Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Reproduction] A toi mon beau Caïd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 7 Juil - 16:40
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Reproduction] A toi mon beau Caïd ! Left_bar_bleue0/100[Reproduction] A toi mon beau Caïd ! Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ A toi mon beau Caïd ! ❞
07.07.2022 ; après-midi

Caïd se montrait de plus en plus confiant et dominant au sein de son enclos. Les autres Pokemon ne pouvaient que ployer l'échine face à lui et son sale caractère, caractère qui amuse toutefois Freya chaque fois qu'elle le voit faire ou en train de se pavaner. Ce jour-là, Hen'tai était la victime de Caïd, le Solochi semblait chercher quelque chose de la part du Metamorph, probablement à se battre, le Pokemon rose pouvant prendre la forme qu'il souhaitait, Caïd ne semblait apprécier cela. Grognant et bousculant la geler rose, Hen'tai resta de marbre au début puis commença à s'énerver. Changeant alors de forme, il se métamorphosa en un Donphan et fit la chasse au Solochi qui fut forcé de fuir, non sans le provoquer malgré tout. Suicidaire ou simplement envie de jouer ? Aucune idée, par moment, il est difficile de cerner Caïd mais, chose sûr, il aimait se battre et chercher les autres. Fatigué de courir finalement, Caïd fit face au Donphan et lui sauta dessus. Immédiatement, Hen'tai changea de forme et adopta celle d'un Solochi et s'attaque à son opposant. Les deux Solochi échangèrent quelques morsures avant de peu à peu se calmer, Hen'tai ployant enfin l'échine face à Caïd qui se pavane finalement avant de lui tourner autour, visiblement tout joyeux. Les deux Pokemon se posèrent finalement dans un coin après leur bagarre ...

❝ Modération ❞
• Reproduction de Metamorph (Hen'tai) avec Solochi ♂ (Caïd)

Merci ♥
Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 8 Juil - 22:06
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre reproduction s'est bien passer. Metamorph a pondu 2 œufs. Ces derniers écloront dans 7 jours. Merci de reposter un RP à ce moment-là pour découvrir vos naissances.

Metamorph pourra se reproduire de nouveau dans 7 jours.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 16 Juil - 20:35, édité 2 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 15 Juil - 21:33
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Reproduction] A toi mon beau Caïd ! Left_bar_bleue0/100[Reproduction] A toi mon beau Caïd ! Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ A toi mon beau Caïd ! ❞
15.07.2022 ; après-midi

Ce matin là, tu es aller à Domuraille, tu t'es rendu au temple et, tu as appris une nouvelle qui ne t'a pas plus du tout, non, qui t'a même inquiété pour dire vrai … Neru a disparu, ton petit frère de cœur et, cela depuis presque deux mois. Où est-il allé ? Pourquoi ne t'a-t-il rien dit ? Pourquoi ne t'a-t-il pas contacté ? Inquiète, tu es réellement inquiète et, à peine es-tu rentré chez toi que tu as foncé immédiatement dans ton bureau pour tenter de l'appeler mais en vain. Tu lui as alors envoyé un mail, priant pour qu'il te répond. Maintenant, tu ne pouvais qu'attendre. Mais pourquoi a-t-il fait cela ? Les prêtres sont furieux ! Pourquoi ne t'ont-ils pas parlé de sa disparition plus tôt ? Tu l'ignores, peut-être pensaient-ils pouvoir gérer cela par eux même mais, tu es l'une des personnes les plus proche de Ichiro alors, peut-être espèrent-ils que tu retrouves sa trace pour eux … Qu'adviendra-t-il, si jamais ils remettent la main sur lui ? Tu l'ignores et, tu préfères ne pas y penser … Tandis que tu te fais un sang d'encre dans ton bureau, Freya tapa pour t'annoncer la nouvelle, les œufs Hen'tai sont en train d'écolre ! Immédiatement, tu te redresses et te dirige vers la nurserie pour pouvoir assister aux éclosions et t'assurer que tout se passe pour le mieux ...

❝ Modération ❞
• Éclosion oeuf Solochi

Merci ♥
Code © N3m0


Dernière édition par Zoldern Nozomi K. le Dim 17 Juil - 16:26, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 16 Juil - 20:39
PNJ MJ

Messages : 2505

Félicitation, vos œufs sont en train d'éclore ! Vous avez 2 femelles. Oh ! L'un d'eux possède l'attaque par reproduction Grincement !
Vos bébés seront sevrés dans 15 jours, vous pouvez toutefois les vendre dès à présent !
Contenu sponsorisé


 

[Reproduction] A toi mon beau Caïd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début à tout [Reproduction]
» Une tête à claque [Reproduction]
» De l'amitié à l'amour [Reproduction]
» [Reproduction] Passion infernal
» [Reproduction] Une descendance à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook