Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chamailleries sous ombrage opportun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 16 Juin - 13:12
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Malgré un début de journée nuageux, l'univers a décidé de nous faire cuir sous un soleil de plomb finalement. Quatorze heure, la chaleur est étonnamment étouffante et s'en est même fatiguant de traîner les pattes sous ce cagnard. Alors, plutôt que de traverser à l'aveugle ces champs sans fin, je préfère border la route en espérant y trouver quelques zones d'ombres. Entre les champs et la route quatre, nous reprenons notre route vers Merya. Je ne sais pas encore si nous sommes tous fin prêt, mais Aka et Nil, même Tao sont déjà efficaces. Il me reste encore à découvrir le potentiel d'Asa, Bel lève le voile peu à peu, quant à Kan, toujours plus mignon et attachant, entre aujourd'hui dans la partie. Il semble finalement fin prêt, lui aussi, à croquer ou enflammer ce qui passe.

Mais la chaleur est difficilement supportable, surtout en marchant des heures tandis que les rayons du soleil nous brûlent la peau. Fort heureusement, j'ai avec moi Nil et Tao qui sont de véritables experts lorsqu'il s'agit de se rafraîchir. Crachant quelques jet en direction du ciel, l'eau retombe sous forme de million de gouttelettes. Nos petits arrosoirs à pattes, c'est finalement tout aussi pratique d'avoir un pokémon capable de griller quelques branchages, mais aussi celui capable de nous éviter de dessécher sur place. En revanche, pour la boire cette eau, ce sera bien évidemment sans moi. Nous trouvons alors un pote feuillu digne de son nom, apportant ombre et oxygène une fois installé à son pied. Les plus téméraires s'aventurent en plein soleil et gambade dans les herbes hautes, que j'observe attentivement depuis mon petit coin idéal. Observant les champs et la route, une chose est sûre, d'ici on peut tout voir venir, ou presque, pour ça il suffit aussi d'être attentif. Pourtant, le temps ensoleillé et l'impression de vacances donne à tous l'envie de lézarder entre ombre et soleil.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballCaninos devient grand et intègre l'équipe, puis-je avoir ses stat siouplait?
Apparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 15 Juil - 23:00, édité 2 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 16 Juin - 13:14
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)

Lancement des dés.
Destiné
Destiné
Mar 16 Juin - 13:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Chamailleries sous ombrage opportun Pokede
#1 Résultat : 96

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Chamailleries sous ombrage opportun Shiny
#2 Résultat :
Chamailleries sous ombrage opportun Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 16 Juin - 22:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂ alias ?????
lvl 5 - Feu

PV. 28
ATQ. 35
DEF. 23
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Morsure (normal)
Hurlement (normal)


    Apparition
Un Couverdure a pris l’initiative de s'abriter du soleil sous une belle couverture de feuillages, le soleil est une bonne chose mais tous ne semblent pas partager cette opinion.  Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?


Couverdure ♂
lvl 20 - Insecte|Plante

PV. 53 (+25)
ATQ. 57 (+25)
DEF. 70 (+25)
ATQ SPEC. 50 (+25)
DEF SPEC. 65 (+25)
VTS. 46 (+25)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 21 Juin - 12:23
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Je profite de l'ambiance paisible pour passer un bref appel à mon père qui, depuis Wilma, profite de la chaleur pour s'entraîner intensivement. Il m’expédie donc rapidement, affirmant qu'il me rappellerait plus tard dans la journée, voir dans la soirée. Moi qui appelait juste pour avoir quelques nouvelles, et passer le temps maintenant que les trois quart de la bande roupille à l'ombre. Seul Kan semble avoir de l’énergie à revendre. J'attrape une branche qui passe par là et la secoue lentement, ce qui semble attirer l'attention de Kan qui se précipite vers moi, bondissant et essayant d'attraper le fameux morceau de bois. Alors, débute un petit jeu, Kan semble nourrir une passion incommensurable pour les bâtons. Il court après, les mordille ou les broie, saute, roule, jappe. Je veille tout de même à le rafraîchir de temps en temps, lui qui galope sous cette chaleur étouffante. Heureusement, avec Nil et Tao, l'eau fraîche est toujours à disposition et ne manque pas.

Le vent semble difficile aujourd'hui, l'air est stagnant ce qui renforce un peu plus cette impression d'étouffer, de manquer d'air. Bel à l'amabilité de faire tomber de cet arbre une branche suffisamment feuillus pour servir d'éventail. Même si elle me tombe en plein dans la tronche, disons que j'apprécie l'attention et le gratifie d'une petite caresse au cou. Il repart aussitôt se nicher dans les hauteurs de l'arbre, bien tranquille et au frais. Je continue entre temps, de jouer avec Kan qui déborde toujours autant d'énergie malgré sa course effrénée sous ce soleil de plomb. Il fait aller et retour sans se fatiguer ou presque pas, le seul qui ne souffre pas de la chaleur ambiante et donc le seul qui a la force de courir partout comme un fou, apercevant même d'autres pokémons qui cherchent, également, à se réfugier sous un ombrage accueillant. Dure journée.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballFUITE: Maja ignore le pokémon et le laisse faire sa sieste à l'ombre.
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Ven 26 Juin - 20:38, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 21 Juin - 21:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Couverdure vous fait un petit sourire, tout du moins cela semble en être un, alors que vous passer devant lui, mais il ne cherche pas à vous déranger dans votre voyage comme vous ne le déranger pas vraiment dans son repos.

Fuite réussie.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 23 Juin - 14:08
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Quelques nuages se dispersent finalement dans le ciel, faisant l'emporter l'ombre sur la lumière. Un peu de fraîcheur bienvenue nous fouette doucement le visage et chacun commence à sortir de son état végétatif. Sauf Kan, qui court partout depuis tout à l'heure. Bel décide de s'envoler et virevolte dans le ciel, piaillant à l'occasion. Aka reprend son apprentissage et essaye même de motiver Asa, bien qu'elle rechigne cette idée d'entraînement. Tao et Nil s'amusent tous les deux à viser les feuilles volantes à l'aide de leur pistolet à O. Chacun s'occupe de ses petites affaires et aucun ne se dispersent, sauf Kan que Bel surveille d'un œil attentif depuis les hauteurs du ciel. Voilà donc pourquoi j'ai finalement quitté Wilma, vivre des moments comme celui-ci. Aucun ne se chamaille, pour le moment, et je n'ai ressenti aucune vague de conflit parmi l'équipe, l'entente semble être cordial, ce qui ne pourrait pas me faire plus plaisir. Cela dit, elle n'est pas très équilibrée. Kan n'a jamais combattu et Asa passe son temps à méditer, je doute qu'elle soit apte à affronter un quelconque adversaire pour le moment. Heureusement, Bel, bien que tout juste capturer, se montre assez docile. Faut dire, je le laisse hors de sa pokéball, tout le temps parce que pour un pokémon vol une pokéball est pire encore qu'une cage. Comme je lui laisse sa liberté, il accepte sa condition sans problème et me prend même pour son perchoir. Et puis, c'est plutôt cool d'avoir ce piaf sur l'épaule, même si ça ne durera pas. Et quand tout ce mignon petit monde deviendra grand, ces moments d'entraînements et de détente ressembleront beaucoup moins à ça...

Comme l'univers nous donne sa bénédiction, que le soleil joue à cache-cache derrière les nuages, je décide de reprendre la route, tout du moins descendre un peu plus au Sud. Si le temps préfère rester clément, nous pourrons tranquillement atteindre Merya ce soir. En attendant, garder une certaine cohésion dans un groupe aussi dissipé n'est pas si simple. Déjà Asa s'amuse à se cacher, avant que Kan ne la retrouve grâce à son flair, prenant cela pour un jeu. Mais comme tout bon Caninos, il est assez obéissant et ce n'est pas pour me déplaire. Aka et Nil avancent quant à Bel il les survole. Ceux à la traîne, Asa et Tao, qui se bougent à petit pas sans conviction. Et finalement tout le monde avance à son rythme, mais au moins ça avance.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Ven 26 Juin - 20:38, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mar 23 Juin - 14:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Chamailleries sous ombrage opportun Pokede
#1 Résultat : 54

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Chamailleries sous ombrage opportun Shiny
#2 Résultat :
Chamailleries sous ombrage opportun Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 23 Juin - 18:48
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Chenipotte attire le regard de votre compagnon ailé alors qu'il traverse les champs à la recherche de petites baies. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?


Chenipotte ♂
lvl 6 - Insecte

PV. 25 (+2)
ATQ. 25 (+2)
DEF. 20 (+2)
ATQ SPEC. 12 (+2)
DEF SPEC. 17 (+2)
VTS. 10 (+0)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 25 Juin - 14:13
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
La journée passe et les troupes se fatiguent, se contentant finalement de marcher grouper sans trop de grabuge. C'était sans compter l'infatigable Kan qui court toujours partout, aboie sur un peu n'importe quoi et se dépense au possible. Le reste est, dans l'ensemble, plutôt passif et avance, bavardant parfois entre eux. De mon côté, je n'ai d'autre choix que de garder un œil attentif sur Kan qui disparaît dans les champs avant de débouler en trompe sur le bord de la route, faisant ainsi ses allés et retours. Heureusement, je peux compter sur Bel, plutôt fidèle au poste qui le surplombe de quelques mètres. Et quand j'observe le quatuor devant moi, je remarque l'affinité certaine entre Aka et Asa, deux pokémons combats ce n'est pas étonnant. Et d'un autre côté, la situation semble déplaire à Tao qui observe en retrait. Tandis que Nil, elle, braille, je crois, toute seule dans son coin. Personne ne semble l'écouter. Comme j'aime cette petite rescapée, je l'appelle et elle arrive en sautillant, la gueule grande ouverte. Je la prends dans mes bras, puisqu'elle se laisse faire et continue la marche en la câlinant un peu, ce qui a le mérite de la faire taire.

Je remarque que, tout en surveillant Kan, Bel s'octroie le plaisir de quelques baies chipés sur les arbustes qui tombent dans son champs de vision. Comme je le vois en picorer une, je cherche Kan dans les environs, ne voyant rien je m'avance vers les champs tout en sifflant une première fois, voir s'il se manifeste. Bel regagne les hauteurs et scrute rapidement la zone, il le localise assez facilement et me guide à quelques pas plus loin. Kan était focalisé sur quelque chose, sauf que je ne sais pas encore quoi. Son pompon remue vivement de droite à gauche, le cul en l'air, prêt à bondir sur ce qui semble être une branche, sinon un pokémon, difficile à dire ça gigote dans un coin sombre sous les plantes.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballCANINOS♂ utilise MORSURE (Puiss: 60, 30% de chance d'apeurer)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Ven 26 Juin - 20:38, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 25 Juin - 21:13
PNJ MJ

Messages : 2505

Caninos ♂
lvl 5 - Feu

PV 28
ATK 35
DEF 23
ATK.S 35
DEF.S 25
VIT 30
Chenipotte ♂
lvl 6 - Insecte

PV. 25 - 42 = KO
ATQ. 25
DEF. 20
ATQ SPEC. 12
DEF SPEC. 17
VTS. 10
Caninos est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Caninos utilise Morsure.
Chenipotte perd 42 PV.
Chenipotte est KO.

Expériences
Caninos remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat (4|5)
Kaiminus remporte 0.5 (1.5|5)
Nirondelle remporte 0.5 combat (2|5)
Ptitard  remporte 0.5 combat (0.5|5)
Meditikka remporte 0.5 (2|3)

Récapitulatif calcule
Morsure de Caninos : 60 x 35 / 20 / 2.5 = 42
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 26 Juin - 21:39
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
La chenille sortant de son trou, Kan ne lui laisse ni le temps, ni la chance d'en réchapper et le croque aussitôt. Pauvre petit Chenipotte qui se recroqueville lentement sur lui-même. Laissant la pauvre bête gisante sous son buisson, je traîne Kan loin de là pour qu'il évite de jouer avec. Bel décolle de nouveau, mais préfère venir se poser finalement sur mon épaule. Nous reprenons la route et je garde Kan à l’œil cette fois-ci et il le sait. Après, difficile de l'empêcher de courir partout, il zigzag entre ses compagnons, jappe, bondit. Du moment qu'il reste à portée de vue, ce coquin, que je vois ce qu'il peut manigancer parce qu'avec cette chaleur il pourrait aussi bien mettre le feu au champs et on serait tous très mal, surtout moi à vrai dire parce que j'endosse la responsabilité. En pensant à cette éventualité, je finis par voir ma petite boule d'amour comme un danger public. Cela dit, il reste toujours très mignon et de toute façon trop adorable, pour quelques temps. En tout cas, il gambade énergiquement, increvable, vraiment, le seul qui ne s'arrête pas de puis tout à l'heure, qui ne prend pas la peine de juste marcher. Il faut qu'il court, qu'il fasse quelque chose comme tourner autour de l'un de nous, sinon mâchouiller un bâton. Mais je ne le remplacerai pour rien au monde, ni même aucun d'entre eux. On est coincés tous ensemble maintenant, et pour un bon moment.

J'espère profiter de traîner dans les parages pour tomber sur, pourquoi pas, quelques dresseurs en vadrouille avant l'arène de Merya. Sinon je trouverais bien quelques volontaires en ville ou près du centre pokémon, à coup sûr. En attendant, on a encore du temps avant d'atteindre la ville pas avant ce soir, tard, quand il fera nuit. Donc demain, c'est le grand jour, la première tentative pour un badge. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons ! Incapable de savoir si je vais me faire rétamer ou pas, je place tout de même de bons espoirs en Nil, Aka et Tao pour relever cette arène. Tout cela se jouera demain, et je sens que la nuit sera longue ce soir. En attendant, je n'ai qu'à profiter du temps devant nous pour trouver quelques adversaires vaillants, ou pas d'ailleurs.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballApparition d'un pokémon sauvage
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 1 Juil - 16:15, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Ven 26 Juin - 21:39
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Chamailleries sous ombrage opportun Pokede
Résultat : 13
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Juin - 11:21
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Nirondelle vous survole depuis quelques instants, il semble ne pas vraiment apprécier de voir un rival se promener sur son territoire en compagnie d'une humaine et d'autres pokémons. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?


Nirondelle ♂
lvl 11 Normal

PV. 30 (+10)
ATQ. 36 (+8)
DEF. 23 (+8)
ATQ SPEC. 23 (+8)
DEF SPEC. 23 (+8)
VTS. 51 (+8)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 28 Juin - 15:06
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Le début de soirée s’annonce lentement, dix-sept heure déjà et Merya est encore loin. Kan s'est un peu calmé, après avoir couru un long moment, Nil le gratifie d'ailleurs d'un bref jet d'eau qu'il ne semble pas apprécier. Il se secoue au milieu du groupe et retourne se rouler dans les champs, satisfait. Maintenant, c'est au tour de Bel qui, sans raison, se met à piailler. Alors perché sur mon épaule, c'est comme s'il hurlait directement dans l'oreille. Il s'envole tandis que je retiens mes insultes,g grince des dents et supporte la brève douleur au tympan. En levant les yeux, je m'apperçois qu'il n'y a plus un, mais deux Nirondelle. Bel est un peu plus gros que l'autre, mais tout deux s'affrontent du regard, battant des ailes pour garder leur position respective. Il se tourne autour, vole, mais tout cela n'a rien d'une parade amoureuse. J'appelle Bel, mais celui-ci ne semble pas vouloir revenir. Il observe son adversaire, bombe le torse, ça se joue à l'intimidation. Le spectacle se déroulant en hauteur, le soleil est encore un peu aveuglant, cela dit les deux piaf se battent le territoire. Quel oiseau emmerdeur tout de même, dire qu'on ne fait que passer. Rien que pour ça, j'espère sincèrement que Bel va lui mettre une raclée. Le groupe entier s'arrête et fixe les deux pokémons, cherchant parfois lequel est leur compagnon et lequel est l'assaillant. Tous, même Kan, observe le duel aérien avec une attention particulière. Nil se la joue pom-pom girl elle sautille sur place, les yeux rivés sur son compagnon qu'elle encourage avec beaucoup, beaucoup d'enthousiasme. Kan, influençable au possible, se met à aboyer et à faire son bordel à lui en plus de lui. Heureusement, les trois autres ne se mêlent pas au vacarme et se la jouent supporters silencieux.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballNIRONDELLE♂ utilise VIVE-ATTAQUE (Puiss: 40, priorité +1)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 1 Juil - 16:15, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 28 Juin - 21:22
PNJ MJ

Messages : 2505

Nirondelle ♂
lvl 11 Normal

PV. 30
ATQ. 48
DEF. 25
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 25
VTS. 53
Nirondelle ♂
lvl 11 Normal

PV. 30 - 50 = KO
ATQ. 36
DEF. 23
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 23
VTS. 51
Nirondelle est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Nirondelle utilise Vive-Attaque.
Nirondelle perd 50 PV.
Nirondelle est KO.

Expériences
Nirondelle remporte 1 combat (3|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat (4.5|5)
Kaiminus remporte 0.5 (2|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (1.5|3)
Ptitard  remporte 0.5 combat (1|5)
Meditikka remporte 0.5 (2.5|3)

Récapitulatif calcule
Vive-Attaque de Nirondelle : 40 x 48 / 23 / 2.5 x 1.5 = 50.09
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 1 Juil - 16:14
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Le duel se termine par un K.O de l'adversaire. Plutôt net et précis, Bel lui a foncé dessus avant même qu'il ne puisse réagir et finalement, il aurait du rester où il était cet oiseau là. Bel revient fièrement vers nous, je lui tend une poignée de friandises qu'il picore joyeusement, mais surtout rapidement, le tout disparaissant en quelques secondes. Après quoi, il se blottit sur mon épaule, je crois même qu'il rentre sa tête dans mes cheveux... plutôt étrange comme réaction. Nous reprenons la route, parce que j'aimerais vraiment dormir dans un lit, ce soir. Pour être en forme et péter le champion demain. Entre temps, c'est sûr que c'est pas plus mal d'entraîner tout ce monde. Après, les deux meilleurs suffiront je crois. Reste à déterminer ces deux meilleurs justement, Aka bien évidemment, mais entre Nil et Bel j'hésite encore. J'ai le temps d'y réfléchir, Nil devrait se trouver favorite étant donné que le champion se sert de pokémon de type sol, donc logique de dresseur de base. Ce devrait même être Tao et Nil, à la limite, mais dans ce cas, ce serait un peu trop, Aka comment à progresser sérieusement et il en rêve de sa première arène. Quant à Nil et Tao ils sont sans aucun doute tout deux capables de relever le défi, mais inexplicablement j'aurais tendance à miser sur Nil. Bel n'a pas bougé de mon épaule et Kan court de nouveau dans tous les sens, infatigable malgré la chaleur ambiante et son poil long, cela dit le chaud ça le connait et il aime ça. J'essaye de conserver une certaine cohésion au sein du groupe, qu'aucun ne se disperse sans prévenir, que je  ne passe pas des heures à les chercher. Depuis le moment que l'on marche, on dirait que cela les a apaisé et les a rendu un peu plus attentif à ce que je dis. Sauf Kan qui bien sûr, n'en fait qu'à sa tête comme toujours.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballDon x4 Bonbon Trouci (+2VIT -1PV) à Nirondelle
Combat contre un dresseur (2 pokémons)
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 2 Juil - 11:45
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Nirondelle gagne 8 points de vitesse mais perd 4 Pv max.

    Apparition


Nerynn


Une jeune fille, très jeune fille en réalité, s'approche de vous avez deux pokéballs dans les mains et une lueur de défis dans le regard.

« Bonjours, tu est une dresseuse aussi ? Je te lance un défis, deux pokémons chacun et pas de changements entre les manches, cela te convient ? »

Son premier pokémon sort de derrière elle, visiblement un peu timide et étrangement déterminé pour le combat à venir.

Emolga ♂
lvl 10 - Électrique|Vol

PV. 38 (+10)
ATQ. 48 (+10)
DEF. 35 (+5)
ATQ SPEC. 48 (+10)
DEF SPEC. 35 (+5)
VTS. 62 (+10)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 3 Juil - 14:16
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Il était temps de faire une pause, alors nous nous installons aux abords des champs, sur une petite zone d'herbe qui pique malheureusement les fesses. Après y avoir installé une veste, je m'installe, Kan venant naturellement jouer sous mes jambes, avant de courir après Nil qui rentre dans son jeu. Tao, Aka et Asa, le trio de type combat se lance dans une séance de méditation initiée par Asa. Cette petite peste semble attirer toute l'attention de mon très cher Aka, Tao également. N'ayant d'yeux que pour leur coach du jour, les deux mâles restent calmes et attentifs. Enfin, Bel quant à lui picore le sol frénétiquement, aucun doute qu'il cherche quelque chose, mais quoi ?

Tout est calme, excepté Nil et Kan en pleine course poursuite dont le vacarme incessant s'exprime par d'étranges cris venant des deux partis. C'est assez amusant à voir, en attendant de reprendre un peu de force pour terminer le chemin. C'est fou ce que c'est long, de tout faire à pied. Un jour, j'aurais sûrement une moto parce que c'est cool et pratique. Et ça évitera de marcher indéfiniment le long d'une route apparemment sans fin. Brusquement, Kan s'arrête de courir et dresse les oreilles, tournant sa tête vers le sud, précisément la direction que nous prenons. Je remarque alors une gamine qui s'approche, encore une ouais, mais avec deux pokéballs à la main cette fois-ci. Une fois à ma hauteur, elle me lance un défi. Pas froid aux yeux la gosse, deux pokémons et aucun échange entre les manches, de quoi rendre le défi intéressant, sans aucun doute. C'est aussi exactement ce que j'attendais, des dresseurs qui me permettront de perfectionner les maîtrises de mes compagnons. Elle envoi son premier pokémon qui surgit de derrière elle, timidement d'abord, puis une fois sur le pseudo-terrain, il se gonfle à bloc pour tout péter. Cette petite chose mignonne, qui semble capable de voler d'ailleurs. Tout en sortant le pokédex, je réfléchis au challenger à envoyer, même si Nil se montre assez insistante à mes côtés, sautillant bruyamment pour se faire remarquer. Pour sûr, j'espère bien l'envoyer lors du combat contre le champion, alors l'occasion de l'entraîner encore ne peut qu'être idéal et vu son enthousiasme, je l'envoi sur le terrain, plutôt confiante. C'est que malgré sa petite taille, elle envoi déjà pas mal.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballKAIMINUS utilise ÉBULLITION (Puiss: 80, 30% de chance de brûler)
BONUS - EAU MYSTIQUE : +20% de dégâts/atk type eau
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 3 Juil - 19:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Kaiminus ♀
lvl 12 - Eau

PV 45 - 72 = KO
ATK 40
DEF 41
ATK.S 40
DEF.S 32
VIT 30
Emolga ♂
lvl 10 - Électrique|Vol

PV. 38
ATQ. 48
DEF. 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 62
Emolga est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Emolga utilise Éclair.
Kaiminus perd 72 PV.
Kaiminus est KO.
Il perd 2 points de bonheur.

Récapitulatif calcule
Éclair de Emolga : 40 x 48 / 32 / 2.5 x 1.5 x 2 = 72




Nerynn


« Envoyer un pokémon de type eau contre Emolga n'était pas vraiment une bonne idée, il n'en donne pas l'impression au premier regard, mais il reste un pokémon de type électrique extrêmement rapide et agile. »
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 4 Juil - 19:24
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Son Emolga face à ma Nil chérie. Moi qui croyait assister là au début d'une manche pleine d'espoir, il n'en fut rien. Rapide, l'écureuil volant lance ses éclairs sur Nil qui n'a même pas le temps, ni la force de répliquer. Après ce flash aveuglant, Nil est au sol, hors d'état de poursuivre ce match. Sans un mot, je la rappelle dans sa pokéball, déçue et frustrée de la tournure de ce combat. Alors que l'amer goût de cette demi-défaite me retourne l'estomac, voilà que la gamine se met à jacasser. Ouais ouais, je sais, mauvaise idée le type eau contre le type électrique, tu m'apprends rien la morveuse. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle Lizzy en mode j'ai huit ans et je donne des leçons. Est-ce seulement un tord de surestimé la puissance de ses pokémons ? Pauvre Nil, j'ai fais une belle boulette tout de même. Et maintenant nous sommes totalement désavantagés, faisant du un contre deux. Loin de moi l'idée d' abandonner, encore. Si je suis prête à me mesurer à un champion, je suis prête aussi à accepter la défaite. Mais c'est définitivement bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Certes, elle pointe le bout de son nez cette vilaine défaite face à une môme à peine sortie de ses couches, mais en même temps, j'ai toujours un pokémon et le match n'est pas encore terminé. J'aimerais qu'il se termine vite, au vu de la tournure dramatique qu'il vient de prendre. Une raclée par une gamine, dur de m'en remettre, surtout la veille de mon défi contre le champion de Merya. Je ne suis peut-être pas totalement prête finalement, et eux non plus. En tout cas, c'est avec détermination qu'Aka s'avance sur le terrain, mon meilleur élément, en espérant qu'il tienne un peu plus longtemps que Nil, même si on est plutôt mal barré.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballDEBUGANT utilise CASSE-BRIQUE (Puiss: 75)
BONUS - BANDEAU MUSCLE : +10% de dégâts/atk physiques
(Y a oubli de perte des points de bonheur pour Kaiminus, non ?)
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 6 Juil - 18:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Debugant ♀
lvl 13 - combat

PV 30 - 19 = 11
ATK 45
DEF 40
ATK.S 18
DEF.S 26
VIT 28
Emolga ♂
lvl 10 - Électrique|Vol

PV. 38 - 32 = 6
ATQ. 48
DEF. 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 62
Emolga est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Emolga utilise Vive-attaque.
Debugant perd 19 PV.

Debugant utilise Casse-Brique
Emolga perd 32 PV

Récapitulatif calcule
Vive-attaque de Emolga : 40 x 48 / 40 / 2.5 = 19.2
Casse-Brique de Debugant : 45 x 83 / 35 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 32.01


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 14 Juil - 23:57, édité 1 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 14 Juil - 0:25
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
Face à son adversaire, Aka sait que tout repose désormais sur ses épaules. Pour la victoire, il lui faut passer seul sur deux adversaires au top de leur forme, un challenge peut-être un peu gros. J'observe la ball de Nil, avec quelques regrets qui m'apprendront à réfléchir efficacement avant d'envoyer mon pokémon. Les histoires de type, ça ne fait pas tout, mais dans ce cas présent, ça a beaucoup joué. Tout en essayant de ne pas rester sur cette défaite subite et franchement inattendue, j'encourage Aka à faire de son mieux. Même si je voulais lui dire, il n'acceptera toute façon pas sa défaite. Les deux ennemis du jour étaient fin prêts, face à l'autre tout en conservant la distance, l'avantage s'annonce clairement pour l'Emolga, qui a démontré sa vivacité face à Nil. Elle qui était pourtant plus rapide qu'Aka n'a pas eu l'occasion de toucher son ennemi volant. Celui-ci, dont la rapidité surpasse certainement celle du reste de l'équipe, s'élance à une vitesse éclaire en direction d'Aka. Il n'a pas le temps de bouger, de réagir que l'Emolga le frappe de plein fouet, un coup pas trop grave en soit mais Aka n'est pas très endurant encore, bien que plutôt résistant pour son gabarit. Il ne perd pas son temps à répliquer, utilisant sa plus puissante attaque contre l'adversaire qui a mis au tapis sa coéquipière d'un éclair. Le coup porté est puissant, correctement donné et je sais qu'Aka a travaillé dur pour maîtriser cette technique à la perfection. Il semble fier, voyant son adversaire vaciller et se remettre du choc. Mais c'était pas gagné pour autant et je doute très fortement qu'Aka résiste encore longtemps, même si j'aimerais y croire. Et encore, il reste un deuxième adversaire à affronter ensuite. Pour le moment, tout dépendra de ce qui se passera par la suite.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballDEBUGANT utilise CHARGE (Puiss: 50)
BONUS - BANDEAU MUSCLE : +10% de dégâts/atk physiques
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 15 Juil - 0:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Debugant ♀
lvl 13 - combat

PV 30|11 - 19 = KO
ATK 45
DEF 40
ATK.S 18
DEF.S 26
VIT 28
Emolga ♂
lvl 10 - Électrique|Vol

PV. 38 - 32 = 6
ATQ. 48
DEF. 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 62
Emolga est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Emolga utilise Vive-attaque.
Debugant perd 19 PV.
Debugant est KO.
Il perd 2 points de bonheur.

Récapitulatif calcule
Vive-attaque de Emolga : 40 x 48 / 40 / 2.5 = 19.2



Nerynn


« Hooo ... je m'attendais pas à ce que Emolga fasse le match tout seul, mais ça prouve que l'entraînement porte ses fruits et que je suis sur la bonne voie. Merci pour cette rencontre, c'est toujours un plaisir de croiser des dresseuses de talent et je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton voyage. »

La jeune dresseuse part en sifflotant gaiement accompagnée de son fidèle compagnon, visiblement heureuse d'avoir fait votre rencontre.

Vous perdez 500 P$
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 15 Juil - 15:36
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chamailleries sous ombrage opportun Left_bar_bleue0/100Chamailleries sous ombrage opportun Empty_bar_bleue  (0/100)


16.06.2021
L'Emolga fonce de nouveau rapidement sur Aka qui cette fois-ci, ne se relève pas. Pour une des très rares fois, je le rappelle donc dans sa pokéball à contre cœur. Je félicite brièvement la gamine en face, cette donneuse de leçon aura réussi à me vaincre à l'aide d'un seul pokémon, plutôt décevant. L'arène demain ? Ahah, c'était peut-être un peu trop utopiste. Sinon à tenter, après tout, pourquoi pas. Si je me rate, je retenterais. De toute façon, on ne peut pas toujours gagner, du moins pas à notre stade. À moi de mettre en avant leurs capacité et leur potentiel respectif, de les entraîner correctement en ciblant leurs besoins. Du boulot, j'ai l'impression de m'y prendre comme un pied. Peut-être le nombre qui me dépasse, six c'est tout de même beaucoup. Devrais-je me concentrer sur certains et avancer petit à petit ? Peut-être, Merya ne sera pas pour demain, peut-être dans les jours à venir, je me dois d'essayer. Nil et Tao aurait l'avantage du type, c'est déjà mieux que de faire face à un pokémon électrique. Ne reste qu'à rejoindre Merya en perdant, aller se coucher et se remémorer cette terrible défaite plutôt humiliante. Aka et Nil dans leur ball, l'ambiance est un peu moins dynamique, ils semblent manquer à leurs compagnons. Le mieux serait de presser le pas et d'arriver rapidement en ville, passer au centre et faire une bonne nuit de sommeil. L'entraînement n'a finalement pas de fin, il faut chaque jour se surpasser, encore et encore et travailler les forces comme les faiblesses. Malgré l'immense déception, je reste sur mes objectifs. Tout ce qu'il faut, c'est que je prenne l'habitude, ou la main comme dise les anciens. Que je m'y fasse, que je les dresse mieux que personne et les amène très loin. L'entraînement, sérieux, rigoureux avant de pouvoir se permettre de relever les défis. Il me suffit d'y aller par étape, à petit pas, sans trop d'empressement. Plus facile à dire qu'à faire, je suis toujours trop pressée. Difficile de traîner à Merya sans aller relever le défi de l'arène, dire que j'en parle depuis des semaines sans y avoir jamais mis les pieds. C'est plutôt ridicule finalement, sachant que je n'aurais de valeur en tant que dresseuse qu'avec des badges en ma possession. Aujourd'hui, c'est zéro et c'est plutôt naze, mais une gosse me bat. Faut changer ça, très vite.
Chamailleries sous ombrage opportun PokeballTopic clos
Merci. ♥
Contenu sponsorisé


 

Chamailleries sous ombrage opportun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ sous tension
» Roulons sous la neige ...
» Un ours en peluche sous le sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook