Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ours en peluche sous le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 7 Jan - 21:57
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Un ours en peluche sous le sapin Left_bar_bleue0/100Un ours en peluche sous le sapin Empty_bar_bleue  (0/100)


25.12.2022
-->Le traditionnel matin de Noël éveille toujours en moins une excitation enfantine. Les yeux à peine ouverts, je pense à mes cadeaux aux pieds du sapin et descends en trombe jusqu'au salon. Je me surprends à être la première levée, mais mon père s'est chargé de jouer au père noël, déposant les cadeaux durant la nuit. Par curiosité, je cherche parmi les quelques cadeaux mon nom sur une étiquette, mais le craquement des escaliers me fait réagir de façon suspicieuse. Mon père se met à rire, me faisant remarquer qu'il ne m'a jamais vu si matinale que les matins de noël.
-->Je reste contrainte d'attendre le réveil des deux larves, mais je profite d'un petit déjeuner copieux dont l'odeur réveillera bien assez tôt les autres. Ce qui se passe évidemment, une dizaine de minute plus tard, d'abord Matt, suivis de Zack. J'englouti tout très rapidement, trop pressée de passer à la partie suivante. Au pied du sapin, chacun ouvre ses cadeaux, je constate le tas de Matt bien plus imposant que le mien, sans être jalouse je trouve ça suspect. Après avoir été tous très gâtés, mon père se lève et disparaît en annonçant qu'il en reste un dernier. Il revient rapidement, tenant dans ses bras ce qui semble être un énorme ours en peluche rose. Mais pas vraiment en peluche, cette chose est tout aussi vivante que mignonne.
-->Je pense d'abord « je suis quand même trop vieille pour avoir un ourse en peluche à noël.. » et finalement, connaissant mon attachement au type combat, j'hérite d'une adorable Nounourson. Je dis adorable parce qu'elle a l'air bête comme ses pieds, en plus de sa maladresse pathologique, mais elle est tellement mignonne et câline, difficile de ne pas l'aimer. En tout cas, mon père est très fier de l'avoir trouvé, il m'explique rapidement ses origines lointaines et ses capacités au-delà de sa petite bouille. Ce que j'aurais de toute façon l'occasion de voir lors d'une petite séance d'entraînement, d'ici deux ou trois jours, le temps pour tout le monde de profiter et ne pas faire grand chose.

Un ours en peluche sous le sapin PokeballDon de 5 super bonbons à Crocrodil
Don de 5 super bonbons à Caninos
Don de 4 super bonbons à Heledelle
Don de 4 super bonbons à Kapoera
Heledelle est hors équipe
Nounourson entre dans l'équipe
Apprentissage de Casse-Brique et Séisme à Nounourson
Grolem et Evoli sont stockés


Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Jan - 17:31
PNJ MJ

Messages : 2505

    Stastiques & co
• Vous donnez 5 Super Bonbons à Crocrodil. [44 ► 39]
Crocrodil monte au niveau 30 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Machouille !

Crocrodil évolue !
Aligatueur ♀
lvl 30 - eau

PV. 94 (+51)
ATQ. 74 (+21)
DEF. 92 (+42)
ATQ SPEC. 105 (+65)
DEF SPEC. 72 (+30)
VTS. 40 (+1)
Expérience : 0/7
Bonheur : 100/100


• Vous donnez 5 Super Bonbons à Caninos. [39 ► 34]
Caninos monte au niveau 30 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend les attaques Rebondifeu et Hâte !
• Vous donnez 4 Super Bonbons à Heledelle. [34 ► 30]
Heledelle monte au niveau 27 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Prévention !
• Vous donnez 4 Super Bonbons à Kapoera. [30 ► 26]
Kapoera monte au niveau 29 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Riposte !

    Gestion équipe
Heledelle quitte l'équipe.
Nounourson rejoint l'équipe.

    Stastiques & co
Nounourson apprend les attaques Casse Brique et Seisme.
 

Un ours en peluche sous le sapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sapin de Noël
» Talma : fête de noël, sapin et neige
» Un départ sous tension
» Roulons sous la neige ...
» Chamailleries sous ombrage opportun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook