-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irwin Hayes
Irwin Hayes
Dim 28 Déc - 3:43
Alcea

Messages : 402

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Empty_bar_bleue  (0/100)




[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Headme10


De sang et de rang
Solo
Le temps passait avec une lenteur insupportable, et tout ce temps il était enfermé dans sa chambre parce que le contact du tissu contre sa peau marquée lui faisait un mal de chien. Il avait été élevé dans le luxe et protégé comme le plus précieux des trésors alors, évidemment, il n'était pas habitué à souffrir même si c'était une douleur volontaire… Enfin ces deux derniers jours s'étaient résumés à étaler de la pommade cicatrisante sur l'encre et à manger grâce au room service et à la délicieuse hôtesse de chambre qu'il aurait bien croquée aussi.

Enfin, ce matin-là il avait reçu un message sur son holokit. Se demandant ce que cela pouvait bien être il l'ouvrit, heureux de sortir de la routine monotone qui s'était bien vite installée.

Le visage de son géniteur apparut devant ses yeux, lui arrachant un soupir empli de tout le mépris qu'il pouvait contenir.

- J'espère que tu n'es pas en train de salir mon nom comme à ton habitude, je me dois de dire que j'en attendais beaucoup plus de toi après la dernière fois. Tu te dois de redorer ton image en tant qu'héritier de l'entreprise !
[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Fath10


Irwin ne put réprimer un grognement, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à faire de son image d'héritier, l'image ne lui rapportait pas d'argent.

- J'exige ta présence aux mondanités de Talma, tu y représenteras la lignée des Hayes ! Je compte bien évidemment avoir des échos plus que positifs sur ton comportement en ces lieux.
[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Fath10


L'image se brouilla avant de disparaître.

[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020] Icon1110
- Hn… Quelle espèce de vieux con.Il abhorrait celui qu'il devait appeler père mais se devait de le respecter. Irwin fit donc ses bagages, ignorant comme il pouvait la brûlure qui irradiait de son aine à chaque frottement de tissu. Il profita une dernière fois de la délicieuse hôtesse de chambre ou plutôt de ses services pour calmer sa faim avant de quitter les lieux.

Arrivé au pied de l'hôtel il appela un taxi, avec sa douleur il n'avait absolument pas le courage de faire tout le trajet à pied.


Modération
Merci !
-Voyage en taxi jusqu'à Talma

© A-Lice


Dernière édition par Irwin Hayes le Ven 13 Mar - 12:52, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 14 Jan - 12:51
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le taxi jusqu'à Talma, cela vous fera 700 P$ ! Bon voyage !
 

[Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo|Modéré] Faites vos jeux [24/12/2020]
» [Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020]
» [Solo|Modéré] Un peu d'eau fraîche et de verdure [28/12/2020]
» [Event|Solo|Modéré] Tisser des liens 11/08/2020
» Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook