Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sauvetage, que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 18 Avr - 13:29
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
La nuit tombe et l'obscurité s'installe peu à peu. Tao est sortie de sa pokéball et trottine à mes côtés, ne comprenant par vraiment la situation, tout étant encore nouveau pour lui. Des champs à perte de vue, retrouver la blonde ici ne va pas être de la tarte. Ce que j'aimerais une tarte. Je rêve aussi de lui en foutre une, que la trace de ma main lui reste sur sa joue de petite fouine insupportable. Je regarde attentivement autour de moi, mais aucun signe d'une tête blonde. J'espère pour elle que ce n'est pas une feinte, je la traquerais à travers Alcea pour la retrouver et la défoncer de coup de poing, au moins jusqu'au coma, ce serait amplement mérité.

Comme la recherche m'agace, que ma patience a atteint ses limites, je décide de me percher sur un rocher. De cette courte hauteur, j'ai tout de même une vue plus élargie de la zone, bien que la noirceur du ciel m'empêche de voir au-delà de quelques mètres. Assise en tailleur sur mon rocher inconfortable, j'observe avec la plus grande attention dans toutes les directions, plissant les yeux en espérant mieux voir. Chaque brin d'herbe mouvant attire mon attention, mais ce n'est rien qu'une déception de plus. Je crois entendre des bruits de pas, mais ce n'est rien d'autre que le vent, ou l'écho d'une présence un peu plus loin. Je fini par installer la tente, à côté de ce très cher rocher, mais je n'y entre pas tout de suite. J'attends cette blonde, elle devrait être là, je ne suis pas très loin de la route qui plus est. Ce mensonge lui coûtera cher, même ce vol lui passera l'envie de retenter l'expérience.

« Je vais la tuer. »

C'est ce que je me répète depuis que j'ai quitté Hyarma, la route seule et sans Aka a fait perdre de sa saveur à ma petite aventure. Sans lui - et même si j'ai Tao avec moi - c'est différent, ce n'est pas que mon voyage, c'est aussi le sien et on s'y est préparé tous les deux. Quand je verrais enfin une chevelure blonde s'approcher, je crois qu'instantanément, je lui sauterais dessus pour la bouffer tout cru.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Lun 1 Juin - 21:50, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Sam 18 Avr - 13:29
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Pokede
#1 Résultat : 49

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Shiny
#2 Résultat :
Mission sauvetage, que la traque commence. Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 18 Avr - 14:30
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Linéon traverse le champs à toute vitesse à la poursuite d'une proie, malheureusement il court tellement vite qu'il n'arrive pas à tourner pour la suivre et abandonne la poursuite. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Linéon ♂
lvl 20 - normal

PV. 64 (+25)
ATQ. 60 (+25)
DEF. 55 (+25)
ATQ SPEC. 50 (+25)
DEF SPEC. 55 (+25)
VTS. 75 (+25)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 18 Avr - 19:04
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
À chaque seconde de chaque minute, l'obscurité prenait un peu plus le pas sur la lumière, jusqu'à plonger les champs dans les ténèbres. Heureusement, la lune se montra clémente et sa lueur éclairait partiellement les environs, suffisamment pour voir venir une tête blonde qu'on souhaiterait planter dans le sol. Seulement, rien à l'horizon, j'ai beau scruter avec la plus grande attention, aucun signe de cette peste de Liz. Tout cela me décourage un peu, si cette indication ne s'avère être qu'un vulgaire mensonge, elle va regretter ce jour et plus encore celui où je lui tomberais dessus. En attendant, impuissante, j'observe tout autour de moi en espérant toujours la voir débarquer d'une minute à l'autre.

Mais toujours rien, je bouillonne un peu plus au fond de moi-même. S'être fait berner par cette gamine, c'est honteux, révoltant, énervant. Qu'elle m'alcoolise à mon insu sans que je ne remarque, ça c'est de la bêtise pure. Mais inutile de me tourmenter, de me flageller. Le jour où elle sortira Aka de sa ball, il lui donnera le pain qu'elle mérite dans la tronche, certainement, imaginer la scène me plaît, évidemment. Finalement, quelques herbes s'agitent soudainement, des bruits de pas se font entendre. Seulement, ça n'a pas l'air humain, le déplacement est vif et je peine à en trouver la source parmi toute ces hautes herbes. Lentement, je m'aplati sur le rocher. Tao qui est installé à côté me regarde, intrigué.

« chhht.. »

Je lui fait comprendre qu'il ne doit pas faire de bruit. Puis je regarde à nouveau dans la direction de la chose sans nom et sans visage. Difficile de découvrir sa position, cette noirceur ne me permet pas de voir de quoi il s'agit. Sans Aka, avec Tao uniquement qui n'a pas encore été entraîné. Non, nous n'allions pas foncer dans la gueule du loup. Quand bien même cela pourrait être un innocent Chrysacier, je préfère ne pas prendre de risque. Une chose est sûre, malheureusement, ce n'est pas Lizzy qui décide d'apparaître enfin. Étalée comme une crêpe sur mon rocher, j'observe minutieusement mais rien ne bouge, rien ne semble vivre même, tout est calme.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballFUITE: Maja profite de l'obscurité pour passer inaperçu et tente de ne faire plus qu'un avec le rocher sur lequel elle est assise afin que le Linéon poursuive sans route sans y prêter attention.
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 18 Avr - 23:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Alors que vous essayez de fusionner avec le rocher pour ne pas vous faire repérer, vous entendez un bruissement à une petite dizaine de mettre sur votre gauche, immédiatement après vous apercevez la silhouette du Linéon s'élancer à toute vitesse. Une nouvelle poursuite commence et entraîne le Linéon loin de vous avant même qu'il ne vous remarque.

Fuite réussie.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 19 Avr - 0:53
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Un rayon de lune éclaire finalement le spécimen, la tête dressée hors des hautes herbes. Si ma vue ne me fait pas défaut, je dirais que c'est un Linéon, le genre coriace. Je ne bouge plus, ne fait plus qu'un avec cet inconfortable rocher et l'observe partir. Reprenant sa course, il disparaît dans la nuit après quelques mètres à peine. La chance semble me sourire, mais la réalité me rattrape assez vite, ce genre de chance est bien futile face au kidnapping d'Aka. Même si, plutôt que de pointer du doigt cette cruelle destinée, je pense que pour le coup, je suis la seule à blâmer. Se faire berner par une gamine de quatorze ans aussi facilement, la laisser me saouler sans rien remarquer. Ma fierté en prend un coup... Pauvre Aka, aux mains de cette mesquine demi-portion. Elle a au moins compris les méthodes fortes pour obtenir ce qu'elle veut, mais quand même, foutue saloperie.

J'imagine déjà le deal à conclure avec cette diablesse. Je vais être forcé de me la coltiner je ne sais combien de temps. Libre à moi de quitter le campement en pleine nuit, discrètement et de la laisser là, toute seule. C'est une solution envisageable, la première nuit même je n'hésiterais pas. Encore fallait-il la trouver avant tout ça, l'attente m'agace un peu plus à chaque minute qui passe, jusqu'à ce que... quelques bruits non loin de là attirent mon attention.

« Liz ? Montre toi ! »

Petite conne. C'est ce que j'aurais pu hurler à la suite de ces trois mots, mais raisonnablement, je me suis retenue. J'étais presque sûre que c'était elle, elle m'observe pas très loin, peut-être tâte t-elle le terrain afin de cerner mon état d'esprit. Si elle savait, elle n'approcherait sûrement pas. Je ne suis pas bien loin de l'envie de meurtre, je l'ai même envisagé avant de me rétracter car trop radicale comme méthode. Une bonne claque dans la gueule, je pense que ça lui ferait beaucoup de bien et plus encore à moi.

Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballApparition d'un pokémon sauvage
Merci. ♥
Destiné
Destiné
Dim 19 Avr - 0:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Pokede
Résultat : 81
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 19 Avr - 12:07
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Chrysacier semble être tombé de sa cachette et se retrouve au milieu de la plaine, impossible de savoir comment il est arrivé là. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Chrysacier ♂
lvl 7 - insecte

PV. 29 (+4)
ATQ. 13 (+3)
DEF. 31 (+3)
ATQ SPEC. 19 (+4)
DEF SPEC. 16 (+3)
VTS. 16 (+3)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 19 Avr - 13:46
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Elle est là, c'est certain. Devrais-je ratisser l'intégralité des champs en espérant lui tomber dessus finalement ? Peut-être que cette gamine s'est tout simplement perdue sur la route, ce qui me semble presque logique. Toutes les solutions sont envisageable, mais impossible de glander ici indéfiniment. Je pourrais profiter de cette zone regorgeant d'espèce pour entraîner Tao, je pourrais... Mais l'envie me manque cruellement, Aka n'est pas là et ça change tout. Lizzy, cette saloperie de môme infecte. Je pense que cette histoire va me rester au travers de la gorge pendant des jours et des semaines. Je scrute toujours en espérant voir apparaître cette détestable tête blonde, Tao quant à lui est endormi contre le rocher. Je décide finalement de descendre de mon perchoir pour m'installer à ses côtés, fixant le vide en espérant entendre cette voix si agaçante d'un moment à l'autre.

Tout est incroyablement calme, à croire que Lizzy est encore bien loin du point de rendez-vous. Quelle idée, les champs sont si vastes, ce n'est pas un point de repère digne de ce nom. Je sens que cette nuit va être très longue, une nuit d'angoisse et de stress, de haine et de colère, avec même une pointe d'amertume. Je ne me résigne pas encore à rejoindre ma tente, je sais que le sommeil ne viendra de toute façon pas tout de suite. Je préfère guetter, encore et encore, inlassablement en patientant selon le bon vouloir d'une sale gosse mal élevée. Quelle frustration !

Être assise là, à ne rien faire d'autre qu'attendre et scruter les environs, m'alerter à chaque bruissement de l'herbe. Je sors de mon sac quelques friandises, ce qui réveille instantanément Tao qui quémande un peu de ces douceurs sucrées. Je grignote par ennui, lui par gourmandise et nous tâchons, surtout moi, de ne pas perdre patience, de ne pas péter les plombs. Je pourrais aussi bien hurler à travers ces champs, peut-être que l'écho parviendra jusqu'aux oreilles de la blonde. Trop de peut-être et pas assez de certitude, quelle longue nuit qui s'annonce.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballFUITE: Maja ne le remarque pas, adossée contre son rocher elle n'y prête donc aucune attention.
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 19 Avr - 16:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous ne remarquez pas le Chrysacier et lui non plus ne fait pas attention à vous.

Fuite réussie.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 19 Avr - 17:31
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Mon holokit indique déjà vingt deux heures vingt trois. Les yeux rivés sur mon pokédex, j'essaye de me distraire et d'en découvrir toute les fonctionnalités, pour passer le temps. Je préférai voir la blonde débarquer, qu'elle me restitue Aka et qu'elle s'en aille aussitôt. Mais... plutôt rêver je pense. En tout cas, sans distraction, cette soirée s'avère ennuyeuse. Puisque Tao est réveillé, on devrait en profiter pour faire connaissance, sympathiser. Ce petit être aquatique me semble bien docile, pas difficile à vivre, mais j'aimerais découvrir un peu plus de sa personnalité. La barrière de la langue pose forcément problème. Mais lorsque je m'entendrais aussi bien avec lui qu'avec Aka, la compréhension pourra se faire d'un regard. Alors, je lui propose de me montrer ce qu'il connait, ce dont il est capable. Balançant parfois des fines bulles, parfois des jets d'eau, il tourne sur lui-même avec fierté, comme s'il dansait. Un être encore plein de mystère, que j'aimerais découvrir, mais Aka me manque. Mes pensées vont vers lui, c'est bien la première fois que nous sommes séparés depuis notre rencontre.

J'espère encore voir la blonde débarquer, peut-être finira t-elle par surgir d'une touffe d'herbe en se marrant. L'attente, toujours l'attente, c'est que je commence à manquer d'idée pour m'occuper. Si je ne fais rien, le sommeil me gagnera bientôt et qui sait, si elle me trouve elle serait peut-être capable d'embarquer Tao à son tour. J'aurais du prévenir les flics, prévenir sa mère qui l'aurait fait rentrer chez elle avec une bonne déculottée. Malheureusement, je ne l'ai pas fait. Maintenant, je m'en mord les doigts. Je suis au milieu de ces champs, sans indication précise, le domaine est vaste, presque infini ce qui fait naître un sentiment de désespoir. Heureusement, l'idée qu'Aka ne lui serait d'aucune utilité et refuserait de combattre pour elle me rassure. Je vais encore jeter un oeil dans les parages et ensuite, j'irais me morfondre tristement dans ma tente en pestant sur cette petite teigne blonde.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballApparition d'un pokémon sauvage.
Merci. ♥
Destiné
Destiné
Dim 19 Avr - 17:31
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Pokede
Résultat : 2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 19 Avr - 19:49
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Zigzaton s'offre une petite balade au clair de lune et il regarde souvent autour de lui, il semble chercher quelque chose. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Zigzaton ♂
lvl 11 - normal

PV. 29 (+10)
ATQ. 25 (+10)
DEF. 31 (+10)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 31 (+10)
VTS. 40 (+10)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 20 Avr - 11:29
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Le temps passant, des idées - parfois tordues, parfois pas - commencent à jaillir une à une de mon esprit las et fatigué. J'envisage son arrivée ou sa disparition, l'éventuelle course poursuite, mais surtout une haine infinie. Aucune de mes hypothèses ne connait de fin réellement heureuse et satisfaisante pour les deux parties. Cette Lizzy, si je dois réellement accepter sa compagnie pour récupérer Aka, ce sera fait. En revanche, la limitation dans le temps sera effective et une date d'expiration plus proche que prévu séparera nos chemins. Ce sera bien la première et dernière fois qu'une gamine essaye de diriger ma vie. Le fait est que cette histoire m'agace, me frustre, me fait lentement bouillir avant que tout n'explose à a seule vue de sa tête blonde.

Je me donne encore jusqu'à minuit avant de renoncer et explorer plus intensément demain au petit jour. La nuit sera longue, sûrement très mauvaise et à peine reposante. Avec Tao à mes côtés, je me sens cependant moins seule. Autant dire que sa capture fut une bonne chose, sinon, je serais là, seule à me tourmenter pour la disparition de mon unique pokémon. Cela dit, cette fourbe aurait pu s'emparer d'une ball vide par mégarde, et son plan serait pathétiquement tombé à l'eau. Mais c'est sans compter sur ma si chère, précieuse et bonne étoile qui veille à ce que les aléas de la vie me frappe de leur courroux sans aucun répit. Je dramatise, mais c'est que j'ai plus de poisse que de chance, et jamais autant de malchance depuis que j'ai commencé cette aventure.

Mais lorsque de nouveaux bruissements d'herbe parviennent à mes oreilles, j'ai la quasi certitude qu'il s'agit de Liz qui me rapporte enfin Aka. Je remue Tao et lui demande d'être prêt à tirer à vue sur la première chose qui passera non loin de là. Oui, l'accueillir à coup de jet d'eau dans la tronche sera la meilleure façon de lui rafraîchir les idées.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballPTITARDutilise PISTOLET A O (Puiss: 40 & Préc: 100)

INFO:

Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 20 Avr - 16:14
PNJ MJ

Messages : 2505

Ptitard ♂
lvl 11 - eau

PV 30
ATK 25
DEF 30
ATK.S 40
DEF.S 30
VIT 55
Zigzaton ♂
lvl 11 - normal

PV. 29 - 31 = KO
ATQ. 25
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 31
VTS. 40
Ptitard est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ptitard utilise Pistolet à O.
Zigzaton perd 31 PV.
Zigzaton est KO ...

Expérience
Ptitard remporte 1 combat ! (1|5).  Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Pistolet à O de Ptitard :  40 x 40 / 31 / 2.5 x 1.5 = 30.96


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 26 Avr - 14:27, édité 1 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 21 Avr - 11:52
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Tao se précipita, comme convenu, avant de ne barbouiller sa cible d'un court jet d'eau. Visant pratiquement à l'aveugle, le jeune Ptitard réitéra plusieurs fois avant qu'un couinement faible ne se fasse finalement attendre. Je m'approche donc et constate un pokémon, un Zigzaton d'après le pokédex, étalé là, apparemment surpris par la douche fraîche qu'il vient de prendre. Je le regarde avec un soupçon de remord, mais l'idée s'évanouie aussi vite lorsque retentit jusqu'à mes oreilles une voix qui m'est plutôt commune. En me retournant, la constatation première est cette chevelure blonde à la coupe garçonne qui se tient, tout sourire devant moi.

« Ça fait des heures que je te cherche ! »

Un tic nerveux fait trembler mon œil droit, l'exaspération atteint son paroxysme. Depuis des heures, je suis là et j'attends qu'une gosse se décide à me ramener mon pokémon. J'ai terriblement envie de lui hurler dessus, de lui en coller une et de la laisser là.

« Rend moi Aka avant que mon poing ne parte tout seule s'écraser sur ton petit minois.. » Oui, je ne suis pas de bonne humeur, pas spécialement heureuse de la revoir - si ce n'est pour me restituer Aka - et encore moins d'entendre sa petite voix cristalline qui sonne à mes oreilles comme un morceau de violon écrit par un sourd sans talent. Une seule envie m'anime, lui sauter sauvagement dessus, reprendre la ball d'Aka, lui foutre le poing dans la figure et me casser. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que sont supposées se passer les choses. L'heure tardive en plus, je n'ai aucune envie de me lancer dans un débat inutile avec cette enfant qui ne mérite aucune once de respect, de compassion ou même de sympathie. Rien, rien du tout. Tout ce qu'elle mérite, c'est une bonne fessée donnée par sa chère mauvaise mère. « N'abuse pas de ma patience, il est tard alors ton monologue sur ta misérable existence attendra demain. Rend moi sa ball. » Et j'essaye d'être intimidante, je fronce les sourcils, je suis à la limite de laisser s'échapper un filet de bave, tant je suis sur les nerfs. Docilement, elle me tend la pokéball d'Aka. Je m'en empare aussi vite et lui offre mon regard le plus noir et le moins reconnaissant du monde. L'heure tardive, elle s'en fiche parfaitement, sa petite histoire et ses raisons, je vais devoir les subir que je le veuille ou non.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci. ♥
Destiné
Destiné
Mar 21 Avr - 11:52
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Pokede
#1 Résultat : 97

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Shiny
#2 Résultat :
Mission sauvetage, que la traque commence. Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 21 Avr - 12:09
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Couverdure grignote quelques feuilles dans un diner au clair de lune. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Couverdure ♂
lvl 20 - insecte|plante

PV. 53 (+25)
ATQ. 57 (+25)
DEF. 70 (+25)
ATQ SPEC. 50 (+25)
DEF SPEC. 65 (+25)
VTS. 46 (+25)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 22 Avr - 12:28
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Une fois Aka sagement entre mes mains, je décide de m'enfermer dans un silence total. J'embarque Tao sous mon bras, fait sortir Aka de sa pokéball et tous les trois, nous nous enfermons dans la tente. Lizzy doit sans doute être plantée là, statique, à attendre que le temps passe peut-être. En tout cas, elle est bien décidée à rester ici, rester avec moi. Ce n'est pas faute d'avoir clairement exprimé que sa présence est indésirable, mais ce détail lui importe peu. Elle préfère me coller, espérer que je lui serve de modèle ou que sais-je encore. Lui servir de chaperon peut-être ? Sans doute n'a t-elle pas le courage et le mental pour partir seule à l'aventure. Sauf que ses problèmes ne sont pas les miens. Je vais attendre qu'elle se couche, puis avec Aka et Tao nous la planterons là. Elle le mérite après tout.

Enroulée dans mon duvet, l'oreille attentive, je tente de comprendre ce qu'elle fait à l'extérieur. Peut-être déballe t-elle son sac de couchage également, sauf qu'elle va dormir seule à la belle étoile.. Parfait pour un soir ou le ciel en est totalement dénué. Dans son coin, elle cherche le sommeil tandis que je n'attends que ça pour en saisir l'opportunité et fuir. Malgré l'heure tardive et mes paupières lourdes, je résiste, reste alerte pour profiter de l'occasion lorsqu'elle se présentera. Mais elle semble tourner, marmonner même, en tout cas elle ne semble pas dormir tout à fait. Aka et Tao se sont déjà assoupis tous les deux, heureusement cette première coexistence avec un nouvel arrivant se passe très bien. Je n'en avais pas le moindre doute, Aka est plutôt facile à vivre et pas vraiment envahissant. Soit tout le contraire de la blonde qui guette l'ouverture de ma tente tandis que, malgré la lutte acharnée, mes paupières trop lourdes me trahissent.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballFUITE: Maja ne prête pas attention au pokémon, qu'il grignote dans son coin, elle, elle va se coucher !
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 22 Avr - 21:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous ne prêtez pas attention à Couverdure et lui ne prête pas attention à vous, du moment qu'il peut rester tranquille.

Fuite réussie.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 23 Avr - 22:26
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
La nuit, bien que plus courte de prévue ne s'est pas déroulée comme je l'avais espéré avant de me coucher. Moi qui pensais sagement attendre qu'elle s'endorme avant de filer en douce. Je me suis lamentablement écroulée, morte de fatigue et d'ennuie après avoir passer autant de temps à attendre. Alors bêtement je me réveille ce matin, grâce au doux son strident de l'autre blonde qui va s'avérer tenace. Mais comme elle décide de rester avec moi, je suis censé pouvoir la mener où je veux. Et peut-être un jour tenter de m'en débarrasser discrètement. En attendant, j'avais l'occasion et l'obligation de ne pas trop bouger d'ici. Le point positif, je pourrais découvrir les environs et m'entraîner. Le point négatif, je vais rester coincé ici, le tout en espérant que sa mère s'alerte et qu'on ne recherche activement une gamine en fugue. Avec de la chance, ils parviendront jusqu'ici et nous tomberons dessus. Je ferais tout pour que cela se passe ainsi, car ce plan vient subitement de me traverser l'esprit. Cette idée matinale ne peut qu'être satisfaisante dans sa finalité. J'ose y croire, les autres alternatives restent plus cruelles et dans le bon côté des choses, je pourrais entraîner Aka et Tao, ça peut être sympa. Même si j'ai une blondasse sur le dos.

« Salut Maja ! Regarde j'ai trouvé tout un tas de baies pas très loin »

Je l'observe, hésitante. Et puis, c'est fou ce que ça voix résonne au petit matin, à vous en briser les tympans, sérieusement. C'est assez désagréable, par mégarde je grimace ce qui la pousse à me tendre dans ses mains sales quelques une de ces baies. C'est fou ce que ça à l'air appétissant, vu d'aussi près. Je décline, qu'elle bouffe ses baies je vais tenter de trouver quelque chose de plus digestes. Je ne suis même pas sûre qu'elle sache distinguer des baies comestibles de celles du genre à t'intoxiquer. Je la laisse planté là, avec ses baies et ses histoires et je m’éclipse rapidement. J'ose espérer qu'elle me va me laisser respirer, sinon que sa si mauvaise mère s'inquiète plus vite que ça.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballApparition d'un pokémon !
Merci. ♥
Destiné
Destiné
Jeu 23 Avr - 22:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Mission sauvetage, que la traque commence. Pokede
Résultat : 8
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 24 Avr - 15:43
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Alors que vous tournez le dos à la bonde vous entendez les grognements d'un Zigzaton, visiblement ce que le Zigzaton de cette nuit cherchait était un repas de baies et votre amie a une la bonne idée de lui voler sous le nez. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Zigzaton ♂
lvl 11 - normal

PV. 29 (+10)
ATQ. 25 (+10)
DEF. 31 (+10)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 31 (+10)
VTS. 40 (+10)


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 25 Avr - 12:13, édité 1 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 24 Avr - 21:35
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mission sauvetage, que la traque commence. Left_bar_bleue0/100Mission sauvetage, que la traque commence. Empty_bar_bleue  (0/100)


30.02.2021
Comme je n'ai pas spécialement envie de goûter à ses ridicules baies, je pars en compagnie d'Aka et de Tao à la recherche de choses mangeables pour ce matin. Sinon, nous devrons nous contenter d'un repas à midi et pas avant, sinon quelques friandises dans les poches stratégiques du sac à dos. Ces derniers achats à Hyarma m'ont fait comprendre que mon stock d'économies diminuait lentement. Bientôt je devrais franchir le cap et affronter les arènes, parce qu'il paraît que ça paye bien. Mais pour le moment, avec seulement ces deux là, aucune arène ne pliera l'échine face à moi. Déjà que je suis incapable de me faire respecter d'une gamine de quatre ans mon cadet, pas très glorieux tout ça. Même si pour ma défense elle est du genre à s'accrocher, encore et encore, telle une sangsue. Je l'ai senti directement, le plus étrange, c'est qu'elle ne m'a toujours pas dis ce qu'elle veut. Bien que l'essentiel reste évidemment de la retenir ici afin qu'on ne l'embarque de nouveau à son chaleureux chez elle appelé Hyarma. Si elle a cru pouvoir m'accompagner au-delà de ces champs, c'est qu'elle est bien naïve.

Quoi qu'il en soit, notre chasse à la plante, aux racines et aux fruits s'avère infructueuse. Bredouille, nous rebroussons chemin jusqu'à revenir non loin du campement. Sans vraiment distinguer la scène qui se passe sur le pseudo campement, je peux néanmoins remarquer Lizzy gesticuler dans tous les sens. Dans un soupir, je reprends ma route dans la même direction et je m'attends très sincèrement à la voir effrayé par une brindille qui remue au vent. Mais il n'en est rien et la chose qui l'effraie est bien plus vivante qu'une simple brindille. Un Zigzaton, c'est fou ce que ça pullule par ici, qui se jette sauvagement sur le restant de baie, grogne comme s'il avait contracté la rage et ne semble pas du tout amical. Ni une, ni deux, Aka s'élance fièrement sur le terrain, à l'assaut de son ennemi du jour. L'intrusion semble avoir traumatisée la blonde qui ne bouge plus maintenant que l'attention du petit monstre a rayure est concentrée sur une autre cible.
Mission sauvetage, que la traque commence. PokeballDEBUGANTutilise BLUFF (Puiss: 40 & Préc: 100 ; frappe en premier et apeure l'adversaire)
BONUS attaque physique +10% (40>44)

INFO:
MULTI EXP ACTIF

Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 25 Avr - 12:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Les précédentes modérations comportaient une erreur, Débugant ne bénéficie pas du STAB sur son attaque Bluff.

Débugant ♂
lvl 12 - combat

PV. 30
ATQ. 45
DEF. 30
ATQ SPEC. 16
DEF SPEC. 26
VTS. 28
Zigzaton ♂
lvl 11 - normal

PV. 29 - 26 = 3
ATQ. 25
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 31
VTS. 40
Zigzaton est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Débugant utilise Bluff.
Zigzaton perd 26 PV.

Récapitulatif calcule
Bandeau Muscle sur Debugant : 40 ► 44
Bluff de Débugant : 44 x 45 / 31 / 2.5 = 25.54


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 25 Avr - 19:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé


 

Mission sauvetage, que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage
» [Mission] Ark 1 : Premiere Mission
» Une mission pour la vie!
» Mission Ranger
» Une mission en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook