Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 20:13


Janvier 2021,

Un léger vent froid me caressa le visage, me sortant de mes pensées. Je me trouvais devant le tunnel, sur la route 11, qui allait me mener au Nord-Ouest d'Alcea par le biais du train. Étrangement, je ne savais pas ce que j'éprouvais en ce moment. Tous mes sentiments étaient partagés, flous et tellement compliqués. Un peu d'anxiété, de peur de me retrouver seul face à mon destin. De la tristesse, en repensant à ma mère, car je ne pensais qu'à elle depuis des jours. De la colère, quand je revoyais le visage de mon oncle, celui qui m'avait fait détester la vie plus que je ne la détestais déjà auparavant. Et de la joie, oui, car j'avais enfin quitté cette maudite capitale, cet endroit qui m'oppressait tant, et je n'étais pas prêt d'y retourner de si tôt.

J'étais partis très tôt ce matin, malgré le froid et la nuit. Habillé d'un jean, d'un simple t-shirt et recouvert d'une veste, le cou entouré d'un écharpe en laine, j'avais marché toute la matinée sur la route 11. Et j'étais arrivé là, devant ce tunnel. Le train allait arriver dans quelques minutes. J'étais le seul passager sur ce quai qui paraissait abandonné. Anbu était à mes côtés, se frottant à mes jambes. J'essayais de la prendre dans mes bras, mais notre câlin ne dura que quelques instants : 20 kg, ce n'était pas rien, et mes muscles s'endorlissaient trop vite. Je décidai donc de le reposer au sol et de m'abaisser à sa hauteur.

« Alors, t'es prêt ? »

Je me doutais bien qu'il ne devait pas comprendre un traître mot de ce que je lui disais, et c'était totalement réciproque. J'avais entendu parler d'objets permettant de traduire les pokémons, mais cela ne m'intéressait guère ... Les pokémon et les humains avaient toujours eu du mal à se comprendre, mais ils étaient tout de même amis. N'importe quel détenteur de pokémon le sait, et je ne voulais pas détruire cette magie. (Si il venait à m'insulter où à se payer ma tête, je préférais ne pas le savoir ...)

Il se contenta de me donner une léchouille sur le dos de ma main, tandis qu'une sonnette retentissait sur la quai. Le train arriva quelques secondes plus tard. Je marquais un temps d'hésitation avant de rentrer dans celui-ci, mais je ne pouvais plus reculer. Il était temps de changer de vie.

Modération :
Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Jan - 21:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le train pour rejoindre le Nord-Ouest d'Alcea, cela vous coûtes 500 P$. Bon voyage !
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie II || Chapitre 1 : Nouveau départ, nouveau compagnon.
» Nouveau départ
» Un nouveau départ
» Nouveau départ [5/10/2021]
» [Chap. 1] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook