-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov - 18:25





La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme Tumblr_mvfmcmVMmc1qm4xi6o1_500

La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme

12/11/2021 - 15h (environ) Le rapprochement entre les deux filles


J'ai pu me sauver, j'ai pu survivre a cet homme etrange. Celui qui a voulu me violer et me tuer. Damn, j'aurais jamais cru. Et j'ai récupéré un Pokémon, une jolie Goupix qui a perdu sa maitresse. C'est l'heure de m'occuper d'elle. Il le faut. Cela fait une semaine qu'elle est prêt de moi, je n'ai fait qu'a peine jouer avec elle.

J'ai trouvé un arbre en plein milieu du village. Il est grand, avec une sacré ombre. J'ai déposé Goupix et lui ait demandé de me suivre. Ca se fit assez vite. Elle était liée a moi par Pokéball, et par l'aide qu'on s'est apporté de toute facon. On arrive assez vite au milieu de l'ombre. De toute facon, celle ci était assez grande. Je m'assis par terre, dans l'herbe, en tailleur. J'ai proposé a Goupix de s'installer sur mes genoux. C'est le moment de se rapprocher vraiment. Je tendis legerement la main vers elle pour lui caresser le museau, elle me mordit


- Aie !

Je retirais mon doigt, mais je ne frappais pas. Selon moi, frapper un pokemon est signe de faiblesse de la part de son maitre. Elle retenta un peu, avec un sourire, et tout doucement. Il lui fallait un peu de temps. Je souhaitais que mon Pokémon soit sure et certaine que sa nouvelle maitresse soit autre chose qu'une bienfaitrice donneuse de nourriture. Il fallut un peu de temps, mais Goupix commence a approcher son museau de maniere sage, et frotta doucement son museau contre le doigt. Je lui fit des caresses sur le haut du crane et commenca a caresser le long de son pelage.

- N'ai pas peur... Je te traiterais bien...

Et je lui repetais ca, pendant une bonne heure ou deux. Mon but premier etait de la rassurer, et de faire en sorte qu'elle se sente vraiment bien. Au bout de la fin de la deuxieme heure, la lumière du soleil commencait a décroitre, et Goupix decida d'enfin grimper sur mes genoux, et se rouler en boule. Je lui fit des caresses sur la tete le temps qu'elle s'endorme. Je reflechissais un peu, puis je vis la petite Goupix lacher une grosse flamme en face d'elle. Ca me rappelait le Danse Flamme. Elle est assez puissante pour ca? Sa maitresse devait l'avoir bien entrainée. C'est noté. Je me levais et portait Goupix, qui accepta de se laisser faire. Je commencais a marcher vers l'exterieur, et je me mit a l'entrée de la ville. Je pense que je vais dormir avec elle, comme ca. Elle me tiendra chaud. On verra.






Moderation:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 16 Nov - 1:43
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Vous donnez 10 Super Bonbons à Goupix.

Goupix gagne 10 niveaux ! (0|7) Goupix monte au niveau 15 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Hurlement, ainsi que Regard Touchant, Vive-Attaque, Onde Folie et Danse Famme !
Il gagne également 15 points bonheur !

Veuillez retirer 10 Super Bonbons de votre inventaire. (10 ► 0)
    Gain
Goupix gagne 5 points de bonheur.
 

La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une flamme en hiver
» Flamme martiale et Sables d'ailleurs
» Type Combat
» Combat 2 vs 2 (4 joueurs)
» Dernier combat avant le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook