-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irwin Hayes
Irwin Hayes
Dim 10 Aoû - 0:07
Alcea

Messages : 402

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Left_bar_bleue0/100Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Empty_bar_bleue  (0/100)




Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Head110


La fleur du crépuscule
Solo
La ville de Domuraille resplendissait toujours autant de sa beauté, et ce même sous le soleil lourd du mois d’août. Par chance la nuit commençait déjà à tomber, rafraîchissant l’air par l’humidité nocturne portée par la légère brise qui vint faire voler quelques mèches blondes. Irwin les remit d’un geste derrière son oreille avant d’allumer une cigarette, il tira une bouffée de nicotine avant de recracher la fumée grise vers le ciel.

Il finit par écraser le filtre au sol avant de desserrer sa cravate en se remettant en route. Il n’avait rien de prévu pour occuper cette soirée, rien mis à part errer dans les rues à la recherche d’une occupation quelconque. Ses flâneries le perdirent dans une rue commerciale où il croisa plusieurs jeunes demoiselles qui, de par leur richesse visible, lui rappela que le vol était une chose bien plus distrayante que de visiter une ville qu’il connaissait déjà par cœur.

Il amorça une approche auprès d’une demoiselle dont le sac à main béait de manière si flagrante que ne pas en profiter eut été une insulte au destin. Irwin l’aborda en douceur, jouant du bout des doigts avec le voile qui couvrait les épaules de la jeune femme.

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon510
Vous semblez perdue mademoiselle… Vous ne devez pas être d’ici je présume.
Le gentleman lui offrit un de ses sourires qu’il savait des plus séduisants, plongeant son regard au fond de ses prunelles ambrées. Elle lui lança un regard plus surpris que choqué et fit un pas en arrière.

Ou… Oui. Je viens de Sinnoh. Je suis de passage, mais je ne trouve pas ce restaurant… J’ai des amis qui m’y attendent et… ça fait une heure que je tourne en rond…
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Pnj10

Elle tendit une adresse griffonnée sur un morceau de papier ; le nom du restaurant, à peine lisible suffit à Irwin pour déterminer l’adresse qui était en dessous.

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon510
Ne vous en faites pas belle demoiselle, je connais très bien la ville je vais pouvoir vous aider.
Il se saisit de la main fine de la jeune femme et y déposa un baiser soufflé. Cette main fut rapidement soustraite à ses attentions par la beauté rougissante qui lui demanda de bien vouloir se dépêcher car elle était déjà bien en retard. Il avait pu entrevoir le contenu du sac et notamment un portefeuille en écailles qui lui paraissait fort intéressant et certainement bien garni vu le restaurant auquel elle avait rendez-vous.

Irwin l’attrapa par le bras pour la guider à travers les rues peuplées de Domuraille, il la couvrait d’attentions discrètes pour la détendre et lui donner confiance. Le gentleman s’arrêta dans une rue plus calme et fit apparaître de derrière l’oreille de la jeune femme une sublime rose rouge.

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon510
Notre rencontre aura illuminé ma soirée belle demoiselle. Permettez que je vous présente mon ami, je suis sûr qu’il sera ravi de faire votre connaissance. Voici Vigrid.

Il fit sortir Vigrid de sa Ball, ce dernier fit une courbette distinguée avant d’aller se percher sur l’épaule de son dresseur ; par habitude il savait ce qu’il avait à faire. Irwin indiqua qu’ils n’étaient plus qu’à quelques croisements de leur destination et repris la marche bras dessus bras dessous avec la jeune femme. Le Vipélierre gesticulait, changeant d’épaule, glissant dans son dos, allant même jusqu’à grimper dans le sac de la demoiselle en lui lançant un regard aussi mignon que possible, ce qui la fit beaucoup rire.

Irwin alimentait la conversation, la complimentant et la flattant de temps à autres pour qu’elle se focalise sur lui et non sur le pokemon qui s’agitait dans son sac. Elle jetait un regard à ses affaires, histoire de vérifier que Vigrid ne dérange pas trop et le découvrait chaque fois allongé.

Au bout d’un moment il finit par sortir, retournant s’allonger sur l’épaule d’Irwin, et déjà le restaurant leur faisait face. Il fit un dernier baise main à la demoiselle avant de lui faire ses adieux.

Merci de m’avoir aidée, je crois que sans vous je serais encore en train de tourner en rond...
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Pnj10


Son grand regard ambré papillonna un instant devant le sourire de séducteur d’Irwin.

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon510
Mais tout le plaisir a été pour moi je vous assure..

Il attendit qu’elle passe le pas de la porte du restaurant pour se diriger discrètement vers la ruelle qui longeait le bâtiment. Il tendit le bras pour que Vigrid vienne se poser devant lui, les lianes produites par Fouet lianes se croisaient sur son torse maintenant ainsi un petit rouleau de papier qu’Irwin récupéra.

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon510
Merci Vigrid, tu fais toujours de l’aussi bon travail.

De sa main libre il fouilla sa poche à la recherche d’un sachet de friandise pour son pokemon. Sachet qu’il lui donna avant de le rappeler dans sa Ball. Il allait pouvoir voir combien d’argent lui avait rapporté son vol.


© A-Lice


Modération:


Dernière édition par Irwin Hayes le Dim 24 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 11 Aoû - 14:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 500P$.
Irwin Hayes
Irwin Hayes
Ven 22 Aoû - 6:05
Alcea

Messages : 402

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Left_bar_bleue0/100Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Empty_bar_bleue  (0/100)




Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Head210


Belle de nuit
Solo
Irwin avait rangé les 500 P$ dans son portefeuille avant d’allumer une cigarette bien méritée dont la fumée chargée de nicotine emplit ses poumons. Il envoya un nuage gris vers les quelques étoiles visible dans le ciel nocturne en poussant un soupir satisfait. Le jeune voleur s’étira rapidement, faisant tomber la cendre au sol avant de cligner des yeux. Il s’ennuyait à nouveau, l’excitation était retombée laissant un vide profond dans son âme ; Jared lui manquait, tout était nettement plus exaltant en sa compagnie… Non pas que la demoiselle croisée plus tôt ne fut pas à son goût, loin de là, mais elle n’était qu’éphémère plaisir.

Il fit glisser sa veste le long de ses épaules, savourant la caresse délicate du tissu précieux de la doublure, et la plia sur son bras. La nuit était chaude et l’ennui douloureux ; il se remit en marche, cherchant une occupation qui viendrait bien au final. Il amorçait un mouvement près d’une grande place cerclée de riches bâtiments lorsque son regard fut capté par une chevelure d’un bleu céleste.

Une créature était assise sur un banc, de longues mèches céruléennes tombaient dans son dos et seul était visible un casque audio dont la musique se faisait de plus en plus claire à mesure qu’Irwin s’approchait. Il vit ensuite que c’était un homme, sa silhouette s’étant détaillées sous ses yeux, il serait à son goût pour ce soir.

Irwin posa ses mains sur le bois du banc, juste à droite de l’épaule du jeune mâle avant d’écraser le mégot de sa cigarette au pied de l’armature et de déposer sa veste pliée sur l’assise. Ces mouvements ne manquèrent pas d’attirer l’attention de sa cible qui déplaça son casque pour libérer une de ses oreilles.
Qu’est-ce que…
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Oh ! Veuillez pardonner mon intrusion. Cela fait des heures que je marche et voici le premier banc que je croise. Puis-je ?Irwin essayait de déterminer quel genre de personne pouvait être ce jeune, certainement de nature à faire la fête toute la nuit… Ceci lui convenait parfaitement si c’était le cas.
Euh… Ouais, allez-y.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Il le fixait l’air ahuri d’être abordé à une heure si tardive avant d’esquisser un mouvement vers ses écouteurs qu’Irwin devança en même temps qu’il s’asseyait, sortant une nouvelle cigarette et tendant son paquet à son vis-à-vis.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Puis-je vous proposer de m’accompagner ?
… Pourquoi pas.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Il semblait finir par se détendre, tirant un rouleau de papier du paquet à son tour puis sortant son propre briquet alors que le voleur sortait une boîte d’allumettes de sa veste. Les deux flammes brillèrent brièvement dans la nuit, précédant la fumée qui s’enfuit vers l’astre céleste. Irwin prit alors la parole, couvrant un instant la musique énergique qui s’échappait des écouteurs.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Que fait un jeune homme dehors à cette heure de la nuit ?
Certainement la même chose que vous, je traîne… C’est quoi votre nom ?
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Irwin. Et comment vous prénommez-vous ?Il lui exposa un sourire qui pourrait paraître franc tout en tirant une bouffée de fumée, il fallait le mettre en confiance avant tout.
Dannel, mais appelle moi Dan. On peut laisser tomber le vous, tu crois pas ? J’suis pas une gonzesse donc garde tes manières pour la prochaine que tu croises.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Irwin manqua de s’étouffer, ravalant le nuage gris de travers avant de se mettre à rire.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Tu as bien raison ! En parlant de jouvencelles, je connais un bar où il fait bon de chasser, cela te tenterait-il ?Ça y était, l’excitation revenait, coulant dans ses veines par flots ininterrompus et imprégnant son âme ; aujourd’hui la soirée était délicieusement agréable. Ces yeux devaient certainement pétiller tant il était épanoui à cet instant. Les mèches bleutées de son camarade voletèrent dans la brise qui se leva subitement, il avait envie de jouer avec du bout des doigts…
Ça pourrait être fun !
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Il se redressa, quittant le banc et ramassant la sacoche qu’il enfila à son côté. Son mégot rejoint le sol, rapidement suivit de celui d’Irwin qui enfila sa veste d’un geste rapide. Ils se dirigèrent alors vers le bar en question, ils s’assirent sur une banquette libre et commandèrent quelques cocktails. La musique était forte, et en effet il y avait quelques jeunes femmes plutôt plaisantes à regarder. Il avala rapidement sa boisson, se débarrassa de sa cravate qu’il abandonna sur la table et ouvrit un bouton supplémentaire de sa chemise, captant le regard intrigué de Dannel.

Il s’avança sur la piste et s’approcha d’une demoiselle, il lui murmura quelque chose à l’oreille avant qu’elle lui accorde une danse des plus sensuelles, ne manquant pas de faire réagir la créature bleutée qui sirotait nerveusement son cocktail sur la banquette. Il le fixait alors que la danse passait de sensuelle à quasi sexuelle, Irwin accrochait ses prunelles glacées dans celles dorées de son compagnon d’un soir. Et alors que la danse se finissait il rompit le contact pour embrasser la peau moite de la gorge de la jeune femme dont l’état d’ébriété avancée ne laissait aucun doute sur la fin de soirée qu’elle aurait. Il revint à la table avec deux nouvelles boissons, il comptait bien envoyer dans les limbes de l’ivresse sa conquête.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Le spectacle t’a plu au moins ?L’autre détourna le regard rapidement, faisant une nouvelle fois voler quelques mèches qui devenaient une véritable obsession.
Elle était canon ouais…
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Dannel10
Irwin se délesta de sa veste, la posant sur la banquette et ouvrit un bouton supplémentaire de sa chemise, dévoilant à présent clairement la naissance d’un torse finement ciselé et rendu brillant par la moiteur du lieu.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Ce lieu regorge de tant de créatures alléchantes, j’ai bien du mal à faire mon choix… Mais toi, tu vas bien en ramener une non ?Irwin passa sa main dans la crinière azur, finissant enfin par jouer avec quelques mèches du bout de ses doigts agiles. Main qui fut autorisée à s’attarder sur la nuque blanche qu’il couvrit alors de caresses, son regard se faisant soudain plus charmeur tandis qu’il se rapprochait.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
A moins que… Ces douces colombes ne soient pas ce dont tu apprécies de te nourrir ?Le jeune homme tourna brusquement son visage vers Irwin, plantant dans ses yeux un regard où brillait un éclat de défi. Il se leva et réussit sans difficulté à se trouver une cavalière, leur danse fut nettement moins sensuelle mais tout aussi excitante pour Irwin qui sentait que sa proie allait être à point pour la dégustation. Quand il revint s’asseoir les verres commencèrent à s’accumuler sur la table, et la chaleur du lieu n’était en rien pour aider le bleuté à garder les idées claires. Irwin commençait lui aussi à s’envoler pour les limbes mais la part de conscience sobre qui lui restait était suffisante pour achever la nuit.
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon310
Dan… Il est… tôt. Je te raccompagne chez toi, t’es pas en état de rentrer seul.Ce dernier réussit l’exploit de lui donner son adresse malgré son état. Irwin enfila sa veste et rangea sa cravate dans une des poches avant de soutenir Dannel, passant un bras autour de son torse. L’autre émettait par moment des sons pouvant être interprété comme une tentative de communication. Il habitait dans un appartement non loin du sien, c’était parfait.

Il dut le porter pour lui faire monter les escaliers, et le souffle chaud dans son cou lui fit passer un délicieux frisson le long de l’échine. Une fois la porte passée et fermée derrière eux, Irwin se jeta sur les lèvres de son compagnon, les dévorant sensuellement. Il sentit deux paumes se poser à plat sur son torse et se prépara à être repoussé, rompant le baiser, mais par surprise elles se mirent à glisser, remontant derrières sa nuque alors qu’il s’abandonnait aux mains du voleur. Mains qui étaient venues se glisser sous le haut de son vis-à-vis, prodiguant ainsi quelques douceurs qui achevèrent d’étourdir sa proie alors qu’ils reprenaient le baiser.

Un sofa, non loin, accueillit les deux corps qui finirent rapidement par se délester de tout tissu inutile. L’éclat lunaire palissant couvrait de son aura les chairs bouillonnantes de désir des deux hommes. Irwin profitait de chaque centimètre carré de peau, couvrant de toutes les attentions possibles l’être gémissant sous lui pour le préparer à la suite. Le jeu se devait d’être aussi bon pour les deux partis, sinon il était inintéressant. Après une énième caresse profonde et de nombreux baisers plus tard, Irwin savourait enfin la chaleur étroite de sa conquête qu’il poussa peu à peu vers la petite mort face à laquelle il succomba aussi.

Dannel finit par s’endormir, recouvert d’une couverture trouvée non loin et que les traces de leurs ébats maculaient à présent. Irwin se rhabilla en silence et fouilla l’appartement à la recherche de tout ce qui pourrait lui être utile, prenant garde de ne pas réveiller l’ange endormi. Il sortit enfin, rejoignant son propre appartement.


© A-Lice


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 23 Aoû - 2:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 500 P$ et une Pokeball.
Irwin Hayes
Irwin Hayes
Dim 24 Aoû - 2:52
Alcea

Messages : 402

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Left_bar_bleue0/100Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Empty_bar_bleue  (0/100)




Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 295329ren


Doux parfum de folie, Ancolie
Solo
Irwin poussa la porte de son domicile, soupirant en le trouvant vide ce soir aussi. Jared devait certainement être chez sa famille, cette absence le pesait… Il envoya sa veste sur le canapé, déboutonna sa chemise et se mit en direction de la salle de bain. Il déposa ses vêtements dans un coin avant de se glisser sous l’eau fumante de la douche. Cette eau lui faisait un grand bien, apaisant toutes ses émotions entêtantes et gênantes qui lui parasitaient l’esprit. L’image de Jared s’imposa à son être, émanant de son charme si froid et noble ; la silhouette vaporeuse avait des airs d’apparition divine… L’alcool devait certainement être la cause de tout cela, l’entraînant peu à peu dans les limbes de la béatitude alors que la température de son corps grimpait encore de quelques dixièmes de degrés.

Il était envouté, enivré et délicieusement engourdi, il se laissa glisser le long de la paroi. L’eau bouillante et le carrelage glacé le firent trembler alors que son corps semblait l’abandonner, il s’enfonça un peu plus dans l’inconscience avant de s’endormir à même le sol.

Son esprit était emplit d’images de Jared, de son parfum léger et de ses gestes délicats. Ses rêves animèrent son compagnon d’intentions plus qu’érotiques ; il se figurait le toucher de sa peau et le goût de ses lèvres. Quels seraient les sons qu’il produirait dans ses conditions ?

Irwin fut rappelé à la réalité par un réveil désagréable : de l’eau à présent froide s’écoulait sur son corps encore endormit qui fut rapidement revigoré. Il se demanda depuis combien de temps il était là, la couleur bleutée de ses lèvres qu’il put voir en passant devant le miroir lui fit comprendre que l’eau glacée ne l’avait pas ramené si vite qu’il aurait pu le croire. Il se traina jusqu’à sa chambre, simplement habillé d’une serviette et s’écroula dans son lit. Le jour se levait déjà et le jeune voleur se roula sous la couverture alors que le soleil s’élevait dans le ciel.

Le milieu de journée était passé depuis un certain temps avant lorsqu’Irwin ouvrit à nouveau les yeux. Il avait faim, chaud, soif, mal à la tête et la nausée, oui ça faisait beaucoup mais c’était pour tout l’alcool qu’il avait ingurgité la veille. Il se traina minablement vers le frigo et se servit un grand verre d’eau. Il payait ses actions de lui-même, il chercha une aspirine dans les placards et finit par la trouver. Il fit tomber le cachet effervescent dans le verre avant d’aller enfiler des sous- vêtements propres.

Sa soirée avait été si animée que le contraste était flagrant, il se sentait très seul et s’ennuyait malgré les tambours qui résonnaient dans son crâne comme un jour de parade…

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020 Icon710
Putain… Si seulement Jared était là, j’aurais pas à faire tout ça pour m’amuser…Il lança un regard désespéré vers la porte de la chambre de son ami mais celle si semblait ne pas vouloir répondre à son appel en s’ouvrant. Irwin alla alors ramasser le verre sur le bar et s’installa devant son PC.

Il fut agressé par une alerte bruyante lui annonçant la mise à jour de l’Holokit, il brancha alors l’appareil pour lui permettre de télécharger les fichiers et en profita pour regarder ses mails… Rien de nouveau, quelques pubs et c’était tout, décidément... Parmi toutes les publicités, l’une d’elle attira son attention, elle annonçait l’ouverture d’un salon de tatouage à Merya ! Il eut alors soudain une irrépressible envie de se faire dessiner dessus… Un petit bip indiqua que la mise à jour était finie et que l’appareil pouvait être débranché. Irwin éteignit l’ordinateur et sortit un sac dans lequel il rangea deux tenues confortables en plus de ses tenues de rechange habituelles, un sac de couchage et du matériel de camping…

Même s’il exécrait dormir à l’extérieur, il savait que le voyage prendrait bien plus d’une journée jusqu’à Merya et il fit ses bagages en conséquences puis se vêtit d’un beau costume propre. Il poussa la porte de l’appartement en ayant une petite pensée pour Jared, il lui enverrait un message quand il y penserait… Il s’aventura dans les rues peuplées de Domuraille et marcha jusqu’à la sortie de la ville. Bientôt il commettrait des vols à l’extérieur et il se ferait un nom !


© A-Lice


Modération:
Contenu sponsorisé


 

Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020]
» [Solo|Modéré] Un peu d'eau fraîche et de verdure [28/12/2020]
» [Solo|Modéré] Faites vos jeux [24/12/2020]
» [Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020]
» [Solo|Modéré] Une nuit difficile [30/10/2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook