Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vers Wilma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 14 Oct - 19:25
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vers Wilma Left_bar_bleue0/100Vers Wilma Empty_bar_bleue  (0/100)


550 de large
Vers Wilma

100x100

Ft.

Alone
100x100

Our Story.

23.07.2021 - Alcea - Route 11
100x100

And...




Passer
Cela faisait des années que je n’avais pas vu grand-père, même lors des fêtes, ni lors de mon long mois en compagnie de ma chère grand-mère. Il fallait dire que ces deux-là avait beau être marié, il ne vivait désormais plus ensemble. Après avoir laissé les rênes de notre famille à mère, grand-père avait préféré monter son affaire à Wilma plutôt que de moisir dans le manoir familial à Domuraille, ce que je comprenais parfaitement. De toute façon, j’avais le souvenir que ces deux-là ne pouvaient plus se voir en peinture, alors ce n’était pas plus mal.

Mais voilà qu’après cinq ans, j’étais à présent en route pour lui rendre visite, enfin, si cela ne pouvait n’être qu’une visite… Mère m’avait envoyé passé quelque temps là-bas, comme je l’avais fait à Domuraille l’hiver dernier. Je redoutais ce qui m’attendait dans le dojo de Kawada Shogo, même si je préférais largement être là-bas qu’à potasser du droit à la maison, ou l’étiquette chez grand-mère. Les études n’étaient peut-être pas mon truc, mais bien que je n’en aie pas l’air, je ne me débrouillais pas si mal dans les disciplines sportives.

Car oui, du sport, c’était certainement ce que j’allais pratiquer dans les prochaines semaines, comme lors de toutes les visites que l’on avait faite avec Kazuo lorsque nous étions plus jeunes, chez grand-père, nous avions eu le droit à des enseignements de toutes sortes de combat de sport de combat.

« Nous arrivons bientôt mademoiselle Kawada »

Je me contentais de répondre d’un signe de tête à mon chauffeur qui n’était autre que Logan. Mon regard se déviant vers le parebrise je vis alors la ville de Wilma se dessiner au loin.
© Narja - Never-Utopia
 

Vers Wilma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin de Wilma
» Dernier détour avant Wilma
» Vers une nouvelle vie ...
» Vers les falaises
» Vers Loima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook