Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est bien parce que c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Ven 13 Nov - 4:01
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
C'est bien parce que c'est toi... Left_bar_bleue0/100C'est bien parce que c'est toi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Laissez-moi dormir !!
31.10.2021


T
u bâillas longuement, frottant tes yeux où perlaient quelques larmes de fatigues avant de les rouvrir face au guichet d’accueil du centre pokémon. Tu attendais calmement que je me fasse soigner ; même si ce n’était que quelques égratignures, tu voulais pas prendre le risque que ça empire et m’avoir sur le dos. C’est sûr que ça court les rues des fantômes malades… mais s’il n'y a que ça pour te faire plaisir. Quoique non, tu t’en fous, en fait tu es tellement fatigué que tu n’as pas trop réfléchi. Faut dire qu’on revient d’une longue nuit blanche. Les banshitrouye que nous avons combattues étaient vraiment nombreuses et ça nous a pris toute la nuit pour régler le problème. Tu méritais bien une nuit de sommeil, même s’il était huit heures du matin.
Au bout d’un moment l’infirmière t’interpella, me tenant à bout de bras vers toi pour me rendre. Tu souris en voyant ma tête blasée et je te mordis le doigt. Non mais je ne suis pas un jouet ! Tu juras tandis que je m’éclipsai dans ton ombre avant de remercier quand même l’infirmière qui fit un sourire gêné.
Une fois dehors, tu étais bien décidé à rejoindre l’hotel de la dernière fois pour t’écrouler sur un lit. Mais à peine quelques pas effectué que ton holokit sonna dans ton sac. Jurant et en espérant que ce n’était pas ta chieuse de supérieure, tu décrochas.

Hey ! Salut Jolicoeur ! Comment vas ? ─

Tu parus un peu étonné puis un sourire s’esquissa sur tes lèvres. Ils étaient rares mais souvent présents quand Oswald, ton ami d’enfance, t’appelait.

─ Yo ! Ça va et toi ?
Ça va super ! Dis ! Je suis à la foire d’Halloween ! Ramène ton p’tit cul ! J’veux t’voir ! ─

Ton sourire s’effaça, un peu embêté.

─ Euh… ouai… écoute j’ai des trucs à faire, je viendrai après-demain si tu veux.

Allé ! Fais pas ton chieur ! Je reste que la journée. ─

Tu te mordis la lèvre, tu sentais que tu n’allais pas tenir si tu dormais pas et il fallait quand même une petite heure pour y aller et Oswald allait forcément t’accaparer jusqu’à tard dans la nuit. En plus c’était sûr qu’il racontait des bobards.

─ Non mais j'ais j’ai pas dormi et…

Te fous pas de ma gueule mec, t’as qu’à tracer et tu tiendras la journée. ─

Tu soupires, résigné. De toute façon avec lui, tu n’avais pas le choix. Si tu ne venais pas, il viendra te tirer pas la peau du cul.

─ Bon oké… je rapplique…

Oswald rigola et raccrocha. Tu grognas et rangeas ton holokit dans ton sac, te dirigeant vers le centre pokémon pour empreinte leurs toilettes faire ce que t’avait conseillé ton pote pour tenir. Evitons que tu t’endormes sur ta moto en marche. Et puis avec toi, ce n’est pas une trace qui va te faire sauter comme une pile et te faire faire n’importe quoi. Tu ressortis encore de la structure pour aller prendre ton véhicule, le mettant en marche. Tu bâillas longuement pendant que Majora grimpait sur tes épaules puis tu démarras. Cette fois, pas trop de folie sur la route…



Moderation's time !


→ Déplacement en moto jusqu'au plaine de Wëo

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 13 Nov - 18:43
PNJ MJ

Messages : 2505

    Déplacement
Vous roulez jusqu'au Plaine Wëo. [Utilisation 3/5]
 

C'est bien parce que c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas parce qu'on est le chef qu'on contrôle tout.
» À Merya, on y décuve bien !
» Un repos bien mérité
» Guide pour bien débuter
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook