Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct - 14:58







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
C'est pas possible ...


Fronçant des sourcils et remontant mes lunettes, Tic me fixe, il semble comprendre que je n’ai pas envie de dormir dehors. Soupirant longuement et fortement, je sors les balles, ramenant tout ce petit monde dans un endroit plus transportable. Seul mon Togetic reste hors de sa balle, trop fière de son évolution pour le rentrer et le cacher. Nous sortons donc, m’excusant envers l’infirmière puis attendant que Maribel me rejoigne dehors, après tout, ça semble mal commencer cette histoire mais ça reste drôle, on pourrait se croire dans une série télévisée où le destin ferait en sorte de tester la solidité du duo de deux héroïnes dès le début pour voir si elles sont aptes à voyager ensemble. Je pars trop loin, n’est-ce pas ?

Refusant de dormir dans une rue comme une malpropre, je me dirige vers la Route 10, n’attendant pas l’avis de Maribel puisqu’il est de toute façon hors de question de dormir à même le sol, et si quelqu’un me reconnaissait ? Vous imaginez cette honte ?! Je sors donc de la ville, en plus, lors du trajet en taxi, j’ai pu voir qu’il y avait la mer, on est vraiment tout au Sud de Alcéa là, on pourra dormir avec l’odeur de la mer, le bruit des vagues, si ça ce n’est pas romantique ! Bon, Maribel n’est pas vraiment le genre d’homme que je désire mais elle est mon amie à présent on va dire.

-On s’installe là ?

Posant mon lourd sac tout doucement sur l’herbe non loin du sable, une  toute petite nuée d’écume vole encore dans le ciel, ceci pouvant donner un magnifique spectacle en fin de journée lorsque le soleil se couche. Naturellement, j’explique à Maribel le pourquoi de la chose.

-Là il n’y en a pas beaucoup mais habituellement, les Krabby font de l’écume en fin de journée. C’est ça qu’il reste quelques bulles dans le ciel. Sinon, pourquoi ils font ça ? Je l’ignore … Tiens ! Et si j’en capturais un pour l’étudier ? Tu en penses quoi ?

Toute excitée, je lui pardonne sans vraiment lui dire son oubli de tout à l’heure, bon, de toute façon, même si elle y avait pensé, ça aurait été trop tard mais bon. Tout ce que j’ai en tête actuellement, c’est de trouver un petit Krabby.

-Je sais que l’habitude ils se cachent derrière l’écume quand ils sont effrayés, c’est drôle, ils pensent qu’ils sont plus imposant derrière une petite barrière de bulles.

Riant légèrement, je m’installe sur le sol, il est vrai que je veux capturer un Krabby mais pour l’instant, l’heure est plutôt celle de dormir …

Demande de Modération a écrit:
Passage de la nuit et tirage de pokémon pour Maribel + Shiney pour nous deux aussi ! :D

made by pandora.




Dernière édition par Cheany Manson le Sam 25 Oct - 15:31, édité 3 fois
Destiné
Destiné
Sam 25 Oct - 15:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Cheany Manson' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! Pokede
#1 Résultat : 75, 51

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! Shiny
#2 Résultat :
La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! Rate La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! Rate
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct - 15:27



A la belle étoile
En silence, je suivais Cheany, regrettant un peu de ne pas avoir les mains libres pour enfiler la veste que j’avais dans mon sac. C’était toujours bon que d’avoir un truc comme ça sur soi, surtout quand l’automne commençait à faire son nid. Le temps serait de moins en moins clément, alors autant se couvrir. Avoir une bronchite, une pneumonie ou que sais-je encore, ce n’était pas mon but. Loin de là. Serrant un peu plus Aito contre moi, pour lui tenir chaud, je soupire légèrement en voyant la demoiselle se diriger hors de la ville. Trouver un toit en ville aurait été aisé. Même un quelconque abri, juste de quoi nous protéger en cas de pluie. Mais, apparemment, ce n’était pas dans ses projets. Est-ce qu’elle m’en voulait pour mon oubli ? Cela n’aurait rien changé que je demande, de toute manière, mais bon. Peut-être qu’elle m’en voulait. C’était dommage. Du coin de l’œil, je regarde autour de nous, fronçant les sourcils en la voyant s’installer près du sable. S’installer près de la mer n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle pouvait avoir. L’humidité allait nous donner froid, cette nuit. Mais elle semblait ne pas vouloir en tenir compte. Déposant mon sac, je sortis la pokéball d’Aito pour le rentrer à l’intérieur, adressant un léger sourire à Haneya en la voyant s’allonger à côté de mon sac de voyage. Elle était fatiguée, tout comme moi.

En silence, j’entrepris de sortir mon sac de couchage, ainsi que quelques biscuits. Je ne savais pas pour Cheany, mais je commençais à avoir faim. Le diner avait été sauté, pour tout le monde. Grignotant mon gâteau au chocolat, j’hochai la tête face aux paroles de la demoiselle, avalant rapidement ce que j’avais dans la bouche pour lui répondre.

« Ce serait une bonne idée, surtout que cela pourrait être intéressant. »

Au moins, elle s’était trouvée quelque chose à étudier demain, ce n’était pas totalement perdue. Et puis, elle m’adressait la parole avec un certain enthousiasme, signe qu’elle ne m’en voulait pas trop. Enfin, il fallait l’espérer.

« Peut-être qu’ils espèrent pouvoir se cacher, comme ça. »

C’était une idée comme une autre, sans doute totalement stupide, mais c’était une piste à explorer. Elle aurait le loisir de le faire demain, en tout cas. Donnant un biscuit à Haneya, je me cale dans mon sac de couchage, mon regard se tournant vers les étoiles. C’est vrai que, dans la forêt, je n’avais pas vraiment l’occasion de les voir, celles-là. Un sourire se dessina sur mon visage, tandis qu’Haneya venait s’installer près de moi, profitant de la chaleur que pouvait lui apporter mon corps et ce sac.

« On verra tout ça demain, bonne nuit, Cheany. »

N’attendant pas vraiment de réponse, je fermai les yeux, prête à dormir.

Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 25 Oct - 16:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Vos pokémon sont soignés.

Un geolise un peu stupide semble vouloir faire d'un écrapince son repas. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ecrapince ♀
lvl 5 - Eau

PV. 21
ATQ. 40
DEF. 32
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 17
VTS. 17
Goelise ♀
lvl 6 - Vol / Eau

PV. 21 (1)
ATQ. 18 (3)
DEF. 17 (2)
ATQ SPEC. 28 (1)
DEF SPEC. 17 (2)
VTS. 43 (1)
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct - 21:12







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
A moi ?


M’endormant comme une souche, c’est mon ventre qui grogne qui me réveille le lendemain matin. Une chance que les biscuits de Maribel soient encore sortis. Je les grignote, en mangeant deux, tout en regardant la mer face à moi. L’air est frais ce matin, cependant, la nuit froide ne m’a pas dérangé pour dormir, la chaleur de Gruikui que j’ai appelé cette nuit m’a bien réchauffé. Pauvre petit pokémon, il est encore en train de dormir, juste derrière moi, ronflant doucement.

M’étirant, je laisse Tic sortir de sa balle, le contemplant. Oui, j’en suis plus que fière. Souriant bêtement, j’entends un peu de grabuge sur la plage, cependant, je n’y fais pas trop attention, tendant un biscuit de Maribel à Tic qui s’installe devant moi, commençant à le manger tout content, battant même de ses petites ailes.

Je me penche un peu en arrière, me penchant pour chercher mon pokédex et ainsi en savoir plus sur Togetic. Heureusement pour Maribel, je pense à couper le son et ainsi elle ne sera pas réveillée par une voix robotique et monotone. Lisant donc, j’apprends que « Togetic porte chance. Si ce pokémon remarque quelqu'un doté d'un cœur pur, il apparaît et partage son bonheur avec la personne en question pour répandre un duvet brillant appelé « poudre de joie ». Il peut léviter sans battre des ailes. » … Tout ceci est donc intéressant. Le fixant, toujours un sourire sur les lèvres, je le regarde termine son gâteau et ensuite, il commence à léviter, sans battre des ailles comme j’ai pu le lire sur le pokédex.

Cependant, alors que je sors un carnet de note et que j’écris la description du pokédex, le cliquetis d’un pokémon se fait entendre de plus en plus fort, ceci accompagné d’un cri de pokémon volant. Baissant mon carnet de note, venant juste de finir d’écrire, je me penche sur le côté, regardant un pokémon rouge me sauter dessus. Heureusement, j’ai tout juste le temps de m’écarter afin que celui-ci ne tombe sur mon ami, le pokémon ailé suivant juste après et commençant sa bataille avec le Ecrapince en tournant autour de la jeune fille qui dormait encore. Oui dormait, car même si ça n’a pas été agréable pour elle, ce terrible réveil l’a sorti de son sommeil.

-Vite !

Je me baisse pour prendre Gruikui, le pauvre venant aussi de se faire réveiller par ce bazar, les pokémons sur la tronche en moins, je scanne les deux pokémons sauvages afin d’en savoir plus. Le pokémon rouge est donc un Ecrapince, connut pour être mangé par les riches. Du moins, une fois qu’il a évolué. Tout le monde sait que le Colhomard est un met de luxe ! Quant à l’autre, c’est un Goélise. J’imagine que ce dernier, pokémon très commun vivant partout au niveau des ports et des mers, veut manger sa proie.

-Attention Maribel !

Trois heures après, oui je sais, mais j’en profite, alors qu’ils sont encore en train de se courir après, je demande à Tic de tester sa nouvelle attaque.

Demande de Modération a écrit:
Togetic utilise Feuillemagik sur Goélise et Ecrapince alors que Goélise est en train de traquer Ecrapince ! :3

Togetic ♂
alias Tic
lvl 10 - fée/vol

PV : 36
ATQ. 30
DEF. 51
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 51
VTS. 28

Bonheur : 70/100
Expérience : 1/5
Attaques :
Rugissement (normal)
Charme (normal)
Metronome (normal)
Doux Baiser (normal)
Feuillemagik (plante)



made by pandora.


Anonymous
Invité
Dim 26 Oct - 18:49



Réveil mouvementé
Un cookie. Un cookie géant même. Un cookie avec des yeux et une bouche. Comment dénaturer un cookie rapidement. C’était moche cette histoire, très moche. Ce cookie, si affreux, était en train de me courser, semant derrière lui des petits cookies capables de manger les humains. Des cookies mangeurs d’hommes, c’était déjà plus intéressant. Plus intéressant, mais aussi plus flippant. Je courrai, cherchant à tout prix à l’éviter. Il fallait que je me sauve, que je trouve une cachette. Il fallait que je me réveille.

Se réveiller, oui, mais pas n’importe comment. Une masse s’abattit sur moi, me réveillant en sursaut tout en me coupant le souffle. On pouvait dire que j’étais réveillée, maintenant. Un peu trop réveillée, même. Désorientée, reprenant difficilement une respiration normale, je me redressai, cherchant la source de ce réveil brutal. Deux pokémons inconnus étaient là, un crabe et une mouette. Le premier étant la proie et la seconde la chasseuse. La logique de la chaîne alimentaire, donc. Mais, s’ils pouvaient faire cela ailleurs, cela m’arrangerait largement. Le cri de Cheany me fit tourner la tête vers elle, tandis que mon cerveau analysait ses paroles. Faire attention ? Ce qu’elle pouvait être drôle. Avertir la personne après les faits, c’était légèrement trop tard. Légèrement.

Dégageant mes jambes du sac de couchage, je remarque que Haneya n’est plus là. Où était-elle encore passée, elle ? Fronçant les sourcils, je farfouillai dans mon sac, cherchant à trouver mes pokéballs. Ces deux pokémons sauvages allaient comprendre qu’il ne fallait pas s’en prendre à une personne qui dort. Même si c’était une question de vie ou de mort pour le crabe. Pas de pitié dans ce bas monde.

Attrapant l’une des balls, je fis sortir mon petit Kuro, l’air ensommeillé. Lui aussi, il avait encore besoin de sommeil. Bien, après tout ça, nous pourrions peut-être faire une suite, qui sait.

« Je suis désolée mon grand, mais je vais avoir besoin de ton aide. Utilise vol-vie sur le crabe ! »

~~~~~~~~~
Kuro utilise Vol-vie (Puissance : 20 / Puissance : 100)

Kuro
La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! 546
Doudouvet mâle
Type : Plante Fée
Niveau 7
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100

Informations:
Statistique & Capacités:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 26 Oct - 22:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Attention ton sprite de Togetic est le sprite shiny, il faudra le changer.

Togetic ♂
lvl 10 - fée/vol

PV : 36  - 8 = 28
ATQ. 30
DEF. 51
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 51
VTS. 28
Doudouvet ♂
lvl 7 - plante / Fée

PV. 23
ATQ. 18
DEF. 33
ATQ SPEC. 21
DEF SPEC. 28
VTS. 36
Ecrapince ♀
lvl 5 - Eau

PV. 21 - 22 = K.O
ATQ. 40
DEF. 32
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 17
VTS. 17
Goelise ♀
lvl 6 - Vol / Eau

PV. 21 - 11 - 68 = K.O
ATQ. 18
DEF. 17
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 17
VTS. 43
Goelise est le Pokemon le plus rapide.


    Goelise utilise Pistolet A O sur Togetic.
    Togetic perd 9 PV.

    Doudouvet utilise Vol-vie sur Ecrapince et Goelise.
    Ecrapince perd 22 PV
    Goelise perd 11 PV
    La vie de Doudouvet est déjà à son maximum.

    Ecrapince est K.O.


Doudouvet remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Togetic gagne 15 points bonheurs !

    Togetic utilise Feuillemagik sur Goelise.
    Goelise perd 68 PV


Doudouvet remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Togetic gagne 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Pistolet A O de Goelise sur Togetic : 28 x 40 / 51 / 2.5 = 8,78...
Vol-vie de Doudouvet sur Ecrapince : 21 x 15 / 17 / 2.5 x 2 x 1.5 = 22,23...
Vol-vie de Doudouvet sur Goelise : 21 x 15 / 17 / 2.5 x 1.5 = 11,12...
Feuillemagik de Togetic sur Goelise : 48 x 60 / 17 / 2.5 = 67,76...


Note : La puissance des attaques de zones diminue de 25%.
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 15:15







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
Combat express !


Goélise et Ecrapince tourne donc quelques instants autour de Maribel avant de s’éloigner un peu. Dans sa chasse, Goélise poursuit le pokémon rouge qui me fonce dessus. Étant cachée derrière Togetic que j’ai appelé pour combattre, la proie change soudainement de direction, laissant le Pistolet a O du pokémon volant toucher Tic qui semble pas trop apprécier d’avoir bu la tasse. Un peu surprise aussi, recevant un peu d’eau, je fouille mon sac en panique, grimaçant, pour en sortir un petit mouchoir propre en tissu rose, essuyant le visage de Tic. Le pauvre, se prendre un tir perdu, c’est vraiment pas de chance.

Doudouvet, le pokémon que mon amie avait capturé le jour de notre rencontre, utilise son attaque Vol-Vie, une attaque de type plante pouvant toucher deux cibles en même temps, vraiment très astucieux !
Je pense que si Tic n’avait pas pris le coup, il aurait pu attaquer Feuillemagik presque aussitôt. Passons, de l’énergie sort des corps des pokémons sauvages, se retrouvant aspirée dans le corps du petit être cotonneux. Adorable et puissant en plus de ça ! Oui, puissant car le pauvre Écrapince, en proie au Goélise tombe à terre, insconcient. J’imagine aussi que la course qu’il subit depuis quelques instants n’a pas dû l’aider non plus.

Enfin, alors que Goélise s’est tourné vers Doudouvet et qu’il lui fonce dessus, j’ordonne à Tic de protéger le pokémon de Maribel. Celui-ci, s’élevant un peu dans les airs en remuant ses petites ailes, fait apparaître des feuilles, semblant tranchantes comme des lames de rasoir tout en étant entourées d’une lueur violette, comme si elle venait d’un autre monde. Elles lévitent aussi dans le ciel, autour de mon ami qui, d’un geste de la patte, désigne le pokémon volant, les feuilles s’abattant sur le plumage du pokémon sauvage, se retrouvant déplumé aux pieds de Maribel.

-Oups !

Grimaçant légèrement, je regarde Goélise repartir sur ses petites pattes en fuyant, quelques plumes lui recouvrant le corps ici et là. Me dirigeant ensuite vers Maribel, je lui souris amicalement.

-Tout va bien ?

made by pandora.


Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 15:47



Disparition
Finalement, l’attaque de Kuro n’était pas qu’une simple attaque ne visant qu’un seul pokémon. Surprise, je le regardai attaquer le crabe et la mouette, un sourire se dessinant rapidement sur mon visage. Ce petit Doudouvet que j’avais capturé était fort. Fort et intéressant. Félicitant mon petit pokémon plante, mon regard se pose sur Cheany ensuite. Son Togetic n’avait pas eu de chance, pour le coup. Se prendre une attaque comme ça, parce qu’elle avait loupé sa cible initiale, ce n’était pas de chance. Mais tant que ce n’était pas Kuro qui était touchée, je devais bien avouer que cela ne me faisait ni chaud ni froid. C’était sans doute méchant comme façon de penser, mais c’était la vérité. Kuro était ma priorité, pas le pokémon de Cheany. La logique des choses, que voulez-vous.

Pourtant, je dû bien avouer que l’intervention de Cheany pour protéger Kuro me soulagea. La mouette n’avait, semble-t-il, pas très bien pris le fait de se faire attaquer par mon adorable lutin. Et, une chose était certaine, faire blesser mon pokémon pour un simple esprit de vengeance n’était pas mon attention. Me baissant pour attraper Kuro, je regardai le pokémon volant se faire déplumer par une attaque du Togetic de Cheany. Le pauvre oiseau se retrouva bien vite à terre, pratiquement nu. Humiliation totale. De la pitié, c’est ce qu’il m’inspira un court instant. Après tout, il voulait juste manger au départ, pas nous embêter. Mais c’était la vie.

Me redressant, Kuro dans les bras, je regarde le petit tas de plumes à mes pieds. L’oiseau tentait de partir tant bien que mal sur ses pattes, quelques plumes couvrant certaines zones de son corps. Peut-être que nous pourrions faire quelque chose avec les plumes. Un accessoire pour pokémon, ou un truc dans ce style-là. J’en étais là dans mes réflexions quand Cheany me sortit de mes pensées. Hochant lentement la tête, je lui souris, voulant montrer que tout allait bien.

« Ça va ! J’ai connu mieux comme réveil, mais je vais bien. »

Pour un réveil mouvementé, ce fut un réveil mouvementé. Soupirant légèrement, je me rapprochai de mes affaires, sortant mes pokémons avant de préparer le petit-déjeuner. Kuro était tranquillement installé sur mon sac de couchage, partageant son coussin avec Akuro. Aito volait près de ma tête, s’installant ensuite sur mes épaules. Il n’y avait que la Prismillon qui ne semblait pas montrer la moindre volonté de s’approcher ou même de sympathiser. Il me faudrait du temps, avec elle. Mais, dans tous les cas, il fallait bien qu’elle mange.

Sortant quelques biscuits et un paquet de céréales, je distribuai les portions, m’installant ensuite sur mon sac de couchage pour ne pas salir mes vêtements.

« Tu peux te servir, Cheany. »

Certes, je n’avais pas grand-chose, mais c’était toujours ça. Il faudrait retourner en ville pour faire les courses, de toute manière. Enfin, la quantité de nourriture en stock n’était pas la chose qui me préoccupait le plus maintenant. Haneya n’était toujours pas revenue.

Après ce maigre repas, je me relevai, rangeant rapidement mes affaires. La disparition de ma petite pokémon m’inquiétait, surtout que ce n’était pas dans ses habitudes. Est-ce qu’elle allait bien ? Me mordant la lèvre inférieure dans un signe d’anxiété, je rappelai mon papillon et Akuro, ne gardant que Kuro et Aito avec moi. Le petit pokémon dragon allait m’être utile pour survoler les environs, à la recherche de ma petite Medhyena.

« Aito, survole le coin pour trouver Haneya. »

Il obtempéra rapidement, battant des ailes rapidement avant de s’envoler. Avoir un pokémon vol pouvait avoir des avantages, tout de même. Me tournant, je lui adressai un maigre sourire. Elle devait avoir deviné qu’il y avait quelque chose qui clochait avec Haneya. Après tout, il ne fallait pas être sorti d’une grande école pour le savoir.

« Haneya a disparu. »

Ma voix se mit à trembler. Je m’inquiétais pour celle qui avait été ma première compagne de voyage. Haneya était ma confidente, celle sur qui je pouvais toujours compter. Et il fallait que je la retrouve.

Sans le voir, je me retrouvai à marcher sur la plage, longeant celle-ci dans l’espoir d’apercevoir mon pokémon. L’espoir, c’était tout ce qu’il me restait.

~~~~~~
Apparition de deux pokémons sauvages o/

Eques, Never-Utopia.
Destiné
Destiné
Lun 27 Oct - 15:47
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maribel E. Nail' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe ! Pokede
Résultat : 2, 96
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 30 Oct - 14:08
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Krabby se promène tranquillement sur la plage, tandis qu'un Gamblast est en train de barboter dans l'eau. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Krabby ♀
lvl 7 - Eau

PV. 18 (3)
ATQ. 55 (3)
DEF. 48 (3)
ATQ SPEC. 16 (4)
DEF SPEC. 16 (4)
VTS. 28 (3)
Gamblast ♂
lvl 37 - eau

PV. 61
ATQ. 65
DEF. 70
ATQ SPEC. 88
DEF SPEC. 69
VTS. 57
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 15:53







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
Petite petite petite ...


M’installant en regardant le Goélise déplumé s’en aller, mon regard se porte ensuite sur le corps inconscient du petit pokémon rouge. Soupirant, je le prends dans mes bras, me dirigeant vers la mer et m’accroupissant, ayant pris un biscuit en remerciant Maribel avant ça. Une fois près de l’eau, j’arrose doucement le petit Ecrapince avec l’eau salée quand celui-ci se réveille, paniquant en me voyant, chose que je comprends totalement. Après tout, se réveiller auprès d’une humaine doit être terrifiant quand on n’a pas l’habitude. Détalant dans son petit cliquetis de pattes, le pokémon part donc, me permettant ainsi de retrouver Maribel qui semble inquiète. Tout comme elle, je range mes affaires sans trop réfléchir. Après tout, si nous devons voyager ensemble, on doit se suivre mutuellement comme elle l’a fait avec moi hier soir. Elle demande ensuite à son Sonistrelle de voler pour retrouver Haneya, sa Medhyenna si je ne me trompe pas.

-Tic, toi aussi, envoles-toi pour chercher !
-Tic ! Bien !

Souriant en coin à mon pokémon qui s’envole, je baisse la tête vers Maribel, me confirmant ce que j’avais compris. Je lui souris aussi, par réconfort, j’ignore depuis quand elle a disparu mais je suis sûre et certaine qu’on va la retrouver !

-T’en fait pas Maribel, je vais t’aider !

On se dirige donc sur la plage, croisant un Krabby qui se promène et pouvant voir un autre pokémon à deux pinces dont l’une semble atrophiée et l’autre énorme. Scannant le pokémon bleu rapidement avec mon pokédex, je découvre qu’il s’appelle Gamblast, connaissais pas tiens. Ignorant un peu les deux pokémons sauvages, je vérifie que Tic et … Et Aito, le Sonistrelle de Maribel, ne sont pas trop loin, il serait malheureux qu’on les perde de vue eux aussi après tout. Pour ma part, je garde Ricky hors de sa balle, ayant rappelé Grui. Un pokémon feu près de l’eau, je ne préfère pas tenter les choses risquées.

Le Rattata, se baladant calmement dans le sable, regarde Maribel, intriguée de voir une nouvelle humaine. Il était déjà pas mal intrigué par moi à la base, maintenant ce sera par elle.

Demande de Modération a écrit:
Fuite des pokémons sauvages que Cheany laisse tranquille.

made by pandora.


Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 16:56



Recherche
Je regardais partout, observant chaque recoin dans l’espoir de voir Haneya. Je ne savais pas où elle s’était fourrée, mais elle semblait avoir décidé d’y rester. Ou alors, elle était tout simplement prise au piège. Cette pensée me fit frémir. Je n’avais pas envie de penser au pire, mais il fallait bien avouer que c’était plus fort que moi. J’étais comme une mère ayant perdu son enfant dans un centre commercial. S’était-il fait enlever ? Était-il tombé dans les escaliers ? Jouait-il à cache-cache ? Tout cela, j’y pensais. Cela pouvait sans doute paraître bizarre, mais j’étais comme ça. Me mordillant la lèvre inférieure, je regardai vers le ciel, espérant qu’Aito me désigne une direction. Mais toujours rien. Tic non plus, ne semblait ne rien avoir trouvé. Cheany avait la gentillesse de m’aider dans mes recherches et, pour ça, je l’en remerciai. A deux, nous pouvions être plus efficaces. Enfin, je l’espérais. Retrouver Haneya était ma priorité. Ma priorité absolue, même. Qui sait ce qu’il pouvait lui arriver.

Ce n’est qu’après quelques minutes qu’Aito descendit dans notre direction, montrant du mieux qu’il pouvait le chemin à suivre. Sans attendre plus longtemps, je le suivis, priant pour qu’il ait vraiment repéré Haneya et qu’elle n’ait rien. Si elle était blessée, je m’en voudrais, c’était certain. Ne pas savoir protéger son pokémon était plus que pathétique. Gardant pour moi mes doutes et mes espoirs, mes sourcils se froncèrent quand je vis une forme noire allongée sur le sable. Est-ce que c’était Haneya ? Pourquoi était-elle allongée ? La peur me saisit, me rendant plus hésitante. S’il lui était arrivé malheur et que je m’approchai, je n’allais pas le supporter. Pourtant, il me fallait ôter ce doute. Inspirant à fond, j’approchai petit à petit de cette forme, mon cœur ratant un battement quand une tête se redressa, me scrutant de ses yeux jaunes. Haneya, c’était Haneya. Me précipitant vers elle, je m’agenouillai, la regardant se relever et venir me lécher la joue comme si de rien n’était. Comme si elle ne m’avait pas flanqué la frayeur de ma vie.

« Idiote, ne pars plus comme ça ! J’ai eu peur, tu sais ! »

Innocemment, elle pencha la tête, me léchant ensuite la joue à nouveau. Posant Kuro sur le sable à côté de moi, je saisie ma petite Medhyena, la serrant dans mes bras. J’avais peut-être eu peur, mais j’étais heureuse de la revoir.

Après quelques minutes, je me relevai, reprenant Kuro avec moi, Aito se posant sur mes épaules. Me tournant vers Cheany, je lui adressai un sourire rayonnant, prenant rapidement la parole.

« Merci, pour ton aide ! Maintenant, qu’est-ce que tu dirais de t’entraîner un peu sur cette plage ? La journée vient à peine de commencer, on du temps devant nous. »

~~~~~~
Tentative de fuite.
Maribel ignore totalement les pokémons.

Merci o/

Eques, Never-Utopia.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 30 Oct - 17:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Les deux crustacés ne vous prête pas attention non plus.

Fuite réussi.
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct - 18:06







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
Oups ...


Marchant dans le sable, je grimace un peu. Ce dernier entre peu à peu dans mes chaussures et ce n’est guère plaisant. Soupirant, je m’arrête pour enlever mes chaussures, enlevant mes chaussettes que je roule en boule dans un coin de mon sac. C’est donc avec mes ballerines roses en main que je cours derrière mon amie, celle-ci accueillant Aito qui lui indique vaguement une direction. Quant à moi, Tic me rejoint alors que je suis encore en train de courir pour rattraper Maribel.

-Togetic Togetic Tic ! Tic ! Sonistrelle croit bien l’avoir vu ! Là-bas !

Hochant simplement la tête, j’avance donc aussi, ne restant pas loin de Maribel qui s’approche d’un pokémon au poil noir. Cependant, je préfère m’arrêter. Si c’est sa Medhyena, je ne veux pas l’effrayer, après tout, cette pauvre petite boule de poil a vraiment du avoir seule ainsi !

… … …

En fait, non, du tout, elle dormait, là, comme ça, aussi loin, seule, normal. Serrant le poing, si Ricky ou Grui m’avait fait une telle frayeur c’est avoir un coup sur le crane qu’il m’aurait vu arriver. Soupirant, je roule des yeux en regardant Tic, Maribel se retournant pour me parler. C’est ce qui doit nous différencier elle et moi. Elle semble être à la botte de ses pokémons alors que moi, même si je les aime, ils ont des règles à respecter comme ne pas s’éloigner de moi par exemple. D’ailleurs, en parlant de ça, je baisse la tête vers Ricky, celui-ci ne se situant plus à ma gauche.

-Ah ! Non ! Mon Rattata a disparu !

Reculant d’un pas, je lui marche sur la queue, celui-ci hurlant et commençant à courir entre mes jambes, me faisant tomber en arrière, les fesses dans le sable et Tic qui tombe aussi, absolument « mort de rire ». Ricky s’éloigne un peu, soufflant sur sa queue.

-RAAAATTATATATATA !!!
-Désolée mon grand ! Quelle idée d’être derrière moi aussi hein ?

Soupirant, je le rappelle dans sa balle, déposant ensuite un baiser sur la balle rouge où je vois le Rattata me regarder en fronçant ses petits sourcils. Me relevant, Tic commençant lui aussi à léviter à nouveau, je me tourne vers Maribel, ballerine en main, pour lui répondre.

-Hum, oui, bonne idée.

Je penche la tête sur le côté, remontant rapidement mes lunettes avec mon index de la main libre, cherchant des pokémons à affronter autre que le Gamblast au loin qui semble plutôt très fort.

made by pandora.




Dernière édition par Cheany Manson le Mer 5 Nov - 21:51, édité 2 fois (Raison : Retrait de la modération)
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 20:30



Décision
Cheany pourrait se reconvertir en clown, si la science ne l’intéressait plus. Poussant un soupir, je me détournai d’elle, mon regard parcourant la plage. Il n’y avait pas grand-chose qui donnait envie, en tout cas. Un truc non-identifié, des crabes, des mouettes. Une plage banale, pas de quoi fouetter un Canarticho. J’avais envie de bouger, de faire quelque chose. Maintenant que j’étais réveillée, je n’avais pas envie de perdre mon temps. Kuro devait être entraîné, tout comme Aito et Haneya. Akuro, quant à lui, était plutôt fort déjà. Il était comme une valeur sûre pour ma petite équipe. Une sorte de grand-frère protecteur, sans failles. Une belle image, en somme. Après quelques instants d’observation, je me mis en marche, Haneya sur les talons. Affronter le gros machin bleu ne me disait rien, tout comme m’en prendre à une nouvelle mouette. A vrai dire, même si j’avais proposé cet entraînement, je devais bien avouer que je n’avais plus envie. Cela m’ennuyait, finalement. J’avais envie de tout, mais de rien en même temps. J’avais envie de bouger, de courir, de plonger dans la mer, mais, en même temps, je voulais un lit moelleux, avec une bonne couette et un bon oreiller. Je voulais dormir, paresser, lire un livre ou regarder la télé. Des choses totalement différentes. Parfois, l’être humain pouvait être complexe. Ou alors, c’était tout simplement de la connerie. Lâchant un nouveau soupir, j’arquais un sourcil quand je sentis quelque chose frapper mon mollet. Rien de méchant, mais c’était surprenant. Me penchant légèrement, j’observai ce papier emporté par le vent, ayant rencontré comme obstacle mon corps. Les gens n’avaient plus de respect pour la nourriture. Pestant contre ce manque de savoir-vivre, j’attrapai ce papier, le lisant en diagonal. Jusqu’à ce que je tombe sur un mot intéressant. Un évènement organisé pour Halloween. Une fête, donc. Un petit sourire se forma sur mon visage, avant que je me tourne vers Cheany, lui montrant le papier.

« Il y a des festivités pour Halloween, il faut qu’on y aille ! C’est sur l’île de Runya en plus ! »

Dire que j’étais enthousiaste serait un euphémisme. Prenant mes cliques et mes claques, je me dirigeais vers l’herbe, quittant ce sable qui rentrait dans les chaussures. Enlevant celui-ci, je me dirigeai vers la ville que nous avions quittée la veille, me dirigeant vers le port d’un pas rapide. C’était par-là, si nous voulions prendre le bateau pour l’île. Et c’était donc par là qu’il fallait aller.  

J’allais y aller à cette fête, qu’importe que Cheany m’accompagne ou non.


~~~~~~
Bon bah, Maribel prend le bateau pour rejoindre l'île de Runya alors ~

Merci !

Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 22:01







La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !
Maribel ...


Cherchant moi aussi du regard, je réalise qu’autre des Goélises et divers pokémons crustacés, il n’y a rien à affronter par ici. Je fais une légère moue, rappelant tous mes pokémons dans leurs balles avant d’entendre un bruit de feuille bougeant au vent. Me retournant donc pour voir l’origine du bruit, je vois Maribel qui se baisse et qui me montre quelque chose.

-Il y a des festivités pour Halloween, il faut qu’on y aille ! C’est sur l’île de Runya en plus !

Runya ? Ce n’est pas très loin d’ici il me semble en plus. Hochant la tête, on se met donc en route vers Hopa. En arrivant près de la route, je remets mes chaussures, constatant qu’un taxi avec deux jeunes hommes et des pokémons à l’intérieur passe à côté de nous. Je ris légèrement, suivant d’un pas pressé mon amie.

-Ca dit quoi au fait ? Moi j’adore les fêtes mais Runya, il y avait pas des rumeurs avant comme quoi c’était hanté ?

Grimaçant doucement, je prends la feuille, regardant un peu plus en détail en remontant mes lunettes rouges avec le bout de mon index. Le papier s’effrite un peu à mon contact, passer autant de temps dehors ainsi a du faire en sorte de fragiliser la qualité de celui-ci.

-C’est carrément organisé par les familles royales ! Regarde ! On aura même pas besoin de payer le bateau !

Parlant plus toute seule qu’autre chose, je soupire, peut-être que Maribel est dans sa période … Rouge ? Haussant brièvement les épaules à ma propre pensée, je continue de lire, arrivant au port et prenant le bateau pour l’île. Il parait aussi que l’on peut y voir des pokémons de type feu là-bas, ça peut être pas mal aussi. Moi qui ai toujours rêvé d’avoir un Feunard, je croiserai sans doute un Goupix, qui sait ?

Demande de Modération a écrit:
Taxi + Bateau pour Runya siouplais ! o/

made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 6 Nov - 14:36
PNJ MJ

Messages : 2505

On vous conduit gratuitement jusqu'à l'Ile de Runya.
Contenu sponsorisé


 

La séance d'entrainement avec vue sur la mer, c'est la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez rp avec la fan de musique
» Ne me regarde pas avec ces yeux là !!
»  Je veux un RP/lien avec un PNJ !
» [Pension] Rencontre avec le gardien des enfers
» La flamme du combat ! Sans le combat, mais avec de la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook