu réussir ? Ainsi, tu as poster une annonce il y a quelques jours afin de recruter un employé pour pouvoir t'aider. Un paris peut-être un peu hard étant donné que tu n'as même pas encore ouvert les portes de ton élevage mais, tu as fois aux fidèles qui venaient au temps de Anya pour acheter des Pokemon. D'ailleurs, en plus de te léguer son terrain, la vieille femme te demanda de prendre soin de son Pokemon le plus ancien, son Mangriff, Griffe. Le Pokemon se fait vieux mais, tu ne pouvais refuser de t'occuper de lui, ainsi tu le pris sous ton aile. Sa séparation avec sa maîtresse hospitalisé fut difficile mais, il finit par s'y faire et, se faire à toi …  

Gérant la paperasse dans la pièce que tu as aménagé comme bureau, tu lâchas un soupir, lasse. Qu'il est difficile de devoir gérer autant de papier, n'est-ce pas ? T'en sens-tu capable ? Te sens-tu capable de pouvoir gérer tout cela à toi seule, jusqu'à trouver un employé ? Oui, tu es persuadé d'avoir les épaules pour. Terminant avec ton courrier, tu te redresses pour t'étirer devant la fenêtre qui illumine la pièce et, observe l'extérieur. Le soleil est encore présent en ce mois de Octobre mais, jusqu'à quand encore ? Tu l'ignores … Le froid approche, tu le sens, ainsi qu'autre chose … Secouant la tête, tu quittes ton bureau, Harau se redressant tout en s'ébrouant puis, te suivit. Tomo n'était pas présent, le petit Polichombr commence à s'absenter par moment et, dans ces moments-là, tu ignores où il se rend …

Sortant à l'extérieur, tu lèves les yeux vers le ciel. Ouvrir un élevage, c'est bien mais, sans Pokemon à vendre, comment faire ? Tu réfléchis un instant avant de poser ton regard sur ton fidèle Malosse. Et si tu commençais une lignée ? Harau est un excellent Malosse, très beau en plus d'être fort. Pourquoi ne pas commencer par lui ? Mais acceptera-t-il seulement ? Tu réfléchis un instant. Bah … Il faut bien te lancer un jour ou l'autre … Ainsi, tu mènes ton fidèle canidé dans l'un des enclos et pars en quête de Hen'tai, ton Metamorph. Prenant le Pokemon gélatineux dans les bras, tu l'amènes avec toi, Harau toujours sur tes talons, avant de les amener dans le petit enclos spécialement prévu pour les reproductions et, les laissa tous deux là en demandant à Hen'tai de prendre la forme de Malosse. Désormais, tu n'avais plus qu'à espérer que cela fonctionne …

❝ Modération ❞
• Intégration du Mangriff
• PC de l'élevage : Mangriff envoyé au PC
• Reproduction de Malosse ♂ avec Metamorph

Merci ♥
Code © N3m0


Dernière édition par Zoldern Nozomi K. le Ven 6 Nov - 17:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 27 Oct - 16:41
PNJ MJ

Messages : 2505

Mangriff rejoint l'équipe.
Mangriff est envoyé au PC.

    Reproduction
Votre reproduction s'est bien passée. Metamorph mettra bas dans 7 jours. Merci de reposter un RP à ce moment-là pour découvrir vos naissances.
Metamorph doit rester à l'élevage pendant son temps de gestation.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 4 Nov - 11:11
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un début à tout [Reproduction] Left_bar_bleue0/100Un début à tout [Reproduction] Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Mise bas ❞
08.10.2021 ; mâtiné

Je me nomme Lyov Freya, j'ai vingt deux ans, je vis seule dans mon petit appartement à Frewick. Je ne suis pas originaire de Alcea mais, de Kantô. Je suis venu dans le coin il y a deux ans désormais et, j'ai enchaîné divers petits boulots pour pouvoir subvenir à mes besoins. Puis, il y a quelques temps, j'ai trouvé une annonce pour ici, l'élevage Shirokuro. J'avais déjà vu cette pension avant, lorsqu'elle appartenait encore à la vieille femme. En voyant l'annonce et, que le nouveau propriétaire ne demandait pas grand chose, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai rencontré mademoiselle Zoldern et, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que moi autant dans son âge que dans son aspect, c'est vraiment une personne adorable et sérieuse. Le rendez-vous s'est passé à merveille et elle a finit par m'engager, enfin, je suis à l'essaie mais, je suis plutôt contente d'être ici, même si on a pas eu grand chose à faire encore mais, après tout, la pension à rouvert il y a peu.

Aujourd'hui, comme chaque jours depuis que je travail ici, j'arrive tôt, vers huit heure car, on doit commencer à tout nettoyer et donner à manger au Pokemon. Au final, le travail d'éleveur n'est pas aussi compliqué que ce que je pensais. Tandis que mademoiselle Zoldern s'occupe d'un enclos, je m'occupe dans l'autre et, quelle ne fut pas ma surprise de voir Hen'tai, le Metamorph, couché là. Enfin au début, j'ai cru qu'il s'agissait de Harau, le Malosse de mon employeur mais, celui-ci n'est jamais dans les enclos ou, seulement en compagnie de sa maîtresse, j'en ai donc déduit qu'il s'agissait là du Metamorph, bref … Tout ça pour dire que, Hen'tai était couché, l'air bizarre, je me suis rapproché, touché doucement et, compris que quelque chose se tramait. J'ai directement couru vers l'enclos où se trouve ma supérieur.

- Mademoiselle ! Hen'tai se sent mal !

Immédiatement, elle lâche tout ce qu'elle était en train de faire et me rejoint directement. Elle analyse l'état de son Pokemon reproducteur.

- Hen'tai est en tain de mettre bas !

S'exclame-t-elle soudainement. Vraiment ?! Maintenant ?! Je vais assister à ma première naissance ?! Je ne sais pas si je dois être réjouit ou apeuré mais, ces deux sentiments s'emmêlent dans mon esprit et on finit par transporter doucement Hen'tai dans la nurseries, là où il ou elle sera le mieux installer. Le travail commence, mademoiselle Zoldern me dit quoi faire, tout semble se passer pour le mieux et, bientôt, nous pouvions voir apparaître la petite tête sombre de l'un des bébés ! A cette vue, mon cœur ne fit qu'un tour, du dégoût ? Non ! De la joie ! Quelle joie, quelle bonheur que d'assister à un tel événement ! Et nous récupérons ce premier petit que ma supérieur me met entre les bras pour que je l'essuie délicatement avant de le poser auprès du ventre de sa mère. Harau près de sa maîtresse, observe la scène, sa tête se penchant d'un côté puis d'un autre d'un air intrigué. J'espère que le reste de la mise bas se déroulera bien ...

❝ Modération ❞
• Mise bas du Metamorph (donnez mwa mes baybay !)

Merci ♥
Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 4 Nov - 21:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Félicitation, votre Metamorph est en train de mettre bas ! Vous avez 1 mâle. Oh ! Il possède Crocs Éclair !

Votre bébé sera sevré dans 15 jours, vous pouvez toutefois le vendre dès à présent !
Metamorph pourra se reproduire de nouveau dans 7 jours.
Contenu sponsorisé


 

Un début à tout [Reproduction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Reproduction] Une descendance à venir
» [Reproduction] Créons une descendance
» [Reproduction] Une Mentali comblé
» [Reproduction] A toi mon beau Caïd !
» [Reproduction] Première paternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook