-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Mer 23 Mar - 13:15
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Jour 1 - Repos bien mérité Left_bar_bleue0/100Jour 1 - Repos bien mérité Empty_bar_bleue  (0/100)




         


• 2 Mars 2022 - Soirée

Mes pas me mènent lentement à Frewick après avoir quitté la plaine avec un nouveau compagnon, la prochaine fois que je sors ça sera pour entrainer ces petites boules de poils. Hope me suit, marchant mes côtés, à quelques centimètres de mes jambes. Je prends la pokéball de Lixy et la regarde avec fierté. Je m'imagine déjà sur le dos de mon futur Luxray, poursuivant tout ces connards qui sévisse dehors. Quand il aura apprit l'attaque cage-éclair, j'aurais un certain avantage face à mes adversaires qui ne pourront plus rien faire, paralysé. Je me dirige vers un centre pokémon une fois à Frewick pour lui confier la pokéball de mon nouveau partenaire, attendant que la machine fasse le travail.

Elle me rend ensuite ma pokéball, me souhaitant bon courage. Je lui souris en retour et me dirige vers mon petit appartement au rez de chaussé. Je me dirige vers la cuisine pour préparer un petit repas. Avant ça, je libère le petit fauve de sa pokéball. Elle regarde les alentours, perdue. Je m'accroupis à sa hauteur.

Coucou toi ~ Moi c'est Ezekiel, je suis ranger, et l'évoli que tu vois là bas c'est Hope. J'espère qu'on deviendra de bon partenaire toi et moi. Je t'appellerais Starlight.

La petite lixy ne semble avoir rien à redire, un peu timide dans ce nouvel environnement. Mon évoli s'approche d'elle pour jouer ensemble pendant que je prépare un repas pour nous trois. Je leur sers une gamelle et tout le monde mange à sa faim. Je baille un peu avant de caresser mes deux petites bestioles en leur souhaitant bonne nuit. Je m'installe dans mon lit et m'endort assez rapidement, rejoint par mes deux pokémon.

------------------------------------------------------
Modération :
Soin de Lixy au centre pokémon (-50p$)
(Je clos le RP après le soin)


Dernière édition par Ezekiel Draiven le Mer 23 Mar - 15:25, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 23 Mar - 14:47
PNJ MJ

Messages : 2505

    Centre Pokemon
Vos Pokemon sont désormais soignés. Vous payez 50 P$.
 

Jour 1 - Repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité
» Du repos mérité
» Un peu de repos
» Un peu de repos ?
» Un peu de repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook