Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me regarde pas avec ces yeux là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 2 Déc - 23:17
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Left_bar_bleue0/100Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Boule de poils
22.11.2021



O
nze jours, onze jours j’ai mis pour aller de la foire d’Halloween à l’éleva de Kitai-chan. Et ce, en volant ! Même en le voulant je n’aurai pas réussi et pourtant. Bien entendu il y a eu le voyage pour ramener Ginko au temple puisqu’il devait s’y rendre pour rendre son rapport mais quand même.
La réalité c’est qu’on a eu un accident, un foutu accident. Bellum qui n’avait pas trop l’habitude de voler, et moi qui étais loin de passer mon permis vol, on n'a pas su nous diriger, et forcément, on a volé trop bas. C’est grand un arbre parfois, puis ça survient d’un coup, sans prévenir ! Bon au final, dans cette confrontation entre l’arbre et le dragon, c’est le tronc qui a cédé… et l’aile de Babusu. Elle était triste la pauvre, elle savait à peine voler que la voilà l’aile dans le plâtre. Et encore, elle a failli rester handicapée, car en l’amenant en catastrophe au centre pokémon le plus proche, la particularité physique du spectre les laissa un peu sur leur incapacité à la soigner. Ils ont dû mettre le temps avant de savoir comment la soigner, mais au final, ils réussirent… avec l’interdiction de voler pendant un mois.
Vous voyez où je veux en venir ? Voilà, j’ai dû me taper le reste du chemin à pied avec un truc de quatre mètres qui traine la patte derrière moi. Au moins les gens me foutaient la paix car Belum n’avait pas du tout l’air aimable.

Après ces péripéties, je me retrouvais donc devant le soi-disant élevage de Nozomi. Levant la tête, je pue lire sur l’enseigne : Élevage Shirokuro. Oui, c’était bien celui-là. J’entrai donc dans la propriété, regardant d’un œil distré les pokémons gambader dans les immenses enclos prévus pour eux. Cela me fit sourire, me rappelant que Kitai aimait bien les pokémons. C’est à ce moment qu’une jeune femme m’interpella :
─ Bonjour ! Freya à votre service. Puis-je faire quelque chose pour… vous ?
Elle s’arrêta lorsque je me tournai vers elle, soudainement pas très à l’aise en voyant ma taille et ma tenue, à moins que ce soit mon albinisme. Étant un regard qui m’était familier, je ne fis que sourire.
─ Oui, je suis le grand frère de Nozomi. Est-elle ici ?
─ Oh ? Mademoiselle a un frère ? Je l’ignorai.
─ Pas de sang.
─ Ah. Non elle est absente pour le moment, mais je peux lui dire que vous êtes passé quand elle reviendra.
Elle semblait plus détendue et cela me rassura, c’est un peu barbant les gens qui restent sur leur défensive parce que vous avez une apparence atypique.
─ Par contre, je vous prie de m’excuser, je dois aller m’occuper d’un nouveau-né.
Freya commença à repartir quand elle s’arrêta, me demandant :
─ Vous voudriez peut-être le voir ?
─ Euh… pourquoi pas.

J’aimais bien les pokémons, du moins ceux qui m’appartiennent et les spectres. Les autres, je m’en foutais un peu je dois dire. Mais puisque c’était l’élevage de Nozomi alors j’étais un peu curieux. La jeune femme m’amena dans la nurserie ou elle commença à préparer un biberon. Je me déplaçai un peu pour regarder quand je vis une petite boule blanche et rose en train de piailler tant et plus dans un couffin pour pokémon.
─ Elle n’arrête pas de hurler depuis qu’elle est née, j’en peux plus… je sais pas quoi faire pour la calmer en dehors des repas.
Mais soudainement le petit pokémon se tue. Etonné, l’éleveuse se retourna pour voir ce qui se passait et me vit avec la bestiole dans les bras.
─ Et bah… c’est la première fois que je la vois si calme. Elle semble vous avoir adopté, dit-elle en rigolant. Vous devriez la prendre.
─ … Je ne sais même pas ce que c’est comme pokémon, répondis-je un peu embarrassé.
─ C’est une femelle mangriff, c’est assez rare dans notre région. Elle est née hier mais si je vous explique comment vous en occuper, vous pouvez la prendre. Puisque vous êtes un parent de mademoiselle je sais que ce pokémon sera entre bonnes mains.
J’hésitai un peu, j’avais déjà Bango qui était encore bien maladroit à m’occuper, mais la petite boule de poils me fixait avec des yeux si attendrissant, surtout quand je lui donnai le biberon… faible que je suis… je craquai.
Cela fit rire Freya qui m’expliqua comment m’en occuper jusqu’au sevrage. J’étais un peu perdu sur le coup. Bulbizarre était déjà sevré quand je l’ai eu, c’était nouveau pour moi. Après des heures d’écoute, je ressortis de l’élevage, sans avoir vu Nozomi, des sous en moins et une boule de poils dans les bras à qui je devais donner un nom.
Je ne sais pas où tu l’as trouvé celle-là Nozomi, mais elle est douée… très douée.



Moderation's time !

→ Achat du Mangriff de l’Elevage Shirokuro : 2.500 P$.

Merci ! ♥



Dernière édition par Ézéchiel Z. R'lyeh le Mar 22 Déc - 12:51, édité 4 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 2 Déc - 23:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre choix se porte sur le bébé Mangriff. Celui-ci vous coûte 2.500 P$.
Mangriff pourra se battre à partir du 10 décembre ! (date irl) Ses statistiques vous seront données à ce moment-là dans l'un de vos RP qui sera daté du 5 décembre ou plus tard !
Prenez soin de lui !


Mangriff ♀
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Sam 19 Déc - 20:03
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Left_bar_bleue0/100Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Miss Boule de poils
05.12.2021


C
ela faisait trois semaines avec j’avais acheté Lemly et elle m’en faisait voir de toutes les couleurs. Plutôt bagarreuse, elle s’était mise à taper sur tout ce qui bouge à partir du moment où elle a su tenir debout, soit même pas une semaine après sa possession.
N’ayant rendez-vous que le quinze décembre, j’avais pris une chambre à Domurailles en attendant, y sortant dès que je pouvais tellement j’étais mal à l’aise dans cette ville. En dehors de nombreux mauvais souvenirs, mon dernier passage avait laissé des traces et certaines personnes me regardaient du coin de l’œil, sans un mot, mais d’une manière qui m’était désagréable. D’ailleurs, l’œuvre d’Azazel n’existait plus, le manoir de Kiriyama ayant été reconstruit en même pas un an. Il était presque pareil, en neuf, me dégoutant de voir qu’ils avaient autant d’argent pour faire ça.

Aujourd’hui je suis donc encore sortie sur les plaines, après être resté quelques minutes sur la grande place, lieu du rendez-vous dans même pas trois jours, pour entrainer mes pokémons. Mais aujourd’hui c’était aussi celui où je décidai enfin d’entraine miss boule de poils qui avait énormément grandie depuis. C’était fou comme les pokémons ne restaient pas longtemps de petit bébé. Cela dit, même si Fraaz ne tenait plus dans mes mains, elle restait toujours affectueuse avec moi, bien que très caractérielle.

Pendant les premières heures je lui avais appris quelques coups après m’être renseigné, fallait maintenant tester en combat réel. On s’avança loin au centre de la plaine de Hehta, cherchant un adversaire au niveau de la demoiselle. Je n’allais pas l’envoyer sur du gros niveau non plus. Malheureusement ici, on pouvait tomber sur du dangereux, j’en avais fait les frais il y a un an avec une saleté de dodrio. Mais maintenant quelques-uns de mes pokémons pouvaient y faire face donc je suis moins stressé de tomber sur l’un d’eux.

Moderation's time !

→ Demande de stat. de Mangriff.
→ Envoie des dés pokémon / Shiney / Baie.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

Destiné
Destiné
Sam 19 Déc - 20:03
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Ézéchiel Z. R'lyeh' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Pokede
#1 Résultat : 41

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Shiny
#2 Résultat :
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Rate

--------------------------------

#3 'Baie' :
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Baie
#3 Résultat :
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! 0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 20 Déc - 20:35
PNJ MJ

Messages : 2505

    Statistiques
Mangriff ♀
lvl 5 - normal

PV. 37
ATQ. 53
DEF. 30
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 30
VTS. 45
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Vive-Attaque (normal)


    Apparition
Un Phanpy court joyeusement dans la plaine, poursuivant un tas de sable volant dans l'air. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Phanpy ♀
lvl 19 - sol

PV. 69 (+24)
ATQ. 53 (+23)
DEF. 54 (+24)
ATQ SPEC. 43 (+23)
DEF SPEC. 43 (+23)
VTS. 43 (+23)
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Lun 21 Déc - 2:07
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Left_bar_bleue0/100Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Il n'allait pas te manger...
05.12.2021


C
’est un petit donphan qui vint à notre rencontre, s’amusant avec la poussière en roulant dedans. C’était parfait pour Fraaz mais elle fixait le pokémon avec des grands yeux méfiants. Faut dire qu’en dehors des pokémons que j’avais elle en avait jamais vu d’autres et pas de ce type. Reniflant de loin, accroché à ma jambe si fortement que je sentais un peu trop ses griffes, elle leva son petit museau vers moi avec un air inquiet, me demandant du regard si elle devait vraiment aller se battre. Elle ne se sentait pas vraiment prête à combattre tout à coup, son enthousiasme de la nouveauté avait disparu. Je soupirai mais je comprenais, je ne voulais pas la forcer non plus, voulant éviter de la dégoûter du combat en l’obligeant à se battre. Je lui caressais la tête entre les deux oreilles lui disant qu’un autre pokémon allait combattre pour lui montrer comment ça se passait avec un vrai adversaire et elle vint me mordre affectueusement la main.

J’appelais donc Midna qui est la mieux qualifiée contre un pokémon sol. Apparaissant devant moi, elle s’emmitoufle dans son petit manteau, détournant une moue boudeuse à mon égard. Depuis que j’étais redevenu moi-même, elle ne semblait que très peu m’apprécier, ce qui était étrange car selon Bellum, elle était hyper affectueuse avec Azazel. Elle devait l’apprécier plus que moi mais je n’allais pas le faire venir juste pour elle, c’était dangereux. Je soupirais essayant de la convaincre de combattre pour moi.

─ Allez, tu ne vas pas tout le temps me faire la gueule comme ça… j’essaye de faire des efforts avec toi, je peux pas appeler Az juste parce que tu le veux Midna.


Elle souffle fortement, se mettant dos à moi. Quelle tête de mule celle-là mais au moins elle était plus facile à gérer que Beladarma.

─ Ecoutes, si t’es gentille, on va à Domurailles. Et tu sais qu’ils vendent de jolie pierre. Si tu veux je t’en offrirai une pour que tu deviennes une jolie momartik. Ça te dit ?


Elle se tourne légèrement pour me regarder du coin de l’œil, puis après quelques secondes se tourne totalement vers moi en acquiesçant de la tête, petit sourire aux lèvres. Une vraie petite princesse celle-là.

Enfin décidée à se battre, elle se tourne vers le donphan, en position d’attaque. Je lui dis de faire ça bien pour montrer à Mangriff, elle sourit et fonce sur le pokémon sol en gelant le sol pour glisser dessus comme sur une patinoire.



Moderation's time !

→ Envoie de Stalgamin sur le terrain.
→ Stalgamin lance Vent glacé - Puissance : 55.
→ Tentative de capture à la superball.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

Midna Firone
Stalgamin

Niveau :: 15 → 0/7
Bonheur :: 15/100
Objet :: ...

Pv :: 40 (25+15)
Att. :: 30 (25+08)
Def. :: 33 (25+08)
Att. spé. :: 50 (25+19)
Def. spé :: 40 (25+15)
Vit. :: 60 (25+35)
Poudreuse
Vent Glace
Abri
Groz'Yeux
Reflet
Morsure


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Déc - 2:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Stalgamin ♀
lvl 15 - glace

PV. 40
ATQ. 30
DEF. 33
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 40
VTS. 60
Phanpy ♀
lvl 19 - sol

PV. 69 - 77 = KO
ATQ. 53
DEF. 54
ATQ SPEC. 43
DEF SPEC. 43
VTS. 43
Stalgamin est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Stalgamin utilise Vent Glacé.
Phanpy perd 77 PV.
Phanpy est KO.

Expérience
Stalgamin remporte 2 combats ! (2|7) Il gagne également 15 points bonheurs !
Dimoclès remporte 1 combat ! (4.5|17)
Spiritomb remporte 1 combat ! (1|7)
Funécire remporte 1 combat ! (4|7)
Bulbizarre remporte 1 combat ! (1|7)
Zigzaton remporte 1 combat ! (2|5)

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100 % ! La capture réussit. Veuillez retirer une SuperBall de votre inventaire. (3 ► 2)

Phanpy ♀
lvl 19 - sol

PV. 69 (+24)
ATQ. 53 (+23)
DEF. 54 (+24)
ATQ SPEC. 43 (+23)
DEF SPEC. 43 (+23)
VTS. 43 (+23)
Expérience : 0/7
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Rugissement (normal)
Boul'Armure (normal)
Flair (normal)
Fléau (normal)
Bélier (normal)
Roulade (roche)
Don Naturel (normal)

Récapitulatif calculs
Vent Glacé de Stalgamin : 50 x 55 / 43 / 2.5 x 1.5 x 2 = 76.74...
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mar 22 Déc - 12:51
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Left_bar_bleue0/100Ne me regarde pas avec ces yeux là !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bien joué !
05.12.2021


A
près avoir tourné le plus rapidement possible autour du donphan, Midna lui cracha un vent glacé en pleine figure. Le pokémon, trop insouciant, n’eut le temps d’esquiver l’attaque furtive et fut totalement figé sur le coup, ne pouvant plus bouger. Le petit éléphant tentait vainement de se libérer de la glace, secouant la seule chose encore libre : sa trompe. Voyant une proie plus que facile, j’en profitais donc pour lancer une superball, me disant qu’il pourrait toujours servir à quelque chose si jamais la capture réussissait.
L’animal entra dans la ball et après quelques instants de stress, le voyant rouge s’éteignit. Souriant, je m’approchai pour ramasser mon nouveau pokémon, faisant tournoyer l’objet entre mes mains. A vrai dire je n’allais guère le garder longtemps, il m’était d’aucune utilité et j’allais voir à Domuraille si je pouvais le troquer pour quelque chose de plus intéressant. Valait mieux ça que de finir au fond d’un PC.

Je me tournais vers Fraaz qui était assise plus loin, ayant regardé scène sans en perdre une miette. Je lui demandai si elle avait bien compris comme ça se passait. Etant un mangriff, un pokémon plutôt rapide, c’était ce genre de combat qu’elle devra faire : Rapide et précis. Elle acquiesça, un peu plus sûre d’elle. Puis je portai mon regard sur Midna, la félicitant pour ce combat. Elle enfouit son visage dans sa capuche, me regardant toujours froidement même si je devinai un petit sourire au coin de ses lèvres. Je rappelai Fraaz dans sa pokéball, mais gardai Midna avec moi, la laissant gambader un peu. Je tendis mon bras, lui signifiant qu’elle pouvait monter sur mon épaule. Elle hésita un peu puis finit par monter, toujours à demi boudeuse. Cela me fit sourire, j’avais l’impression qu’elle faisait par principe.
Après avoir rangé mes quelques affaires, je rentrai chez à Domuraille, je devais penser à aller nourrir Hylia que j’avais laissé à l’étable.

Contenu sponsorisé


 

Ne me regarde pas avec ces yeux là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je veux un RP/lien avec un PNJ !
» Venez rp avec la fan de musique
» La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
» [Pension] Rencontre avec le gardien des enfers
» La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook