Partagez
 

 En avant et qu'on se casse vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 23 Oct - 0:08
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant et qu'on se casse vite !  Left_bar_bleue26/100En avant et qu'on se casse vite !  Empty_bar_bleue  (26/100)


direction l'arène !
25.04.2021 - Loima
Voilà quelques jours que je suis ici, entraînant mes Pokemon, progressant petit à petit à leur côté, apprennant à les entraîner, observant ceux qui s'entraînent. Pourquoi ? Parce que, si je souhaite prendre ma revenche sur mon géniteur, il me faudra apprendre à utiliser mes Pokemon, tout simplement. Ainsi, j'ai supporter cet endroit pour cet unique but, progresser, devenir plus fort, aider mes Pokemon à être plus fort. Sortant du taudis qui sert de Centre Pokemon et donc d'endroit pour me reposer, j'ai récupérer mes Pokemon au passage, ayant laissé ces derniers aux bons soins des infirmiers pour la nuit après l'entraînement de la veille.

Après un repas rapide avec mes compagnons, je rentre dans le restaurant pour payer ma note. Pendant que la demoiselle part m'encaisser, mes yeux ne peuvent s'empêcher de se tourner vers la boîte à pourboire qui se trouve sur le comptoir. D'un sourire, je saisis rapidement quelques billets, veillant à ce que personne ne me chope mais, au vu de la « grande » population de cette ville, j'ai pas de souci à me faire. Une fois avoir payé, je fis rentrer Tsubasa dans sa PokeBall tandis que Kuroi me suit sans chercher à partir à droite à gauche. Entrant dans le PokeShop, je décide de faire quelques emplettes avant de me rendre à l'arène Pokemon. Et oui hier, j'ai pris rendez-vous pour pouvoir aller affronter le champion de cet endroit qui commence à me sortir par les yeux. Une fois que j'en aurais terminé avec cette arène je pourrais enfin me casser d'ici !

Déposant divers articles dans mon panier, SuperBall car, même si c'est pas mon truc de capturer des Pokemon, on ne sait jamais ! Ça peut être utile un jour ou l'autre ! J'en profite pour acheter une CT sans trop savoir à quoi elle me servira plus tard je dois avouer enfin, on verra bien ! Elle a l'air cool ! Déposant mes articles devant le caissier, je lui fis un grand sourire tandis qu'il m'encaisse puis, je sors de la boutique avec mon sac et, une fois plus loin, je sortis l'objet que j'avais dérobé. Oui j'avoue, aujourd'hui j'abuse sur les vols mais … C'est plus fort que moi, je n'y peux rien … Enfin ! Au moins ça sera peut-être utile, qui sait ? Aller, direction l'arène maintenant !

L'arène ? Pas difficile de la trouver ! C'est le plus grand bâtiment de cette soi disant ville. Levant les yeux sur les deux imposantes statut, je les observe un moment avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment, main dans les poches. M'approchant du comptoir, je m'exclame haut et fort.

« Salut  Je suis Kawada Kazuo, j'ai réservé hier pour un combat contre votre champion. »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Soin au Centre Pokemon (50 P$)
• Brocelome envoyé dans la Boite PC
• Don de 10 Super Bonbon à Furaiglon
• Don de 3 Chocofraive à Zorua
• Achat de la CT Blabla Dodo (2.500 P$) + 3 Super Ball (600 P$ x3)
• Vol d'argent et d'objet
• Lancement de l'arène : possède 2 badges ; Zorua et Furaiglon participent au combat

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 23 Oct - 18:47
PNJ MJ

Messages : 2505

    Soin
Votre équipe est désormais en pleine forme grâce aux soins de l'infirmière. Cela vous coût 50P$.

    Equipe
Brocelôme est maintenant hors équipe, veuillez éditer votre t-card.

    Dons
Furaiglon monte au niveau 27 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend les attaques Grimace et Aéropique

Veuillez retirer 10 Super Bonbons de votre inventaire ( 18 ► 8 ).

Zorua gagne 3 points en défense et 3 points en défense spéciale, ainsi que 15 points de bonheur.

Veuillez retirer 3 Chocofraive de votre inventaire ( 3 ► 0 ).

    Achats

• CT Blabla Dodo : 2.500P$
• 3 Super Balls : 1.800P$ (600P$/u)
Total : 6.800P$

    Vol
Vous volez 150P$ et 1 chococoeur.

    Arène
Vous entrez dans l'arène, sombre, baigné dans une lumière mauve. La jeune femme au comptoir regarde sa fiche, et passe un appel, pour ensuite vous demander de patienter quelques instants. Quelques minutes plus tard une jeune femme en tailleur noir, portant des lunettes de soleil vient vers vous.

« Bonjour M. Kawada, bienvenue à l'arène de Loima, veuillez me suivre. »

Elle vous guide ensuite vers le terrain. Elle tire une révérence avant de vous y laisser avec le champion qui vous accueille d'un éternel sourire narquois, s'adressant à vous d'un ton quelque peu acerbe.


Nerynn

« Et bien ! Et bien ! N'est-ce pas l'héritier de la grande famille Kawada qui vient nous rendre visite ! J'ai lu que tu possédais déjà deux badges non officiel, tu n'as toujours pas de license dresseur, alors ne nous embarquons dans des explications inutiles. Ce sera un match en deux manches ! »

« Haem ! Monsieur, encore une fois, il est d'usage que vous enionciez toutes les règles. »

« Mais il les connaaait déjà les règles ! Bon ! Puisque tu y tiens, tu n'as qu'à le faire toi ! »

L'arbitre soupire... Bon il a l'habitude à force.

« Ce sera un combat en deux manches, avec deux Pokemon utilisables, vous avez le droit d'utiliser deux objets, la victoire sera à celui qui a mis les deux Pokemon de l'autre K.O. »

Pendant les explications, le champion s'assit en tailleur sur son estrade, l'air lasse. Il balance sa tête en arrière.

« C'est boooooooooooon ? On peut commenceeeeeeeeer ? Y a ma série qui va bientôt commenceeeer... Ah c'est bon ? Bien ! »

Il se relève, son sourire méprisant revenant rapidement sur son visage il lance une pokéball dévoilant le premier pokemon du match.

Abo ♀
lvl 14 - poison
Statistiques :
PV. 38 (+20)
ATQ. 50 (+20)
DEF. 37 (+15)
ATQ SPEC. 30 (+10)
DEF SPEC. 42 (+15)
VTS. 38 (+10)

Rappel des règles

• Vous ne pouvez utiliser que deux Pokemon, soit Zorua soit Furaiglon.
• Vous ne pouvez utiliser que deux objets durant le match.
• La victoire est donné lorsqu'un adversaire n'a plus aucun Pokemon apte à se battre.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 24 Oct - 14:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant et qu'on se casse vite !  Left_bar_bleue26/100En avant et qu'on se casse vite !  Empty_bar_bleue  (26/100)


il est temps de combattre
25.04.2021 - Loima
Heureusement que j'ai fais mon inscription la veille, au moins c'est plus rapide et je suis sûr de ne pas devoir attendre. Attendant que la femme aille prévenir de mon arrivé, j'observe l'endroit où je suis, les mains dans les poches, Kuroi assit à mes pieds, observant également sans un bruit. Quelqu'un vint ensuite vers nous, une autre femme. Elle me salut, je me contente d'un hochement de tête pour ma part et la suit jusqu'au terrain où se trouve le champion, là, attendant. Il me salut, de façon bien familière d'ailleurs, le ton acerbe. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres tandis que je ne prend même pas la peine de retirer mes mains des poches de mon sweat, attendant qu'il termine de parler et de se battre avec l'arbitre. Quel étrange personnage ! Pas des plus agréable soi dit en passant mais espérons que ça ne soit que parce qu'il est de piètre humeur, quoique en soit, je m'en fiche pas mal, je suis là pour le badge, enfin non, surtout là pour l'argent et le plaisir de mes deux compagnons et rien de plus.

Je n'ai pas décroché le moindre mot depuis le début, à quoi bon ? Il fait bien la conversation tout seul et j'ai autre chose à faire que de m'éterniser davantage dans ce lieu. Le badge, l'argent, la CT puis je me casse. Une fois le champion relevé, il fit appel à son premier Pokemon. Comme d'habitude, inculte que je suis, je saisis mon Pokedex pour l'identifier avant de le ranger. Bon,une tranche de serpent devrait plaire à Tsubasa.

Attrapant la sphère du rapace, je le fis sortir de sa prison sphérique. Prenant son envole dans un cri strident, le rapace effectua quelques tours du terrain et revint vers moi quand je le rappel d'un sifflement tout en lui présentant mon avant bras. Il s'y dépose avec précaution après avoir ralentie son arrivage, ses serres placés de façon à ne pas me blesser, je le gratifie d'une caresse sur le poitrail. Maintenant, il est temps de combattre ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aéropique
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥


Furaiglon ♂
Niveau 27
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 0.5/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 75 (40)
ATQ. 117 (75)
DEF. 56 (31)
ATQ SPEC. 35 (16)
DEF SPEC. 35 (10)
VTS. 81 (51)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)
Grimace (normal)
Aéropique (vol)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 24 Oct - 19:40
PNJ MJ

Messages : 2505



Yama : « Et bien ? Tu ne dis rien ? Hm... Tu es bien ennuyeux comme garçon. Enfin... »



Furaiglon ♂
lvl 27 - vol

PV. 75
ATQ. 117
DEF. 56
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 35
VTS. 81
Abo ♀
lvl 14 - poison

PV. 38 - 114 = K.O
ATQ. 50
DEF. 37
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 42
VTS. 38
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Abo perd 114 PV.
Abo est K.O.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combat ! (2.5|11) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 1 combat ! (4|11)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 60 x 117 / 37 / 2.5 x 1.5 = 113.84




Yama : *Baille* « Hm. Au moins ce sera rapide. »



Moufouette ♂
lvl 16 - poison|ténèbres

PV. 52 (+20)
ATQ. 52 (+20)
DEF. 49 (+25)
ATQ SPEC. 21
DEF SPEC. 46 (+25)
VTS. 57 (+20)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 24 Oct - 23:14
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant et qu'on se casse vite !  Left_bar_bleue26/100En avant et qu'on se casse vite !  Empty_bar_bleue  (26/100)


si je te fais chier dis le
25.04.2021 - Loima
Ennuyeux hein ? Ou tout simplement je n'ai aucune envie de te parler car tu es plutôt … Barbant et que je veux en finir au plus vite. Non je n'irais pas sortir cela, pas tout de suite du moins mais, histoire de faire bonne figure, je lui répond, un grand sourire sur les lèvres.

« Oh pardonne moi, comme tu l'as clairement dit, tu voulais qu'on termine rapidement alors je me suis dis, autant rester concentrer sur le combat plutôt que de parler, non ? »

Puis, au moment où l'arbitre siffle le départ, j'envoie Tsubasa dans les airs tandis que le champion envoie son Abo qui, visiblement, semble perplexe quant à la façon de pouvoir atteindre son adversaire aérien. La tête levé vers le plafond de l'arène, suivant les ronds qu'est en train de dessiner le rapace tout en lâchant par moment un cri strident, il cible son adversaire, pauvre reptile qu'il est et, finit par fondre sur lui. Se laissant tomber en ligne droite, ses ailes rabattus sur son corps, il les déploya presque au dernier moment pour freiner sa descente et donne un violent coup au serpent qui vola pour rouler plus loin, s'effondrant sans avoir la force de se relever.

Le champion se mit à bailler tout en rappelant son Pokemon avant de faire un commentaire. Si je te fais chier dis le tout de suite et donne moi directement l'argent et le badge, qu'on en parle plus ! Sérieux, c'est quoi ce type ? Enfin je garde mon calme et mon sourire, quoique amusé par l'air du brun.

« Comme tu dis ouais. Au moins tu ne seras pas en retard pour ta série. »
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utilise Aéropique
• Possède un Multi Exp
• Possède un Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥


Furaiglon ♂
Niveau 27
Type vol
Bonheur : 100/100
Expérience : 2.5/11
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV.  75 (40)
ATQ. 117 (75)  
DEF. 56 (31)
ATQ SPEC. 35 (16)
DEF SPEC. 35 (10)
VTS. 81 (51)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Cru-Aile (vol)
Aiguisage (tenebr)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)
Grimace (normal)
Aéropique (vol)

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Oct - 16:41
PNJ MJ

Messages : 2505

Je le jeune homme vous sourit... mais toujours de ce même sourire agaçant.



Yama : « Ah quoi bon ce concentrer sur un combat déjà gagner d'avance ? Ton rapace à l'air de parfaitement ce débrouiller sans toi. »



Furaiglon ♂
lvl 27 - vol

PV. 75
ATQ. 117
DEF. 56
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 35
VTS. 81
Moufouette ♂
lvl 16 - poison|ténèbres

PV. 52 - 200 = K.O
ATQ. 52
DEF. 49
ATQ SPEC. 21
DEF SPEC. 46
VTS. 57
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Moufouette perd 200 PV.
Moufouette est K.O.

Expériences
Furaiglon remporte 2 combat ! (4.5|11) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 1 combat ! (5|11)

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 60 x 117 / 21 / 2.5 x 1.5 = 200,57


Kazuo : 2 | Yama : 0




Yama : « Hmmm... C'est terminé ? Ah ! Très bien ! Je file dans ce cas ! Hmm... Merde c'est quoi ton nom déjà... Machin ! Je te laisse avec les formalités quant à sa victoire ! Tchooous ! »



Voila que le champion s'en va, sans même prendre la peine de rappeler son Pokemon K.O sous le regard blaser de l'arbitre qui soupire d'exaspération. La jeune femme de tout à l'heure lui tend le plateau contenant les divers gains.



Arbitre : « Voici le badge non-officiel Venin. Tu remportes également cette CT, il s'agit du numéro 84 Direct Toxic, ainsi que 1.000 P$. Bon courage pour la suite M. Kawada. »



La jeune femme vous guide vers la sortie tandis que l'arbitre part s'occuper du pauvre Moufouette étendue par terre.

Vous recevez le badge non-officiel Venin ! Vous recevez également la CT84 Direct Toxic ainsi que 1.000 P$ !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 26 Oct - 18:19
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
En avant et qu'on se casse vite !  Left_bar_bleue26/100En avant et qu'on se casse vite !  Empty_bar_bleue  (26/100)


envie de faire la fête
25.04.2021 - Loima
Je garde Tsubasa pour ce combat après avoir analysé le Pokemon qui allait lui faire face. Envoyer Kuroi ne servirait à rien au vue de leur type aux deux donc, ça sera une affaire pour mon rapace ! Le second round commence, Tsubasa volant au-dessus de la tête de son adversaire, hors de portée. J'ignore les paroles du champion, il est fatiguant, il me blase complètement cet idiot. Pourquoi il est là si ça l'emmerde tant que cela ? Enfin de toute manière, le combat n'allait pas durer longtemps encore. Un sourire se dessine sur mes lèvres au moment où j'ordonne à Tsubasa d'en finir. Fondant d'un seul coup sur le Moufouette, descendant rapidement en pique, il freine d'un seul coup sa course tout en faisant voler son adversaire plus loin. Roulant, la Moufouette finit par traîner sur le sol, complètement inerte. Est-il mort ? Tsubasa y serait-il allé trop fort ? Non c'est bon, je le vois respirer, il a juste prit un sacré coup, ce qui ne semble pas alarmer plus que cela son dresseur d'ailleurs. D'ailleurs, il se barre en laissant son Pokemon là, mais quel con ...

L'arbitre vint vers moi, m'annonçant ma victoire avant de me donner mes récompenses. Chouette, au moins c'était du vite fait bien fait. Je quitte la pièce, après avoir rappelé Tsubasa dans sa Pokemon, en compagnie de la jeune femme alors que je pouvais entendre l'arbitre se précipiter vers le Moufouette. Désolé l'ami, j'ai pas pensé que Tsubasa irait aussi fort. Au moins, je vais pouvoir me casser d'ici mais, je vais peut-être attendre demain pour cela, histoire de partir tôt. Je sais pas encore où je vais aller, peut-être m'amuser un peu à Talma, j'ai bien envie de faire la fête moi quelque temps pour décompresser avant de savoir ce que je vais faire ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Utilisation du bond dans le temps vers Tarme.
• Evolution de Zorua

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 26 Oct - 21:59
PNJ MJ

Messages : 2505

    Utilisation du Bond dans le temps.
Zorua gagne 5 niveaux ! (5|13) Zorua monte au niveau 32 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Tricherie ! Il gagne également 15 points de bonheur !
Furaiglon gagne 5 niveaux ! (4.5|13) Furaiglon monte au niveau 32 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Tranche ainsi que l'attaque Anti-Brume ! Il gagne également 15 points de bonheur !

Merci de retirer le Bond dans le Temps de votre T-Card.
Vous pouvez ouvrir un topic à Tarme !

    Evolution
Durant tous ces mois à vos côtés Zorua a beaucoup appris. Zorua évolue !


...
...
...


Zoroark ♂
lvl 32 - ténèbres

PV. 90 (+60)
ATQ. 71 (+19)
DEF. 74 (+44)
ATQ SPEC. 162 (+52)
DEF SPEC. 38 (+8)
VTS. 117 (+64)
Zoroark apprend l'attaque Tranche-nuit !
Contenu sponsorisé


 

En avant et qu'on se casse vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le casse tête chinois [PV: Hiroi]
» Frewick, une ville vue un peu vite
» Un pas en avant ...
» En patientant avant le bal.
» Avant l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook