Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Mer 24 Déc - 1:49
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Empty_bar_bleue  (0/100)




[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Head_t11

Rêve ta vie en couleurs !
Solo
C'est en courant que Tetsuyuki et Luxaryus entrèrent dans le village, le premier riant comme un beau diable et le second en bondissant entre les flocons, cherchant à les attraper avec ses petites pattes. Les habitants semblaient suffisament ailleurs pour ne pas leur tenir rigueur de leur comportement. On aurait dit deux jeunes enfants découvrant la neige, comme si chaque été effaçait le souvenir des plaisirs enneigés leur permettant ainsi de les redécouvrir chaque hiver.

Pourtant le jeune chercheur se stoppa bien vite de lui-même.

[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Lux' ! Soit gentil, viens par là s'il te plait !Le jeune lionceau bondit une dernière fois avant de gambader vers son dresseur.

- Luuux ! Luxaryus !
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Mini10

[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Oui, je sais que tu t'amuses. Mais on est venu là pour travailler un peu…Il gratouilla le lionceau entre les oreilles avant de le prendre dans ses bras, ne mettant ansi de la neige partout.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- On va aller dire bonjour au soigneur ! C'est lui qui vend la poudre aux vertus étonnantes.
Il se balada entre les maisons, s'étonnant de celles qu'il pouvait à peine distinguer dans les hauteurs des arbres. Ce village était étonnant ! De plus les habitants semblaient y vivre dans une harmonie totale avec la nature.

Finalement, après un peu de marche, il poussa enfin la porte de la cabane du soigneur.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Bonjour monsieur.
Un vieil homme était assis dans un coin, la sagesse émanant de son être.
- Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous ?
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10

Tetsuyuki ne put empêcher son éternel sourire de revenir s'accrocher à ses lèvre.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Je me présente, Tetsuyuki Sakada, je viens de Talma et je suis chercheur. J'ai entendu parler d'une poudre que vous vendriez et qui aurait de fantastiques vertus sur les pokémons ! Je voudrais effectuer quelques recherches dessus !
Il n'avait pas pu contenir son excitation bien longtemps et sautillait presque sur place tant il était heureux de faire des recherches. Luxaryus, toujours dans ses bras, gigotait lui aussi.
- Je vois là un jeune homme bien heureux. Je peux vous vendre une dose si vous le souhaitez et vous ferez toutes les recherches que vous voulez.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10

Le regard du vieil homme brillait d'une étincelle de la joie contagieuse du chercheur.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Je vous en achète alors !
- Bien, ça nous fera 2 500 P$ jeune homme.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10

Tetsuyuki déposa Luxaryus au sol pour sortir quelques billets de son portefeuille. Peu importait combien il devait débourser, il allait faire avancer la recherche ! Il récupéra le petit sachet de poudre et le rangea dans son sac.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Merci monsieur ! Bonne journée !
- Bonne journée jeune homme.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10

Il sortit de la cabane suivi de près par Luxaryus. Tous deux partirent à la recherche d'un endroit ou dormir confortablement.

Modération

- Achat de Poudre énergie x1 pour 2.500 P$


© A-Lice


Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Lun 23 Fév - 0:20, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Déc - 17:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous dépensez 2.500 P$.
Tetsuyuki Sakada
Tetsuyuki Sakada
Mer 31 Déc - 1:24
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Left_bar_bleue0/100[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Empty_bar_bleue  (0/100)




[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Head_t11

C'est le secret du bonheur !
Solo
Après seulement quelques instants sous la neige, Tetsuyuki se rendit compte qu'il avait oublié l'information la plus importante à propos de cette poudre : son origine ! Il fit demi-tour, Luxaryus toujours sur ses talons et reparti en courant vers la cabane du soigneur. Il poussa la porte rapidement et entra, les joues rouges et les poumons en feu.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Excusez-moi de rentrer comme ça… J'ai oublié de vous poser une question.

Il sortit son herbier avant de le tendre au soigneur.

[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Pourriez-vous m'indiquer à partir de quelle plante vous fabriquez cette poudre, s'il vous plaît ?

Le vieil homme feuilleta l'ouvrage, survolant les illustrations et les noms de végétaux. Il souriait, s'arrêtant parfois pour lire une description, ses doigts glissant sur le papier en retraçant les traits des dessins.

- Savez-vous, jeune homme, que cet ouvrage est bien incomplet ? Vous trouverez de nombreuses fleurs à l'extérieur et la plupart d'entre elles ne sont pas consignées ici.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10


Le sage soigneur lui rendit ledit ouvrage, ses yeux pétillaient de malice. Tetsuyuki, lui, n'arrivait pas à intégrer la nouvelle… Il avait un ouvrage incomplet sur la région… Mais comment était-ce possible ? C'était un ouvrage de référence à la faculté de sciences ! Il le fourra dans sa sacoche en s'excusant, comme s'il était responsable du manque de connaissances des auteurs.

[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Icon10
- Je suis vraiment désolé de vous avoir importuné monsieur… Je… Je vais continuer à faire des recherches.

Le jeune chercheur sentait son monde s'effondrer, après tout il ne pouvait même plus se fier à ses livres…

- Ne vous inquiétez pas jeune chercheur, je vois que votre soif de savoir est grande.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10


Le soigneur se leva pour aller fouiller dans ce qui semblait être un meuble. Quand il se retourna, Tetsuyuki put voir qu'il tenait un ouvrage dont la couverture était couverte de poussière.

- Tenez, voici un exemplaire de l'herbier que je donne aux futurs soigneurs. Je pense qu'il vous sera bien plus utile.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10


Il l'ouvrit à plusieurs pages, les cornant pour les marquer.

- Les pages marquées sont celles qui pourront vous être utiles. Je vous laisse le soin de compléter vos recherches pour trouver ce que vous désirez.
[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020] Vieil-10


Tetsuyuki rangea le livre dans sa sacoche en remerciant joyeusement le soigneur. Depuis son entrée dans la cabane Luxaryus qui était resté assis devant la porte se leva pour bondir autour du vieil homme, comprenant la joie de son dresseur.

Ensemble, ils sortirent une nouvelle fois de la cabane. Ils prirent la direction de ce qui semblait être des habitations. Après quelques demeures, ils trouvèrent enfin un lieu ou passer la nuit. Tetsuyuki ne quitta que très peu ce domicile temporaire. Il étudia les documents des jours entiers, notant  de temps à autres des informations dans son carnet, recouvrant des pages entières de schémas et d'hypothèses à confirmer.

Après près de 5 jours à étudier l'ouvrage il prépara son sac pour une expédition en forêt, il était conscient que trouver les plantes serait une mission ardue compte tenu de la saison, mais il était indiqué qu'elles poussaient aussi en hiver. C'est donc à moitié confiant qu'il partit en direction de la forêt, Luxaryus gambadant toujours derrière lui.


© A-Lice
Contenu sponsorisé


 

[Solo|Modéré] Rêve ta vie en couleurs ! [23/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Écoute ton rêve et demain... [28/12/2020]
» [Solo|Modéré] Faites vos jeux [24/12/2020]
» [Solo|Modéré] De sang et de rang [24/12/2020]
» [Solo|Modéré] Un peu d'eau fraîche et de verdure [28/12/2020]
» [Event|Solo|Modéré] Tisser des liens 11/08/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook