Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sauvetage, que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Destiné
Destiné
Sam 30 Mai - 23:19
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Pokede
#1 Résultat : 49

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Shiny
#2 Résultat :
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 31 Mai - 21:21
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Kaiminus monte au niveau 11! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

    Apparition
Un Linéon surveille la plaine et surtout votre petit groupe étrange qui semble briser le calme des lieux. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Linéon ♂
lvl 20 - normal

PV. 64 (+25)
ATQ. 60 (+25)
DEF. 55 (+25)
ATQ SPEC. 50 (+25)
DEF SPEC. 55 (+25)
VTS. 75 (+25)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 1 Juin - 14:20
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
La pokéball jetée un peu dans la confusion et la panique abouti à une capture réussite du premier coup, ce fut une étonnante surprise. Aussitôt la bestiole en main, enfermée dans sa pokéball, je m'avance vers Lizzy qui m'a semblé démontrer un certain intérêt pour l'insecte. Que nenni, elle refuse catégoriquement de faire d'un vulgaire pokémon insecte son tour premier pokémon. Et si je la balançais au fonds du marais Sangwa ? Je crois sincèrement que tout le monde serait content. Alors, je range cette pokéball à mon super centuron de rangement de pokéball et reprends la marche en pestant toutes les insultes possibles envers cette blonde un tantinet agaçante. Que dis-je, clairement exaspérante, insupportable, capricieuse, énervante. Je tuerai pour elle, sauf que c'est elle que j'enterrerai au milieu de cette plaine et, bon débarras ! Cela dit, comme cela ne peut se dérouler ainsi uniquement dans mes rêves, je laisse mes espoirs s'envoler en attendant d’apercevoir un fin à ces interminables champs. Pokémon ou non, notre chemin se sépare bientôt. Toute une journée avec elle, bonjour la torture. Et sa mère dans tout ça ? À croire qu'elle en rêvait, de voir son unique fille partir à l'aventure pour ne plus jamais revenir. Je comprends totalement, une gosse pareille a de quoi pourrir sérieusement votre existence. Je n'ai qu'une hâte, ne plus entendre ses incessants soupirs, ses plaintes et ses remarques sans queue ni tête. Plus loin dans ce vaste espace vert, un pokémon nous scrute, statique et silencieux il ne nous lâche pas du regard. Comme je préfère éviter la confrontation avec une chose plus grande que mes trois pokémons réunis, j'attrape d'abord Nil dans mes bras, on ne sait jamais quelle idée traversera sa petite tête. Je fais signe et ce spécifiquement à Liz, de se taire, de la mettre en sourdine. Bref, de passer sans se faire remarquer et éviter la chose qui traîne un peu plus loin. La technique du détour de plusieurs mètres devrait porter ses fruits.
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 PokeballFUITE: Maja réclame un peu de calme et moins de dispersion le temps de disparaître complètement du champ visuel du Lineon. Sans en regard en direction du pokémon, Maja tient Kaiminus dans ses bras pour éviter une boulette et le groupe traverse sagement cette zone en silence.
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Juin - 20:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Linéon semble continuer à vous surveiller pendant un petit moment avant de porter son attention sur autre chose dans une tout autre direction.

Fuite réussie.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 1 Juin - 21:49
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Le plan, quoi que basique, s'avère efficace. La mettre en sourdine et baisser la tête, faut croire que c'est une solution pour ceux qui protègent juste leur territoire. Contrairement au Papilusion qui charge, là c'est clairement un genre agressif où il n'y a pas d’échappatoire. Quoi qu'il en soit, les derniers pas dans ces champs s'avèrent donc tranquilles et sans obstacles. Au loin, Merya se dessine déjà à l'horizon et semble plus proche que jamais. Bientôt, notre chemin se séparera et je pourrais dire adieu à cet horrible cauchemar apparu sous la forme de Lizzy. Petit à petit, j'amène la conversation à notre séparation, qu'elle semble ignorer volontairement. La saloperie. Cela dit, sa mère n'a cessé de l'appeler sans que je n'en sache rien, jusqu'à maintenant. Autrement dit, j'avais une bonne raison de la faire monter dans un taxi une fois non loin de Merya et l'histoire serait régler. De grès ou de force, elle s'en ira chez sa mère et ne croisera plus jamais, jamais, jamais... ma route. Jamais.

J'exige donc que la suite de la route se déroule dans le plus grand et profond silence. C'est plus ou moins le cas si on ignore Nil qui grogne étrangement tout les trois brins d'herbe, cela dit je ne remarque que maintenant l'absence de Tao. Comme il est du genre tranquille, je tourne la tête en espérant le voir à la traîne derrière nous, mais pas du tout. Urgence oblige, nous rebroussons chemin à la recherche de Tao, peut-être emporté par une chose sauvage, ou tombé dans un trou, sinon piégé par les brigands croisés plus tôt dans la journée. Une chose est sûre, je n'étais absolument pas rassurée. Aka et Nil se lancent sérieusement dans les recherches et brassent les hautes herbes à la recherche de leur camarade. C'est Nil qui capte Tao appelant au secours... du fond d'un profond trou. Inquiet et incapable de bouger, je ne voyais d'autre solution que de l'enfermer dans sa pokéball et filer en quatrième vitesse au centre pokémon. Pas de temps à perdre, cela dit je peux expédier la blonde dans un taxi en route, ça m'arrangera aussi.
Mission sauvetage, que la traque commence. - Page 3 PokeballSujet clos
Merci. ♥
Contenu sponsorisé


 

Mission sauvetage, que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage
» [Mission] Ark 1 : Premiere Mission
» Une mission pour la vie!
» Mission Ranger
» Une mission en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook